Hé hé!! Voici un autre chapitre! Me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de chapitre ? Peut-être parce que je suis en train de faire un site sur Harry Potter !! Wai ! Je fais un site ! Si il y a du monde qui se porte volontaire pour m'aider, je ne refuserais pas !! C'est très dure toute seul je trouve, surtout quand c'est en html.

Voici les reviews que j'ais eues depuis le chapitre heu... Depuis le chapitre 3 [o_O']

Lunicorne: Marshi beaucoup ^____^

NoNo: Lol!! Wai et bien je crois que j'ai trouvé une correctrice pour corriger les nombres de fautes que je fais.. [Snif, je ne suis vraiment pas bonne en français on dirait... ] Et voilà la suite [Pour ta deuxième review]

Lululle: Attends de voir la suite ;)

Clau: Je ne crois pas que je vais arrêter cette histoire. Je vois quelle est pas mal [Hein Darkmimi ? lol] appréciez du monde à part mes fautes d'orthographe... Snif.. lol

Shenna: Marshi ^___^

didji: Lol l'idée m'est venue comme ça, merci.

sirie_stefie: Et bien voilà la suite...

Lululle: Toujours la pour m'encourager et me laisser une petite review =o) Merci beaucoup !

Anadrielle: Voilà les réponses aux reviews =o) Wai si Harry devient aussi gentil avec lui c'est peut-être parce qu'il s'ennuit pendant les vacances ;) lol

Kim: Merci, non je vais pas me décourager, il y a plein d'idées qui germent dans ma petite tête !

Kalhana: Merci beaucoup !! Je suis contente que ça plaise à quelqu'un que je donne des expressions Canadiennes. Je vois bien qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vit au Canada pour comprendre mon histoire...

Banana Moon: Je viens d'arranger le chapitre 5 =o) Et je viens aussi de te contacter ! Si je me trouve une correctrice, je crois bien que mes lecteurs vont être très contents et ils vont être à la merci pour toi d'avoir fait ça =o) loll Merci !

Bon et bien voici le prochain chapitre, j,espère que vous allez l'appréciez! Il y a de l'alcool dans ce chapitre.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Chaptre 5

Drago se dirigea vers sa table, suivit de Harry. C'était très difficile de passer avec tous les serveurs qui se promenaient dans le restaurant. Drago eut de la chance, un des serveurs venait de renverser ses plats juste à côté de lui. Enfin, après 5 minutes de marche dans le restaurant rempli à craquer, Drago et Harry arrivèrent à leur destination. Caroline les regardait d'un drôle d'air.

-Ça vous a pris du temps ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Caroline, riant un peu en voyant la tête que faisait Drago : un peu de dégou, mélangé avec du malaise.

-Disons que plusieurs serveurs nous interceptaient. Enfin, ils nous empêchaient de passer, répondit Harry.

-Ah ! Voilà notre repas, dit Caroline toute joyeuse.

-V?ux parmesan pour ce garçon, doigts de poulet ici, et poisson pour notre chère madame.

-Heu, Ricky, il y a juste un petit problème, je n'ai pas commandé ça ! dit Caroline en poussant son assiette.

-Oui madame, vous avez commandé ça. C'est marqué juste ici.

-Caroline, vous avez.

Harry arrêta en voyant le regard que Caroline lui lança.

-Mais je ne voulais pas ça. Rapportez ça à la cuisine. Je veux moi aussi des doigts de poulet.

-Très bien madame, répondit Ricky, frustré.

Caroline ricana.

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? demanda Drago.

-Je fais le même coup à chaque fois que je viens ! Et il ne comprend toujours pas que je rigole ! Bon mangez vite avant qu'il ne revienne, moi, je n'ai pas trop faim.

Drago et Harry mangèrent rapidement.

-Maintenant, dit Caroline en sortant du magasin, nous allons louer des films au dépanneur.

Tous allèrent au petit dépanneur du coin pour louer des films.

-Choisissez des films, je vais acheter de la bière ! Dit Caroline en partant dans la direction des drugstores.

-Tu sais que Caroline est vraiment très bizarre, mais vraiment trop « cool », dit Harry. Elle a quel âge ?

