Me revoici, en retard... Vraiment désolée... Disons que je n'avais pas d'imagination depuis un moment. J'espère que vous me pardonnez... Ce chapitre est un peu petit mais il y a de gros paragraphes non ? Lol ! Bon voici les réponses aux reviews [J'en ets eu beaucoup! Merci!!!]
Yannick : Ce n'est pas trop grave, la suite ne s'envolera pas !
Coccinelle : Marshi J Voici la suite !
Piok : Espérons que la suite va être tout aussi bonne ! ;)
Sirie-Stefie : Voici la suite !
Kim14 : Merci.
Lulune : je crois que le problème est réglé, en tous cas, ça m'a fait vraiment chnoute tu sais ! lol C'est parce que vous ne me connaissez pas ;) Je ne suis pas là pour montrer ma folie dans mon histoire lol!!
Jenali : Merci beaucoup, J'apprécie que tu l'aimes. Pour le couple, il va sûrement arriver bientôt... Disons que je ne prévois pas vraiment mes chapitres en avance ;) Mais je vais essayer de la mettre rapidement.
Shenna : Merci. Wai j'ai vu ça qu'il y en avait plusieurs qui avait des problèmes d'écriture... C'est plate ça...
Caroline Black : Je crois bien que les chapitres sont corrigés :P En tous cas, là ils sont corrigés et publiés ! Et désolée si je fais mes chapitres courts mais c'est mon style... Je les fais toujours courts...
Anadrielle : Lol!!! Merci! J'essai de faire Caroline Cool. J'ai pris sa personnalité sur un de mes professeurs qui s'appelle justement Caroline. Elle est vraiment cool. Je ne voulais pas d'une mère trop sévère et en plus, là, elle est très jeune. Et j'espère que la suite va te plaîre J
Cho3 : et bien le problème est réglé, je ne sais pas si tu as été la revoir mais voici la suite en prime !!
Alfa : Bien sûr qu'il va y avoir de la romance entre Drago et Harry. Merci beaucoup pour ta review.
Lululle : Merci fidèle Lululle !
Merci toujours à ma fidèle correctrice : Banana Moon [kimiko06@@wanadoo.fr]!!
Petit mot de Kimiko : Si vous recherchez une beta lectrice n'hésitez pas !
-----***----
Chapitre 6
Le lendemain matin, Drago se réveilla le premier. Le soleil était levé et éclairait la petite chambre bleu ciel. Sa tête lui faisait très mal... Il ne savait pas comment il avait pu monter dans sa chambre, il ne se souvenait pas aussi ce qu'il était arrivé la veille quand Caroline était partie et qu'il était resté seul avec Harry.
Il réussit à se souvenir d'une bribe qu'il aurait pu faire la soirée passée : Harry avait sorti toutes les bouteilles et ils avaient commencé à boire... C'était sûrement pour cela que Drago avait un mal de chien qu'on ne pouvait pas imaginer et qu'il ne se rappelait pas de sa soirée.
Le Serpentard se demandait quand est-ce qu'Harry était parti la veille, ou peut-être était-il resté dormir ici ? Il essaya de faire passer son mal de crâne et en se massant les tempes. La journée s'annonçait très belle. Un beau ciel bleu et un soleil bien brillant commençaient à pointer leur nez. Heureusement que Caroline avait une piscine. Il faisait en plus très chaud dans la chambre de Drago. Il enleva les couvertures de sur lui qui avaient l'air de peser une tonne, pour avoir moins chaud. Il fut surpris en voyant que quelqu'un était couché sur lui ! Le jeune homme se laissa retomber dans son lit, avec un gros soupir, de peur et de surprise... Qu'avait-il fait hier soir ? Avait-il couché avec Potter ? Sûrement pas, ils étaient toujours habillés... Drago passa une main nerveuse dans ses cheveux plein de gèle. Que faire maintenant ? Harry avait l'air de bien dormir.
" Drago, si tu veux aller aux toilettes, il faut que tu le réveilles ! Et s'il n'est pas content, il n'avait qu'à pas se coucher sur moi ! "
D'un geste brusque, il souleva Harry. Ce dernier grommela quand il retomba lourdement sur le lit. Avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit, Drago était parti direction les toilettes !
