Merci beaucoup à Galaad, Mimi, Lira, Margot, Wallen, Mariecool et Clem-Julie (et à MPZT sauf que lui ça ne compte pas…) pour les reviews.
Disclaimer : les persos appartiennent à J.K. Rowling. L'histoire a lé a moi bla bla bla. Pi c sa ^_^.
Harry Potter
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres
Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Résumé :
Harry trouve un anneau en faisant du quidditch. Il sort avec Hermione et Ron avec Lia Chang (la petite sœur de Cho Chang.). Ils vont voir Dumbledore et celui-ci leur dit que l'anneau vient d'un autre monde, et que dans ce monde, l'anneau avait été détruit. Ils décident donc de partir. Et ils partirent. Ils se promènent voient Sam Gamegie, qui s'affole en voyant l'anneau. Il leur donne des armes et des chevaux pour aller détruire l'anneau. Ils combattent un orc, puis un dénommé Aragorn vient à leur rencontre et les aide à se rendre où Gandalf est. Une fois arrivés, ils entendent des ennemis approcher, ils se préparent à combattre. Ils se battent et se font aider par Legolas et Gimli. Harry sauve Hermione d'un troll mais Gimli se fait tuer. Harry découvre qu'il peut faire venir des objets de leur monde en utilisant le sort accio.
Chapitre 6 :
Harry filait à toute vitesse sur son éclair de feu. Aragorn l'avait chargé d'aller voir s'il y avait des troupes d'ennemis autour. Harry en repéra une. Une vingtaine d'uruk-hai se déplaçait à grande vitesse vers l'endroit où ils étaient. Décidément, ils sentaient l'anneau.
Cela faisait maintenant un mois et demie que Gimli était décédé. Harry, Ron, Hermione et Lia avaient tous les quatre maigris, car ils se nourrissaient environ deux fois moins qu'avant et passaient leur journée à cheval, et se battaient de temps en temps. Harry et Ron étaient plus musclés et plus forts qu'avant et pouvaient désormais se mesurer aux uruk-hai avec une arme. Ils étaient obligés de se battre de cette manière car leurs baguettes étaient cassées. Mais ils commençaient à apprendre la magie sans baguette, grâce aux livres qu'ils faisaient venir par des accio (on dirait que je fais toujours ce que tu dis dans les reviews, Galaad.) Dumbledore leur avait proposé par lettres transportées pas des accio s'ils voulaient de nouvelles baguettes, mais ils refusaient, se disant que ce serait pratique s'ils faisaient de la magie sans baguette. Harry fonça vers leur petit camp. Il atterrit et dit :
-Une vingtaine d'uruk-hai au sud, à trente kilomètres environ.
-Bien. Vous sentez-vous capable de les attaquer? Demanda Aragorn.
-Oui, répondit Ron.
-Bien. Les filles, emmenez le chevaux avec vous, et cachez-vous. Vous venez avec moi. On attendra derrière ces arbres. Vous tiendrez votre arc prêt à tirer.
Ils avaient maintenant chcun un cheval à eux. Harry un noir, Ron un brun, Lia un beige et Hermione un blanc (les même couleurs qu'au début je crois.) Maintenant, ils avaient chacun un arc, Harry une belle et puissante épée, et Ron une superbe hache. Ils firent comme ils avaient dit : quand les uruk-hai arrivèrent, ils tirèrent, et tuèrent le reste des monstres à l'épée ou à la hache. Puis ils dormirent, sauf Ron, qui n'y arriva pas.
************************************************************
(petit retour à Poudlard)
Depuis longtemps à présent, Cho savait que sa sœur avait disparu. Elle ne la reverrait jamais… Elle déprimait depuis le jour où ils étaient partis. Comme Fred, George, Ginny, Percy, Bill, Charlie, Mme et M. Weasley, et M. Et Mme Granger. Et Sirius. Tout le monde à présent, vivait sous la crainte de la mort, car il y en avait eu d'autres. Voldemort avait attaqué Poudlard il y avait deux semaines. Il était rentré en exigeant Harry, ce qui avait mélangé la plupart des élèves qui croyait que Voldemort l'avait tué. Il avait tué Neville Londubat, Vincent Crabe, Mcgonagall et Collin Crivey.
************************************************************
Harry était endormis par terre, au milieu de la forêt où ils s'étaient arrêtés pour dormir. Tout le mon dormait, sauf Ron, qui fixait la chaîne dans le cou de Harry. L'anneau l'attirait. Il le désirait. Il n'en pouvait plus! Depuis des semaines, il passait une partie de la nuit à regarder cette chaîne. Il voulait le précieux. L'anneau commençait à prendre contrôle de Ron.
-Mon précieux… murmura-t-il.
-Notre précieux! Dit une voix qui fut familière à Ron.
-Gollum! Dit-il en se retournant.
Il s'agissait en effet de Gollum. La bête verte se tenant à quatre pattes, avait un sourire démoniaque.
-Tu le désires… Tu le veux! Tu n'as qu'à le prendre, il ne s'en apercevra pas!
-Allez-vous-en! Dit Ron en sortant sa hache.
-Regarde-le, le précieux, on a qu'à le prendre, on partagera son pouvoir!
-…
-Tu le veux! Prends-le!
Ron s'approcha d'Harry, et prit la chaîne dans ses mains.
-Mon… précieux… dit-il.
Harry entrouvrit un œil.
-Qu'est-ce que… dit-il en voyant Ron avec l'anneau dans ses mains.
-Ha, heu, hé bien…
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Gollum bondit vers Ron et attrapa l'anneau. Il s'enfuit à une vitesse incroyable.
-Bravo! Cria Harry à Ron. Tu viens de lui donner l'anneau!
