Salut! Je suis aslan_343 (Nic si vous voulez (n_lecorff@hotmail.com)). Je suis je petit frère de MPZT, il m'a quasiment forcé a écrire (non la il dit qu'il M'A forcé à écrire) une fic, alors je l'ai fait.

Merci beaucoup à Galaad, Mimi, Lira, Margot, Wallen, Mariecool et Clem-Julie (et à MPZT sauf que lui ça ne compte pas…) pour les reviews.

Disclaimer : les persos appartiennent à J.K. Rowling. L'histoire a lé a moi bla bla bla. Pi c sa ^­_^.

Harry Potter

Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,

Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,

Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,

Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône

Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres

Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Au pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

(bon je copie peut etre « un tit peu » le seigneur des anneaux mais… dite le po a tolkien(même si yer mort) pi sa va aller(dites vous po je  je va ecrire dememe dans listoire, je vais ecrire sans faute!)

persos que vous risquez doublier pasque c moi qui lé a inventer :

Lia Chang.

Duiblo Chiny (même si jen ai pas encore parler, mais i va ètre le remplacant de cedric digory au quiditch, mais sa se peut que jen parle pas de la fic aussi!)

C tou pour linstan.

Résumé :

Harry trouve un anneau en faisant du quidditch. Il sort avec Hermione et Ron avec Lia Chang (la petite sœur de Cho Chang.). Ils vont voir Dumbledore et celui-ci leur dit que l'anneau vient d'un autre monde, et que dans ce monde, l'anneau avait été détruit. Ils décident donc de partir. Et ils partirent. Ils se promènent voient Sam Gamegie, qui s'affole en voyant l'anneau. Il leur donne des armes et des chevaux pour aller détruire l'anneau. Ils combattent un orc, puis un dénommé Aragorn vient à leur rencontre et les aide à se rendre où Gandalf est. Une fois arrivés, ils entendent des ennemis approcher, ils se préparent à combattre. Que va-t-il se passer?

Pour vous remettre dans la situation :

Harry se disait que c'était peut-être la fin de sa vie, ainsi que celle de Ron, de Lia, et peut-être d'Hermione. Hermione… Harry ne savait même pas si elle était encore en vie. Peut-être avait-elle rencontré des ennemis sur son chemin? Peut-être était-elle morte? Il regarda Ron puis vit dans le regard de celui-ci qu'il se disait à peu près la même chose que lui… Mais une chose était sure, Harry était prêt à se battre pour sa vie ainsi que pour celle de ses amis.

Ch5 : La Première Bataille

Trois orcs et un uruk-hai sortirent de la forêt, chacun une hache à la main.

-Petrificus totalus! Cria Harry, la baguette pointée vers l'uruk-hai.

-Incendio! Dit Ron.

L'uruk-hai prit feu, et Aragorn l'acheva d'un coup d'épée.

-Impero! Lança Harry à un des orcs.

Il le fit le ver sa hache, puis s'achever de lui-même. Aragorn tua l'autre orc. Plusieurs autres monstres sortirent puis se firent tuer eux aussi. Mais plus ça allait, plus ils arrivaient nombreux. Aragorn, Gandalf, et les deux jeunes sorciers commençaient à avoir de la misère. Mais ils commencèrent à entendre des pas de cheval, puis virent apparaître Hermione ainsi que deux hommes. L'un d'eux était grand et mince. L'autre était petit et un peu gros. Le grand portait un arc dan son dos, ainsi que deux longs couteaux. Le petit, lui, ne portait qu'une hache. Ils s'approchaient du lieu de combat rapidement (imaginez : « tan, tatatan, tatatan! Tatatan, tatatan, tatatan, ta ta tan, tatatan, tatatan, tatatan tatatan tatatan!!!!!!! » ma yeule). Le grand se mit à tirer des flèches de loin, et contrairement à Hermione avec une incroyable dextérité. Il sauta de son cheval et enfourcha ses deux couteaux en les maniant incroyablement vite. Le petit descendit de son cheval et sortit sa hache avec laquelle il tua un uruk-hai.

-Hermione! Dit Harry en s'approchant d'elle. Ça va? Tu n'as pas l'air bien. Il est arrivé quelque chose?

-Allez, Harry! Attaque les monstres, ne t'occupe pas de moi!

Il se mit à lancer des sorts dans toutes les directions. Hermione, elle, alla se cacher dans une maison, prit sa baguette, mais s'aperçut qu'elle était cassée.

-Bon, ça commence bien! Se dit-elle à haute voix.

