Chapitre 6
La visite
(Luna :Petit détail :Moi, j'ai décidé que Lucius bien qu'il eu recours à un mariage forcé, est très heureux avec sa femme bon!)
Joëlle errait dans les corridors, ses pas résonant dans un rythme saccadé contre les murs gelés du château en cette fin d'automne. Lorsqu'elle arriva près de la grande salle pour aller prendre son petit déjeuné, elle remarqua une longue chevelure blonde. Un blond si pâle qu'on aurait pu le croire blanc. Elle aperçut ensuite la présence de son amie Serena qui avait sauté au cou de l'homme en question. Un homme? Avec cette perruque la! (luna :Comme on dit en bon québécois, " ça fesse dans l'dash! ") Juste à côté de l'homme, se tenait une femme. Elle était très jolie. Elle devait être la femme du travesti. Elle se rapprocha du trio dont la chevelure de Serena pouvait facilement se distinguer.
Ser :Oh, Salut Joëlle. Je te présente mon parrain, Lucius Malfoy. Il est un mangemort très fidèle à ce qu'on m'a dit.
Lucius se retourna vers Joëlle qui fut frappée de voir la couleur des yeux du parrain de son amie :un gris si parfait.il n'y avait pas 20 gris comme celui la.
Jo :Vous êtes le père de Draco n'est ce pas. Un élève exemplaire. Serena à déjà eu l'occasion de le connaître sous toutes ses formes.
Lucius :Ah oui? Eh bien voyez-vous ça! Le fils et la filleule!
Ser :Ce n'était pas aussi sérieux! Et eh.j'ai d'autres préoccupations ces temps ci.
Nar :Dommage, ça aurait formé un joli couple! Qu'en dites vous mon cher?
Lucius :Certainement mais je ne la forcerai pas.Qui as-tu en tête?
Nar :Chéri!.
Lucius :Quoi?
Nar :Si elle ne veut pas le dire, tu la laisses faire!
Ser :Je crois que vous n'aimeriez pas la compagnie de celui qui hante mes pensées et rêves de toute façon et puis ce n'est pas encore sérieux car il ne m'a toujours pas répondu.
Lucius : Mais encore.
Ser :Ok.Il est beaucoup plus âgé que moi.En fait, c'est un des profs au collège.
Nar :Pauvre chérie, tu n'as pas a être gênée, nous ne pouvons pas décider à ta place de toute façon.Et qui pourrait résister à une jolie fille comme toi. (Luna :Elle me fait penser à ma grand mère!)
Lucius :Et c'est toi qui me disait de la laisser faire! Pfff.
Nar :Écoutes, si tu réussi à l'aborder, tu pourrais l'inviter ainsi que ton amie par la même occasion au manoir durant les vacances de Noël!
Jo :Vous permettez que j'intervienne?
Lucius, Narcissia & Ser :.
Jo :D'après moi, la meilleure solution serait : Vous ne devez même pas connaître ni même savoir le nom du " petit ami " de Ser.
Lucius :Et pourquoi ça?
Jo :Parce que, pour résumé, vous n'avez jamais été disons. très amis.
Nar :On s'arrangera. Au gros pire, on le laissera dans sa chambre et les elfes iront le nourrir dans ses appartements privés.
Jo :Vous avez vraiment plusieurs suites comme ça?
Ser :Ils ont un MANOIR je te rappel. Alors, toi, ça te tente de venir? T'invitera Rem!
Lucius :Rem! Rem dans le sens Remus Lupin!
Ser :Ben oui, pis le mien, c'est pas dire mieux.
Nar :Chéri.
Lucius :Bon d'accord, je ferais n'importe quoi pour ton bonheur je crois. Toi et ta tante êtes de vraies manipulatrices!
Ser & Jo :YOUPI!!! ON VA FAIRE LA FÊTE!!!
Ser *Tout en faisant une petite danse hawaïenne*:ON VA SAUTÉ LA CASE BAS!
Serena se fait regarder croche par les trois autres.
Ser :Pourquoi vous me regardez comme ça?
Jo :Tu es vraiment désespérante tu sais? Tu changeras vraiment jamais!
Nar :Nous devons faire vite. Nous sommes pressés car ce soir nous avons une réunion avec quelques mangemorts et leur femme au bar l'étoile filante. Nous allons aller saluer une dernière personne avant de partir. Les deux adultes embrassèrent une dernière fois la jeune fille puis firent volte face et se dirigèrent vers les donjons.(Luna :J'écris tout ça en écoutant du Eminem : " Lose yourself ")Une fois rendus, ils entendirent un cri perçant provenant d'une sale de classe. Ils s'y rendirent donc. (Luna :Avec la toune y me font vraiment penser à deux agent secret ou un truc du genre.) Lucius ouvra la porte en grand et ce qu'il vit le stupéfia : son ancien collègue était en train de faire herm.comment dire.il faisait des trucs pas très catholique en compagnie de " Miss Weasley number seven " (ouin 007 vous catchez? Espions? Ouai mais ya aussi 00 sexe.lol)Ah pis merde).
Lucius :Oh mon dieu seigneur.Je ne me sent pas très bien.
Nar :Viens chéri, partons d'ici!.
Lucius :En tout cas Snape mon cher, vous dégradez, vous dégradez.Tout d'abord vous trahissez notre maître et maintenant.comme si ce n'était pas assez.ah je sens que je vais être malade!.
Lucius passait des teintes vertes à blanches. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Il refermèrent donc la porte en un coup vent et repartirent vers la sortie du château. Et enfourchèrent leur balai pour retourner chez eux.
Nar :Tu as une idée de qui pourrait être le petit ami de Serena?
Lucius :Oui, et si c'est celui que je pense, je m'arrangerai bien pour lui faire payer tout ce qu'il m'a fait subir au collège!
Nar : Lucius, il ne faudrait pas briser le c?ur de la petite!