Harry s'envola sur son balai à toute vitesse à la recherche de Gollum. Dix minutes plus tard il revint seul. Tout le monde était debout. Il cria de loin :
-Encore une fois bravo, Ron.
Il se déposa par terre, s'approcha de Ron en marchant rapidement, et lui donna un coup de poing magistral dans la figure. Ron recula tomba par terre. Il saignait du nez et de la lèvre.
-Qu'est-ce qui te prends, Harry?! Demanda Hermione. Elle aida Ron à se relever.
Lia s'approcha de Harry et le gifla. Harry la repoussa et Ron fonça sur Harry, mais Legolas l'arrêta.
-Qu'est-ce qui se passe? Demanda Aragorn.
-Ron ne vous l'a pas dit? Il a aidé Gollum à obtenir l'anneau.
Gandalf se tourna vers Ron.
-C'est vrai? Demanda-t-il.
Ron ne répondit rien. Lia gifla Ron cette fois, dit un simple « désolé », puis partit se coucher contre un tronc d'arbre.
-Je m'excuse, je…
-La ferme, Ron. On ne te pardonnera certainement pas maintenant. Si ça peut te consoler, tu viens de faire que nous sommes venus ici pour rien, et que nous aurons abandonné notre vie pour rien! Même qu'on a empiré les choses, on a donné l'anneau à l'ennemi!
Il se coucha aussi, à côté d'Hermione, laissant seul Ron, qui passa une nuit blanche à se traiter lui-même de tous les noms, explosant de culpabilité.
Le lendemain, Harry se leva avant tout le monde. Il s'approcha de Ron, qui n'avait pas dormi de la nuit, lui lança un regard qui aurait fait peur à Voldemort, puis parti marcher dans la forêt, apportant une chaîne avec lui. Hermione se leva, regarda Ron puis lui dit :
-Alors, qu'est-ce qu'on fait? Sans l'anneau, on à plus aucune raison d'être ici.
Ron baissa la tête.
-Où est Harry?
-Parti marcher dans la forêt.
Une demie-heure plus tard, il revint, traînant une bête verte attachée à la chaîne. La bête se débattait, mais ne pouvait pas se libérer. Harry, tanné, lui donna un simple coup de poing sur la tête. Il s'effondra par terre, assommé.
-J'ai retrouvé ton ami, Ron.
La bête se réveilla.
-Pitié! Pas moi! Non!
Harry l'assomma encore. Il prit la chaîne et la fit tourner autour de sa tête. Il la lâcha et mit l'anneau dans une petite boîte qu'il verrouilla à l'aide d'un sort (il en maîtrisait à présent quelques-uns sans baguette) que personne ne pourrait débloquer. Il faudrait casser la boîte, mais personne ne réussirai à le faire sans réveiller Harry. Harry comptait garder Gollum afin de le faire passer en premier aux endroits dangereux, pour faire des tests.
-Comment on fait pour se rendre à la montagne du destin? Demanda Harry.
Je ne connais pas le chemin. Et ça m'étonnerait que cette bête accepte de coopérer.
-Laissez-moi! Hurla la bête, que Harry rattrapa de justesse car il n'avait pas vu qu'il avait reprit connaissance.
-Mais Frodon Sacquet le connaît, dit Gandalf. Et Sam Gamegie aussi. Frodon habite à un village tout près d'ici. On y passera.
C'est ce qu'ils firent. Ils trottèrent à cheval durant une heure et demie et arrivèrent dans un village. Ils cognèrent à la porte désignée par Gandalf, et Frodon ouvrit.
-Gandalf, Aragorn, Legolas, bonjour. Et?
-Harry Potter. Enchanté.
-Hermione Granger.
-Lia Chang.
-Ronald Weasley.
-Et bien, entrez!
Ils entrèrent et Aragorn expliqua la situation. Frodon leur expliqua comment se rendre à la Montagne de Destin, mais refusa de les accompagner. Il avait déjà eu la responsabilité de Harry et ne voulait pas recommencer cette histoire. Il leur souhaita bonne chance, et ils partirent.
Ils se firent un feu et s'installèrent à un endroit où il n'y avait pas trop d'arbres pour dormir. Gollum n'arrêtait pas d'hurler, alors Harry lui lança une pierre en disant :
-La ferme! On pourrait te tuer tu sais!
-Arrête, Harry! Dit Ron. Il ne t'a rien fais.
-T'es qui, toi pour dire ça? C'est un ennemi! Je sais que tu le trouves sympa, et que vous êtes tous les deux des fans du pouvoir de l'anneau, mais vous avez quand même presque causé la fin de ce monde! Alors ne le défends pas!
Ils s'endormirent. Le lendemain, alors qu'ils escaladaient une montagne, Ron eut envie de tuer Harry. Il le maltraitait trop. Gollum. Il ne lui avait rien fait! Pourquoi? Il lui donnait des coups de pied chaque fois qu'il essayait de s'échapper.
-Arrête! Finit-il par crier. Laisse-le!
-Si tu ne veux pas que je le maltraite, hé bien tue le. Je ne le laisserai pas s'échapper et je ne le tuerai pas non plus. Alors à toi de décider. Sois il meurt, sois il souffre.
Ron se mit à courir vers Harry comme un taureau. Lia essaya de l'arrêter, mais elle ne put pas. Harry sortit sa baguette puis cria en la pointant sur Ron :
-Repoussado!
Ron fut projeté à plusieurs mètres. Puis Harry remarqua ce qui allait se passer : Il allait débouler la montagne et se tuer. Et c'est ce qui se passa. Il déboula et sa tête heurta un gros rocher. Il fut assommé sur le coup, et tomba à un endroit apique qui menait à une rivière, qui l'emporta. Harry stupéfait le corps de son ami dérivé dans l'eau. (enfin, si on peu encore l'appeler ami…).
