Je tient à remercier spécialement Galaad, qui me review chaque chapitre, avec des bon commentaires. Je remercie aussi tout les autre revieweur.

Harry Potter et l'Anneau Unique

Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,

Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,

Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,

Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône

Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres

Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver,

Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Au pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Résumé :

Allez lire j'en fais pas pour ce chapitre!

À un endroit dans ce chapitre vous allez peut-être être découragés un peu mais vous verrez ça va s'arranger. et peut-être que vous ne comprendrez pas aussi un peu après. Alors ne vous gênez pas à poser vos questions dans un review avec votre adresse je vous expliquerez ce que vous ne comprendrez pas.

Ch8 :

Harry se réveilla dans la petite cabane de bois que lui et Hermione s'étaient construite un peu avant que Ron ne meure. Ils pouvaient la transporter grâce à un sort de rétrécissement. Il regarda sa bien-aimée à coté de lui, lui caressa le dos, s'habilla et sortit de la cabane.

-Vous avez pensé à rentrer dans votre cabane? Demanda Malefoy en arrivant derrière Harry.

-Qu'est ce que tu veux dire par là? Demanda Harry.

-Disons que moi et Ginny nous avons vu à jusqu'à un stade quand vous étiez dehors, hier soir. Ça allait devenir intéressant quand sans la lâcher tu as transformé une toute petite maison en une maison ayant une place assez grande pour vous permettre d'y entrer, et vous y êtes entrer. J'imagine ce que vous avez fait…

Harry lui lança un regard noir, ce qui fit sourire Malefoy.

-Je ne comprends pas Ginny de t'avoir emmener avec elle. Elle n'aurait même pas du venir, non mais quelle idiote!

-Je vais remplacer Weasley.

-On n'a pas besoin d'un imbécile comme toi.

Après un long silence, Harry demanda :

-Alors, quoi de nouveau à Poudlard?

-Absolument rien.

-Et qu'on dit les autres en s'apercevant qu'on était pas là?

-Dumbledore à dit que vous étiez mort.

-Et Voldemort?

-Il a tué des gens, comme d'habitude, c'est tout.

Quelques jours plus tard…

-Alors, vous avez tous fini votre livre? Demanda Ginny à l'adresse de Malefoy, Harry, Hermione et Lia.

-Oui, répondirent-ils tous.

-Très bien. Bon. Vous savez comment vous y prendre?

-Oui, répondirent-ils.

-En quel est votre animal voulez-vous vous transformer?

-Heu… en chat, répondit Lia.

-En cheval, dit Hermione.

-En cobra, dit Malefoy.

-Moi, en lion, dit Harry. Et toi, Lia?

-En phœnix, dit-elle.

-Combien de temps ça devrait nous prendre pour réussir à se transformer?

-Ça dépend de nous, répondit Hermione. Ça prend quelques années…

-Oui, affirma Harry. Quand on était en troisième année, Lupin nous l'a expliquer quand on est allé dans la cachette de Sirius, à Hermione, Ron et moi.

-Quoi? Demandèrent en cœur Malefoy et Ginny.

-Ils ne savent pas pour Sirius, Harry.

-Oups. C'est pas grave. On peut leur raconter, de toute façon on ne reverra plus jamais personne de l'autre monde.

Il commença à expliquer l'histoire mais soudain…

-Vite! Préparez-vous! On est attaquer! Dit Aragorn qui venait d'arriver avec Gandalf et Legolas.

Ginny et Malefoy sortirent leur baguette, mais les autres n'en avaient plus. De toute façon, ils pouvaient faire de la magie sans baguette.

Des orcs, des uruk-hai, et, pour la première fois, des trolls arrivèrent de tous les cotés, et plus nombreux que jamais.

-Petrificus totalus! Repoussado! Expelliarmus! Avada kedavra!

Des sortilèges étaient lancés dans tous les sens, tout comme les haches, les épées et les flèches. Mais ça ne suffisait pas contre tous ces monstres.

La guerre continua ainsi durant plusieurs minutes mais tout à coup, il y eu le bruit d'une lame qui s'abat, puis un cris de douleurs : Gandalf venait de se faire tuer par un uruk-hai.

-Non! Hurla Aragorn tout en tuant l'uruk-hai qui avait tué Gandalf. Non!

Enragé, il se mit à frapper plus vite et plus fort qu'avant. Il leva son épée vers un orc, et au moment où il l'abattait sur lui, il sentit une terrible douleur dans son dos, provoquée par la massue d'un troll. Il tomba par terre, incapable de bouger, puis se fit achever par un orc.