Lucius :Alors je m'en prendrai au loup garou.
Nar :Ce n'aie pas dire mieux, la ce serait le c?ur de la meilleure amie de ta filleule que tu briserait et Ser perdrait toute sa confiance en toi. Ce n'est pas une bonne idée.
Lucius :Bon d'accord mais j'ai besoin de me défouler! Ça fait si longtemps de mon seigneur ne m'a pas appelé et donc, que je n'est pas utilisé la magie noire. Ça bouillonne dans ma tête et ça va exploser! Il faut que je tue quelqu'un, ou bien que je le blesse bien évidemment, n'importe qui! Un fantôme, un moldu, n'importe qui mais j'en peu plus!
Nar :On trouvera bien ne t'en fait pas.
Pendant ce temps à Poudlard, les élèves et les profs avaient commencé à organiser la fête de Noël. La grande salle commençait à ressembler en un chantier de construction moldu. Le 24 décembre approchait à grand pas et Sirius n'avait toujours pas répondue aux avances de Serena. Joëlle pour le moment n'avait plus qu'une chose en tête : se décider sur la tenue qu'elle porterait au bal. Serena, elle, plus le départ approchait, plus elle déprimait à l'idée qu'elle ne pourrait s'y rendre avec Sirius.Joe, à par de se demander ce qu'elle porterait le grand soir, passait le plus clair de son temps à prendre des " cours de rattrapages " avec Rémus. Comme si elle en avait besoin! Elle excellait en DCFM. Un bon soir, Serena décida d'aller se laver dans la chambre de bain des profs. (Magical :Harry, sortit du coma, lui avait donné l'emplacement et le mot de passe pour la remercier de l'avoir sauvé de mes griffes.) Elle se glissa sous l'eau chaude et recommença à se morfondre. Tout à coup, comme sorti de nul part, Sirius entra dans la pièce et fit sursauter Serena qui était sous la douche.
Sirius :Qu'est ce que tu fais la toi? Vous avez votre salle de bain dans les dortoirs il me semble.
Ser :Oui mais ici je suis plus tranquille.
Sirius :Et tu viens souvent?
Ser :Depuis que Harry m'a donné le mot de passe, oui.
Sirius :Écoutes, je crois que j'aurais pas du partir comme ça l'autre jour, j'aurais du te laisser finir.
Ser :Mais moi je n'aie plus rien à dire! "Elle se retourna en faisant sa petite tête de : " ta-raté-ta-chance-c'est-trop-tard "
Sirius :Mais qu'est-ce que les gens diraient à nous voir ensemble. Tu y a pensé?
Ser :Et toi t'a pas remarquer qu'il y en a des pires que toi?
Sirius :Qu'est-ce que tu veux dire?
Ser :Que Ginny Weasley et le prof de potions se font des minouches gros taré!
Sirius :Alors ce n'était pas qu'une rumeur?
Ser :Non, mon oncle les aurait vu tout les deux en train de herm, herm.
Sirius :Je ne sait plus quoi dire. Il est vrai que tu m'attire. mais je suis beaucoup trop vieux pour toi!
Ser :Mais je m'en fou!
Sirius :Bien pas moi.
Ser :Severus lui y s'en fiche bien!
Sirius :Mais lui il peut bien sortir avec n'importe qui, y risque de se faire tuer à tout les coins de rue! Une fois mort il aura tout oublier et ce que les gens pensaient de lui, à ce moment là, là ils n'auront plus aucune importance! Tu ne comprends pas que moi j'en aie encore un bout devant moi et que je ne supporterais pas de me faire rire au nez tout ce temps la.
Ser :Mais les gens ne sont pas obligé de savoir! Et si on se fait discret, les gens ne devraient pas s'en rendre compte. Et puis on pourrait faire un essai.
Sirius :Un essai?
Ser :Bien oui, disons, on essai pour un mois. Et puis il n'y a pas que Rogue qui fait des trucs bizarres ces derniers temps.
Sirius :Ah bon et qui d'autre?
Ser :Remus et Joëlle.
Sirius :Quoi? Rémus! Le Rémus que je connais depuis toujours ne ferait pas ça!
Ser :Pour l'amour du ciel tu es vraiment dur à convaincre! Je t'aie donné tout mais arguments solides et tu cèdes toujours pas!
Sirius :Bon ok. Tu m'as convaincu, je jette l'éponge. Mais un mois et pas plus. Si on s'entend bien on verra.
Ser :Mais là tasse toi, il faut que je sortes.
Sirius :Ça commence bien.
Ser :Comment ça?
Sirius :Et c'est toi qui veux qu'on sorte ensemble.
Ser :MAIS JE SUIS PAS ENCORE PRÈTE POUR ME MONTRER À POIL DEVANT TOI PETIT VICIEUX!
Sirius :D'accord, d'accord, j'ai compris.
Sirius alla se cacher derrière la porte et laissa Serena se changer. Elle enfila sa jaquette de soie noire et mis par dessus sa robe de cambre aux couleurs de sa maison. Elle ramassa ses affaires et sorti de la salle de bain. Sirius essaya de regarder par dessus la robe de chambre mais il ne récolta qu'une gifle en pleine face.
Sirius :Dis tu m'as laissé de l'eau chaude j'espère!
Ser :Peut-être bien.
Sirius entra dans la salle et entra sous la douche. Serena entrouvrit la porte et de sa baguette lança un " Aquatopcho!"(Luna :Wow! Bien pensé hein! :Aqua = eau et topcho = Le plus chaud.HA!HA!HA!HA!.) Quelques secondes plus tard.
Sirius :AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! SEEEREEENAAAAAAAAA!
Ser :hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!.
Et elle quita la pièce pour retourner se coucher dans son dortoir.
***Le lendemain***
Serena et Joëlle se rendirent ensemble à la table et entamèrent une discussion à propos de se qu'elle comptaient faire au manoir.
