I feel so real
auteur: lorelei lee
traductrice: ccilia johnson
langue originale: allemand
genre: slash (un lemon par chapitre)
couples:
harry potter / Séverus Rogue
séverus Rogue / Rémus Lupin
harry potter / Draco malfoy
chapitre: 2/ 8
dislaimer de l'auteur : " tous les personnage de harry potter ne m'appartiennent pas aisi que les décors, qui apartiennent à JK Rowling et à la Warner"
dislaimer de la traductrice: Tous les personnages et les décors appartiennent à JK Rowling et à la Warner, je ne touche pas d'argent en traduisant et toute l'histoire appartient à une auteur de talent : lorelei lee.
note spéciale pour ce chapitre: attention, ce chapitre est vraiment hot, si il y a vraiment un chapitre qui mérite d'être classer R dans cette fic, c'est bien celui là, alors même si j'ai veillé à ce que la fiction ne tombe pas dans le vulgaire, je vous aurez prévenus.
IL Y A UN PETIT JEU A LA FIN : le gros lot ? Le chapitre en exclu )
**************************
reviews:
**************************
agatha blum : coucou la puce, merci beaucoup pour tes reviews, non seulement pour cette fic, ici et sur delirium mais aussi pour mes fics poèmes. A tt, j'espère que ce chapitre te plaira
ellcia lol et moi donc, je me coucherais encore plus folle, parce que j'ai déjà traduis oralemant ma fic
lalouve : ben la voici la suite, j'espère qu'elle te paraitra pas trop fade à coté du premier opus
angelinadelacour : pas de pb pour le petit lexique et là g même rajouté qq expressions marrantes et même un petit jeu à la fin ) et je suis d'accord avec toi, ce serait beaucoup plus sympa des cours comme ça )
mangafana : oui et il fait tjr aussi chaud et si ça s'est rafraichit chez toi, ben la température va bien vite remonter crois moi )
vivi malfoy : arrrrr la puce tu es vraiment un cas désespéré ¤ essuie la bave et s'applique à mettre un bavoir parce que après ce chapitre tu pourra remplir une mare ¤ )
Fayla : euhhhhhhh un mot, chaud cacao )
Clau : vi vi il y a une suite, la preuve
**************************
kapitel 2:
A real Revenge
**************************
C'était les vacances d'été et l'école était par conséquent déserte, c'est pourquoi ce lieu fut choisi pour une réunion de mages et de sorcières. Harry s'assit parmi d'autres confrères qui s'était battus avec lui contre Voldemort pendant la bataille de la grande salle à côté d'une des quatre tables. La réunion était assez exceptionnelle: Draco Malfoy, assit parmi eux avait décidé de trahir ses parents.
Mais Harry n'était pas dupe de cette histoire. Il écoutait d'une oreille distraite l'exposé, car, non seulement y avait-il des employé&s du ministère, mais il y avait aussi tous les professeurs de Poudlard, et donc également le professeur Rogue.
Il n'avait plus vu Rogue depuis une année et demie car le matin suivant, un hiboux leur avait confier deux missions urgente et dans deux lieux littéralement opposés. Dés lors, Harry n'avait plus eu de nouvelle de Rogue, et il ne savait pas trop à quoi s'en tenir, aussi évitait-il de regarder trop à l'endroit où il se trouvait. Mais la seule idée que l'homme qu'il n'avait vu depuis longtemps se trouvait dans cette même pièce, faisait battre son coeur plus rapidement, ce qui contrariait Harry outre mesure.
Après un long moment, ( que Harry trouva intenable ) la réunion se termina et les membres de celle-ci se dispersèrent.. Harry ne pouvait se retenir de glisser son regard vers Rogue lorsque celui-ci quitta la grand salle. Harry le suivi, comme dans une transe, jusqu'à ce qu'il vit Rogue disparaître avec ses habituels habit noirs dans son laboratoire dont il ferma la porte. Il n'eut pas envie de se calmer avant d'entrer dans cette pièce, en fait ce qu'il voulait, c'était la vérité. Tandis qu'il essayer tout de même de se résonner, il força la poignet de la porte et entra sans frapper.
