Chapitre 3
Ok juste un p'tit commentaire de ma pare.je veux juste vous avertir que les prochain chapitre ben, l'humour est moins concentré que dans les chapitres précédants. C'est tout!
***
Ce matin, Joëlle Lory et Serena avaient une petite réunion :c'est qu'à toutes les fins de semaines, elles se rencontraient pour voir qui étaient en tête de la « course aux gars ». Comme vous pouvez vous en douter (luna :gnark, gnark, gnark!!!.)Serena avaient une une légère, minuscule, microscopique avance sur les deux autres. (Luna :Faudrait po trop les découragées kand même.)Cependant, elle n'avait plus l'air de vouloir participer au concours.
Ser :Désolée les filles mais je vous fais ma révérence. J'ai eh.en fait j'ai plus envie de continuer.c po que c'était un concours débile mais.(Luna :Correction :C'ÉTAIT UN CONCOURS DÉBILE!)
Lo :KOI!?!? Comment ça? C'est vraiment pas ton genre me semble de nous laisser tomber de meme. NON! MON AMIE A PASLE DROIT D'ÊTRE UNE LACHEUSE!!!
Jo :Ouin, c vrai. Lory, regarde si elle fait de al fièvre, c'est un état d'urgence!
Lo :Comment on fait co?
Jo :Ah tasses toi donc espèce de *crétinoïde incompétente!
Joëlle n'avait vraiment pas envie de rire. La réaction de Serena n'était vraiment pas normale et quand elle avait demandé à Lory de prendre sa température, elle ne la niaisait pas elle était sérieuse!
Jo :Merde Serena raconte, qui est le maniaque qui t'as fait changer d'idée???
Ser :Ok mais c'est sans commentaires.
Flash BLACK
(Luna :La fin de bout de chapitre est sensé être incompréhensible ok? Si vous comprenez po trop c normal. C sensé être co qui est drole.meme si je sais que ca lest meme po tk.C juste pour montrer la débilité des auteurs qui expliquent terriblement mal pi qui arrivent à des conclusions que les persos comprennent mais c bizarre, nous on les comprend po.)
n/a : « »= pensées.
« J'EN AIE MARRE! J'ai tout fait pour le mettre de mon bord mais il ne veut vraiment rien entendre! Mais qu'est-ce que j'aie qui cloche??? Non, c'est lui qui est fou.Je suis irrésistible.(Luna :Mets en po trop ma chère.) J'ai carrément tout essayer! Je suis allée jusqu'à étudier! J'ai des notes au dessus de la moyenne! (Luna :Dans la vraie vie, mes notes sont TRES au dessus de la moyenne et j'ai pas à étudier pour ca..)Je sens que je vais piquer une CrIsE!!!! (Luna :eh.Je crois que t,en fait déjà une ma poulette.) Tous les sacrifices que j'ai pu faire pour en arriver là mais C FINI! Sirius Black je vous déclare la guerre! Mon amour pour vous est tout à fait anéantie! (Luna :Ah bon! Moi complètement folle dingue de Sirius Black!? Mais où allez vous donc chercher ça voyons.lol) Pour dire vrai g carrément aucune idée de ce que je vais faire mais eh.g un brin d'idée qui est en train de germer la dedans. »
***Au cours de potion***
(Rogue est pas là qu'elle coïncidence!.)