Ser :Alors Joëlle, est-ce que tu as inviter Rémus à venir faire un tour au manoir Malfoy.
Jo :On pourrait dire ça.
Ser :Je comprend pas.
Jo :Je l'ai invité mais je lui aie pas dit que c'était au manoir, je lui aie dit que ce serait une surprise et il a très hâte de s'y rendre.
Ser :Ouais et il va t'étriper quand il va arriver! Non mais moi je prendrais pas de chances.
Jo :T'inquiète pas, il va s'y faire. Mais toi, tu as réussi à convaincre Sirius?
Ser :Pour un mois, oui.
Jo :C'est déjà mieux que rien et pis, tu n'auras qu'a l'impressionner avec tout tes " avantages ".
Ser :T'a peut-être raison.
Jo :En tout cas je trouve que ça t'a ragaillardi cette nouvelle. Tu n'a plus cet air de chien battu que tu porte depuis presqu'un mois. Ah salut Sirius!
Sirius *dans un bâillement* :Bonjour.
Jo :Je crois que Serena à quelques chose à te demander.
Sirius :Ah oui!
Ser :C'est. que. je.
Jo : Ah! Je vais le dire à ta place si non on finira pas ce matin! Elle voulait de demander si tu voulais bien venir passer les vacances de Noël au man.eh.disons.ailleurs?
Sirius : J'aimerais bien je l'admet. Le château n'est pas un endroit très romantique. Pourquoi tu ne voulais pas le dire?
Ser :C'est que je.je voulais te faire une surprise! Oui c'est ça! Je voulais te faire une surprise.et.eh.On part le soir du bal de Noël.
Sirius : Ce serait super et on y va seul.?
Ser : Non, Joëlle et Rémus aussi viennent.
Sirius : Mais c'est super! Je suis certain qu'on s'amusera bien!
Ser :Et tu sera en la compagnie de gens que tu apprécie vraiment.
Sirius :Tu as raison! Il y aura toi et Rémus!
Joe*dans sa tête* :Et puis moi dans tout ça!?!?!??!?!?!?
Ser :Et d'autre.mais eh.comme je te disait.c'est une surprise.
Sirius :J'aime ce genre de suspense. C'est très existant.
Serena se rapproche de l'oreille de Sirius et lui chuchote :
Ser :Sirius, je voudrais te parler après le petit déjeuné, c'est à propos du bal.
Sirius :Ok, rejoins moi dans ma chambre.
Ser :Mais je sais même pas où elle est e***!
Sirius *Se frappe la tête* :Que je suis bête. Alors on se rejoint dans le hall et je t'y conduirai.
Ser :Bon ben à tout à l'heure.
Sirius va rejoindre Rémus à la table des professeurs et recommence leur discussions quotidienne sur ce dont ils vont parler en cours et bon.c pas une conversation des plus intéressantes..
Ser :En tout cas ton Rem yé pas gêné!
Jo :Il est tout simplement parfait. Il est encore mieux que Malfoy!
Ser :Ça dépend duquel tu parles.Mais moi mon Sirius il a l'air d'avoir tellement honte de notre petit couple! Le tien yé tellement romantique. T'envoyer des rose blanches au petit déjeuné! Wow!
Jo :Avoue que des fois, tu le préfère au tien.
Ser :Ben, pour la romance oui mais pour le reste non. Il est bien plus beau! Jo :Même pas!
Ser : Mets en! Chec y son petit cul!
Jo :Oh arrête donc! Si on préfère chacun le notre c,est tant mieux. Comme ça, pas de trompage!
Elles finirent leur petit déjeuné et Serena alla attendre Sirius dans le hall pour qu'il la raccompagne dans sa chambre.
Ser :Je savais pas que vos chambre étaient aussi belles. Nous nos dortoirs sont tellement laids comparé à ça! Mais ce que je voulais te demander c'est qu'est ce qu'on fait pour le bal parce que c'est sur que moi je voulais t'inviter mais tu es un prof et si le monde nous voyait, ça serait pas beau.
Sirius :T'as raison. Mais on est pas obligé d'inviter quelqu'un, on aura qu'a faire notre petit party à la place surprise où tu m'amènes.
Ser :Mais tu n'inviteras personne.
Sirius :Mais non je viens de te l'dire! Fais moi confiance.
Sirius se rapprocha de Serena et l'étreignit. Serena releva la tête et l'embrassa sur la joue. (Luna :Elle est donc ben réservée elle tout d'un coup! D'habitude à y vas direct mais la a le niaise depuis eh.en tout cas, depuis un petit bout! C'est bizarre comment l'amour peu changé les choses.ahhhh .! C'est tu cute !?.lol)
*Soir du bal de Noël* Serena et Joëlle étaient en train de s'arranger la face. Joëlle avait refait ses mèches vertes mais en avait rajouté des rouges pour " faire plus Noël " et s'était remonter les cheveux en une sorte de " motte " dont quelque mèches ressortaient et étaient soit crêpées ou frisées. En tout cas, d'après la description ça à l'air laid mais c'était très beau. Toutes les personnes même les pires laiderons sont beau le 24 décembre, vous vous en êtes jamais rendu compte? On dirait que tout le monde se retrouve avec des doigts de fée la veille de Noël! Les gros se ramasse minces et sexy et les moches se jettent des sorts pour s'embellir la fasse. Mais bon, revenons à nos moutons; Joëlle s'était mis une veste de jeans noire (avec en dessous seulement un soutien gorge noir en dentelle.) qui s'effilochait sur la fin des manches et avait un jeans assorti avec des bottes platte forme en cuir. Serena, elle, selon les conseils de son amie, avait décidé de faire changement et de se mettre une robe : elle était verte forêt avec des motifs argentés dans le bas. Elle portait aussi une cape noire par dessus. Elle et Joëlle s'était également mis du eye-liner et du rouge à lèvres très foncé. Serena ne comptait pas faire grand chose de sa soirée mais Joëlle elle s'était habillé ainsi car elle comptait bien danser comme une déchaînée. Il est vrai que danser avec une robe et une cape.tu peux pas faire grands mouvements avec ça.
