Je tient à remercier spécialement Galaad, qui me review chaque chapitre, avec des bon commentaires, et qui m'a expliquer la fin du seigneur des anneaux, ce qui va beaucoup m'aider. Alors Merci Galaad. Je remercie aussi tout les autres revieweurs.
Je viens de remarquer quelque chose : Gollum. Il était là, et je n'en ai plus reparler. Alors on va dire qu'il s'est échappé, d'accord?
Harry Potter et l'Anneau Unique
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres
Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
Résumé :
Harry trouve un anneau en faisant du quidditch. Il sort avec Hermione et Ron avec Lia Chang (la petite sœur de Cho Chang.). Ils vont voir Dumbledore et celui-ci leur dit que l'anneau vient d'un autre monde, et que dans ce monde, l'anneau avait été détruit. Ils décident donc de partir. Ils se promènent voient Sam Gamegie, qui s'affole en voyant l'anneau. Il leur donne des armes et des chevaux pour aller détruire l'anneau. Ils combattent un orc, puis un dénommé Aragorn vient à leur rencontre et les aide à se rendre où Gandalf est. Une fois arrivés, ils entendent des ennemis approcher, ils se préparent à combattre. Ils se battent et se font aider par Legolas et Gimli. Harry sauve Hermione d'un troll mais Gimli se fait tuer. Harry découvre qu'il peut faire venir des objets de leur monde en utilisant le sort accio. Ils combattent de temps en temps, et un jour, Gollum vient en pleine nuit et essaie d'influencer Ron. Harry se réveille juste à temps et Gollum se sauve. Il réussit à l'attraper et le capture. Mais C'est la chicane entre Harry et Ron, et Ron finit par l'attaquer. En se défendant, Harry tue Ron sans le vouloir. Ensuite, Lia et Draco viennent eux aussi dans le monde de l'anneau mais sans l'aide de Dumbledore. Puis il y a une bataille beaucoup plus dure et tout le monde y reste sauf Hermione et Legolas. Ces derniers font revenir tout comme avant grâce à un retourneur de temps.
Ch9 : La trahison
Les semaines suivantes furent de plus en plus difficiles. Les combats étaient de plus en plus nombreux, et les ennemis aussi. Mais jamais aussi nombreux que le matin où Aragorn, Gandalf, Draco, Harry, Ginny et Lia étaient morts et que Hermione et Legolas avaient réussi à les sauver grâce au retourneur de temps de Harry. Ils se rapprochaient de plus en plus de Mordor et ils arrivèrent bientôt devant une caverne.
-Halte! Cria Aragorn. On prend une pose. On continuera plus tard.
Les autres s'arrêtèrent, épuisés. Ça faisait maintenant près de cinq heures qu'ils marchaient et tous attendaient depuis longtemps une pose. Mais avec Aragorn, ce n'était pas du jeu. Ils avaient beaucoup de misère à suivre son rythme, surtout Malefoy et Ginny, qui étaient beaucoup moins habitués à ne rien faire d'autre que courir, marcher, combattre, fuir, et se faire mal.
Harry avait remarqué quelque chose de bizarre avec Ginny et Malefoy. Ils étaient toujours ensemble, et Ginny ne se plaignait jamais de lui, contrairement aux autres. Même Aragorn avait de la misère à le sentir.
Lorsque Aragorn leur dit d'arrêter, tous se laissèrent tomber, hors d'haleine.
-Il est complètement malade, ce coureur des bois, dit Malefoy à l'adresse de Ginny en parlant d'Aragorn. Nous faire parcourir une quinzaine de kilomètres par jours… avec trois poses au maximum, et pas longues!
-On ne t'a jamais demandé de nous suivre, Malefoy, répliqua Harry qui l'avait entendu. Alors si tu n'es pas capable de suivre ce rythme, prend plus de poses, marche plus lentement, et moins longtemps. Et tu n'as pas entendu Ginny? Elle ne t'as emmener seulement pour le temps qu'elle nous retrouve, et elle n'a plus besoin de toi, alors…
Ginny jeta un regard désolé à Malefoy. Elle lui fit signe de venir avec elle et il la suivit à un endroit hors de la vue des autres.