Harry se leva avec difficulté du lit, en s'étirant bien sans aucune retenue. Il ne se posa pas de question. Il avait juste bien dormi et ça le satisfaisait. Il descendit les escaliers pour grignoter un morceau mais quand il entra dans la salle à manger, il fut surpris en voyant le petit déjeuner déjà préparé. C'était sûrement Caroline qui avait préparé le déjeuné pour eux avant de partir travailler. Une petite note était sur la table :
" Bonjour vous deux ! J'espère que vous avez bien dormi. Pas trop mal à la tête j'espère ? Je vous ai fait le petit déjeuné avant de partir. Passez une bonne journée et toi, Harry, tu devrais avertir ton oncle que tu as dormi ici. Si tu veux, tu peux rester encore ce soir. Faites attention à vous, Caroline. "
Harry s'assit sur une des chaises et attendit Drago pour commencer à manger.
Harry sursauta en voyant Drago entrer dans la salle à manger torse nu avec un caleçon noir et vert. Il était vraiment sexy. Harry se donna une tape mentale à la tête et commença à manger.
Drago alla s'asseoir de l'autre côté de la table. Il ne voulait absolument pas que Harry commence à parler de la soirée passée. Il était suffisamment gêné comme cela, pas besoin d'en rajouter. Le blondinet se demandait quand même ce que Potter en pensait... C'était vraiment dommage qu'il n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées des autres. Il devait bien exister une formule magique, mais bien entendu, il n'avait pas le droit d'essayer... Il soupira.
Personne ne parla pendant le petit déjeuné. Les deux garçons réfléchissaient. Aucun n'était d'humeur à insulter l'autre. C'était un bon commencement.
La journée s'annonçait bien longue...
" Au moins, pensa Drago, si Potter reste, il va me tenir compagnie. À part si on persiste à être comme ça toute la journée, ça ne changera pas grand chose... Il faudrait que je me " dégnaise " et que je lui parle, sinon, on en aura pas fini. "
Drago se leva et prit le bol d'Harry qui avait terminé. Il se dirigea vers la cuisine pour ensuite faire la vaiselle. Harry vint le rejoindre pour l'aider.
Pendant qu'il frottait une assiette avec une éponge, Drago regardait Harry du coin de l'oeil... Soudain, leur regard se croisa. Pendant un bon moment, ils se fixèrent, tout en continuant de laver et essuyer les ustensiles. Harry laissa un petit sourire naître au coin de ses lèvres. Drago ne put s'empêcher de ne pas sourire lui aussi. Harry fut assez surpris. Étonné qu'il est fait un sourire, même s'il était minuscule, et stupéfait de voir à quel point il pouvait être charmant avec. Drago se détacha du regard de Harry et se maudit
" Qu'est-ce qu'il m'a pris de faire ça ? Surtout à Potter ? Peut-être que j'en avais besoin, pensa Drago. J'ai l'impression que c'est la seule personne qui est prête à m'écouter. Je devrais peut-être... "
-Ça fait combien de temps qu'on parle pas ? Hum... Si je regarde ce machin truc là avec les aiguilles que je crois être une hochloge...
-Une horloge, reprit Harry.
-C'est ce que je voulais dire, une hochloge, Ça fait environ 1h... J'en ai marre. Ça me stresse !!
-Moi aussi. Une chance que tu l'ais fait remarquer.
Drago déposa le verre sur le bord du lavabo et s'appuya contre l'armoire. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux platines.
-Tu as besoin de parler, si je ne me trompe pas, fit remarquer Harry en s'adossant à côté de lui.
-Tu ne te trompes pas. Mais je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça... Tu dois avoir des choses certainement plus intéressantes à faire, que m'écouter râler.
-C'est vrai, dit Harry avec un sourire sournois. Mais je crois que tu as besoin d'aide, et je voudrais bien t'écouter. Peut-être pas t'aider, après tout ce que tu m'as fait... Tu te souviens en deuxième année quand tu affirmais que je pouvais être pire que Dumbledore comme Directeur de Poudlard ?
-C'est vrai... Mais attends minute, comment tu sais cela ? J'en avais parlé avec Crabbe et Goyle dans la salle commune !
-Heu... Peu importe... Mais je pourrais en nommer encore des tonnes... Mais ça prendrait sans aucun doute toute la journée...
-J'ai compris Potter... De toute façon, je n'ai pas besoin de ta pitié. Comme tu dis, je t'ai fait trop de sales coups ! Je ne mérite pas que tu m'écoutes...