Lia, regardant Aragorn mourir, avait tourné la tête et ne vit pas l'uruk-hai, qui la tua d'un coup de couteau dans la gorge.

Malefoy vit un troll abattre sa massue sur le bras de Harry qui revola à quelque mètre sous le choc, puis un orc prenant une petite boîte dans la poche d'Harry, la casser et en sortir…

-L'anneau ! hurla Malefoy. Il courut vers l'orc qui prenait la fuite, mais avant d'avoir parcouru trois mètres, il se fit abattre par un autre orc. Ginny mourut elle aussi, de la même manière que Malefoy, en essayant de récupérer l'anneau.

Harry était toujours par terre, sa main sur son bras cassé.

-Hermione, va-t-en! Cria-t-il. Fuit! Sinon tu vas mourir!

-Mais toi?!

-Ça vaut pas la peine d'essayer de me sauver, c'est fini! Ils vont me tuer d'une minute à l'autre et c'est ce qu'il vont te faire aussi si tu ne t'en vas pas!

-Mais…

-J'ai dit, VA-T'EN !!!

Hermione ne bougea pas et s'approcha de Harry en pleurant.

-Merde… dit celui-ci. Écoute, Hermione, je t'aime, alors fait moi plaisir et va-t-en. Repoussado!

Il avait mis tout ce qu'il avait dans ce sort. Hermione revola à une dizaine de mètre. Elle se fit un peu mal en retombant, mais rien de grave.

-Legolas! Hurla Harry à la dernière personne encore vivante à part lui et Hermione. Sauvez-vous, prenez la et partez!

Legolas le regarda, le regarda avec un air désolé et courut vers Hermione. Harry ferma les yeux et se prépara mentalement à mourir. Il pensa à Hermione, à Poudlard, puis sentit soudainement une douleur incroyable au niveau du cœur, puis plus rien.

*************************************************************

Legolas courait de son plus vite le plus loin possible du lieu de bataille avec Hermione dans les bras. Il savait qu'ils étaient poursuivit et qu'Harry était mort, tout comme Hermione. Cette dernière fit signe à Legolas de s'arrêter et cria en pleurant :

-Accio éclair de feu, accio maisonnette, accio nourriture!

L'éclair de feu d'Harry, sa maisonnette de bois pas encore rétrécie, et toutes les réserves de nourriture qui étaient dans un sac arrivèrent en volant. Hermione prit toutes les choses et monta sur l'éclair de feu. Legolas s'assit derrière elle et elle partit dans les airs. Elle parcourut une distance d'environ deux kilomètres et atterrit ensuite. Puis elle se laissa pleurer librement, parce que Harry, Lia, Ginny et Ron étaient morts, et parce qu'elle n'avait plus aucun être cher pour elle à ses côtés. Et sa famille, dans un autre monde inaccessible sans formule. De plus, l'anneau allait bientôt être entre les mains de Sauron, et elle aussi mourrait. Tout le monde mourrait. La seule personne sur qui elle pourrait désormais compter, c'était Legolas. Elle arrêta soudainement de pleurer.

-Qu'est ce qu'il y a? demanda Legolas, qui lui aussi, paraissait sur le bord de pleurer.

-Je… Je pense que j'ai une idée…

-Une idée?

-Oui. Harry… Au début de l'année, il a réussi à se procurer un retourneur de temps qu'il garde toujours sur lui au cas où il se passerait quelque chose comme curant notre troisième année… Ne me demande pas ce qui c'était la chose qui s'est produite on n'a pas le temps.

-Un retourneur de temps?

-Oui. C'est une chaîne magique qui nous permet de revenir dans le temps.

Hermione vit de l'espoir apparaître dans les yeux de Legolas.

-Alors fait comme tantôt. Tu sais bien… accio ou quelque chose comme ça.

-Oui, D'accord. Accio Harry Potter!

Ils attendirent quelques minutes et le corps de Harry arriva enfin. Il se déposa tout seul par terre. Hermione le regarda et ne put s'empêcher de pleurer. À peine avait-il toucher le sol qu'une flaque de sans s'étaient mise à grossir autour de lui. Au niveau de son cœur, on voyait qu'une hache l'avait abattu. Sa bouche était ouverte et du sang en sortait. Son bras avait pris une tournure épouvantable.

Hermione mit sa main dans son t-shirt afin de trouver le retourneur de temps. Elle finit par trouver la chaîne. Harry l'avait attachée autour de sa taille. Elle la prit et sortit sa main du t-shirt d'Harry. Sa main était à présent couverte du sang de Harry, ce qui la fit pleurer de plus belle.