Elle regarda son épaule, qui était en sang. Mais elle arrêta de s'occuper de ça quand elle entendit une respiration très forte, qui ressemblait à un ronflement. Elle tourna la tête vers l'arrière, et vit un uruk-hai qui s'approchait d'elle rapidement. Elle se leva, puis recula vers le mur le plus loin du monstre. Celui-ci sortit une hache, la leva, puis frappa vers Hermione, qui esquiva le coup. Il releva son arme haut dans les airs, mais Hermione donna un coup de pied sur la Hache, qui revola. L'uruk hai la souleva alors très haut dans les airs, puis la lança par terre. Hermione fut assommée sur le coup et il y eut un « crack » et son bras cassa. Harry ayant entendu du bruit provenant de la maison où se trouvait Hermione se mit à courir vers la maison, puis y entra en voyant l'uruk-hai qui avait récupéré sa hache s'apprêter à tuer Hermione.

-Hermione! Hurla t'il en courant vers l'uruk-hai.

Mais malheureusement, en voyant Hermione en train de se faire tuer, avait laissé tomber sa baguette, qui se fit casser par le pied de Ron qui passait par-là. Il remarqua qu'il n'avait pas sa baguette, mais fonça tout de même vers le monstre, perdant contrôle de lui-même. L'uruk-hai le repoussa en le lançant, et Harry fonça encore vers lui, mais il fit la même chose.

-Hey! Le gros! Dit-il en sortant la chaîne où se trouvait l'anneau de son chandail, tu le veux, le précieux de ton maître adoré? Hé bien viens le chercher!

Et ça marcha. L'uruk-hai  se tourna vers Harry, et fonça vers lui. Harry esquiva le coup du monstre, sortit, ramassa une épée qui traînait par terre, et fit face au monstre. Celui-ci le regardait avec des yeux vert globuleux pleins d'haine. L'uruk-hai fonça et abattit sa hache sur Harry, qui arrêta son coup grâce à son épée, mais il se dit qu'il ne pourrait pas lui faire face longtemps, car il ne tiendrait pas contre sa force musculaire qui toucherait Harry malgré l'arrêt de l'épée. Puis il pensa à quelque chose : s'il faisait venir un de ses accessoires magique de leur monde par un accio, est-ce que ça marcherait?

Il cria à Ron de lui lancer sa baguette. Celui-ci lui lança et Harry dit :

-Accio éclair de feu!

Et ça marcha. Le balai d'Harry apparut à coté de lui. Harry redonna sa baguette à Ron, et s'envola sur son éclair de feu. Il tourna autour de l'uruk-hai avec une vitesse incroyable, et enfonça l'épée dans le dos de son adversaire au niveau du cœur. Celui-ci s'effondra par terre, mort sur le coup. Harry fila vers la maison d'où il venait de sortir et fonça sur Hermione. Celle-ci était évanouie. Elle avait une blessure à l'épaule qui semblait être à cause d'une flèche et saignait de la tête. Elle avait pleins de bleu et d'éraflures partout sur son corps, et une fracture du bras. Mais elle était vivante. Harry trouva des pansements de grande taille. Il lui en mit aux endroits où elle saignait beaucoup et sortit combattre. Il utilisa toujours la même technique qui semblait très efficace. Il tournait autour des ennemis et  les tuait avec l'épée qu'il avait trouvée. Bientôt, il ne resta presque plus d'ennemis. Et un peu après plus aucun. Harry retourna dans la maison où il trouva Hermione réveillée pleurant de douleur. Heureusement, Gandalf pouvait soigner les gens quand il n'y avait pas de poison avec ses pouvoirs, et Hermione fut guérie en cinq minutes. Elle se leva et courut vers Harry qui l'embrassa.

-J'ai eu tellement peur pour toi… dit-elle.

-Moi aussi, répondit Harry en l'embrassant.

Mais ils furent interrompus par Aragorn qui hurlait :

-Non!

Ils entendirent boum, se retournèrent et virent Gimli étendu par terre, une flèche plantée dans la tête. Il y eut un long silence. C'est Legolas qui le rompit :

-Faisons brûler les carcasses et enterrons Gimli. Nous n'avons aucun temps à perdre.

C'est ce qu'ils firent dans une atmosphère de mort. Ils dormirent donc ensuite dans les maisons du village qui n'avait pas pris en feu durant le combat. Harry et Hermione dans une, Ron et Lia dans une autre, et tous les autres séparément chacun dans une maison. Le lendemain, ils décidèrent qu'ils allaient tous faire parti de la nouvelle communauté de l'anneau.

Fin du chapitre. Bon désolé j'ai été vraiment long, mais c'est que j'ai presque arrêter l'ecriture de cette fic alors pendant plus d'une semaine je n'ai pas écrit. Bon  s'il vous plai review parce que ça m'encourage à poursuivre!  Aslan_343