Salut! Je suis aslan_343 (Nic si vous voulez (n_lecorff@hotmail.com)). Je suis je petit frère de MPZT, il m'a quasiment forcé a écrire (non la il dit qu'il M'A forcé à écrire) une fic, alors je l'ai fait.
Bon pour commencer une petite réponse aux reviews :
Galaad : Merci BEAUCOUP c'est toi mon premier revieweur ( à part mon frère sauf lui ça compte po…) merci pour tes bon commentaire
Mimi : Merci beucoup à toi aussi parce que t'es ma seule revieweuse a par Galaad.
Disclaimer : les persos appartiennent à J.K. Rowling. L'histoire a lé a moi bla bla bla. Pi c sa ^_^.
Harry Potter
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres
Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
(bon je copie peut etre « un tit peu » le seigneur des anneaux mais… dite le po a tolkien(même si yer mort) pi sa va aller(dites vous po je je va ecrire dememe dans listoire, je vais ecrire sans faute!)
persos que vous risquez doublier pasque c moi qui lé a inventer :
Lia Chang.
Duiblo Chiny (même si jen ai pas encore parler, mais i va ètre le remplacant de cedric digory au quiditch, mais sa se peut que jen parle pas de la fic aussi!)
C tou pour linstan.
Résumé :
Harry trouve un anneau en faisant du quidditch. Il sort avec Hermione et Ron avec Lia Chang (la petite sœur de Cho Chang.). Ils vont voir Dumbledore et celui-ci leur dit que l'anneau vient d'un autre monde, et que dans ce monde, l'anneau avait été détruit. Ils décident donc de partir. Et ils partirent. Ils se promènent voient Sam Gamegie, qui s'affole en voyant l'anneau. Il leur donne des armes et des chevaux pour aller détruire l'anneau.
Ch4 : La Communauté de l'anneau
Harry, Ron, Hermione et Lia se promenaient à cheval depuis des heures dans une forêt. Ils étaient perdus. Lia s'étaient plain du calme et réclamait un ennemi. Et il y en eut un. Une bête verte avec une massue se mit à courir vers les chevaux. C'était un orc.
Harry se pitcha de son cheval tout en criant « Legerito », un sort supposé de le rendre léger, mais fit une chute par terre, car ça ne marcha pas. L'orc s'approcha de lui, et leva sa massue dans les airs, mais avant qu'il n'ait pu achever Harry, Ron lui donna un coup de pied dans le ventre. L'orc fut à peine ébranlé, et se retourna vers Ron, prêt à le tuer. Mais Hermione enfourcha son arc, y mit une flèche, et tira. La flèche alla se casser contre un arbre, accrochant presque Ron sur son passage. Elle retira, et la flèche alla se planter dans le bras de l'orc. Celui-ci poussa un cri, retira la flèche de son bras, puis se tourna vers Hermione. Il la fixa avec ses yeux bleus et globuleux, et se mit à courir vers elle, mais Lia lança son couteau qui rata la cible. Le couteau attira l'attention de l'orc, et il arrêta de courir. Harry se leva, prit son épée, courut vers l'orc, et l'abattit dans son cou. Il y eut un « scouic! », puis la tête de l'orc tomba par terre. Ils restèrent silencieux quelques minutes, regardant la tête ensanglantée de l'orc.
-Ouf! Finit par dire Ron. On l'a eu!
-De justesse… dit Harry.
-Vous aurez besoin d'aide, dit une voix en arrière d'eux.
Ils se retournèrent, et virent un homme assez grand.
-Qui êtes-vous? Demanda Lia.
-Je suis Aragorn, fils d'Arathorn. Et je suis ici pour vous aider.
-Comment savez vous qu'on a besoin d'aide? Demande Hermione.
-Par courier. C'est Sam Gamegie qui m'a envoyé une lettre.
-Mon œil, dit Ron. Tout ce qu'il nous a donné c'est des vieilles armes du moyen âge. Voir si vous avez du courier.
-Le moyen âge? C'est quoi? Peut importe, pour le courrier, on a nos méthodes. Mais racontez-moi plus précisément ce qui s'est passé.
-Hé bien, …
Ils racontèrent toute l'histoire.
-Je vous ai vu vous battre contre cet orc. Vous aurez besoin d'aide. Vous avez faillit y passer. Montrez-moi vos armes.
Ils les sortirent.
-Cochonnerie, dit-il. Il faut les changer au plus vite.
Harry alla rejoindre Hermione sur son cheval pour laisser le sien à Aragorn, puis ils repartirent. Ils galopèrent pendant 5 heures puis sortirent de la forêt. Ils escaladèrent des montagnes, se faisant attaquer par des orcs de temps en temps.