-Environ 21 ans, dit Drago qui regardait les films sur l'étagère.

-21 ans ? Et toi tu as 16 ans ! Tu peux quasiment sortir avec, déclara Harry, émerveillé.

-Tu peux pas te mêler de tes affaires un peu ?! demanda Drago en lui faisant de gros yeux.

-Wai, wai. Si on prenait un film d'horreur ! J'aime avoir peur. Ah ! Mais non ! J'ai déjà peur, juste a être avec toi là.

-Très comique. Si tu cherches la bagarre et bien tu l'as trouvée Potter, dit Drago et se retournant vers Harry.

-Je rigolais, voyons.

-Wai mais ton rigolage, tu sais où tu peux le mettre.

Caroline arriva avec une caisse de 24 de Molson Dry.

-Bon vous avez choisi vos films ? Demanda Caroline.

Drago et Harry prirent deux films de peur. Sur le chemin du retour, ils virent Dudley en train de battre, encore, un enfant. C'était dommage qu'ils n'aient pas le droit d'utiliser la magie sinon Drago lui en aurait fait voir de toutes les couleurs! Ils entrèrent dans la maison. Caroline était partie faire du pop corn pendant que Drago et Harry se servaient une bière, que Caroline leur avait proposé. Caroline arriva pas longtemps après, accompagnée d'un beau bol de pop corn. Pendant que Drago s'était avancé pour voir la télévision de plus près encore une fois, Caroline lui demanda d'ouvrir la télévision. Après de graves tentatives d'ouvrir la télévision, et de tous les rires de Harry et Caroline, Drago décida tristement d'arrêter de chercher une place où il pouvait l'allumer. En se tournant de côté, Drago accrocha un des petits boutons qui était sur la télévision. Tout d'un coup, elle s'alluma. Drago fit un bon de 3 mètres avant d'atterrire par terre. Drago vit encore des gens bouger, comme avant. C'était sûrement les personnes dont parlait Harry. Caroline l'avertit de pas rester trop prêt de la télévision. Alors Drago alla s'asseoir à côté de Harry, pour regarder le film.

Drago était vraiment émerveillé par ce machin truc là. Il écouta attentivement le film, les yeux grand ouvert, avec la bouche ouverte également. Caroline et Harry ne purent s'empêcher de rire.

Le téléphone sonna. Drago arrêta de regarder la télévision et regarda partout. Il se demandait où venait ce bruit. Caroline sauta du sofa et alla répondre au téléphone. Elle revint un air triste affiché sur son joli visage.

-Je dois y aller. Mon patron m'a appelé et il y a une urgence. Je vais revenir dans deux heures à peu près. Soyez sage.

Drago et Harry restèrent silencieusement à regarder leur film.

« À quoi il pense ? Qu'est-ce qu'il est en train de mijoter ? Il prépare sûrement un mauvais coup pour me plaquer sur le tapis. Maintenant qu'on est seul, il a une bonne occasion. Je vais me mettre sur mes gardes. On ne sait jamais avec lui. Il pourrait me sauter dessus et commencer à me lancer toutes sortes de sorts. C'est un fou Potter. Pourquoi il me regarde comme ça ? » pensa Drago.

« Vraiment, Drago n'a pas changé, il a toujours son attitude de supérieur.. Mais je vais le faire changer. Je me demande à quoi il pense. Il a l'air vraiment songeur.. Oh ! Son visage se crispe. C'est pas bon signe. Il doit avoir une idée derrière la tête. Bon c'est le moment de lui parler, on est seul les deux. Je ne croirais jamais ça un jour, que j'aide Drago Malfoy, le gars qui agaçait mes amis et moi depuis 6 ans. Mais bon, depuis que je sais ce qu'il ressent, je ne mets plus ça sur son dos mais sur celui de son père et de sa mère. Ce n'est sûrement pas de sa faute. Son père lui a sûrement infligé des ordres et il devait obéir s'il ne voulait pas mourir. Enfin, il n'est pas mort mais il a été envoyé chez des moldus, c'est encore plus grave pour lui sûrement. » pensa Harry en continuant de manger du pop corn.

-Alors Drago, tu es bien installé ici ? commença Harry, avec une voie douceureuse.

-Hum. Wai pourquoi ?