Sirius :J'ai le terrible désagrément de vous apprendre que votre professeur Snape ne peux être présent aujourd'hui. Je me suis donc proposer pour donner son cours. (Magical :Non en fait, Dumbledor l'a menacer de lui couper le gaz propane s'il disait non.) Alors voici le plan eh.alors nous allons fabriquer un potion de hein.!? MAIS PUTIN QU'EST-CE QUE CE FOUTU CONNARD A BIEN PU ÉCRIRE SUR CE BOUT PAR-CHARMIN? (Luna :Pour ceux qui s'en sont pas rendu compte, charmin c une marque de papier de toilette.)*Regard abasourdi de la classe* Ah oui tiens donc.alors vous me fabriquerez une potion de divagation. C'est écrit que « attention, cette potion est terriblement compliquer à fabriquée mais on s'en moque ils se pratiqueront, faites gaffe, n'oubliez pas de gueuler après Neville et de faire chier le trio Potter et cie. » Ah puis tant pis ce papier ne me sert carrément à rien.bon Neville t un triple idiot et vous trois eh.faites comme si je venais de vous engueuler ok!? Bon alors, prenez garde car cette potion est faite avec des ingrédients très puissants, il suffirait d'un poil d'Acromantula de trop pour transformer votre potion en potion de dégueulasserie qui rend quiconque s'en mettant sur la peau d'une laideur immonde. « Merci de me l'avoir dit, maintenant prépares toi à perdre la fasse maudit tarla! » Il approcha sa baguette du tableau et la recette de la fameuse potion aparue. *Neville voit la démarche à suivre et quand il se end compte qu'il y a plus de 3 étapes à suivre il tombe sans connaissance, la tête dans son chaudron*
Ser :La la la la la ..mmmm et 1 et 2 et 3 et oups!!! « DiTeS mOi PaS qUe Je ViEnS De ReNvErsSeR lE CoNtEnU De Ma FiOlE dAnS mOn ChAuDrOn!!! Y fAuDrAiT SuRtOuT pAs QuE quelqu'un s'En AppRoChE Et SaCrE lE CaMpS dEdAnS. »
Sir :Montrez moi donc ça pour voir.
Ser :Vous montrer quoi? Oups! Désolée.*petit sourire sadique.*
Sirius commençait à avoir des pustules et des furoncles un peu partout. C'était désastreux!
Sirius :Oh alors là toit u as fait ça exprès!!!
Sirius désigna ses feuilles de classe à Hermione pour qu'elle le remplace et lui prit vite la direction de l'infirmerie, mais juste avant de sortir il lança à Serena :
Sir :CE SOIR 21 :00 RETENUE!!!!
Ser :Merde !!! « attendez que je lui mettes la main au collet à celui la!!!!!
*Le soir même*
(En passant, comme par hasard, notre Siri national est guéri.)
Sirius Black vous allez me le payer! Attendez de me voir, vous allez craquer.
Effectivement, Serena s'était habillée autrement à d'habitude. (luna :ok, là je sais que ya une charmante auteure ki va croire ke je lui aie piqué son id mais bon.G RIEN FAIT OK!?) Elle portait une jupe de cuir noir, très courte, et fendue sur le côté avec une chemise à manches trois quart, noire elle aussi et très décolleté. Elle avait aussi remonté ses cheveux en une superbe coiffure et elle avait aussi frisé quelques mèches. Elle s'était mis du eye liner sur les yeux ainsi que du mascara, elle avait retouché ses sourcils et mis du rouge à lèvres rouge sang. Avec ça il aurait une de ses têtes, la langue à terre, les yeux exorbités.comment il donnerait sa retenue avec ça.comment ne pas céder à cette beauté fatale ?.(luna :lol!)
*Dans la grande salle*
Sirius n'était pas idiot seulement, il avait eu une idée assez semblable à celle de Serena.Disons seulement qu'il portait une chemise bleu marine qu'il avait laissée entièrement détachée, un pantalon dans le genre rapace et il avait attaché ses cheveux en catogans. (luna :Suppu je sais pas si tu lis ma fic mais les cheveux c pour toi je sais que tas un faible pour les hommes en catogan lol! Disons que c'est un petit cadeau) (Magical : Pfff! Un peu plus et tu lui donnais une coupe Longueuil!) (Luna : C'est koi ton problème!? C'est très beau les cheveux en catogans et Sirius à trop de goût pour se faire une coupe Longueuil franchement! Il est trop parfait.! ) (Magical :Seigneur vas te faire soigner!) En tous cas, c'était une soirée qui promettait.