-C'est ça… dit-elle à Legolas en lui tendant la chaîne.

-Comment on s'en sert? Demanda-t-il.

Elle se força pour arrêter de pleurer, et dit :

-On l'enroule autour de notre cou et on tourne le sablier. Par exemple, si on le tourne une fois, on reviendra une heure avant. Deux tours, deux fois, etc.

-Alors, allons-y.

-Attendez, on ne peut pas le faire juste comme ça. Il faut avoir un plan. Premièrement, il ne faut pas qu'on se fasse voir par nous-même et les autres. Et deuxièmement, il faut trouver un plan. Comment voulez-vous sauver les autres? Il faudrait qu'ils se lèvent plus tôt, et qu'ils partent.

-On peut allumer un feu, ça les réveillera et ils partiront.

-Oui, mais pas nécessairement très loin.

-Aragorn prévoyait partir aujourd'hui à peu près maintenant vers l'ouest très loin. Les monstres sont venus du sud. Alors s'ils partent, Aragorn en profitera pour se rendre où on allait aller, et Sauron nous aura perdu pour quelque jours.

-Bon, parfait. Le premier problème est régler, si tout se déroule comme tu l'as dit.

-Premier?

-Oui, premier. Si ça se passe comme tu l'as dit, nous ne prendrons pas le retourneur de temps. Je veux dire… toi et moi dans le passé. Et le seul moyen pour que tout redevienne normal, c'est que toi et moi dans le passé reprenions la chaîne.

Legolas parut quelque peu déconcerté. Hermione lui laissa une petite minute pour comprendre.

-Ça va, je crois que j'ai compris…(si tout comme Legolas vous n'aviez pas compris, dite-le moi par review (et donnez-moi votre adresse email) je vous répondrai.)

Long silence.

-Est-ce que tu as une idée? Demanda Legolas à Hermione.

-Non… J'ai l'impression qu'on peut rien faire pour que seulement nous deux mettions la chaîne. Vous, vous n'avez pas d'idée?

-Pas plus que toi…

-Alors on n'a qu'à faire ce qu'on a dit, et rester cachés. Au moins nous vivront… Si ça marche.

-D'accord. Alors on revient il y a combien de temps?

Hermione regarda sa montre.

-Je me suis levée en même temps que Ginny et Lia, quand vous nous avez réveillées en criant qu'on étaient attaqués. Il était… 8 : 20. En ce moment, il est presque 9 : 30. Il faudrait qu'on revienne vers 7 : 30.

-Bon alors allons-y dans ce cas.

Hermione prit la chaîne et la mis autour de son cou et de celui de Legolas, et tourna le sablier deux fois, pour revenir deux heures plus tôt. Instinctivement, Hermione et Legolas fermèrent les yeux. Quand ils les rouvrirent, il étaient au même endroit, mais il faisait moins clair.

-Zut! Dit Hermione.

-Qu'est ce qu'il y a?

-On n'a plus de balais pour retourner là-bas. On va devoir courir.

-Ne perdons pas de temps.

Ils coururent le trajet qu'ils avaient volé. Après quinze minutes, à 7 : 45, ils arrivèrent enfin. Ginny et Malfoy dormaient côte à côte, assez loin d'Harry et d'elle-même. Les trois adultes, eux, étaient aussi assez loin.

-Ils sont dispersés, fit remarquer Legolas. On va devoir allumer le feu à plusieurs endroits.

-Va te cacher. Je m'en occupe.

Elle attendit que Legolas soit parti puis, pointant sa baguette vers l'herbe murmura :

-Incendio!

Elle recommença au moins dix fois un peu partout, jusqu'à ce que le lieu soit presque tout en flamme.

-Harry se réveille! Chuchota Legolas à Hermione en s'approchant. L'odeur a du le réveiller. Vite, cachons-nous!

Ils coururent se cacher derrière un arbre assez épais pour les cacher complètement. Harry sortit de la cabane.

-Ho, merde… murmura-t-il. Hermione! Hermione, lève-toi! Un feu s'est allumé.

Peu après, l'Hermione du passé sortit elle aussi. Les autres se réveillèrent d'eux même.

-Partons d'ici et allons vers l'ouest. Je comptais y aller un peu plus tard.

Harry jeta un sort de rétrécissement à la maisonnette qui devint petite et la mis dans ses affaires. Toute la communauté partit vers l'ouest, comme Legolas l'avait prédit.

