Auteure : Elsy
Titre : Apparences
Genre : Romance/Angst
Spoilers : Les quatre premiers tomes seulement.
Avertissement : PG pour le moment.
Résumé : " The boy who lived " a disparu...mais il revient plus que changé. Qu'est-il arrivé à notre héro?
Disclaimer : Rien à moi, tout à JKR et cie.
Note : *rire nerveux* ^^" désolée pour le TRÈS gros retard...c'est que j'était très occupée(l'excuse habituelle...¬.¬) et que le cinquième livre m'a mit dans un GROS "writer's block"...en tout cas j'ai pu écrire un début de chapitre assez décent et j'espère que vous n'êtes pas trop déçus...Gomen -_-
" Le Miraculeux Survivant Survit À Nouveau!
Harry Potter, le Survivant et seul espoir contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour!!! Après avoir été kidnappé par Vous-Savez-Qui au début de cet été et présumé mort, Potter a réapparu à Hogwarts, école de Sorcellerie six semaines plus tard, apparemment sans blessures.
En fait, le directeur lui-même nous a révélé que le jeune Potter était revenu à Hogwarts il y a une semaine, mais a refusé tout interview. Notre Héro a-t-il encore contré les plans de Vous-Savez-Qui?
Une interview avec un membre du ministère rapporte que... "
Il arrêta de lire, le coeur battant terriblement fort contre sa cage thoracique. Harry était vivant! Il était sain et sauf!
Poussant un soupir, il reposa le journal dans le kiosque, ne s'intéressant nullement à ce que le ministère avait encore à dire de faux sur Harry. Il n'en revenait pas, son meilleur ami n'était pas mort! Toute ces semaines passées dans un voile de tristesse...
Cela faisait déjà une semaine que Harry était revenu, mais pourquoi n'avait-il pas écrit pour le rassurer? Pourquoi n'avait-il pas pensé à lui...
- Ron!
L'interpellé se retourna, regardant Ginny qui courrait vers lui à travers la foule des passants de Diagon Alley. Finalement arrivé devant Flourish & Blotts, le magasin devant lequel Ron se tenait, elle s'arrêta, essoufflée.
- Qu'est-ce qu'il y a, Ginny? On devait se rejoindre dans une heure... dit Ron d'un ton nonchalant.
La famille Weasley (excluant les fils qui ne faisaient plus leurs études à Hogwarts) était venu en se calme dimanche faire les emplettes pour la rentrée scolaire et s'était ensuite séparée en se donnant rendez-vous chez Flourish & Blotts. Ron était partit avec sa soeur mais ils s'étaient finalement séparés pour que Ginny puisse faire des achats plus personnels.
Elle reprit enfin son souffle, mais dut crier pour se faire entendre alors que la foule devenait soudainement très bruyante.
- Il y a une attaque! Ron! Il faut vite rentrer à la maison! Des Death Eaters sont dans la rue!
- Quoi?! Mais je n'ai pas de Floo Powder! Comment--"
- J'en ai toujours sur moi, le coupa-t-elle précipitamment, depuis Son retour, je transporte un petit sachet! Vite, trouvons une cheminée publique!
Déconcerté, Ron acquiesça et suivit sa soeur qui se précipitait dans la foule qui commençait à paniquer.
C'était le délire, tout le monde avançait en courant et sans se préoccuper de leurs alentours. Ron reçu plusieurs coups et tomba presque trois fois, pire, il commençait à perdre sa soeur de vue...
- Ginny! cria-t-il au-dessus de la masse de gens en panique, Ginny! Je ne te v--", quelqu'un lui donna un coup, aïe! Ginny! Gin--! On le poussa dans le dos et il bascula vers l'avant.
Des mains le saisirent juste à temps et le tira vers le côté, hors du troupeau de sorciers et sorcières fuyant vers le mur de brique du Leaky Cauldron.
Se collant contre un mur pour ne pas être happé par eux, Ron tourna la tête pour voir son sauveur : un garçon de onze ans aux cheveux blond qui s'accotait également sur le mur.
- Merci! lança-t-il, mais il douta que le garçon ait pu l'entendre par-dessus le chaos de la foule.
Après un long moment, le pire semblait avoir finalement passé car les gens se faisaient moins nombreux à présent et ils purent se joindre à eux aussi pour fuir avec moins de risque.
Pendant qu'il courait, Ron se demanda comment il allait rentrer, il n'avait pas de Floo Powder, il ne pouvait pas utiliser la magie et il ne pensait pas que les autres l'attendraient dans le Leaky Cauldron alors qu'il y avait une attaque. Peut-être le Knight Bus...?
Il fut vite sorti de ses pensés par un cris de douleur qui se fit entendre à côté de lui et quelqu'un tomba au sol. Il ne se retourna pas et couru encore plus vite, si cela était possible. Pourquoi est-ce que la rue était aussi longue?
- Stupefy! Stupefy! Attrapez-en le plus possible! Il faut qu'on le retrouve! Stupefy! cria une froide voix.
Les Death Eaters! Ils étaient juste derrière... Ron couru en zigzag, pour pouvoir éviter le plus de sort possible. Une autre personne devant lui fut descendue et il sauta par-dessus, ne ralentissant aucunement.
" Qui, le? Harry? " se demanda-t-il " Et que fait le ministère?! Ils sont supposés assurer notre sécurité... " pensa-t-il avec amertume, mais quelque chose le frappa; pourquoi est-ce que les gens ne Transplanaient pas pour fuir? Était-ce pour cela que le ministère prenait autant de temps pour venir? Alors, cela voulait dire qu'un sort d'Anti-Transplanation avait été..."
Il n'eut pas le temps de continuer sa pensée, il fut frappé d'un sort et tomba face contre terre.
Notes de la fin:
Encore une fois je remerçie ma beta, Khellar, et tous les revieweurs!!!
Alyde11 :
Thank you! I'm happy that you chose to read my story! and actually, your french is very good for an american!*wink* hope you enjoyed this (first part of)chapter!
chen : Merci!^__^
celine.s : ah...c une surprise! Mais je pense que ça commence à être un peu évident...mais bon, voilà la suite!^.^
ZOÏD :
La voilà ! cbr, je pense pas que vouloir beaucoup de scènes slash c'est avoir un esprit tordu, mais je doute que tu l'est de toute façon! cbr
Merci pour l'intéret que tu porte à ma fic!! Et tes suspicions(est-ce un mot?? ¬_¬") sont peut-être confirmées...en tout cas merci!*beam*
selphie : Merci, mais um...un slash ça veut dire une relation entre deux HOMMES...cbr, c'est pas grave, mais je ne ferait définitivement JAMAIS un couple Harry/McGonagall!!!(ew! het! XP) En tout cas, ça me fais plaisir que tu aille reviewer.
Et pour mot de la fin, je suis désolée d'annoncer qu'il se peut que la prochaine partie arrive un peu tard(lisez: TRÈS tard ^^"), mais laissez des reviews en attendant!*wink*
~Elsy