Serena entra dans la pièce et lança un regard séducteur à Sirius mais elle se rendit vite compte que celui-ci avait usé de la même tac tic qu'elle.
Sirius :Assieds toi là et reprends ta potion s'il te plait. « Oh la politesse! .» Et si tu as de la difficulté, tu n'as qu'à demander, je suis là.
Ser :Pas de problème mon beau. (Magical : Merlin, la honte!!!)
Serena pouvait tres bien faire sa potion seule et sans problème mais elle voulait le faire baver encore un peu plus.
Ser :Sirius, pourrais-tu venir ici stp, j'ai quelques petits problèmes.
Sirius s'avamça d'une manière provocante vers Serena, il s'assit au pupitre à côté d'elle et d'une manière « tout à fait involontaire »,il s'arrangea pour se frôler sur elle ce qui eu pour effet de la faire frissonner au plus haut point.
Sir :Oui qu'y a-t-il?
Ser :Bon, voilà; c'est que je viens de me faire les ongles (Luna :Je ne surprendrai personne en vous disant qu'ils étaient peint en noir.) et je ne voudrais pas les ruinés en arrachant ses ailes de coléoptaire.alors je me demandais si peut-être par hasard vous auriez du temps à me consacrer pour me donner disons un léger coup de main.
Sirius :Mais avec plaisir.
Il se mis à la tâche tout en se rapprochant toujours de plus en plus d'elle.
Sirius :Oh non, quel dommage, la retenue est déjà terminée. Vous pouvez retourner à vos dortoirs. Et si vous savez lire entre les lignes et si j'ai bien su voir ce que vous essayez d'insinuer, vous connaissez le défi qui est lancé n'est-ce pas?
Ser :oh que oui et vous craquerez le premier je vous en conjure.
Sir : Les jeunes filles craquent toujours pour les hommes plus vieux c'est bien connu alors je m'excuse mais j'ai beaucoup d'avance.
Ser :C'est ce qu'on va voir.
***fin de flash BLACK ***
Jo :Alors c'est ça! Ouin.j'avoue que j'aurais fait la même chose avec Rem.enfin, si j'avais été à ta place.
Lo :Bon alors je n'aie plus aucunes chances c'est ça.
Jo & Ser : HEIN?
Lo :Òh.c'est que moi aussi j'ai un ?il sur Sirius depuis.eh.bien .
Ser : Ah oui depuis ça lol!
Lo :Ouais.
Ser :En passant tu fais comment pour aimer un loup-garou madame suicidaire!?
Jo :M'en parle pas c'est encore mieux! Un loup-garou.IL EST UNIQUE!!!!.Quand j'ai appris ça g fondue comme une glace déjà molle de chez mc donald qu'on laisse devant le pare brise de l,auto.
Ser :Ouin.belle métaphore.(Luna :bizarre bizarre.) En tous cas Joëlle, tu vas peut-être te demander ou je suis aller chercher ça mais.j'aurais peut- être une idée pour toi et Rem.
Fin du chapitre! ! !
J'espère que vous avez aimé! Bon moi je peux pas donner de date précise pour le 4 eme chapitre mais je peux vous dire qu'il est tres tres court.vraiment court hein!
Et puis j'ai mis ce commentaire la aussi dans ma bio mais mon ordi est débranché par ma salope de mère.alors puisqu'elle est sortie j en aie profité pour le rebrancher en catimini... c'est pour ça que vous avez mon 3eme chapitre.si non, toute mon histoire est sur papier il ne me reste qu'à recopier et c'est fini.Ça fait longtemps qu'elle est finie au juste.j'ai écrit ça durant une semaine d'examens au lieu d'étudier et je ne sais par quel miracle mais j'ai coulé aucun exam, j'ai même eu de très bons résultats lol.Bon je vous laisse. Bye!
Luna
expression utilisée par ma mère si dévouée.(ouach!!! Yurk! BEURKKKK!)