-Tu viens d'avouer que tu m'as fait beaucoup de mal pendant les années précédentes !!! Cela vaut le pardon. C'est ce que j'attendais.
-Quoi? Tu me pardonnes après tous ce que je t'ai fait ? Tu fais encore monsieur-j'ai-le-plus-gros-coeur-du-monde ? Comment je pourrais te croire ? Comment ça ce fait que tu changes d'avis comme ça ?
-Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et puis, tu veux que je te le dise ? Quand je t'ai vu dans le parc, c'est sûr, je voyais toujours le prétentieux monsieur Malfoy avec son sourire narquois. Mais après, quand tu m'as dit ce qui t'arrivait, je t'ai pris en pitié. Je sais que tu ne veux pas de ça, mais je ne peux m'en empêcher. Tu me fais penser à quelqu'un, et c'est moi. Tu as l'air de toujours avoir des problèmes et tu as du mal à t'en tirer. Tu as besoin de parler, mais personne n'est là, tout le monde voit ton autre façade alors... Chez moi se cache le héros du temps, et chez toi ton masque froid, le héros des turbulances. On se dissimule tous les deux derrière une facette qui n'est pas la nôtre. On a peur que quelqu'un voit notre vrai identité, nos sentiments. Dans le fond, je suis un être très sensible, qui ne veut pas être le héros, qui voudrait démontrer des fois ce qu'il ressent, pour que le monde réalise que je ne suis pas celui qu'il croit. Toi aussi, tu me crois le héros des temps, le survivant, le champion quoi ?! Mais moi je sais que toi tu n'es pas ce que tu démontres et j'aimerai trouver ton fond, ton vrai. Je crois que je ne me trompe pas.
Drago ne savait pas quoi dire. Harry avait parfaitement raison. Ils se ressemblaient et il ne l'avait jamais remarqué. Peut-être que Harry avait déjà sa confiance... Mais Drago ne savait pas trop quoi faire... Ça semblait si louche...
----***---
Bon, un autre chapitre... J'ai eu beucoup mais beaucoup de mal à écrire ce chapitre. Il est vraiment mais vraiment pas super. C'est le chapitre le moins bon à date. Mais laissez moi des petites reviews pour que j'en sache mieux !!
Sandra
Yannick : Ce n'est pas trop grave, la suite ne s'envolera pas !
Coccinelle : Marshi J Voici la suite !
Piok : Espérons que la suite va être tout aussi bonne ! ;)
Sirie-Stefie : Voici la suite !
Kim14 : Merci.
Lulune : je crois que le problème est réglé, en tous cas, ça m'a fait vraiment chnoute tu sais ! lol C'est parce que vous ne me connaissez pas ;) Je ne suis pas là pour montrer ma folie dans mon histoire lol!!
Jenali : Merci beaucoup, J'apprécie que tu l'aimes. Pour le couple, il va sûrement arriver bientôt... Disons que je ne prévois pas vraiment mes chapitres en avance ;) Mais je vais essayer de la mettre rapidement.
Shenna : Merci. Wai j'ai vu ça qu'il y en avait plusieurs qui avait des problèmes d'écriture... C'est plate ça...
Caroline Black : Je crois bien que les chapitres sont corrigés :P En tous cas, là ils sont corrigés et publiés ! Et désolée si je fais mes chapitres courts mais c'est mon style... Je les fais toujours courts...
Anadrielle : Lol!!! Merci! J'essai de faire Caroline Cool. J'ai pris sa personnalité sur un de mes professeurs qui s'appelle justement Caroline. Elle est vraiment cool. Je ne voulais pas d'une mère trop sévère et en plus, là, elle est très jeune. Et j'espère que la suite va te plaîre J
Cho3 : et bien le problème est réglé, je ne sais pas si tu as été la revoir mais voici la suite en prime !!
Alfa : Bien sûr qu'il va y avoir de la romance entre Drago et Harry. Merci beaucoup pour ta review.
Lululle : Merci fidèle Lululle !
Merci toujours à ma fidèle correctrice : Banana Moon [kimiko06@@wanadoo.fr]!!
Petit mot de Kimiko : Si vous recherchez une beta lectrice n'hésitez pas !
