Commentaire : Bonjour et voici le deuxième chapitre de « Drago détraqué ». Merci pour les reviews. Il n'y a pas encore de présence de Slash dans ce chapitre mais dans le 3ieme, Harry et Drago vont se parler, mais pas encore une « Grosse » présence de slash. Cela va venir. Continuez à me donner vos commentaires pour m'encourager. Sinon je vais arrêter la fic ici. Merci.

Chapitre 2
Les problèmes corrompent avec les problèmes absolus. Le problème est
maintenant réglé.

-Très belle maison, fit remarquer Drago en débarquant de l'auto et en voyant la maison.

En fait, les maisons étaient jolies toutes pareilles mais Drago voulait la complimenter, une façon de la remercier.

Drago n'avait jamais pensé qu'il fallait un jour lui avouer qu'il était un sorcier et qu'il avait déjà une école.

-Ta chambre est au deuxième. Première porte.

Drago monta rapidement dans sa chambre. Elle était simple, avec un lit, un meuble et un bureau pour travailler. Ça faisait tout un gros changement comparé de sa chambre quand il était au manoir. Mais il ne pouvait pas se plaindre, au moins il avait une chambre et une maison. Il était vraiment reconnaissant envers Caroline.

-Drago, tu veux venir ici s'il te plait !

Drago se dépêcha à aller rejoindre Caroline en bas, dans la cuisine.

-Je voudrais qu'on discute un peu. Assis-toi. À quelle école tu allais avant ? J'aimerai bien qu'on en discute pour que je puisse t'inscrire dans une école le plus rapidement possible.

-Heu, à vrai dire, il faut que je vous avoue quelque chose.

-Pas obligé de me vouvoyer. Tu n'allais pas à l'école avant ? Demanda Caroline sérieusement.

-Non non, j'y suis toujours allé. Disons que je ne voulais pas aborder le sujet tout de suite mais vu que tu as commencé. Je vais à une école pas ordinaire et je ne suis pas ordinaire, comme les autres enfants, ici dans la rue.

-Tu veux dire ?

-Je sais pas comment dire. Je ne veux pas que tu me renvoies de la maison pour ça. Ça va sûrement être le cas. Bon je le dis, de toute façon, si tu ne veux pas de moi après, le ministère de la magie, du centre de détention des moldus, va s'occuper de vous après.

-Le ministère de la magie ? Du centre de détention des moldus ? De quoi tu parles ? Donne un peu plus de détails s'il te plait. Ça pourrai m'aider. Et c'est quoi des moldus ?

-Des moldus c'est des gens comme vous, qui n'a pas de pouvoir magique.

-Alors, ce que tu es en train de me dire c'est que tu as des pouvoirs magique, toi ?

-Wai.

-Tu rigoles ? dit-elle sur le point de s'évanouir.

-Non je rigole pas, je peux te donner des preuves mais si je fais de la magie, autre qu'à mon école, et que je n'ai pas 17 ans, le ministère peut casser ma baguette magique.

-Tu as en plus une baguette magique ? Comme les vrais sorciers qu'on voit à la télévision ?

-C'est quoi une télévitiation ?

-Tu ne connais pas ? Je vois que tu étais dans une famille de sorciers. Tu sais, je trouve ça génial que tu sois un sorcier, je voudrais que tu me parle plus de. Ça !

-Vraiment ? Tu es vraiment super ! Je n'aurai jamais pensé que tu aurais voulu me garder après ça. Bon je vais t'en dire plus. Je suis né d'une famille de sang pur, c'est à dire, que mes parents avaient tous les deux du sang de sorcier. J'ai toujours été sorcier, comparé à d'autres personnes qui ont été sorcier seulement à l'âge de 11 ans environ, qui ont été à l'école de sorcellerie. D'habitude, c'est des moldus. Comme je disais tout à l'heure, je vais dans une école de sorcier qui se nomme Poudlard.

-Où est-ce qu'elle se situe ? Demanda-t-elle, émerveillée.

-Dans Londres. Chaque année, nous prenons un train pour se rendre à Poudlard. Le train se trouve sur la plate-forme 9 ¾, dans King's cross. Ça c'est pour mon école. Pour le monde de sorcier voici : nous avons un monde sorcier, caché des moldus. Si tu veux, je vais pouvoir t'y amener. Tout ce monde là de sorciers et tout, est contrôlé par un ministère, comme ici. Mais nous ça s'appelle le ministère de la magie. Je pourrais te donner tous les sections qui comprennent le ministère, malgré que je ne les connais pas tous, mais ça va prendre sûrement toute la journée.

-Ça veut dire, que je pourrais passer à côté d'un sorcier et je ne le saurais même pas ?

-C'est ça, notre monde est bien caché.

-Explique moi, comment tu fais de la magie, demanda Caroline, obnubilée.

-C'est très simple. Nous utilisons une baguette magique, une sorte de bout de bois pour faire de la magie. Nous disons des mots ou des phrases pour qu'un sort sorte de la baguette magique. Il y a deux sortes de magie : La bonne et la mauvaise [noir/blanc] J'ai toujours utilisé la mauvaise. Mais disons que c'était mon père qui m'obligeait. Maintenant je voudrais changer. Ha oui, j'ai rasé d'oublier un détail.

Drago commença à raconter à Caroline l'histoire de Voldemort. Du début jusqu'à la fin. Sans oublier de mentionner Harry Potter.

-Quoi ? Harry Potter est un sorcier ?

-Tu le connais ? Demanda Drago, intrigué.

-Bien sûr c'est un de mes voisins ! Mais pourtant, son oncle et sa tante disent qu'il va à une école de malades mentaux.

-Non non, il va à Poudlard. Mais je ne savais pas qu'il habitait ici. dit Drago en un grognement.

-Tu ne l'aimes pas ?

-À l'école, il y a 4 maisons : Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle et Serpentard. Moi je vais à Serpentard et lui à Gryffondor. Ses deux maisons là sont rivales. Alors voici la raison pourquoi nous nous entendons pas. Disons qu'on s'est toujours détesté depuis que je suis à Poudlard.

-Je ne sais pas comment tu vas te faire des amis ici car il n'y a pas beaucoup de jeunes de ton âge. C'est quand ta fête ?

-Le 30 mai.

-Je suis désolé, mais je dois aller travailler. J'avais dit que je n'étais pas là pour rentrer cette après midi. J'espère que ça ne te dérange pas ?

-Non non.

-Ne fais pas trop de bêtises, dit Caroline en lui faisant un clin d'?il. Fais comme chez toi, si tu as faim, j'ai fait les commissions hier. Bye.

Caroline prit ses clefs et sortit.

-Je ne vais pas revenir tard. Je vais revenir avant le souper. Bye !

Drago tournait en rond dans la maison. Il ne savait pas trop quoi faire. Après mur réflexion, il décida d'essayer un gros appareil avec un écran et des petits boutons. Sans faire attention, il pesa sur un des pitons et l'écran s'ouvrit. Drago sursauta. Il y avait des petites personnes qui bougeaient dans l'écran. Drago s'avança de plus près pour voir les personnes. Il leur parla mais elles ne lui répondirent pas. Après désespoir, Drago décida d'aller faire une petite marche.

Voici l'autre chapitre. N'oubliez pas de me laisser des petits messages pour me dire si je devrais continuer. Pour le prochain chapitre Drago va rencontrer Harry. Je sais que ce chapitre était assez long et qu'il y avait plein de descriptions de choses que vous saviez déjà mais il fallait que je le fasse ! Chow tout le monde

pounkska