Bon, je mets la suite même si je n'ai pas eu cinq reviewL … Mais merci quand même à Julie, MPZT et Louna.
Harry Potter et l'anneau unique
Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs Nains dans leur demeure de pierre,
Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur des ténèbres sur son sombre trône,
Dans le pays de Mordor où s'étendent les ombres.
Un anneau pour les gouverner tous,
Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier,
Au pays de Mordor où s'étendent les Ombre.
Ch13
Pendant les jours suivants, rien ne se passa. Aucun message, aucun meurtre, seulement des cours et des devoirs. L'article de Rita Skeeter avait été fait à cause Malefoy qui était lui-même aller lui rendre visite. Il avait interrogé Parvati et avait écrit sa réponse, puis avait filé voir Rita.
" Comment peut-elle être avec lui ", songea Harry en regardant Ginny s'approcher de la table des Serpentards, pendant le souper.
Après le souper, ils retournèrent à leur appartement, firent leurs devoirs, jouèrent aux échecs et se couchèrent. Harry serra Hermione contre lui, et ils s'endormirent.
************************************************************************
Harry était chez les Dursley. La tante Pétunia frappa à la porte de sa chambre.
-Aller, Debout ! Va aider ton oncle à laver sa voiture. Harry se leva et s'habilla. Il sortit dehors et vit l'oncle Vernon qui lui tendait le boyau d'arrosage. Il le prit et se mit à tourner autour de la voiture, et envoyant pleins d'eau dessus. En passant derrière la voiture, il lut la plaque d'immatriculation, qui ne semblait pas normale : j'ai raté une fois, mais pas cette fois.
************************************************************************
Harry se réveilla, il essaya de bouger, mais en fut incapable. Quelques secondes plus tard, il bougea tout seul, sans le vouloir. Il se leva, remarqua qu'il était 6 :30 et sortit de la chambre. Il se dirigea vers la salle commune des Griffondors. Il essaya d'arrêté de marcher, de parler, mais en fut incapable.
-Alors, Potter, dit Harry sans le vouloir. Tu as vu un message, pas vrai ? Cette fois, tu ne seras pas là pour sauver Patil. J'ai raté une fois, mais pas cette fois.
Harry se vit sortir un couteau. Il continua à marcher lentement. Rusard apparu à l'autre bout du couloir. Il regarda vers Harry sans rien dire. Harry rentra dans la salle commune des Gryffondors. Il monta vers le dortoir des filles. Il eut beau se concentrer de toutes ses forces pour arrêter de bouger, il ne put rien faire. Il s'approcha de Parvati, sortit un couteau. Il lança un sort à Parvati, puis lui planta le couteau dans le ventre. Il la vit ouvrir la bouche, mais elle n'eut pas le temps de crier, déjà presque morte. Harry donna tout ce qu'il avait en lui et réussit à donner un coup de pied dans le lit de Lavande qui se réveilla aussitôt. Elle regarda Parvati et se mit à hurler. Parvati avait peut-être une chance, si Lavande retrouvait son sang froid.
Harry lança sans le vouloir un autre sort à Parvati, puis sortit du dortoir des filles et de la salle commune des Griffondors, puis reprit le chemin de l'appartement. Il retourna dans sa chambre et leva sa main, mais vers Hermione puis lança encore un sort. Harry mémorisa la formule cette fois : Trimention.
" Non, pas elle ! " cria-t-il intérieurement.
-Oui, elle, Harry, se répondit-il lui-même sans la vouloir.
Il s'approcha d'Hermione avec son couteau. Harry sentit l'adrénaline monter en lui. Il se retourna volontairement et essaya de lâcher le couteau. Mais impossible. Il se tourna vers Hermione et releva son couteau, puis frappa. Au tout dernier moment, il se dit que si son corps n'était plus en état d'agir, il arrêterait nécessairement. Il réussit à arrêter le poignard et à se l'enfoncer juste à côté du cœur. La douleur le fit tomber par terre. Il vit quelque chose ressemblant à un fantôme sortir de lui-même puis disparaître avec un bruit de fumée.
************************************************************************
-Hmmm… dit Hermione en se réveillant. Gardant les yeux fermés, elle se tassa un peu vers l'endroit où aurait dû être Harry pour se coller contre lui. Mais elle se colla dans le vide. Elle ouvrit les yeux, regarda l'heure (7:10), alluma la lumière et sortit du lit. Elle se dirigea vers la porte et marcha sur quelque chose de mou. Elle regarda et vit Harry.
-Non ! cria-t-elle.
Elle fondit en larme et se pencha sur lui.
-Hermione ? dit Ron en entrant dans la pièce.
-Il est mort, dit elle en pleurant.
-Calme-toi, Hermione, il va s'en sortir.
-Qu'est ce qui se passe là-dedans ? demanda Lia en entrant.
Ron obligea Hermione à se lever et dit à Lia de s'occuper d'elle dans leur chambre.
-Safband, dit Ron en pointant sa main vers Harry.
La plaie de Harry fut instantanément couverte, empêchant le sang de couler.
-Wingardium Leviosa ! dit Ron.
