Commentaire : Bonjour tout le monde ! Me re-voici pour un autre chapitre !
Je trouve que je fais les chapitres assez courts et c'est pour ça, après le
chapitre 3, ils vont être un peu plus longs. J'espère que ça ne vous
dérange pas. Si ça vous dérange, dites-le moi ! Je vois aussi que dans
plusieurs de mes reviews vous dites que je fais beaucoup de fautes [c'est
vrai] J'essaie de contacter agadou qui s'est proposée pour me corriger.
Elle m'a dit qu'elle partait en vacances pendant un bon bout de temps alors
c'est à vous de choisir : soit je ne mets pas la suite avant qu'elle
revienne en vacances ou je mets la suite même si c'est rempli de fautes ! À
vous de choisir ! Aussi, merci beaucoup à tous ceux qui se sont proposés de
corriger mon histoire =o) Je suis très contente et désolée pour mes
expressions Canadienne, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher =o) Voici
maintenant les réponses au reviews ! Je vais maintenant faire cela vu que
vous êtes bien gentils et que vous me reviewaient ! [Pour le chapitre 1 et
2] Merci encore une fois et ne lâchez surtout pas de me laisser vos
commentaires =o) :
Banana_Moon :Wah ma première Review! Merci beaucoup =o) Et merci aussi de me dire que je n'acceptais pas les reviews non-signées ! Comme ça, maintenant, j'ai plus de reviews ! Merci aussi, [lol] ^^ ' de t'être proposée de vouloir corriger mon histoire. Mais j'ai essayé ton adresse mais ça ne fonctionnait pas. Je ne sais pas pourquoi. Merci mais je crois que j'ai trouvé quelqu'un d'autre et je ne prends pas ça pour une insulte ! [Sinon tu ne te serais certainement pas proposée] N'arrête pas de reviewer !
Lululle : Merci pour ta Review. Je sais que d'habitude les adoptions prennent plus de temps que ça mais je ne voulais pas baser l'histoire vraiment sur ça. Alors disons que j'ai exagéré un peu. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? *mimi sourire*
Marie : Voici la suite, j'espère qu'elle va te plaire !
Hermione : Ah ! Tu connais ce site ? Merci pour ta review ici, sur fanfiction.net !
Malissandre : J'espère que tu as lu la suite parce que la voilà ! Merci !
Ela : Le paravent en auto? Lolll.
Kaima : Tu peux maintenant voir la tête de Potter ! J'espère qu'il va te plaire parce que je lui es arrangé le portrait ! Lol.. Je blague.
Lululle : Merci encore pour ta review ! Lol. Je riais moi aussi, quand j'ai composé ce bout là. Je le vois très bien aussi. Même s'il aurait l'air d'un idiot.
Elava : Merci beaucoup pour ta proposition mais j'ai déjà pris quelqu'un d'autre. À date, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle par exemple. _ '
Nono : Enfin, Harry va presque faire une crise cardiaque. Non dommage, il en fait pas mais j'aurais pu !!
Alician : Merci toi aussi pour ta proposition ! Mais comme j'ai dis, j'ai déjà pris quelqu'un même si elle ne m'a pas encore répondu. J'espère qu'elle va me répondre parce que là je publie tous les chapitres avec des fautes.
Clau : Merci beaucoup Clau. J'espère moi aussi que vous allez l'apprécier. Mais comme je disais, je ne croyais pas qu'elle était autant populaire que cela. J'ai fait cette histoire sur un coup de tête. C'est aussi pour cela que le premier chapitre n'est pas très bien composé mais je compte le reprendre.
Agadou : Voilà une 4ieme proposition !! Lol ! Non mais je suis vraiment contente qu'il y ait autant de monde qui veuille m'aider ! Je t'ai choisi. Mais j'espère que tu vas répondre au mail que je t'ai envoyé, sinon je vais sûrement changer de personne ! Merci encore !!
Bon voilà pour les reviews et maintenant, voici l'histoire!