-Désolé… murmura-t-elle.
-Ça va.
-Mais tu ne penses pas qu'on devrait leur dire? C'est vrai, quoi! Harry à remarqué qu'on est toujours ensemble…
-Mais que vont-ils penser de toi?
-Tu veux savoir, je m'en moque! Et Harry, Hermione et Lia comprendraient… Ron lui, ne comprendrait pas, mais les autres, oui.
Elle se retint pour pleurer en repensant à son frère.
-Je ne m'oppose pas à ce que tu leur dises, mais je ne veux pas que tu ai honte…
-Je n'aurais pas honte, annonça-t-elle. À partir de maintenant, on va faire comme d'habitude quand on est avec les autres.
-Si ça ne te dérange pas, d'accord…
Ils retournèrent vers les autres.
-Allez! La pose est finie! On va aller voir dans cette caverne.
-Elle me fiche la chère de poule! Murmura Hermione à Harry alors qu'ils rentraient à l'intérieur.
-Lumos! Cria Malefoy.
Il éclaira la grotte. Elle avait l'air assez grande. Draco bougea la baguette pour qu'ils puissent voir sur les côtés. Puis ils entendirent soudain un genre de cri, de grognement, mais qui ne semblait ni animal, ni humain. On aurait dit une fourmi géante qui criait de douleur (bien que personne n'aie jamais entendu une fourmi géante qui crie de douleur…).
-Silence, siffla Aragorn.
Le cri s'intensifia.
-Faite de la lumière aussi, ordonna Gandalf à Harry, Hermione, Lia et Ginny.
-Lumos! S'écrièrent-ils en même temps.
Ils voyaient à présent tout ce qui les entourait à deux mètres de loin. Harry entendit des tapements par terre comme si quelqu'un marchait très vite. Puis le cri recommença.
-J'ai peur, dit Hermione en se collant sur Harry.
Les bruits de pas leur tournaient autour. Harry vit une grosse patte d'araignée poilue passer dans leur champ de lumière.
-C'est une araignée géante, dit-il à voie basse.
-Heureusement que Ron n'est pas là, dit Lia.
L'araignée cria encore et sauta vers eux. Elle mit une de ses patte sur Hermione, qui se mit à courir. Elle s'arrêta soudainement.
-Non… dit-elle
-Hermione! Cria Harry.
-Je suis prise dans une toile… dit-elle.
Harry se mit à courir dans sa direction. L'araignée lui sauta sur le dos et il tomba par terre.
-Legolas cria une flèche vers l'araignée mais rata sa cible et toucha…
-Hermione! Cria encore Harry.
La flèche s'était enfoncée dans la jambe d'Hermione qui hurlait de douleur. Harry se releva pour se faire à nouveau projeter par terre. Son lumos s'éteignit. L'araignée se pencha sur lui et le mordit dans le cou. Harry cria et dit :
-Repoussado!
Ça repoussa l'araignée un peu, mais à peine.
-Aragorn! Legolas! Gandalf! Faîte quelque chose!
-On ne peut pas… Nous sommes aussi pris dans une toile, mais à un autre endroit. Harry se releva.
-Petrificus totalus! Cria-t-il la main tendue vers l'araignée.
Mais elle l'évita et chargea encore.
-Expelliarmus!
Elle l'évita encore.
-Expelliarmus! Dit-il encore.
L'araignée prit le sort de plein fouet et revola à quelques mètres. Elle se cassa une patte, puis se retourna encore vers Harry, prête à tuer.
-Avada kedavra! Hurla Harry.
Elle l'évita encore. Harry décida d'arrêter d'essayer de lui jeter des sorts. Elle les évitait trop facilement. Il courut vers Aragorn et lui pris son épée. Il se retourna vers la bête et la frappa de toutes ses forces sur la tête. Elle tomba par terre, morte.
-Harry! Cria Hermione. Ça va?
-Je… je pense que oui, dit il en touchant à sa morsure.
Il saignait énormément.
-Décollito! Cria-t-il le doigt pointée sur les toiles.