Ser :Tu vas vraiment passer ta soirée avec Lupin?
Jo : Rémus est peut-être pas gêné mais y a des limites franchement! Non, j'y vais avec Draco.
Chaque dortoirs se rendirent chacun leur tour à la grande salle. Commençant par les Gryffondors jusqu'aux Serpentards. Ils entrèrent dans la grande salle; elle était superbe : il y avait de la fausse neige sur le planché et des bougies flottaient dans les airs. Des guirlandes étaient accrochées aux murs et Il y avait des sapins spécialement décorés par le gros tas. (Magical : Hagrid pour les cerveaux lents) Plusieurs petite tables ronde à environ quatre personnes en marbre vert longeaient les murs. Tout les étudiants s'assirent à une de ses tables et attendirent le discours " si attendu " de leur crétin de directeur qui parle toujours pour rien dire et qui passe son temps à dire en trois heures se qui peut se dire en trente secondes. C'est pas parce que après Voldemord, c'est le sorcier le plus puissant qu'il doit se prendre pour un autre! En tout cas.
Dumbedore :Chers élèves et professeurs, nous avons se soir une charmante soirée de préparée en l'honneur de la naissance d'un dieu moldu et que je comprends toujours pas pourquoi les sorciers fêtent cet événement mais je suis sure que ça vous fait plaisir parce que ça vous donne un party et des congés de plus! Alors nous avons invité le groupe " Gothiques girls " et nous avons placé un micro sur l'estrade pour ceux qui auraient envie de chanter un petit quelques chose mais je suis sure que personne va y aller. Alors bonne soirée et attendez.attendez.attendez.ça sera pas long.*petit sourire mesquin* trois.deux.1 et 3 quart.1 et 2 quart..0! Ok!Le repas est servi! Et un repas des plus somptueux apparu. 4 couverts par table. Les chanteuses se mirent en place et commencèrent à chanter sur un rythme endiablé. Draco invita
Joëlle à danser et ils entrèrent sur la piste. Personne n'aurait pus croire se qui se passait :Draco Malfoy Dansait comme un pro. Il dansait un genre de Brang-Dancing (Luna :Ché po comment ça s'écrit!) sorcier. Joëlle était debout à côté et le regardait les deux yeux grands ouverts, stupéfaite. Un cercle c'était formé autour de lui et les filles criaient à s'en arracher les cordes vocales. Quelques garçons se joignirent à lui. Quand la chanson fut terminée, Draco retourna s'asseoir avec Serena et Joëlle.
Draco :Pas trop déçue que je t'aie pas invitée Serena?
Ser :Non, non. Ça va. Je sais être patiente.
Draco :C'est quoi le rapport?
Ser :Non rien, tu comprendras ce soir.
Draco :Hein?
Joëlle fit un petit rire étouffé.(Magical : C'est que Lucius n'a pas dit à Draco que les deux filles allaient passer les vacances chez eux durant les vacances et Draco ne savait même pas que Lucius était venu à l'école ni que Serena était dans un sens sa " cousine ".)
À 10 :30, Dumbledore ordonna aux élèves de 1,2,3,4 et 5e années de retourner dans leur dortoir. Les 6 et 7e année pouvaient rester si ils le voulaient. Dumbledor avait disons, fait une petite folie.Il avait acheté tout un stock de bièraubeurres pour les élèves restant. Draco et Joëlle se mirent à se soûler comme deux ,malades. Une fois bien gelés, ils sont venu chercher Serena qui a fini par cédée et eh. Draco et toute une bande d'élèves : I GLOU! I GLOU! I GLOU!.YEAH!.
Serena venait d'engloutir sa 18e bière et herm.elle commençait à en ressentir les effets.Elle se promenait tout croche et elle ne se sentait pas très bien.Elle alla dans un coin et se mis à vomir sur tout le monde. Joëlle et Draco, eux, s'étaient mis à se frencher comme deux soûlons sous les yeux dégoûtés de Rémus.
Malgé tout, les chanteuse continuaient leur show (Magical :Malgré les quelques haut le c?ur.) . Ginny et Rogue, complètement gelés eux aussi s'étaient mis à danser un tango sur un rock et quand la tite toune fut finie, Ginny sauta au cou de l'homme et se mis à le frencher d'une manière très déplacée.Ron qui passait juste à coté avec Hermione (Luna :Ben oui comme par hasard.-^-) Aperçu au loin (luna :Ben oui au loin.yétait po sensé etre à côté lui!?) sa s?ur adorée d'amour chérie en sucre faire joujou avec le laideron de service, le po beau dégueux de maudit de tabarnak de calis de criss d'osti de merde de con de directeur des serpentards. Il accourut vers sa s?ur accompagné de sa douce, belle, merveilleuse, sublime et très chère Hermionne. Quand il se rendit compte qu'il ne s'était po trompé, et que sa s?ur frenchait réellement leur caliss de prof de potion, son coeur s'arrêta et il mourut d'une crise cardiaque, sans que personne ne s'en rende compte ou fasse d'histoires.ou presque.Hermionne, (voilà l'exception.)se mis à brayer et à brayer jusqu'à ce que le (environ) 78% d'eau qui constituait son corps se soit évaporé en petites larmes salées et qu'elle ressemble à un raisin sec. Elle mourut desséchée, aux côtés de son amour, et sur elle non plus, personne ne fit d'histoire.(¨ca aurait été d'un ennuie mortel.) À minuit, Dumbledor se leva et lança un sort qui annula tout les effets de la bière sur les étudiants qui purent entrer dans leur dortoirs.(Luna :Où bien patir chez eux hein!)