***///****
Chapitre 3
En dépit de toute la cruelle douleur que j'éprouve en ce moment
« Charles Dickens »
Drago sortit de sa nouvelle maison. Il voulait visiter un peu le coin et en plus, il n'avait rien d'autre à faire. Le monde moldu était trop étrange pour lui, avec tous ses appareils. Il va falloir qu'il apprenne beaucoup de choses sur eux. Bien sûr, il ne les aimait toujours pas mais il ne les détestait pas. Caroline avait été très gentille avec elle. Peut-être que les moldus n'étaient pas si sauvages que ça après tout.
Drago se demandait bien où pouvait habiter Harry. Il n'avait pas besoin de chercher bien loin car il le vit, dans la cours avant, couché par terre, entre deux buissons. Drago voulait lui faire une bonne blague en lui faisant peur. Il se contenta de ne pas essayer de se faire remarquer, par peur qu'il ne le lâche pas pendant le reste de l'été. Drago voulait avoir un été tranquille, pas personne pour l'achaler.
Il décida d'aller vers le parc qu'il avait vu dans l'auto. Plusieurs jeunes y étaient. Drago alla s'asseoir aux balançoires. Un gang arriva prêt de lui. Un était assez gros, l'autre était mince avec des petites lunettes, et l'autre avait de longs cheveux bruns. Ils avaient tous les trois un joint à la bouche. Les trois gars le regardaient bizarrement, comme s'ils attendaient quelque chose. Le gros commença à parler à Drago.
-Qu'est-ce que tu fous là minable ? C'est l'endroit à nous, pour les grands !
Drago n'était pas le genre à se laisser faire. Il sentait sa colère lui monter aux narines.
-C'est moi que tu traites de minable ? Cette endroit n'est pas à vous !
-Oui ! Tu devrais dégager le plus rapidement possible, sinon.
Drago s'apprêtait à sortir sa baguette magique [car il la traînait toujours avec lui] quand quelqu'un se mit entre les deux.
-Dudley, tu as un peu fini d'agacer tout le monde ? Il a bien raison, ce n'est pas juste à toi. C'est toi qui devrait partir car sinon.
C'était Harry. Harry sortit sa baguette et la pointa sur Dudley et son gang. Sans hésitation, ils partirent tous les trois en courant. Même si les deux autres « tatas » qui étaient avec Dudley ne savaient pas qu'est-ce que c'était.
-Je n'avais pas besoin de ton aide, Potter. J'étais bien capable de me débrouiller tout seul.
-Bonjour Malfoy. Alors, depuis quand tu vis avec ces chers moldus ? Dit Harry, avec un petit sourire.
-Très drôle. De toute façon, je sais que tu t'en fous. Moi je m'en vais. J'ai rien à faire ici, avec toi.
-Tu m'en dois une hein ?
-Pourquoi je t'en devrai une ? Je t'ai dit que je suis capable de me débrouiller tout seul. Je n'avais pas besoin de ton aide.
-Tu trouves que c'est une coïncidence que tu viennes habiter ici ? demanda Harry, en ignorant ce que Drago venait de dire. Tes parents sont venus avec toi ou ils t'ont laissé sur le bord du chemin et une gentille petite moldue t'a ramassé par pitié ?
-Arrête ! Ce n'est pas drôle ! Tu ne comprends rien et tu ne comprendras jamais rien !
-Je vois que j'ai touché juste! dit Harry, très content.
-Si tu veux savoir, oui mon père m'a laissé, oui, je vis chez une moldue mais je m'en fiche ! J'ai juste pris une bonne décision et c'est ça qui compte pour moi ! Rien d'autre ! Je m'en fous de mon père, de ma mère, de toi, du monde de sorcellerie ! Pour l'instant, je veux être tranquille ! Seul ! Que personne ne me dérange !
-Et c'était quoi ta « fameuse » décision ? demanda Harry, curieux.
-Tu veux le savoir ?