Les toiles cessèrent immédiatement de coller et les autres furent libérés.
-Sortons d'ici, dit Legolas.
Dès qu'ils furent sortis, Hermione se précipita sur Harry.
-Elle t'as mordu? Tu saignes beaucoup… Je vais te faire un bandage.
Elle prit un long morceau de tissus dans ses affaires et l'enroula autour du cou de Harry.
-Merci.
Il l'embrassa tendrement.
-On a passé cette grotte, au moins… soupira Draco.
Ils prirent encore une pose (au grand bonheur de Malefoy). Aragorn affirma qu'ils étaient dans Mordor. Ils marchèrent donc longtemps, très longtemps, virent des endroits et des paysage incroyables, et après une éternité…
-Elle est là! S'écria Harry. La Montagne de Destin.
-Il se fait tard, fit remarquer Aragorn. Nous y monterons demain matin.
Cette nuit-là, Harry sortit l'anneau de sa petite boîte et l'observa. Étrangement, il n'avait aucune envie de le garder, il avait l'impression que l'anneau n'avait aucun pouvoir sur lui. Et Aragorn lui avait bien dit de lutter contre son pouvoir, car cet anneau l'attirerait énormément. Mais ce n'était pas le cas. Il le rangea, et s'endormit rapidement.
Le lendemain matin, Aragorn les réveilla de bonne heure. Ils montèrent discrètement par un chemin la montagne, afin de ne pas se faire repérer au cas où quelqu'un se trouverait là. Une fois en haut, Harry sortit l'anneau de la boîte, regarda tout le monde et le lança dans le feu.
-C'est fini… dit Harry. Tout est fini.
Il étreignit Hermione et l'embrassa.
-En effet, dit Gandalf. Mais je ne comprends pas… L'anneau ne t'attirais pas?
-Non, pas du tout.
-Étrange…
-Partons d'ici, dit Legolas.
Ils redescendirent en bas. Harry prit son balai et ramena trois par trois le groupe à l'extérieur de Mordor.
-À cette heure, Sauron doit être à peu près comme quand l'anneau est allé dans votre monde, dit Aragorn.
-C'est a dire?
-Très mal en point.
-La tour dont vous nous avez parlé -Barad Dur- j'aimerais aller y faire un tour, dit Malefoy. Puisque Sauron est mort, on peut y aller? Je suppose qu'elle ressemble à celle de Vous-Savez-Qui.
-Sauron n'est pas mort. Il l'est presque, mais il ne l'est pas. Tout du moins, c'était le cas la dernière fois que l'anneau a été détruit. Enfin, quand l'anneau a changé de monde avec Gollum, ce qui reste encore un mystère.
-Voldemort a une tour? Comment le sais-tu? Demanda Lia avec un regard accusateur.
Malefoy se maudit lui-même, puis dit :
-Je veux dire qu'elle ressemble sûrement à la tour de Vous-Savez-Qui s'il en a une. Alors, on peut y aller?
-Non. C'est trop dangereux. Les orcs et les uruk-hai sont partout, dans ce coin-là, et la tour sera presque complètement détruite. Mais Harry, va y jeter un coup d'œil sur ton balai afin que nous voyions les résultats de la destruction de l'anneau.
Harry décolla sur son balai et revint une demi-heure plus tard. Les autres virent dans son regard une lueur de désespoir.
-Tout est exactement comme avant, dit-il.
-Comment ça, tout est exactement comme avant?
-Les monstres sont aussi bien rangés qu'avant, la tour est en parfait état, tout est comme avant!
-C'est impossible.
-Mais je pense que… que quelqu'un a échangé l'anneau avec un autre dans ma boîte. Vous avez vu? Je n'étais pas attiré par l'anneau. C'était peut-être seulement une reproduction… Alors ça n'a rien changé pour Sauron.
-Si l'anneau à été changé, c'est inévitablement un de nous le coupable, dit Gandalf et en regardant longuement chaque personne d'un air qui rapela à Harry celui de Dumbledore.
Personne ne dit rien durant un long moment, puis ils s'installèrent où ils étaient, n'ayant aucune piste pour continuer.