La visite
(Luna :Petit détail :Moi, j'ai décidé que Lucius bien qu'il eu recours à un mariage forcé, est très heureux avec sa femme bon!)
Joëlle errait dans les corridors, ses pas résonant dans un rythme saccadé contre les murs gelés du château en cette fin d'automne. Lorsqu'elle arriva près de la grande salle pour aller prendre son petit déjeuné, elle remarqua une longue chevelure blonde. Un blond si pâle qu'on aurait pu le croire blanc. Elle aperçut ensuite la présence de son amie Serena qui avait sauté au cou de l'homme en question. Un homme? Avec cette perruque la! (luna :Comme on dit en bon québécois, " ça fesse dans l'dash! ") Juste à côté de l'homme, se tenait une femme. Elle était très jolie. Elle devait être la femme du travesti. Elle se rapprocha du trio dont la chevelure de Serena pouvait facilement se distinguer.
Ser :Oh, Salut Joëlle. Je te présente mon parrain, Lucius Malfoy. Il est un mangemort très fidèle à ce qu'on m'a dit.
Lucius se retourna vers Joëlle qui fut frappée de voir la couleur des yeux du parrain de son amie :un gris si parfait.il n'y avait pas 20 gris comme celui la.
Jo :Vous êtes le père de Draco n'est ce pas. Un élève exemplaire. Serena à déjà eu l'occasion de le connaître sous toutes ses formes.
Lucius :Ah oui? Eh bien voyez-vous ça! Le fils et la filleule!
Ser :Ce n'était pas aussi sérieux! Et eh.j'ai d'autres préoccupations ces temps ci.
Nar :Dommage, ça aurait formé un joli couple! Qu'en dites vous mon cher?
Lucius :Certainement mais je ne la forcerai pas.Qui as-tu en tête?
Nar :Chéri!.
Lucius :Quoi?
Nar :Si elle ne veut pas le dire, tu la laisses faire!
Ser :Je crois que vous n'aimeriez pas la compagnie de celui qui hante mes pensées et rêves de toute façon et puis ce n'est pas encore sérieux car il ne m'a toujours pas répondu.
Lucius : Mais encore.
Ser :Ok.Il est beaucoup plus âgé que moi.En fait, c'est un des profs au collège.
Nar :Pauvre chérie, tu n'as pas a être gênée, nous ne pouvons pas décider à ta place de toute façon.Et qui pourrait résister à une jolie fille comme toi. (Luna :Elle me fait penser à ma grand mère!)
Lucius :Et c'est toi qui me disait de la laisser faire! Pfff.
Nar :Écoutes, si tu réussi à l'aborder, tu pourrais l'inviter ainsi que ton amie par la même occasion au manoir durant les vacances de Noël!
Jo :Vous permettez que j'intervienne?
Lucius, Narcissia & Ser :.
Jo :D'après moi, la meilleure solution serait : Vous ne devez même pas connaître ni même savoir le nom du " petit ami " de Ser.
Lucius :Et pourquoi ça?
Jo :Parce que, pour résumé, vous n'avez jamais été disons. très amis.
Nar :On s'arrangera. Au gros pire, on le laissera dans sa chambre et les elfes iront le nourrir dans ses appartements privés.
Jo :Vous avez vraiment plusieurs suites comme ça?
Ser :Ils ont un MANOIR je te rappel. Alors, toi, ça te tente de venir? T'invitera Rem!
Lucius :Rem! Rem dans le sens Remus Lupin!
Ser :Ben oui, pis le mien, c'est pas dire mieux.
Nar :Chéri.
Lucius :Bon d'accord, je ferais n'importe quoi pour ton bonheur je crois. Toi et ta tante êtes de vraies manipulatrices!
Ser & Jo :YOUPI!!! ON VA FAIRE LA FÊTE!!!
Ser *Tout en faisant une petite danse hawaïenne*:ON VA SAUTÉ LA CASE BAS!
Serena se fait regarder croche par les trois autres.
Ser :Pourquoi vous me regardez comme ça?
Jo :Tu es vraiment désespérante tu sais? Tu changeras vraiment jamais!
Nar :Nous devons faire vite. Nous sommes pressés car ce soir nous avons une réunion avec quelques mangemorts et leur femme au bar l'étoile filante. Nous allons aller saluer une dernière personne avant de partir. Les deux adultes embrassèrent une dernière fois la jeune fille puis firent volte face et se dirigèrent vers les donjons.(Luna :J'écris tout ça en écoutant du Eminem : " Lose yourself ")Une fois rendus, ils entendirent un cri perçant provenant d'une sale de classe. Ils s'y rendirent donc. (Luna :Avec la toune y me font vraiment penser à deux agent secret ou un truc du genre.) Lucius ouvra la porte en grand et ce qu'il vit le stupéfia : son ancien collègue était en train de faire herm.comment dire.il faisait des trucs pas très catholique en compagnie de " Miss Weasley number seven " (ouin 007 vous catchez? Espions? Ouai mais ya aussi 00 sexe.lol)Ah pis merde).
Lucius :Oh mon dieu seigneur.Je ne me sent pas très bien.
Nar :Viens chéri, partons d'ici!.
Lucius :En tout cas Snape mon cher, vous dégradez, vous dégradez.Tout d'abord vous trahissez notre maître et maintenant.comme si ce n'était pas assez.ah je sens que je vais être malade!.
Lucius passait des teintes vertes à blanches. Il n'avait vraiment pas l'air bien. Il refermèrent donc la porte en un coup vent et repartirent vers la sortie du château. Et enfourchèrent leur balai pour retourner chez eux.
Nar :Tu as une idée de qui pourrait être le petit ami de Serena?
Lucius :Oui, et si c'est celui que je pense, je m'arrangerai bien pour lui faire payer tout ce qu'il m'a fait subir au collège!
Nar : Lucius, il ne faudrait pas briser le c?ur de la petite!