-----***----
Chapitre 6
Le lendemain matin, Drago se réveilla le premier. Le soleil était levé et éclairait la petite chambre bleu ciel. Sa tête lui faisait très mal... Il ne savait pas comment il avait pu monter dans sa chambre, il ne se souvenait pas aussi ce qu'il était arrivé la veille quand Caroline était partie et qu'il était resté seul avec Harry.
Il réussit à se souvenir d'une bribe qu'il aurait pu faire la soirée passée : Harry avait sorti toutes les bouteilles et ils avaient commencé à boire... C'était sûrement pour cela que Drago avait un mal de chien qu'on ne pouvait pas imaginer et qu'il ne se rappelait pas de sa soirée.
Le Serpentard se demandait quand est-ce qu'Harry était parti la veille, ou peut-être était-il resté dormir ici ? Il essaya de faire passer son mal de crâne et en se massant les tempes. La journée s'annonçait très belle. Un beau ciel bleu et un soleil bien brillant commençaient à pointer leur nez. Heureusement que Caroline avait une piscine. Il faisait en plus très chaud dans la chambre de Drago. Il enleva les couvertures de sur lui qui avaient l'air de peser une tonne, pour avoir moins chaud. Il fut surpris en voyant que quelqu'un était couché sur lui ! Le jeune homme se laissa retomber dans son lit, avec un gros soupir, de peur et de surprise... Qu'avait-il fait hier soir ? Avait-il couché avec Potter ? Sûrement pas, ils étaient toujours habillés... Drago passa une main nerveuse dans ses cheveux plein de gèle. Que faire maintenant ? Harry avait l'air de bien dormir.
" Drago, si tu veux aller aux toilettes, il faut que tu le réveilles ! Et s'il n'est pas content, il n'avait qu'à pas se coucher sur moi ! "
D'un geste brusque, il souleva Harry. Ce dernier grommela quand il retomba lourdement sur le lit. Avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit, Drago était parti direction les toilettes !
Harry se leva avec difficulté du lit, en s'étirant bien sans aucune retenue. Il ne se posa pas de question. Il avait juste bien dormi et ça le satisfaisait. Il descendit les escaliers pour grignoter un morceau mais quand il entra dans la salle à manger, il fut surpris en voyant le petit déjeuner déjà préparé. C'était sûrement Caroline qui avait préparé le déjeuné pour eux avant de partir travailler. Une petite note était sur la table :
" Bonjour vous deux ! J'espère que vous avez bien dormi. Pas trop mal à la tête j'espère ? Je vous ai fait le petit déjeuné avant de partir. Passez une bonne journée et toi, Harry, tu devrais avertir ton oncle que tu as dormi ici. Si tu veux, tu peux rester encore ce soir. Faites attention à vous, Caroline. "
Harry s'assit sur une des chaises et attendit Drago pour commencer à manger.
Harry sursauta en voyant Drago entrer dans la salle à manger torse nu avec un caleçon noir et vert. Il était vraiment sexy. Harry se donna une tape mentale à la tête et commença à manger.
Drago alla s'asseoir de l'autre côté de la table. Il ne voulait absolument pas que Harry commence à parler de la soirée passée. Il était suffisamment gêné comme cela, pas besoin d'en rajouter. Le blondinet se demandait quand même ce que Potter en pensait... C'était vraiment dommage qu'il n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées des autres. Il devait bien exister une formule magique, mais bien entendu, il n'avait pas le droit d'essayer... Il soupira.
Personne ne parla pendant le petit déjeuné. Les deux garçons réfléchissaient. Aucun n'était d'humeur à insulter l'autre. C'était un bon commencement.
La journée s'annonçait bien longue...
" Au moins, pensa Drago, si Potter reste, il va me tenir compagnie. À part si on persiste à être comme ça toute la journée, ça ne changera pas grand chose... Il faudrait que je me " dégnaise " et que je lui parle, sinon, on en aura pas fini. "
Drago se leva et prit le bol d'Harry qui avait terminé. Il se dirigea vers la cuisine pour ensuite faire la vaiselle. Harry vint le rejoindre pour l'aider.