-Oui
-Vraiment ? demanda Drago qui commençait à faire une crise de nerfs. J'ai refusé d'être un mangemort. J'aime bien être méchant, diabolique, faire peur aux autres, être supérieur mais je ne voudrais jamais tuer des personnes ! Ce n'est pas mon but dans la vie ! Je ne voudrais pas finir comme mon père qui est toujours sur les ordres de Voldemort, qui aime torturer sa famille, qui empêche de tout faire ! J'en est plus qu'assez de tout cela ! Je voulais me sortir de tous ça ! Même si ça serai dans le monde moldu. Mais toi tu n'as jamais vécu ça ! Tu ne peux pas comprendre ! Ce n'est pas toi que ton père venait chercher chaque nuit, soit pour te violer ou te battre ? Ce n'est pas toi qui a des cicatrices dans le dos ! Pas juste des cicatrices dans le dos mais dans la tête ! Je suis en train de virer fou ! Si j'avais continué à habiter dans cette famille là, j'aurai été comme mon père ! Un vrai détraqué mental !
Drago s'assit sur une des balançoires. Il reprit son souffle. Révéler tout ça, ça lui avait fait du bien.
-Excuse-moi, dit Drago en s'en allant rapidement.
Harry resta planté là, dans le parc, à regarder Drago s'en aller. Lui qui avait toujours pensé que Drago était parfait, qu'il avait une belle famille, lui qui l'enviait en cachette, c'était tout sauf du bluffe. Il n'en revenait pas. Il ne savait pas que Drago avait autant mal. Il n'était maintenant pas le seul qui éprouvait toujours du mal en son fort intérieur. Il venait de trouver quelque chose en commun. Tous les deux en avaient marre de tout. Ils voulaient juste avoir de la tranquillité pour réfléchir, pour se morfondre sur eux. Juste quelques minutes pour pouvoir comprendre quelque chose. Maintenant, il prenait Drago en pitié. Il comprenait ce que Drago avait sur le c?ur. La croûte, comme on dirait, ne voulait pas partir. Les sentiments revenaient toujours à l'esprit. Tout pour être traumatisé.
Harry entra chez lui, alla dans sa chambre et réfléchit. Pendant toutes ces années qu'ils s'étaient disputés, il ne savait pas ce qui se cachait derrière le visage de Malfoy. Un visage triste, qui ne demandait que de l'aide. C'est sûr, Drago lui, ne comprenait pas ce que Harry vivait. Peut- être qu'au fond, oui. Il fallait que Harry lui reparle.
***/*** Voici le troisième chapitre. J'espère que vous avez aimé. Moi j'ai bien aimé le composé, même si au début, je ne savais pas trop quoi marquer mais tout est arrivé sur un coup de tête. N'hésitez pas à m'envoyer une petite review. Je sais que ce chapitre n'était pas trop long mais, il y a de gros paragraphes. Je reviens bientôt avec le 4ieme chapitre qui est déjà composé. Si je n'ai pas assez de reviews, oubliez-le !
Banana_Moon :Wah ma première Review! Merci beaucoup =o) Et merci aussi de me dire que je n'acceptais pas les reviews non-signées ! Comme ça, maintenant, j'ai plus de reviews ! Merci aussi, [lol] ^^ ' de t'être proposée de vouloir corriger mon histoire. Mais j'ai essayé ton adresse mais ça ne fonctionnait pas. Je ne sais pas pourquoi. Merci mais je crois que j'ai trouvé quelqu'un d'autre et je ne prends pas ça pour une insulte ! [Sinon tu ne te serais certainement pas proposée] N'arrête pas de reviewer !
Lululle : Merci pour ta Review. Je sais que d'habitude les adoptions prennent plus de temps que ça mais je ne voulais pas baser l'histoire vraiment sur ça. Alors disons que j'ai exagéré un peu. J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? *mimi sourire*
Marie : Voici la suite, j'espère qu'elle va te plaire !
Hermione : Ah ! Tu connais ce site ? Merci pour ta review ici, sur fanfiction.net !
Malissandre : J'espère que tu as lu la suite parce que la voilà ! Merci !
Ela : Le paravent en auto? Lolll.
Kaima : Tu peux maintenant voir la tête de Potter ! J'espère qu'il va te plaire parce que je lui es arrangé le portrait ! Lol.. Je blague.
Lululle : Merci encore pour ta review ! Lol. Je riais moi aussi, quand j'ai composé ce bout là. Je le vois très bien aussi. Même s'il aurait l'air d'un idiot.