Lucius :Alors je m'en prendrai au loup garou.
Nar :Ce n'aie pas dire mieux, la ce serait le c?ur de la meilleure amie de ta filleule que tu briserait et Ser perdrait toute sa confiance en toi. Ce n'est pas une bonne idée.
Lucius :Bon d'accord mais j'ai besoin de me défouler! Ça fait si longtemps de mon seigneur ne m'a pas appelé et donc, que je n'est pas utilisé la magie noire. Ça bouillonne dans ma tête et ça va exploser! Il faut que je tue quelqu'un, ou bien que je le blesse bien évidemment, n'importe qui! Un fantôme, un moldu, n'importe qui mais j'en peu plus!
Nar :On trouvera bien ne t'en fait pas.
Pendant ce temps à Poudlard, les élèves et les profs avaient commencé à organiser la fête de Noël. La grande salle commençait à ressembler en un chantier de construction moldu. Le 24 décembre approchait à grand pas et Sirius n'avait toujours pas répondue aux avances de Serena. Joëlle pour le moment n'avait plus qu'une chose en tête : se décider sur la tenue qu'elle porterait au bal. Serena, elle, plus le départ approchait, plus elle déprimait à l'idée qu'elle ne pourrait s'y rendre avec Sirius.Joe, à par de se demander ce qu'elle porterait le grand soir, passait le plus clair de son temps à prendre des " cours de rattrapages " avec Rémus. Comme si elle en avait besoin! Elle excellait en DCFM. Un bon soir, Serena décida d'aller se laver dans la chambre de bain des profs. (Magical :Harry, sortit du coma, lui avait donné l'emplacement et le mot de passe pour la remercier de l'avoir sauvé de mes griffes.) Elle se glissa sous l'eau chaude et recommença à se morfondre. Tout à coup, comme sorti de nul part, Sirius entra dans la pièce et fit sursauter Serena qui était sous la douche.
Sirius :Qu'est ce que tu fais la toi? Vous avez votre salle de bain dans les dortoirs il me semble.
Ser :Oui mais ici je suis plus tranquille.
Sirius :Et tu viens souvent?
Ser :Depuis que Harry m'a donné le mot de passe, oui.
Sirius :Écoutes, je crois que j'aurais pas du partir comme ça l'autre jour, j'aurais du te laisser finir.
Ser :Mais moi je n'aie plus rien à dire! "Elle se retourna en faisant sa petite tête de : " ta-raté-ta-chance-c'est-trop-tard "
Sirius :Mais qu'est-ce que les gens diraient à nous voir ensemble. Tu y a pensé?
Ser :Et toi t'a pas remarquer qu'il y en a des pires que toi?
Sirius :Qu'est-ce que tu veux dire?
Ser :Que Ginny Weasley et le prof de potions se font des minouches gros taré!
Sirius :Alors ce n'était pas qu'une rumeur?
Ser :Non, mon oncle les aurait vu tout les deux en train de herm, herm.
Sirius :Je ne sait plus quoi dire. Il est vrai que tu m'attire. mais je suis beaucoup trop vieux pour toi!
Ser :Mais je m'en fou!
Sirius :Bien pas moi.
Ser :Severus lui y s'en fiche bien!
Sirius :Mais lui il peut bien sortir avec n'importe qui, y risque de se faire tuer à tout les coins de rue! Une fois mort il aura tout oublier et ce que les gens pensaient de lui, à ce moment là, là ils n'auront plus aucune importance! Tu ne comprends pas que moi j'en aie encore un bout devant moi et que je ne supporterais pas de me faire rire au nez tout ce temps la.
Ser :Mais les gens ne sont pas obligé de savoir! Et si on se fait discret, les gens ne devraient pas s'en rendre compte. Et puis on pourrait faire un essai.
Sirius :Un essai?
Ser :Bien oui, disons, on essai pour un mois. Et puis il n'y a pas que Rogue qui fait des trucs bizarres ces derniers temps.
Sirius :Ah bon et qui d'autre?
Ser :Remus et Joëlle.
Sirius :Quoi? Rémus! Le Rémus que je connais depuis toujours ne ferait pas ça!
Ser :Pour l'amour du ciel tu es vraiment dur à convaincre! Je t'aie donné tout mais arguments solides et tu cèdes toujours pas!
Sirius :Bon ok. Tu m'as convaincu, je jette l'éponge. Mais un mois et pas plus. Si on s'entend bien on verra.
Ser :Mais là tasse toi, il faut que je sortes.
Sirius :Ça commence bien.
Ser :Comment ça?
Sirius :Et c'est toi qui veux qu'on sorte ensemble.
Ser :MAIS JE SUIS PAS ENCORE PRÈTE POUR ME MONTRER À POIL DEVANT TOI PETIT VICIEUX!
Sirius :D'accord, d'accord, j'ai compris.
Sirius alla se cacher derrière la porte et laissa Serena se changer. Elle enfila sa jaquette de soie noire et mis par dessus sa robe de cambre aux couleurs de sa maison. Elle ramassa ses affaires et sorti de la salle de bain. Sirius essaya de regarder par dessus la robe de chambre mais il ne récolta qu'une gifle en pleine face.
Sirius :Dis tu m'as laissé de l'eau chaude j'espère!
Ser :Peut-être bien.
Sirius entra dans la salle et entra sous la douche. Serena entrouvrit la porte et de sa baguette lança un " Aquatopcho!"(Luna :Wow! Bien pensé hein! :Aqua = eau et topcho = Le plus chaud.HA!HA!HA!HA!.) Quelques secondes plus tard.
Sirius :AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! SEEEREEENAAAAAAAAA!
Ser :hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!.
Et elle quita la pièce pour retourner se coucher dans son dortoir.
***Le lendemain***
Serena et Joëlle se rendirent ensemble à la table et entamèrent une discussion à propos de se qu'elle comptaient faire au manoir.