-On devrait filer nous aussi, fit remarquer Hermione.

Ils suivirent les autres en faisant bien attention de ne pas se faire remarquer.

-Hermione, on pourrait peut-être leur faire mettre la chaîne par force, non?

-Par force? Vous êtes malade?! On ne peut tout de même pas faire ça…

-D'accord, c'est vrai…

Ils continuèrent à marcher durant quinze minutes et soudainement, Legolas dit :

-Écoute, t'es pas obliger de venir, mais moi je leur fait mettre la chaîne par force!

-Mais…

-Fait comme tu veux, tu n'est pas obliger de m'aider.

-On n'a même plus la chaîne de toute façon.

-C'est vrai… Dans ce cas aide-moi.

-Quoi?

-Ton ami, Harry, il m'a parlé de sorts très puissants, des sorts impardonnables je crois. Il m'a parlé de l'imperium, un sort qui nous fait prendre le contrôle de quelqu'un. Utilise le sur Harry pour qu'il lance la chaîne vers nous.

-Non mais vous êtes complètement malade!

-S'il te plaît?…

-Ha… D'accord… dit-elle en lui jetant un regard noir.

Elle s'approcha d'Harry et leva la main vers lui.

-Impero! Murmura-t-elle.

Harry eut soudain l'air d'un zombie. Heureusement, personne ne s'en aperçut.

Legolas, lui, regardait la scène avec amusement. Il vit Harry lancer la chaîne vers eux. Hermione la ramassa et retourna voir Legolas.

-Parfait. Pour le reste, laisse-moi faire. Mais avant, si ça existe, ça me faciliterait la tâche que toi et moi dans le passé ne puissions pas parler.

Hermione lança à elle-même et à Legolas un sort de silence (dsl je ne me rappelle plus du nom…). Legolas se glissa en arrière de tout le monde où il aurait pu être vu très facilement. Il attrapa Hermione et lui-même dans le passé qui ne purent rien dire à cause du sort. Il les poussa à l'endroit où ils étaient cachés et s'assomma lui-même, ainsi qu'Hermione.

-Parfait, dit-il avec satisfaction. On a qu'à utiliser le retourneur de temps et d'aller où ces deux-là étaient avant que les autres ne s'aperçoivent qu'ils ont disparus. Quelle heure est-il?

-8 : 10 et il faut qu'ils reviennent à l'heure où nous sommes revenus tantôt.

-C'est à dire?

-7 : 30. On aurait du attendre vingt de plus…

-Les vingt minutes, on va les attendre maintenant.

Ils attendirent vingt minutes et, par chance, Les autres ne s'aperçurent de rien. Hermione mit la chaîne autour du cou d'elle-même et de Legolas. Elle tourna le sablier 1 fois pour qu'ils reviennent à 7 : 30, comme eux un peu plus tôt. Et ils disparurent.

-Où sont Hermione et Legolas? Demanda Harry.

-Ici, répondit Legolas en les rejoignant. Je laisse cette jeune fille s'occuper de vous expliquer toute une histoire qui vous a tous sauvés.

-De quoi vous parlez? Il y a quelques minutes vous marchiez ici, juste en arrière de nous.

-En effet.

-Donc, vous ne pouvez rien avoir fait.

-Je vais vous expliquer. Le feu, ce matin, c'était en fait nous car…

Hermione expliqua toute l'histoire. Ce soir-là, Harry et Hermione se couchèrent dans la maisonnette.

-Je t'avais dit qu'elle nous servirait, cette chaîne! Sans elle, nous serions tous morts, à part toi et Legolas.

-En effet… Harry, tu es vraiment super. Tu es courageux. Tu aurait du voir, tantôt, je voulais te sauver, mais toi tu refusais, car je serais peut-être morte. J'imagine ce que Malefoy aurait fait dans une situation comme ça… Il se serait laisser faire et une fois debout, il m'aurait lancer dans le troupeau pour qu'ils s'acharnent sur toi.

-Je n'aurait jamais risqué ta vie pour la mienne, Mione.

Il lui sourit puis l'embrassa tendrement.

Ch8 terminé!!!! Youpi! Je suis fier de ce chapitre, il a 2744 mots, alors que mes autres tournent autour de 1300! Reviewer moi svp jai beaucoup travailler sur ce chapitre et ça m'encourage à continuer.

Je sais qu'un bout est un peu mêlant, alors n'hésitez pas à me poser des questions en me laissant votre adresse dans vos review pour que je vous réponde.