Ok juste un p'tit commentaire de ma pare.je veux juste vous avertir que les prochain chapitre ben, l'humour est moins concentré que dans les chapitres précédants. C'est tout!
***
Ce matin, Joëlle Lory et Serena avaient une petite réunion :c'est qu'à toutes les fins de semaines, elles se rencontraient pour voir qui étaient en tête de la « course aux gars ». Comme vous pouvez vous en douter (luna :gnark, gnark, gnark!!!.)Serena avaient une une légère, minuscule, microscopique avance sur les deux autres. (Luna :Faudrait po trop les découragées kand même.)Cependant, elle n'avait plus l'air de vouloir participer au concours.
Ser :Désolée les filles mais je vous fais ma révérence. J'ai eh.en fait j'ai plus envie de continuer.c po que c'était un concours débile mais.(Luna :Correction :C'ÉTAIT UN CONCOURS DÉBILE!)
Lo :KOI!?!? Comment ça? C'est vraiment pas ton genre me semble de nous laisser tomber de meme. NON! MON AMIE A PASLE DROIT D'ÊTRE UNE LACHEUSE!!!
Jo :Ouin, c vrai. Lory, regarde si elle fait de al fièvre, c'est un état d'urgence!
Lo :Comment on fait co?
Jo :Ah tasses toi donc espèce de *crétinoïde incompétente!
Joëlle n'avait vraiment pas envie de rire. La réaction de Serena n'était vraiment pas normale et quand elle avait demandé à Lory de prendre sa température, elle ne la niaisait pas elle était sérieuse!
Jo :Merde Serena raconte, qui est le maniaque qui t'as fait changer d'idée???
Ser :Ok mais c'est sans commentaires.
Flash BLACK
(Luna :La fin de bout de chapitre est sensé être incompréhensible ok? Si vous comprenez po trop c normal. C sensé être co qui est drole.meme si je sais que ca lest meme po tk.C juste pour montrer la débilité des auteurs qui expliquent terriblement mal pi qui arrivent à des conclusions que les persos comprennent mais c bizarre, nous on les comprend po.)
n/a : « »= pensées.
« J'EN AIE MARRE! J'ai tout fait pour le mettre de mon bord mais il ne veut vraiment rien entendre! Mais qu'est-ce que j'aie qui cloche??? Non, c'est lui qui est fou.Je suis irrésistible.(Luna :Mets en po trop ma chère.) J'ai carrément tout essayer! Je suis allée jusqu'à étudier! J'ai des notes au dessus de la moyenne! (Luna :Dans la vraie vie, mes notes sont TRES au dessus de la moyenne et j'ai pas à étudier pour ca..)Je sens que je vais piquer une CrIsE!!!! (Luna :eh.Je crois que t,en fait déjà une ma poulette.) Tous les sacrifices que j'ai pu faire pour en arriver là mais C FINI! Sirius Black je vous déclare la guerre! Mon amour pour vous est tout à fait anéantie! (Luna :Ah bon! Moi complètement folle dingue de Sirius Black!? Mais où allez vous donc chercher ça voyons.lol) Pour dire vrai g carrément aucune idée de ce que je vais faire mais eh.g un brin d'idée qui est en train de germer la dedans. »
***Au cours de potion***
(Rogue est pas là qu'elle coïncidence!.)