Ser :Alors Joëlle, est-ce que tu as inviter Rémus à venir faire un tour au manoir Malfoy.
Jo :On pourrait dire ça.
Ser :Je comprend pas.
Jo :Je l'ai invité mais je lui aie pas dit que c'était au manoir, je lui aie dit que ce serait une surprise et il a très hâte de s'y rendre.
Ser :Ouais et il va t'étriper quand il va arriver! Non mais moi je prendrais pas de chances.
Jo :T'inquiète pas, il va s'y faire. Mais toi, tu as réussi à convaincre Sirius?
Ser :Pour un mois, oui.
Jo :C'est déjà mieux que rien et pis, tu n'auras qu'a l'impressionner avec tout tes " avantages ".
Ser :T'a peut-être raison.
Jo :En tout cas je trouve que ça t'a ragaillardi cette nouvelle. Tu n'a plus cet air de chien battu que tu porte depuis presqu'un mois. Ah salut Sirius!
Sirius *dans un bâillement* :Bonjour.
Jo :Je crois que Serena à quelques chose à te demander.
Sirius :Ah oui!
Ser :C'est. que. je.
Jo : Ah! Je vais le dire à ta place si non on finira pas ce matin! Elle voulait de demander si tu voulais bien venir passer les vacances de Noël au man.eh.disons.ailleurs?
Sirius : J'aimerais bien je l'admet. Le château n'est pas un endroit très romantique. Pourquoi tu ne voulais pas le dire?
Ser :C'est que je.je voulais te faire une surprise! Oui c'est ça! Je voulais te faire une surprise.et.eh.On part le soir du bal de Noël.
Sirius : Ce serait super et on y va seul.?
Ser : Non, Joëlle et Rémus aussi viennent.
Sirius : Mais c'est super! Je suis certain qu'on s'amusera bien!
Ser :Et tu sera en la compagnie de gens que tu apprécie vraiment.
Sirius :Tu as raison! Il y aura toi et Rémus!
Joe*dans sa tête* :Et puis moi dans tout ça!?!?!??!?!?!?
Ser :Et d'autre.mais eh.comme je te disait.c'est une surprise.
Sirius :J'aime ce genre de suspense. C'est très existant.
Serena se rapproche de l'oreille de Sirius et lui chuchote :
Ser :Sirius, je voudrais te parler après le petit déjeuné, c'est à propos du bal.
Sirius :Ok, rejoins moi dans ma chambre.
Ser :Mais je sais même pas où elle est e***!
Sirius *Se frappe la tête* :Que je suis bête. Alors on se rejoint dans le hall et je t'y conduirai.
Ser :Bon ben à tout à l'heure.
Sirius va rejoindre Rémus à la table des professeurs et recommence leur discussions quotidienne sur ce dont ils vont parler en cours et bon.c pas une conversation des plus intéressantes..
Ser :En tout cas ton Rem yé pas gêné!
Jo :Il est tout simplement parfait. Il est encore mieux que Malfoy!
Ser :Ça dépend duquel tu parles.Mais moi mon Sirius il a l'air d'avoir tellement honte de notre petit couple! Le tien yé tellement romantique. T'envoyer des rose blanches au petit déjeuné! Wow!
Jo :Avoue que des fois, tu le préfère au tien.
Ser :Ben, pour la romance oui mais pour le reste non. Il est bien plus beau! Jo :Même pas!
Ser : Mets en! Chec y son petit cul!
Jo :Oh arrête donc! Si on préfère chacun le notre c,est tant mieux. Comme ça, pas de trompage!
Elles finirent leur petit déjeuné et Serena alla attendre Sirius dans le hall pour qu'il la raccompagne dans sa chambre.
Ser :Je savais pas que vos chambre étaient aussi belles. Nous nos dortoirs sont tellement laids comparé à ça! Mais ce que je voulais te demander c'est qu'est ce qu'on fait pour le bal parce que c'est sur que moi je voulais t'inviter mais tu es un prof et si le monde nous voyait, ça serait pas beau.
Sirius :T'as raison. Mais on est pas obligé d'inviter quelqu'un, on aura qu'a faire notre petit party à la place surprise où tu m'amènes.
Ser :Mais tu n'inviteras personne.
Sirius :Mais non je viens de te l'dire! Fais moi confiance.
Sirius se rapprocha de Serena et l'étreignit. Serena releva la tête et l'embrassa sur la joue. (Luna :Elle est donc ben réservée elle tout d'un coup! D'habitude à y vas direct mais la a le niaise depuis eh.en tout cas, depuis un petit bout! C'est bizarre comment l'amour peu changé les choses.ahhhh .! C'est tu cute !?.lol)
*Soir du bal de Noël* Serena et Joëlle étaient en train de s'arranger la face. Joëlle avait refait ses mèches vertes mais en avait rajouté des rouges pour " faire plus Noël " et s'était remonter les cheveux en une sorte de " motte " dont quelque mèches ressortaient et étaient soit crêpées ou frisées. En tout cas, d'après la description ça à l'air laid mais c'était très beau. Toutes les personnes même les pires laiderons sont beau le 24 décembre, vous vous en êtes jamais rendu compte? On dirait que tout le monde se retrouve avec des doigts de fée la veille de Noël! Les gros se ramasse minces et sexy et les moches se jettent des sorts pour s'embellir la fasse. Mais bon, revenons à nos moutons; Joëlle s'était mis une veste de jeans noire (avec en dessous seulement un soutien gorge noir en dentelle.) qui s'effilochait sur la fin des manches et avait un jeans assorti avec des bottes platte forme en cuir. Serena, elle, selon les conseils de son amie, avait décidé de faire changement et de se mettre une robe : elle était verte forêt avec des motifs argentés dans le bas. Elle portait aussi une cape noire par dessus. Elle et Joëlle s'était également mis du eye-liner et du rouge à lèvres très foncé. Serena ne comptait pas faire grand chose de sa soirée mais Joëlle elle s'était habillé ainsi car elle comptait bien danser comme une déchaînée. Il est vrai que danser avec une robe et une cape.tu peux pas faire grands mouvements avec ça.