Rogue ne leva que brièvement les yeux de son chaudron pour voir celui qui le dérangeait. Lorsqu'il reconnu Harry avec un regard qu'il ne connaissait pas, il baissa à nouveau la tête. Sans ciller, il demanda avec une voix indifférente:
" Vous désirez, M. Potter?"
Harry ne s'attendait pas à cette indifférence, était-il fou? S'était-il vraiment passé quelque chose à New-York? Et surtout comment devait-il s'adresser à Rogue, si celui-ci faisait comme si rien ne s'était passer? Son cerveau carburait à fond pour lui trouver une réponse valide, enfin, il lui vint une phrase qui le sorti de son embarras.
"Nous ne nous sommes plus vu depuis longtemps."
Rogue souleva les yeux de son chaudrons une fraction de seconde.
"En effet, confirma t'il, ennuyé, M. Potter. Si vous n'avez plus rien sur le coeur à me dire, vous pouvez quitter mes appartements." Demanda t'il avec une voix acide [ grrrrr qu'il est méchant ] et un regard fuyant [ ahah! ]
Harry eu le sentiment que le sol se dérobait sous ses pieds. Il avait à nouveau douze ans et il s'adressait à lui comme à un étudiant. Il senti comme une déchirure lorsqu'il lui demanda enfin:
"Pourquoi ne m'as-tu jamais écrit?"
Il fut au moins récompenser par une attention entière de Rogue. Ses yeux noirs cherchèrent le regard de Harry et celui-ci rencontra un regard pétillant si froidement que Harry aurait voulu se fondre à la pièce. Il devait s'être tromper, il ne pouvait pas y avoir eu ce feu sensuel dans ce regard, ce feu qu'il avait vu lors de leur précédente rencontre et qui hantait ses nuits.
"Pour vous ce sera toujours professeur Rogue, M. Potter., répondit Rogue clairement, Et pourquoi aurais-je dû le faire? " continua t'il avec un regard suffisant.
Pendant un instant le silence régna. Harry essayait de retenir ses larmes. Ces yeux noirs brûlaient son âme. Mais Rogue continua.
"Tu ne m'en as jamais écrit non plus."
Rogue parla si doucement à Harry que celui-ci n'était pas sûr d'avoir correctement comprit. Les yeux de Rogue fixaient les siens et tout à coup ceux-ci se remplirent de larmes. Mais que l'un d'eux puissent dire quoi que ce soit, on frappa à la porte et sans attendre une réponse, on pénétra à l'intérieur. Harry n'en cru pas ses yeux, lorsqu'il vu Draco Malfoy s'avancer vers Rogue.
"Avez-vous un moment professeur?" demanda t'il avec son arrogance habituelle. Harry regardait Rogue et malfoy alternativement. Tandis que Rogue éviter le regard de Harry et que draco affichait un sourire triomphant. Quand Harry comprit, il cru devenir fou. Au lieu de cela, il se contint et sortit en disant:
"Dés maintenant même."
Son coeur battait à cent à l'heure. Il ne cessait d'imaginer. Ces appartement, Malfoy... Rogue.... cette pensée était insupportable.
Il avait pourtant était rassurer vis à vis de la situation , avant qu'il ne soit interrompu. Pourquoi n'avait-il pas envoyer un hiboux à Rogue au fait? Aucune réponse raisonnable ne lui vint... Si ce n'est qu'il n'avait pas voulut paraître pour un imbécile vis à vis de son ancien professeur. Il avait longtemps hésiter en effet à lui envoyer un lettre et maintenant Draco avait prit sa place et à ça, il ne pouvait rien y faire.
Quoique, si... Une idée un peur sauvage germa dans la tête de Harry, une idée qui le satisfaisait. Elle ne fonctionnerait peut-être pas, mais qu'importe, il n'avait rien à perdre. Et Harry se trouvait à nouveau devant la fameuse porte. Là, il se précipita dans le laboratoire, mais celui-ci était vide, ce qui ne le surprit pas tant que cela.
En chemin pour le bureau de Rogue qui était le prochain point sur sa liste, il croisa Lupin.
"Oh, