Chapitre 8

Les cours recommencèrent à l'heure normale et tout ce déroula très bien en ce retour de vacances :Rogue avait reprit la valse d'injures quotidienne à croire qu'il se nourrit des faces que font les élèves à force de l'entendre, les cours d'histoire de la magie étaient toujours aussi nuls et mortels qu'avant, et les cours de DCFM était encore et toujours les plus appréciés.

*À la sortie du cours de DCFM*

Sir :Alors, t'as bosser comme une dingue aujourd'hui on dirait non?

Ser :Oh oui! Je suis épuisée.(Luna :Dis moi po!?)

Sir :Que dirais-tu de venir me rejoindre dans ma chambre ce soir 21 :00? On pourrait se décider à aller plus loin.

Ser :Bonne idée!.Mais supposément que Rémus aurait eu la même idée que toi. est ce que c'est tout préparé ou quoi?

Sir :Dans un sens.

Ser :Bon et bien à ce soir.

Sir :À ce soir.

À 20 :30, Remus vint chercher Joëlle à l'entrée du dortoir des serpentards et Sirius arriva à 21 :00 comme prévu. Joëlle avait enfiler la fameuse robe que Rémus lui avait offerte à Noël et ça lui donnait un air.Ouf!.Rémus apprécia le fait en tout cas.Serena avait du mettre ses propres vêtements mais Sirius ne pouvait se rappeler ce morceau car de toute manière, elle avait tellement de vêtements que même le plus grand mémomage (Luna :J'en revient po comme shu bonne pour inventer des mots moi! En fait, ça l'existe peut-être. Oh pi merde hein! Moi je laisse tomber.je sais pu..lol) ne pourrait se les remémorer.

Rémus et Joëlle étaient tout simplement aux anges. C'était l'extase! Mais eux ils l'on déjà fait dans l'histoire alors retournons espionner Serena et Sirius.

Serena se préparait pour le grand coup mais pour le moment, elle ne faisait que prendre sa douche pour paraître plus fraîche.(Luna :pourquoi ne l'a telle pas prise dans son dortoir me direz vous? Tout simplement je vous répondrai qu'elle est stupide et qu'elle l'avait oublier. Voilà!) Tout à coup, la porte de la douche s'ouvrit.

Ser :AAAAAAHHHHHHH! Qu'est ce que tu fais là! Retourne d'où tu viens c'est à dire : DANS TA CHAMBRE!

Sir :Je n'en pouvais plus d'attendre. C'est incroyable comme ça peut être long quand tu te décides à te laver. Mais si tu veux être plus à l'aise, j'ai fait couler un bain à côté.

Effectivement, Sirius avait fait couler un bain. Enfin, si on pouvait appeler ça un bain.c'était plus une piscine qu'un bain.

Ser :Bon d'accord, attends j'arrives.

Sirius sorti de la douche et alla s'allonger dans le bain. Serena arriva enroulée de sa serviette. C'était la première fois qu'elle ressentait ça. Cette gêne et hésitation pour faire l'amour avec quelqu'un. Il se pourrait tout simplement qu'elle sente que ce soit le bon. Ça devait être ça. De toute manière, si elle avait réussi à le faire avec Draco et un tas d'autres gars, elle le pouvait bien avec Sirius. Et puis, Joëlle l'avait fait avec Rémus plus d'une fois et Lory avec le GRAND Harry Potter! Elle était bien capable de lui montrer ses capacités " au lit ".

Elle enleva tranquillement la serviette dévoilant alors sa poitrine voluptueuse (Luna :Ben oui on va dire que g la plus belle poitrine de toute la province de québec lol ok?!) et posa un pied dans la baignoire, puis un deuxième, tout ça très tranquillement pour laisser le temps à Sirius de faire augmenter son excitation.Alors elle se plaça de façon stratégique par dessus Sirius qui la fit retournée pour ensuite la dominer en se retrouvant par dessus elle. Les mains de Sirius commencèrent l'exploration du corps partageant la baignoire avec lui même et le trouvait de plus en plus magnifique. Il introduit sa langue dans la bouche de Serena et l'embrassait passionnément. Elle ne se fit pas prier pour répondre à son baiser et le plaqua contre elle, lui enroulant les jambes autour des siennes. Il jeta un regard à Serena pour vérifier s'il pouvait aller plus loin tout de suite et la réponse lui fut évidente quand il remarqua l'expression affichée sur son visage. Sirius déposa ses mains sur les fesses de Serena et le souleva pour ensuite la pénétrée tranquillement. Serena ouvrit grand la bouche mais ne cria pas, elle n'en était pas capable, cette douleur était en son origine une telle jouissance qu'elle n'aurait même pas eu le c?ur de faire sortir un son. Sirius au début eu peur de vraiment lui faire mal mais elle lui fit un sourire qui l'encouragea à continuer et il y alla encore plus loin cette fois ci. Les mains elles n'arrêtaient leur trajet que lorsque eu lieu de se caresser, ils se serraient encore plus fort. Sirius décida de se retirer, pour laisser respirer Serena qui avait eu de la difficulté à respirer pendant l'acte. Mais il n'avait pas envie de s'arrêter là et il replongea mais cette fois, Serena poussa un gémissement très encourageant. Les mains de Serena sillonaient les cheveux de Sirius et parfois elles se décidaient à aller plus bas.jusqu'au sexe de l'autre pour le faire jouir à son tour .Quand Sirius se décida à en finir, il se retira tranquillement et on les vis se laisser caler au fond de la baignoire, un sourire radieux accroché au visage.

Siri :Alors, c'était comment? Pas trop déçue?

Ser :Déçue!? Mais t'est complètement fou! "dit-elle en se recollant un peu plus sur Siri, " Justement, j'en aie vu d'autres.et...eh.comparés à toi.de vraies poires!

Siri :Content que tu aie aimé.

Ser :Je t'aime Sirius.

Siri :Moi aussi ma puce.

Et ils s'échangèrent un dernier baisé passionné avant de retourner dans la chambre à coucher pour s'endormir sur un lit de mots doux et de caresses. (luna :Ahhh..Ça c bien mon style de gars.ahhh.mais le prob c que ca existe pas!!!! Sirius!!! STP, réincarne toi en un truc je sais pas moi mais réincarne toi!)(MDRRRR!)(Luna :Aussi j'ai décidé qu'avec Siri et Serena ça allait etre plus romantique et que mumus et Joëlle.ça allait être plus.holey holey.Parce que dans la vraie vie lo, magical Malfoy=Joëlle=espèce de grosse obsédée bon! Ben moi aussi lo mais.pu pour lo. Ca fait que hein! Ceux qui veulent du sexe iront voir mumus plus souvent parce que siri pi moi c lamour fooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Et puis, je sais que je me suis mal repris.j'avais promis un truc grandiose mais bon.c'est vraiment plus dur que je le pensais.)

*le lendemain matin*

Siri :Bien dormi ma puce?

Ser :*en s'étirant et en bayant* hein.?.koi.?

Sir :t'as passé une belle nuit?

Ser :Comme dans un compte de fées.Mais Sirius, il y a un truc dont il faut que je te parles.

Sir :Quoi? T'es la fille de Voldemort?.pffffff.

Ser :Non mais je suis pas une sorcière de sang pur on pourrais dire.

Sir :Tu pourrais m'expliquer parce que là, je suis pas sur de comprendre.

Ser :Minute j'y arrive : En fait, c'est pas directement, mais mon grand- père était en quelques sortes.eh.ben.

Sir :Allez dis! Qu'est-ce que t'as?

Ser :Ben c'est pas facile à dire! Tu dirais ça à tout le monde toi peut- être que.que.ben tu iras demander à Joëlle. Elle et Lory étaient les seules à qui je l'avait dis. Elle te le dira.

Sir :Bon d'accord d'accord.Je vais te laisser tranquille avec cette histoire.

Ser :Mais tu vas m'aimer quand même après?

Sir :Ça dépend je le sais pas encore! Mais ça m'étonnerai fort que je te laisse pour ca.

Sirius se lève et enfile sa robe de sorcier pour ensuite sortir de la chambre e n sautant à cloche pieds (luna :Parce qu'il a pas tout à fait fini de s'habiller là.) et se dirige vers le dortoir des serpentards pour voir si Joëlle s'y trouvais, puis vers la grande salle où elle n'étais pas non plus mais où Dumbledore le traqua dans une conversation des plus longues et ennuyantes, il alla ensuite voir dans les toilettes des fille (ben oui, les profs ont tous les droits.)puis vers la cuisine où il fit passé un intérogatoire à Dobby rien que pour lui donner la chienne et finalement il se rendit dans les appartements de Rémus où évidemment se trouvais Joëlle qui jouait dans les poils de poitrine de Rem et qui ne s'arrêta même pas quand elle vit entrer Sirius.

Siri :herm herm!

Joe :C'est bon on t'a vu! Calme toi qu'est ce que tu veux.

Sir :Tu sais toi c'est quoi le fameux secret de Serena?

Joe :Ben oui crétin! Toi aussi t'as de la misère à savoir ce que c'est? Moi ça m'as pris trois ans avant qu'elle cède.

Siri :Et t'as fait comment?

Joe :Je lui aie fait ses devoirs durant ses trois fameuses années.

Siri :ok.Mais c'est quoi?

Joe :penses pas que je vais te le dire de même! Moi ca m'a pris trois ans ben toi ca va te prendre.*regard implorant de Rémus*ok. ok .trois heures.*sourire victorieux de Rem.lol*

Sirius :Et je devrai faire quoi?

Joe :Ah, bonne question. Un truc facile dont Rémus ne se tanne pas de me faire.

Sirius :Pas l'amour j'espère!

Joe :WOH! Calme toi!

Siri :Ok, j'ai eu peur.

Joe :ouais ouais.tu vas me masser les pieds durant trois heures.

Siri :QUOI! Rémus tu lui masses les pieds!

Rémus :Paraît que les femmes aiment ça.

Joe :Tu devrais essayer sur Ser.

Siri :ouai ouai on verra.*se tourne et prend un morceau de parchemin et une plume qui trainaient sur le plancher (luna :comme par hasard.)de la chambre et prend des notes.*

Rémus :Tu vois l'huile sur la commode là bas?

Sirius :ben oui je suis pas myope!

Rem :Ok ben tu t'en met épais dans les mains puis tu te mets au travail.

Sirius saisit le pot et a la pensée soudaine de pitcher la bouteille par terre mais se résigne à son sort et se met au travail.

Joe :Ah Rémus! Que ça fait du bien! Un peu plus bas stp.oui ici ah..

Sir :Minute là, comment ça se fait que tu m'appelle Rémus!?

Rem *en lui chuchotant à l'oreille* :Parce que c'est plus impressionnant si elle pense que c'est moi.

Sir :ouai je vois.

Joe :Rémus, viens ici.

Sir :Ah, sacre moi la paix!

Joe :Mais c'est même pas à toi que je parles idiot!

Les trois heures passèrent finalement en trente minutes puisque Joëlle en avait mare des conneries de Sirius. Sirius en sorti donc victorieux mais oups.ELLE NE LUI AVAIT MÊME PAS DIT LE FAMEUX SECRET! Il reparti à la course dans la chambre de Rémus mais Joëlle n'y était plus, ensuite il alla dans la cuisine, grande salle puis finalement aux toilettes où il la trouva. Il la pris par le collet et la menaça de lui foutre la face dans la toilette si elle ne lui disais pas ce qu'était le fameux secret.

Sir :Allez répond!

Joe :C'est son grand-père.

Sir :Ouais ça je le sais mais dis m'en plus!

Joe :Non! T'as pas fini mon massage donc t'as pas le secret!

Sirius lui fou la fasse dans le bol pendant près de 20 sec.

Sir :Alors.? Il a quoi ce grand-père en question?

Joe :C'était un démon tabar***!

(luna :Ça c par rapport à la fic de suppu ou suh, son perso principal (ou presque) est un ange ou un truc du genre la mais moi je la change pour une démonne la tk.)

Sir :Oh.Et qu'est ce que c'est sensé me faire ça?

Joe :Ça te fous pas la trouille de savoir que ta petite amie aie du sang de démon en circulation dans ses vaisseaux sanguins?

Sir :Je m'en sacre ti!!!!!!!!!! C'est pas pire que quand je me suis rendu compte que Rem était un loup-garou!

Joe :Tu sais pas c'est quoi un démon toi hein!?

Sir :Ben.j'ai pas une maîtrise là dessus mais je sais que c'est pas full gentil.

Joe :T'es qu'un pove tip débile qui bllluuuurrrrrrrpppp..

Siri :Je suis pas débile!

Joe :*Qui s'esuie la face pleine d'eau de toilette* :Ouais ça j'ai compris.t'es complètement fou, t'es qu'un ,maniaque assoiffé de sang, tu vas bien t'entendre avec Ser durant ses crises.(Luna :Voilà le tit détail po important qui se dévoile)

Sir :Bon une autre affaire.des crises.c'est quoi cette merde? C'est quand elle est patchée? (Luna :Expression pour dire qu'elle a ses règles.)Ça t'as pas besoin de me faire un dessin je sais que les filles virent folles quand elles sont pas dans leur semaine.

Joe :Non, aucun rapport. C'est que durant ses crises, elle devient très agressive et elle brise tout là, elle vient ben frue pi elle a envie de tuer tout le monde.

Sir :Pi est-ce qu'à tue?

Joe :Ça ça va devenir TA job pi ton problème de l'en empêcher. Avant je m'en occupait ak Lory mais là c'est ton tour. TU VAS CREVÉ NANAN!

Siri :Ça te dérangerait d'arrêter de me faire chier!?

Joe :Oui! Ben pour le moment. On verra dans deux heures.

Siri :Il y a quoi dans deux heures?

Joe :Rien imbéblllluuurrrrrppppp... (Luna :pour ceux qui lavaient po encore compris, les «bleurp » signifient qu'elle a la tète dans le bol ok!? Tanks.)

**************************************************************************** ****************

Lucius :Mon seigneur, pettigrow s'est infiltré au collège. Il a repéré l'esti de maudi tarla de Harry Potter. Fils de James et Lily Potter, sorciers très puissants et.

Voldy :FERMEZ LA! Lucius, préparez nos troupes. Nous attaquons dès demain. Je vais en finir avec la famille Crotteur.

Lucius :Sage décision mon seigneur mais on dit Potter maître.

Voldy :Je t'aie dit de te la fermer maudi moron! Bouge tes fesses et grouille ton cul!

Lucius :Pour moi sa veut dire la même chose seigneur.

Voldy :JE TE DIT QUE NON! SI TU CONTINUe, TU VAS MOUUURRRIIIIIIRR!

Lucius :Si vous me tuez, vos troupes ne seront pas prêtes My Lord.

Voldy :JE NE SUIS PAS UN MI LORD! JE SUIS UN LORD!

Lucius :Pas un mi lord, un mylord. C'est po pareil.

Voldy :Oui bon! La discussion est terminée et sacrez votre camp d'ici!

Lucius :Bien maître.

Voldy :TA GUEULE ET PARS!

Lucius :D'accord maître.

Voldy :GRRRRRRRR!!!!!!!!

Lucius :AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Lucius part en courant trop effrayé pour se retourner. Il prépara ses troupes le plus vite possible et en moins de trente-deux secondes et deux millièmes, les 13 666 Death Eaters étaient bien placés en rang d'oignons.

Lucius :Mon maître, j'ai terminé ma mission. Qu'est ce que je fais maintenant?

Voldy :Maudit colon! C'est demain l'attaque pas ce soir!

Lucius :Y fallait le dire!

Voldy :Ben j'te l'aie dit!

Lucius :Ben non!

Voldy :Ben oui.

Lucius :HAAA tu m'é.eh je veux dire, vous m'énervez!

Voldy :C'est le fun à savoir.*sourire sadique*

(.)

Voldy :HARRY PÈTTEUR, APPRÈTES TOI À MOURIR!!!!!!!!!

On était déjà le lendemain matin et Notre Voldy national n'avait pas fermer l'?il de la nuit, trop excité à l'idée de raser la planète!

Lucius :Mais maître, c'est Potter et non pétteur.

Voldy :Ta gueule je te dis.

Lucius :Bien.

Voldy :Les troupes sont-elles bien préparées?

Lucius :Ben sûrement, mais. vous vouliez que je les farcisses!?

Voldy :Où est passé le vrai Lucius dans tout ça peut tu me le dire tabarnak!?

Lucius :ben ici qu'est ce que vous pensiez!?

Voldy :*grognement*

Harry était tout seul dehors, à l'extérieur, dans la cour du jardin d'Hogwarts en train de se promener. Tout à coup, Voldemort pénétra dans les frontières de Poudlard avec ses mangemorts et Harry senti l'odeur de sa cicatrice brûler au début puis commencer à calciner.

Harry :Ça sent le brulé.

Le maudi cocombe avait pas remarquer que sa cicatrice lui faisait mal parce que à force de perdre connaissance, de faire des cauchemars et des crises à cause de sa maudite cicatrice de malheur, Hermione lui avait trouvé un sort pour qu'il ne ressente plus rien. Il posa son doigt sur son front et se brûla.

Harry :Oh! Je comprend maintenant! YOUPI! RON, PRÉPARES MOI UNE CHAMBRE ET TROUVE MOI UNE COLOQUE!( Luna :Au paradis qu'il parle.)

Il se mit à gambader comme bambi dans toute la cour de Poudlard jusqu'à ce qu'il rencontre son ennemi juré.

Pendant ce temps, Serena et Joëlle accompagnée de leur superbes compagnons, entrèrent dans leur abri nucléaire qu'ils avaient construit pour le fun de même (Luna :Et là, on s'en va faire un trip à quatre.lol)

Harry :Bonsoir mon cher.

Lucius :Correction;Bon matin Lord Voldemord le grand le fort le fier et 1er du nom et.

Voldy :On a pas le temps de niaiser osti ça fait que tu te la boucle jusqu'à la fin de la bataille ou bien eh.tu mourras!

Lucius :Vous me menacez de même 69 fois par jour et vous le faites jamais mais même si je me tais pas, je vais mourir pareil.

Voldy :Ah bon et comment ça?

Lucius :Parce que si vous lancez votre « destructumterra » La planète va exploser avec vous et moi dessus.

Voldy :Lord Voldemord est invincible, immortel, ne peut pas mourir et trouve toujours le moyen de revenir terroriser le monde MOUHAHAHAHAHAHA!!!!

Lucius :Vous devriez vous insérer un correcteur 101 dans le cerveau mon maître. Vous faites plein d'erreurs en parlant.(Ouais ben moi mon ordi est sensé en avoir un mais c drole, y marche po pen toute.)

Voldy :Tu oublies que quand je suis revenu à la vie, mon cerveau n'a pas pousser correctement!

Lucius :Vous avez raison.C'est une bonne excuse.

Harry :HEY OH! Je suis là! Allez vous me tuer bordel!

Voldy :Patience patience!

Harry prend sa baguette et fait semblant de se tuer lui même.

Harry :AVADA KADAV.

Voldy :NOOOONNNN!!!! « AVADA KADAVRA! », « DESTRUCT ehhhh.MERDE! »

Harry fut frappé de plein fouet et tomba inerte, la main sur le front, les deux yeux grands ouverts et la bouche en train de prononcer un «.VRA!». (Luna :Tout ça se passe au ralenti évidemment.) Et dès qu'il toucha le sol du bout de son index qui se cassa en deux sur le coup; une détonation se fit entendre et le sol s'ouvrit laissant sortir un éruption de lave et Harry sombra dans le gouffre sans fond. Ensuite, vu que Mr Voldy chéri avait oublier la suite de sa formule à cause de son léger trouble mental, une énorme explosion de merde se produisit sur le bord du château qui fut recouvert de la saleté gluante et empestante. La chiasse entra par les fenêtre et tout les élèves furent touchés par la substance. Ser, Joe, Sir et Rem, sortirent de leur cabane vers minuit lorsque tout le château avait eu le temps d'être nettoyer par notre cher concierge (Luna :Et son fidèle ami mr net.) qui est mort asphyxié lorsqu'il eu fini sa pénible tâche. Pendant ce temps, Dumby était allé se préparer une somptueuse tasse de thé au jasmin et ginko biloba. (Je sais même pas si ça existe lol) et au même moment ou il entama la dégustation de son breuvage liquide, il se rendit compte qu'il ne l'était pas tout à fait.

Dumby :*tousse, tousse tousse, se prend le cou avec ses deux mains et tombe à genoux et fait une belle tite danse du bacon pour épater la galerie inexistante de son bureau* : AU SE. COU . RRRRRS .. ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(rythme cardiaque du vieux légume :biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip..!!!..)

Encore pendant ce temps, Wormtail, qui souffrait d'anorexie aiguë-chronique depuis un an, deux mois cinq heures 23 minutes 42 secondes et 53 centièmes, se promenait sur Pré-au-lard, la tête haute et fière d'avoir enfin réussi à rendre un quelconque service à son maître. Il était tellement laid, surtout sous sa forme de rat, que tous les passants, en le voyant, s'écartaient de lui. Puisque notre ami n'avait guère vu la merveilleuse bouche d'égouts juste devant lui, il y tomba, entre les barreaux de métal, si serrés soient-ils, et fut emporté par sa patte d'argent, jusqu'au fond des eaux usées et se noya.(luna :snif snif snif.lol)

13 minutes plus tard, Mc Gonnagal devait refaire son chignon.Mais elle le fit tellement serré qu'elle s'arracha tous les cheveux et puisqu'elle se regardait dans son miroir, tomba dans le coma et n'en ressorti jamais.

**************************************************************************** ****************

FIN SUBLIMINALE DANS LA JOIR LA PLUS JOYEUSE! TOUT LE MONDE IL EST BO, TOUT LE MONDE IL EST GENTIL!!!

Reviews!!!!!

Alors j'ai réussi! 4 chapitre en un avant midi!!! Ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment toute fière de moi!!! Déjà qu'hier j'en aie publié 2.

OUIIIIIII!!!!MOUHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA Eh.....lol je ris je sais po pk.tk MOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHA.BLOOD, BLOOD, BLOOD, BLOOD OUIIIIIII!!!! Je délire je penses.ben c pas nouveau.VIIIIOOOUUUUIIIIIIIII!!!!!!