Ser :Tu vas vraiment passer ta soirée avec Lupin?
Jo : Rémus est peut-être pas gêné mais y a des limites franchement! Non, j'y vais avec Draco.
Chaque dortoirs se rendirent chacun leur tour à la grande salle. Commençant par les Gryffondors jusqu'aux Serpentards. Ils entrèrent dans la grande salle; elle était superbe : il y avait de la fausse neige sur le planché et des bougies flottaient dans les airs. Des guirlandes étaient accrochées aux murs et Il y avait des sapins spécialement décorés par le gros tas. (Magical : Hagrid pour les cerveaux lents) Plusieurs petite tables ronde à environ quatre personnes en marbre vert longeaient les murs. Tout les étudiants s'assirent à une de ses tables et attendirent le discours " si attendu " de leur crétin de directeur qui parle toujours pour rien dire et qui passe son temps à dire en trois heures se qui peut se dire en trente secondes. C'est pas parce que après Voldemord, c'est le sorcier le plus puissant qu'il doit se prendre pour un autre! En tout cas.
Dumbedore :Chers élèves et professeurs, nous avons se soir une charmante soirée de préparée en l'honneur de la naissance d'un dieu moldu et que je comprends toujours pas pourquoi les sorciers fêtent cet événement mais je suis sure que ça vous fait plaisir parce que ça vous donne un party et des congés de plus! Alors nous avons invité le groupe " Gothiques girls " et nous avons placé un micro sur l'estrade pour ceux qui auraient envie de chanter un petit quelques chose mais je suis sure que personne va y aller. Alors bonne soirée et attendez.attendez.attendez.ça sera pas long.*petit sourire mesquin* trois.deux.1 et 3 quart.1 et 2 quart..0! Ok!Le repas est servi! Et un repas des plus somptueux apparu. 4 couverts par table. Les chanteuses se mirent en place et commencèrent à chanter sur un rythme endiablé. Draco invita
Joëlle à danser et ils entrèrent sur la piste. Personne n'aurait pus croire se qui se passait :Draco Malfoy Dansait comme un pro. Il dansait un genre de Brang-Dancing (Luna :Ché po comment ça s'écrit!) sorcier. Joëlle était debout à côté et le regardait les deux yeux grands ouverts, stupéfaite. Un cercle c'était formé autour de lui et les filles criaient à s'en arracher les cordes vocales. Quelques garçons se joignirent à lui. Quand la chanson fut terminée, Draco retourna s'asseoir avec Serena et Joëlle.
Draco :Pas trop déçue que je t'aie pas invitée Serena?
Ser :Non, non. Ça va. Je sais être patiente.
Draco :C'est quoi le rapport?
Ser :Non rien, tu comprendras ce soir.
Draco :Hein?
Joëlle fit un petit rire étouffé.(Magical : C'est que Lucius n'a pas dit à Draco que les deux filles allaient passer les vacances chez eux durant les vacances et Draco ne savait même pas que Lucius était venu à l'école ni que Serena était dans un sens sa " cousine ".)
À 10 :30, Dumbledore ordonna aux élèves de 1,2,3,4 et 5e années de retourner dans leur dortoir. Les 6 et 7e année pouvaient rester si ils le voulaient. Dumbledor avait disons, fait une petite folie.Il avait acheté tout un stock de bièraubeurres pour les élèves restant. Draco et Joëlle se mirent à se soûler comme deux ,malades. Une fois bien gelés, ils sont venu chercher Serena qui a fini par cédée et eh. Draco et toute une bande d'élèves : I GLOU! I GLOU! I GLOU!.YEAH!.
Serena venait d'engloutir sa 18e bière et herm.elle commençait à en ressentir les effets.Elle se promenait tout croche et elle ne se sentait pas très bien.Elle alla dans un coin et se mis à vomir sur tout le monde. Joëlle et Draco, eux, s'étaient mis à se frencher comme deux soûlons sous les yeux dégoûtés de Rémus.
Malgé tout, les chanteuse continuaient leur show (Magical :Malgré les quelques haut le c?ur.) . Ginny et Rogue, complètement gelés eux aussi s'étaient mis à danser un tango sur un rock et quand la tite toune fut finie, Ginny sauta au cou de l'homme et se mis à le frencher d'une manière très déplacée.Ron qui passait juste à coté avec Hermione (Luna :Ben oui comme par hasard.-^-) Aperçu au loin (luna :Ben oui au loin.yétait po sensé etre à côté lui!?) sa s?ur adorée d'amour chérie en sucre faire joujou avec le laideron de service, le po beau dégueux de maudit de tabarnak de calis de criss d'osti de merde de con de directeur des serpentards. Il accourut vers sa s?ur accompagné de sa douce, belle, merveilleuse, sublime et très chère Hermionne. Quand il se rendit compte qu'il ne s'était po trompé, et que sa s?ur frenchait réellement leur caliss de prof de potion, son coeur s'arrêta et il mourut d'une crise cardiaque, sans que personne ne s'en rende compte ou fasse d'histoires.ou presque.Hermionne, (voilà l'exception.)se mis à brayer et à brayer jusqu'à ce que le (environ) 78% d'eau qui constituait son corps se soit évaporé en petites larmes salées et qu'elle ressemble à un raisin sec. Elle mourut desséchée, aux côtés de son amour, et sur elle non plus, personne ne fit d'histoire.(¨ca aurait été d'un ennuie mortel.) À minuit, Dumbledor se leva et lança un sort qui annula tout les effets de la bière sur les étudiants qui purent entrer dans leur dortoirs.(Luna :Où bien patir chez eux hein!)