Elava : Merci beaucoup pour ta proposition mais j'ai déjà pris quelqu'un d'autre. À date, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle par exemple. _ '
Nono : Enfin, Harry va presque faire une crise cardiaque. Non dommage, il en fait pas mais j'aurais pu !!
Alician : Merci toi aussi pour ta proposition ! Mais comme j'ai dis, j'ai déjà pris quelqu'un même si elle ne m'a pas encore répondu. J'espère qu'elle va me répondre parce que là je publie tous les chapitres avec des fautes.
Clau : Merci beaucoup Clau. J'espère moi aussi que vous allez l'apprécier. Mais comme je disais, je ne croyais pas qu'elle était autant populaire que cela. J'ai fait cette histoire sur un coup de tête. C'est aussi pour cela que le premier chapitre n'est pas très bien composé mais je compte le reprendre.
Agadou : Voilà une 4ieme proposition !! Lol ! Non mais je suis vraiment contente qu'il y ait autant de monde qui veuille m'aider ! Je t'ai choisi. Mais j'espère que tu vas répondre au mail que je t'ai envoyé, sinon je vais sûrement changer de personne ! Merci encore !!
Bon voilà pour les reviews et maintenant, voici l'histoire!
***///****
Chapitre 3
En dépit de toute la cruelle douleur que j'éprouve en ce moment
« Charles Dickens »
Drago sortit de sa nouvelle maison. Il voulait visiter un peu le coin et en plus, il n'avait rien d'autre à faire. Le monde moldu était trop étrange pour lui, avec tous ses appareils. Il va falloir qu'il apprenne beaucoup de choses sur eux. Bien sûr, il ne les aimait toujours pas mais il ne les détestait pas. Caroline avait été très gentille avec elle. Peut-être que les moldus n'étaient pas si sauvages que ça après tout.
Drago se demandait bien où pouvait habiter Harry. Il n'avait pas besoin de chercher bien loin car il le vit, dans la cours avant, couché par terre, entre deux buissons. Drago voulait lui faire une bonne blague en lui faisant peur. Il se contenta de ne pas essayer de se faire remarquer, par peur qu'il ne le lâche pas pendant le reste de l'été. Drago voulait avoir un été tranquille, pas personne pour l'achaler.
Il décida d'aller vers le parc qu'il avait vu dans l'auto. Plusieurs jeunes y étaient. Drago alla s'asseoir aux balançoires. Un gang arriva prêt de lui. Un était assez gros, l'autre était mince avec des petites lunettes, et l'autre avait de longs cheveux bruns. Ils avaient tous les trois un joint à la bouche. Les trois gars le regardaient bizarrement, comme s'ils attendaient quelque chose. Le gros commença à parler à Drago.
-Qu'est-ce que tu fous là minable ? C'est l'endroit à nous, pour les grands !
Drago n'était pas le genre à se laisser faire. Il sentait sa colère lui monter aux narines.
-C'est moi que tu traites de minable ? Cette endroit n'est pas à vous !
-Oui ! Tu devrais dégager le plus rapidement possible, sinon.
Drago s'apprêtait à sortir sa baguette magique [car il la traînait toujours avec lui] quand quelqu'un se mit entre les deux.
-Dudley, tu as un peu fini d'agacer tout le monde ? Il a bien raison, ce n'est pas juste à toi. C'est toi qui devrait partir car sinon.
C'était Harry. Harry sortit sa baguette et la pointa sur Dudley et son gang. Sans hésitation, ils partirent tous les trois en courant. Même si les deux autres « tatas » qui étaient avec Dudley ne savaient pas qu'est-ce que c'était.
-Je n'avais pas besoin de ton aide, Potter. J'étais bien capable de me débrouiller tout seul.
-Bonjour Malfoy. Alors, depuis quand tu vis avec ces chers moldus ? Dit Harry, avec un petit sourire.
-Très drôle. De toute façon, je sais que tu t'en fous. Moi je m'en vais. J'ai rien à faire ici, avec toi.
-Tu m'en dois une hein ?