« Voilà, il commence à parler de n'importe quoi, mais quand je vais avoir le dos tourné, il va me sauter dessus. » pensa encore Drago.

-Pour savoir. Qu'est-ce que tu faisais chez toi Malfoy? Des choses intéressantes ?

-Pourquoi tu me poses ces questions ?

-Je veux en savoir plus sur toi, j'ai pas le droit ?

-Oui. Mais si c'est pour me ridiculiser, oublie ça, dit Drago, en continuant de regarder la télévision.

-Non, non. Tu vois, tu me connais très mal. Si quelqu'un me ridiculise, je vais le ridiculiser à son tour mais s'il ne m'a rien fait, je ne lui ferait rien. Simple non ?

-Mwai. Bon principe. Si tu commences à me faire quoi que se soit, tu vas voir, tu vas regretter d'être né Potter !

-Même chose pour toi.

Harry tendit sa main à Drago. Drago la lui serra. Il n'avait rien à perdre.

-Alors tu réponds à ma question ? demanda Harry.

-Ha ! Oui. Et bien, j'aimais bien faire mes devoirs, lire un peu. Sinon, mon père me demandais de l'aider dans ses travaux pour le ministère. Enfin, il me donnait tout le travail. Ce n'était pas trop difficile mais il y en avait beaucoup. Ma mère me demandait de faire des téléphones pour arranger les choses et tout le tralala.

-Mais vous n'avez pas un domestique à la maison vous ?

-Oui, mais ils disent que ce n'est pas suffisant. J'en reviens pas que je parle de ça avec toi, Potter. Ça me fait bizarre.

-Mais du bien aussi ?

-Oui, aussi. Toi, qu'est-ce que tu fais pendant tes vacances avec les moldus ?

-Pas grands choses. Il me demande eux aussi de faire toutes les tâches ménagères, sinon je fais mes devoirs en cachette. C'est vraiment pas amusant. Qu'est-ce que ça te tente de faire ?

-N'importe quoi d'intéressant, dit Drago.

-N'importe que d'intéressant, hum. dit Harry en réfléchissant. Je sais ! Suis moi.

Drago suivit Harry dans la cuisine. Harry fouilla dans les armoires. Il cherchait quelque chose. Enfin, il trouva ce qu'il cherchait et prit plein de bouteilles de toutes sortes, les mit sur l'armoire et sortit deux verres.

-Qu'est-ce que tu fais Potter ?

-On va rigoler un peu ! Je suis tanné de rien faire de spécial.

Il versa plusieurs mélanges ensemble qui contenaient de l'alcool et donna un verre à Drago. Ce dernier le but d'un coup.

-Wah! Qu'est-ce qu'il y avait dedans ?! File-m-en un autre !

Pendant 30 minutes, ils burent et burent, juste avant que Drago se rappelle que Caroline allait sûrement arriver bientôt.

-Tu crois qu'on a trop bu ? demanda Drago en essayant de marcher jusque dans sa chambre pour se cacher.

-J'en suis sûr., répliqua Harry qui le suivait.

Drago s'effondra sur le lit, suivi de Harry qui se coucha juste à côté de lui.

-Tu sais, il fait froid ce soir, dit Harry en se blottissant contre Drago.

-Tu as bien raison Harry.

Puit les deux choux dormirent paisiblement l'un et l'autre dans les bras.

10 minutes plus tard, Caroline entra dans la maison. Elle vit toutes les bouteilles vides dans la cuisine et monta rapidement dans la chambre de Drago. Elle fut surprise de voir ce qu'elle voyait. Peut-être que son fils adoptif préférait les garçons ou était-ce simplement l'effet de la boisson? A cette pensée, elle les habilla et ferma doucement la porte. Elle arborait maintenant un grand sourire sur ses lèvres.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Dsl pour le problème que j'ai eu avec le chapitre 5 hier... J'espère que là il va être correct [Je vais regarder avant ;)] Une petite Review me ferait grandement plaisir =o)) Et merci à tous ceux qui me reviewent.

Un gros merci à Kamiko pour avoir corriger tous les chapitres =o) Je suis vraiment contente! Merci beaucoup beaucoup beucoup!

Pounkska ()