Le corps de Harry s'envola. Ron dessendit les escaliers à la course, traînant Harry dans les airs.
Quelques minutes plus tard, il arriva à l'infirmerie.
-Madame Pomfresh ! Cria-t-il.
Mme Pomfresh arriva et étouffa un petit cri en voyant le corps d'Harry. Ron déposa Harry sur un lit et madame Pomfresh se mit immédiatement au travail. Elle enleva le bandage que Ron avait fait apparaître et avec sa baguette, donna un petit coup sur la plaie qui se referma instantanément. Elle prit son pouls, sa pression, puis se retourna vers Ron.
-Que s'est-il passer ? Demanda-elle.
-J'en sais rien… On l'a trouvé comme ça par terre il y a cinq minutes. Est-ce que ça va aller ?
-Oui, heureusement. Il vient de se faire poignarder, il y 15 minutes à peu près. Mais cinq ou dix minutes de plus avant que vous ne le trouviez lui auraient été fatales…
-Mais qu'est ce qui s'est passé ? demanda Ron.
-Comment voulez vous que je le sache ?
Ron regarda longuement Harry.
-Ce n'est pas le premier crime de la nuit, dit Mme Pomfresh. Il y a tout juste une demie-heure, Mademoiselle Patil arrivait ici avec un trou dans le ventre.
-Est-ce qu'elle va bien ?
-Un peu mieux que Potter.
Ron repéra Parvati, Lavande à ses côtés, quelques lits plus loin.
Mme Pomfresh parti et revint quelques minutes plus tard avec un vers rempli d'un liquide mauve qu'elle fit avaler à Harry.
-Ça va le garder endormi quelques heures. C'est mieux pour lui. Ce n'est pas parce que la blessure à disparu qu'il est en parfaite santé. Son foi à été touché, et son cœur pas loin de l'être.
Hermione rentra dans l'infirmerie et couru vers Harry en pleurant.
-Calme-toi, Hermione. Il va bien !
Hermione se ressaisi.
-Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? Demanda-t-elle.
-On n'en sait rien, Hermione.
Au déjeuner, Dumbledore mit l'école au courant des deux nouveaux crimes commis. Ron, Dean, Seamus et Lavande se rendirent ensuite au cours de divination. Quand ils entrèrent, Trelawney abordaient un air de mort.
-J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, mes chers élèves. Grande mais mauvaise. Je… J'ai vu dans ma boule de cristal des choses très ténébreuse. Ronald Weasley… Vous mourrez, en tombant d'une montagne. Harry, Granger-la-lâcheuse et Lia Chang… Vous affronterez des démons au but de détruire un anneau. Vous serez dans un endroit totalement… inconnu nommé Mordor… avec des gens inconnus.
Dean se mit à pouffer de rire.
-Vous lisez dans le futur où dans le passé, professeur ?
Dean, Seamus, Ron, Hermione et Lia retournèrent voir Harry pendant que Lavande allait voir Parvati. Il était réveillé.
-Harry, cria Hermione en le voyant.
Elle se jeta dans ses bras.
-Ça va ? demanda Ron.
-Ça pourrait mieux aller. Mais mme Pomfresh dit que je pourrai sortir demain matin.
Mme Pomfresh chassa les visiteurs quelques minutes plus tard.
Le lendemain soir, Harry leur expliqua sa nuit à Hermione, Ron, Lia, Dean, et Seamus qui étaient venus faire un tour dans leur appartement.
-Je me suis endormis, et j'ai fait un rêve où je lavais la voiture de mon oncle. Sur la plaque d'immatriculation, il y avait un message : J'ai raté une fois, mais pas cette fois. Je me suis réveillé, mais j'étais posséder par quelque chose. Je ne me contrôlait pas, un esprit était rentré dans mon corps. Il m'a emmené dans le dortoir des filles de Griffondor, puis à lancer le sort : " Trimention " à Parvatil. Puis je l'ai poignardée. Enfin, il l'a poignardée. J'ai réussi à bouger et j'ai frappé le lit de Lavande pour la réveiller. Comme je l'avais prévu, elle a amené Lavande à l'infirmerie. Puis je suis retourné dans notre chambre, sans le vouloir, et j'ai commencé à faire la même chose à Hermione. Juste avant de la poignarder, j'ai réussi à bouger et je me suis poignardé moi-même, pour que l'esprit ne puisse plus se servir de mon corps. Et je l'ai vu sortir de moi et se désintégrer. Il est mort. Ça ne recommencera plus.
Il laissa du temps à ses amis pour assimiler ce qu'il venait de dire.
-Mais Hermione, je crois que tu es à tout jamais vulnérable contre les esprits de ce type. Trimention, ça doit faire que la personne peut voir et sentir la personne possédée par l'esprit. Vous vous souvenez, au cours de divination, Parvati était la seule à le voir. Mais après avoir poignarder Parvali, je lui ai lancé un autre sort. Sûrement pour annuler l'effet du premier sort. Simplement, pour toi, je n'en ai pas eu le temps…
Fin du chapitre. J'espère que vous avez aimé
La suite d'ici une semaine.
En passant, si vous avec msn messenger, bin ajoutez moi!