Sirius :J'ai le terrible désagrément de vous apprendre que votre professeur Snape ne peux être présent aujourd'hui. Je me suis donc proposer pour donner son cours. (Magical :Non en fait, Dumbledor l'a menacer de lui couper le gaz propane s'il disait non.) Alors voici le plan eh.alors nous allons fabriquer un potion de hein.!? MAIS PUTIN QU'EST-CE QUE CE FOUTU CONNARD A BIEN PU ÉCRIRE SUR CE BOUT PAR-CHARMIN? (Luna :Pour ceux qui s'en sont pas rendu compte, charmin c une marque de papier de toilette.)*Regard abasourdi de la classe* Ah oui tiens donc.alors vous me fabriquerez une potion de divagation. C'est écrit que « attention, cette potion est terriblement compliquer à fabriquée mais on s'en moque ils se pratiqueront, faites gaffe, n'oubliez pas de gueuler après Neville et de faire chier le trio Potter et cie. » Ah puis tant pis ce papier ne me sert carrément à rien.bon Neville t un triple idiot et vous trois eh.faites comme si je venais de vous engueuler ok!? Bon alors, prenez garde car cette potion est faite avec des ingrédients très puissants, il suffirait d'un poil d'Acromantula de trop pour transformer votre potion en potion de dégueulasserie qui rend quiconque s'en mettant sur la peau d'une laideur immonde. « Merci de me l'avoir dit, maintenant prépares toi à perdre la fasse maudit tarla! » Il approcha sa baguette du tableau et la recette de la fameuse potion aparue. *Neville voit la démarche à suivre et quand il se end compte qu'il y a plus de 3 étapes à suivre il tombe sans connaissance, la tête dans son chaudron*
Ser :La la la la la ..mmmm et 1 et 2 et 3 et oups!!! « DiTeS mOi PaS qUe Je ViEnS De ReNvErsSeR lE CoNtEnU De Ma FiOlE dAnS mOn ChAuDrOn!!! Y fAuDrAiT SuRtOuT pAs QuE quelqu'un s'En AppRoChE Et SaCrE lE CaMpS dEdAnS. »
Sir :Montrez moi donc ça pour voir.
Ser :Vous montrer quoi? Oups! Désolée.*petit sourire sadique.*
Sirius commençait à avoir des pustules et des furoncles un peu partout. C'était désastreux!
Sirius :Oh alors là toit u as fait ça exprès!!!
Sirius désigna ses feuilles de classe à Hermione pour qu'elle le remplace et lui prit vite la direction de l'infirmerie, mais juste avant de sortir il lança à Serena :
Sir :CE SOIR 21 :00 RETENUE!!!!
Ser :Merde !!! « attendez que je lui mettes la main au collet à celui la!!!!!
*Le soir même*
(En passant, comme par hasard, notre Siri national est guéri.)
Sirius Black vous allez me le payer! Attendez de me voir, vous allez craquer.
Effectivement, Serena s'était habillée autrement à d'habitude. (luna :ok, là je sais que ya une charmante auteure ki va croire ke je lui aie piqué son id mais bon.G RIEN FAIT OK!?) Elle portait une jupe de cuir noir, très courte, et fendue sur le côté avec une chemise à manches trois quart, noire elle aussi et très décolleté. Elle avait aussi remonté ses cheveux en une superbe coiffure et elle avait aussi frisé quelques mèches. Elle s'était mis du eye liner sur les yeux ainsi que du mascara, elle avait retouché ses sourcils et mis du rouge à lèvres rouge sang. Avec ça il aurait une de ses têtes, la langue à terre, les yeux exorbités.comment il donnerait sa retenue avec ça.comment ne pas céder à cette beauté fatale ?.(luna :lol!)
*Dans la grande salle*
Sirius n'était pas idiot seulement, il avait eu une idée assez semblable à celle de Serena.Disons seulement qu'il portait une chemise bleu marine qu'il avait laissée entièrement détachée, un pantalon dans le genre rapace et il avait attaché ses cheveux en catogans. (luna :Suppu je sais pas si tu lis ma fic mais les cheveux c pour toi je sais que tas un faible pour les hommes en catogan lol! Disons que c'est un petit cadeau) (Magical : Pfff! Un peu plus et tu lui donnais une coupe Longueuil!) (Luna : C'est koi ton problème!? C'est très beau les cheveux en catogans et Sirius à trop de goût pour se faire une coupe Longueuil franchement! Il est trop parfait.! ) (Magical :Seigneur vas te faire soigner!) En tous cas, c'était une soirée qui promettait.