-Pourquoi je t'en devrai une ? Je t'ai dit que je suis capable de me débrouiller tout seul. Je n'avais pas besoin de ton aide.
-Tu trouves que c'est une coïncidence que tu viennes habiter ici ? demanda Harry, en ignorant ce que Drago venait de dire. Tes parents sont venus avec toi ou ils t'ont laissé sur le bord du chemin et une gentille petite moldue t'a ramassé par pitié ?
-Arrête ! Ce n'est pas drôle ! Tu ne comprends rien et tu ne comprendras jamais rien !
-Je vois que j'ai touché juste! dit Harry, très content.
-Si tu veux savoir, oui mon père m'a laissé, oui, je vis chez une moldue mais je m'en fiche ! J'ai juste pris une bonne décision et c'est ça qui compte pour moi ! Rien d'autre ! Je m'en fous de mon père, de ma mère, de toi, du monde de sorcellerie ! Pour l'instant, je veux être tranquille ! Seul ! Que personne ne me dérange !
-Et c'était quoi ta « fameuse » décision ? demanda Harry, curieux.
-Tu veux le savoir ?
-Oui
-Vraiment ? demanda Drago qui commençait à faire une crise de nerfs. J'ai refusé d'être un mangemort. J'aime bien être méchant, diabolique, faire peur aux autres, être supérieur mais je ne voudrais jamais tuer des personnes ! Ce n'est pas mon but dans la vie ! Je ne voudrais pas finir comme mon père qui est toujours sur les ordres de Voldemort, qui aime torturer sa famille, qui empêche de tout faire ! J'en est plus qu'assez de tout cela ! Je voulais me sortir de tous ça ! Même si ça serai dans le monde moldu. Mais toi tu n'as jamais vécu ça ! Tu ne peux pas comprendre ! Ce n'est pas toi que ton père venait chercher chaque nuit, soit pour te violer ou te battre ? Ce n'est pas toi qui a des cicatrices dans le dos ! Pas juste des cicatrices dans le dos mais dans la tête ! Je suis en train de virer fou ! Si j'avais continué à habiter dans cette famille là, j'aurai été comme mon père ! Un vrai détraqué mental !
Drago s'assit sur une des balançoires. Il reprit son souffle. Révéler tout ça, ça lui avait fait du bien.
-Excuse-moi, dit Drago en s'en allant rapidement.
Harry resta planté là, dans le parc, à regarder Drago s'en aller. Lui qui avait toujours pensé que Drago était parfait, qu'il avait une belle famille, lui qui l'enviait en cachette, c'était tout sauf du bluffe. Il n'en revenait pas. Il ne savait pas que Drago avait autant mal. Il n'était maintenant pas le seul qui éprouvait toujours du mal en son fort intérieur. Il venait de trouver quelque chose en commun. Tous les deux en avaient marre de tout. Ils voulaient juste avoir de la tranquillité pour réfléchir, pour se morfondre sur eux. Juste quelques minutes pour pouvoir comprendre quelque chose. Maintenant, il prenait Drago en pitié. Il comprenait ce que Drago avait sur le c?ur. La croûte, comme on dirait, ne voulait pas partir. Les sentiments revenaient toujours à l'esprit. Tout pour être traumatisé.
Harry entra chez lui, alla dans sa chambre et réfléchit. Pendant toutes ces années qu'ils s'étaient disputés, il ne savait pas ce qui se cachait derrière le visage de Malfoy. Un visage triste, qui ne demandait que de l'aide. C'est sûr, Drago lui, ne comprenait pas ce que Harry vivait. Peut- être qu'au fond, oui. Il fallait que Harry lui reparle.
***/*** Voici le troisième chapitre. J'espère que vous avez aimé. Moi j'ai bien aimé le composé, même si au début, je ne savais pas trop quoi marquer mais tout est arrivé sur un coup de tête. N'hésitez pas à m'envoyer une petite review. Je sais que ce chapitre n'était pas trop long mais, il y a de gros paragraphes. Je reviens bientôt avec le 4ieme chapitre qui est déjà composé. Si je n'ai pas assez de reviews, oubliez-le !