Pendant qu'il frottait une assiette avec une éponge, Drago regardait Harry du coin de l'oeil... Soudain, leur regard se croisa. Pendant un bon moment, ils se fixèrent, tout en continuant de laver et essuyer les ustensiles. Harry laissa un petit sourire naître au coin de ses lèvres. Drago ne put s'empêcher de ne pas sourire lui aussi. Harry fut assez surpris. Étonné qu'il est fait un sourire, même s'il était minuscule, et stupéfait de voir à quel point il pouvait être charmant avec. Drago se détacha du regard de Harry et se maudit
" Qu'est-ce qu'il m'a pris de faire ça ? Surtout à Potter ? Peut-être que j'en avais besoin, pensa Drago. J'ai l'impression que c'est la seule personne qui est prête à m'écouter. Je devrais peut-être... "
-Ça fait combien de temps qu'on parle pas ? Hum... Si je regarde ce machin truc là avec les aiguilles que je crois être une hochloge...
-Une horloge, reprit Harry.
-C'est ce que je voulais dire, une hochloge, Ça fait environ 1h... J'en ai marre. Ça me stresse !!
-Moi aussi. Une chance que tu l'ais fait remarquer.
Drago déposa le verre sur le bord du lavabo et s'appuya contre l'armoire. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux platines.
-Tu as besoin de parler, si je ne me trompe pas, fit remarquer Harry en s'adossant à côté de lui.
-Tu ne te trompes pas. Mais je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça... Tu dois avoir des choses certainement plus intéressantes à faire, que m'écouter râler.
-C'est vrai, dit Harry avec un sourire sournois. Mais je crois que tu as besoin d'aide, et je voudrais bien t'écouter. Peut-être pas t'aider, après tout ce que tu m'as fait... Tu te souviens en deuxième année quand tu affirmais que je pouvais être pire que Dumbledore comme Directeur de Poudlard ?
-C'est vrai... Mais attends minute, comment tu sais cela ? J'en avais parlé avec Crabbe et Goyle dans la salle commune !
-Heu... Peu importe... Mais je pourrais en nommer encore des tonnes... Mais ça prendrait sans aucun doute toute la journée...
-J'ai compris Potter... De toute façon, je n'ai pas besoin de ta pitié. Comme tu dis, je t'ai fait trop de sales coups ! Je ne mérite pas que tu m'écoutes...
-Tu viens d'avouer que tu m'as fait beaucoup de mal pendant les années précédentes !!! Cela vaut le pardon. C'est ce que j'attendais.
-Quoi? Tu me pardonnes après tous ce que je t'ai fait ? Tu fais encore monsieur-j'ai-le-plus-gros-coeur-du-monde ? Comment je pourrais te croire ? Comment ça ce fait que tu changes d'avis comme ça ?
-Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et puis, tu veux que je te le dise ? Quand je t'ai vu dans le parc, c'est sûr, je voyais toujours le prétentieux monsieur Malfoy avec son sourire narquois. Mais après, quand tu m'as dit ce qui t'arrivait, je t'ai pris en pitié. Je sais que tu ne veux pas de ça, mais je ne peux m'en empêcher. Tu me fais penser à quelqu'un, et c'est moi. Tu as l'air de toujours avoir des problèmes et tu as du mal à t'en tirer. Tu as besoin de parler, mais personne n'est là, tout le monde voit ton autre façade alors... Chez moi se cache le héros du temps, et chez toi ton masque froid, le héros des turbulances. On se dissimule tous les deux derrière une facette qui n'est pas la nôtre. On a peur que quelqu'un voit notre vrai identité, nos sentiments. Dans le fond, je suis un être très sensible, qui ne veut pas être le héros, qui voudrait démontrer des fois ce qu'il ressent, pour que le monde réalise que je ne suis pas celui qu'il croit. Toi aussi, tu me crois le héros des temps, le survivant, le champion quoi ?! Mais moi je sais que toi tu n'es pas ce que tu démontres et j'aimerai trouver ton fond, ton vrai. Je crois que je ne me trompe pas.
Drago ne savait pas quoi dire. Harry avait parfaitement raison. Ils se ressemblaient et il ne l'avait jamais remarqué. Peut-être que Harry avait déjà sa confiance... Mais Drago ne savait pas trop quoi faire... Ça semblait si louche...
----***---
Bon, un autre chapitre... J'ai eu beucoup mais beaucoup de mal à écrire ce chapitre. Il est vraiment mais vraiment pas super. C'est le chapitre le moins bon à date. Mais laissez moi des petites reviews pour que j'en sache mieux !!
Sandra