Aragorn leur enseigna durant leurs pauses à se battre. Après des heures d'entraînement, Hermione utilisait l'arc comme une nulle, Lia faisait faire à son couteau des mouvements d'une médiocrité incroyable, Ron, quant à lui, frappait avec sa hache d'une superbe force, et Harry maniait assez bien son épée.-Les filles, ça ne peut pas faire, sans vouloir vous offenser, vous êtes nulles. Vous, vous vous en sortez pas mal, mais vous aurez beaucoup de misère si vous ne récupérez pas vos pouvoirs et vous ferez certainement tuer. Mais peut-être que Gandalf pourra vous aider à récupérer vos pouvoirs.
Ils traversèrent des plaines, traversèrent des rivières en se faisant lancer par Aragorn. Ils s'épuisèrent de course et de marche, car entre chaque pose se trouvait un long trajet de 5 heures. Puis ils finirent par arriver dans un village lugubre, où les gens se promenaient avec une figure l'air terrorisée, remplie de peur. Il y avait des une dizaine de cadavres par terre, un peu plus loin.
-Je ne m'attendais pas à ça, mais c'est ici… dit Aragorn.
Un monsieur ayant l'air aussi vieux que Dumbledore tourna le coin d'une maison.
-Gandalf, dit Aragorn en le voyant.
-Aragorn, dit le vieux.
-Qu'est-ce qui se passe, ici?
-Des Uruk-Hai ont attaqué le village, et je ne comprends pas pourquoi.
-Nous on sait, dit Harry en sortant l'anneau.
Gandalf eut un saut en le voyant.
-C'est l'Anneau Unique? Demanda Gandalf.
-Oui, dit Aragorn.
-Mais comment l'avez-vous eu?
-Bin…
Ils expliquèrent encore une fois toute l'histoire.
-Zut de zut, c'est pas ma journée… dit Gandalf. Nous allons devoir reformer une communauté de l'anneau.
-Nous quatre, on en fait parti, dit Hermione. Mais nous avons besoin d'aide. Nous sommes des sorciers aussi, comme vous. Mais nous avons perdu nos pouvoirs quand on est arrivé dans ce monde.
-Je connais un pouvoirs vous faisant récupérer toutes les capacités que vous avez déjà eues. Je peux la faire maintenant, si vous voulez.
-Ouais, d'accord.
-Que les quatre jeunes sorciers, récupèrent leur capacité qu'ils ont eu une fois dans leur vie. C'est fait.
-C'était assez simple… dit Ron.
-On va voir si ça a marcher… dit Lia. Lumos!
Ça marcha. Une lumière apparue.
-Nox, dit Lia.
La lumière s'éteignit.
-Je vais parler de l'anneau à Gimli et Legolas, dit Aragorn. Ils accepteront sûrement de faire parti de la nouvelle communauté de l'anneau. Ils ne sont pas très loin. À 5 kilomètres d'ici. On y sera dans 5 minutes, si on se met tout de suite en route.
-Alors, On y va? Demanda Lia.
-D'accord… répondit Gandalf.
-C'est quoi ce bruit? Demanda Harry.
En effet, on entendait quelque chose qui approchait.
-Des gens viennent… dit Aragorn. Sur des chevaux on dirait. Ce sont sûrement des ennemis, car je ne vois pas pourquoi on enverrait du renfort a un petit village qui compte à peine dix habitants. On ne part pas maintenant, il faut protéger ce village, pour que le plus de vies possibles soient saines et sauves. Hermione, va dans le village de Mertidrumst, tu y trouveras deux combattants nommés Legolas et Gimli. Dis leur que j'ai besoin d'aide pour sauver un village et de venir le plus vite possible ici. Ne prends pas le temps de leur raconter toute l'histoire. Tiens prends cette carte. C'est ici, alors tu dois passer par là, puis ensuite par là. Allez vas-y vite (Hermione partit). Lia, emmène les gens dans une maison et demande leur d'essayer de barricader le plus possible le porte et les fenêtres. Mais reste avec eux, pour les défendre avec tes pouvoirs. Harry et Ronald, soi vous combattez, soi vous protégez les gens comme Lia.
Le son des pas s'amplifiait. Ils allaient bientôt voir arriver des monstres sans pitié prêts à leur trancher la tête.
Harry et Ron sortirent leur baguette, Aragorn sortit son épée et Gandalf leva son bâton dans les airs, pendant que Lia essayait de choisir la maison ayant le moins d'entrées et de fenêtres pour faire entrer les treize personnes restantes du village.
Harry se disait que c'était peut-être la fin de sa vie, ainsi que celle de Ron, de Lia, et peut-être d'Hermione. Hermione… Harry ne savait même pas si elle était encore en vie. Peut-être avait-elle rencontré des ennemis sur son chemin? Peut-être était-elle morte? Il regarda Ron puis vit dans le regard de celui-ci qu'il se disait à peu près la même chose que lui… Mais une chose était sure, Harry était prêt à se battre pour sa vie ainsi que pour celle de ses amis.