Serena entra dans la pièce et lança un regard séducteur à Sirius mais elle se rendit vite compte que celui-ci avait usé de la même tac tic qu'elle.
Sirius :Assieds toi là et reprends ta potion s'il te plait. « Oh la politesse! .» Et si tu as de la difficulté, tu n'as qu'à demander, je suis là.
Ser :Pas de problème mon beau. (Magical : Merlin, la honte!!!)
Serena pouvait tres bien faire sa potion seule et sans problème mais elle voulait le faire baver encore un peu plus.
Ser :Sirius, pourrais-tu venir ici stp, j'ai quelques petits problèmes.
Sirius s'avamça d'une manière provocante vers Serena, il s'assit au pupitre à côté d'elle et d'une manière « tout à fait involontaire »,il s'arrangea pour se frôler sur elle ce qui eu pour effet de la faire frissonner au plus haut point.
Sir :Oui qu'y a-t-il?
Ser :Bon, voilà; c'est que je viens de me faire les ongles (Luna :Je ne surprendrai personne en vous disant qu'ils étaient peint en noir.) et je ne voudrais pas les ruinés en arrachant ses ailes de coléoptaire.alors je me demandais si peut-être par hasard vous auriez du temps à me consacrer pour me donner disons un léger coup de main.
Sirius :Mais avec plaisir.
Il se mis à la tâche tout en se rapprochant toujours de plus en plus d'elle.
Sirius :Oh non, quel dommage, la retenue est déjà terminée. Vous pouvez retourner à vos dortoirs. Et si vous savez lire entre les lignes et si j'ai bien su voir ce que vous essayez d'insinuer, vous connaissez le défi qui est lancé n'est-ce pas?
Ser :oh que oui et vous craquerez le premier je vous en conjure.
Sir : Les jeunes filles craquent toujours pour les hommes plus vieux c'est bien connu alors je m'excuse mais j'ai beaucoup d'avance.
Ser :C'est ce qu'on va voir.
***fin de flash BLACK ***
Jo :Alors c'est ça! Ouin.j'avoue que j'aurais fait la même chose avec Rem.enfin, si j'avais été à ta place.
Lo :Bon alors je n'aie plus aucunes chances c'est ça.
Jo & Ser : HEIN?
Lo :Òh.c'est que moi aussi j'ai un ?il sur Sirius depuis.eh.bien .
Ser : Ah oui depuis ça lol!
Lo :Ouais.
Ser :En passant tu fais comment pour aimer un loup-garou madame suicidaire!?
Jo :M'en parle pas c'est encore mieux! Un loup-garou.IL EST UNIQUE!!!!.Quand j'ai appris ça g fondue comme une glace déjà molle de chez mc donald qu'on laisse devant le pare brise de l,auto.
Ser :Ouin.belle métaphore.(Luna :bizarre bizarre.) En tous cas Joëlle, tu vas peut-être te demander ou je suis aller chercher ça mais.j'aurais peut- être une idée pour toi et Rem.
Fin du chapitre! ! !
J'espère que vous avez aimé! Bon moi je peux pas donner de date précise pour le 4 eme chapitre mais je peux vous dire qu'il est tres tres court.vraiment court hein!
Et puis j'ai mis ce commentaire la aussi dans ma bio mais mon ordi est débranché par ma salope de mère.alors puisqu'elle est sortie j en aie profité pour le rebrancher en catimini... c'est pour ça que vous avez mon 3eme chapitre.si non, toute mon histoire est sur papier il ne me reste qu'à recopier et c'est fini.Ça fait longtemps qu'elle est finie au juste.j'ai écrit ça durant une semaine d'examens au lieu d'étudier et je ne sais par quel miracle mais j'ai coulé aucun exam, j'ai même eu de très bons résultats lol.Bon je vous laisse. Bye!
Luna
expression utilisée par ma mère si dévouée.(ouach!!! Yurk! BEURKKKK!)
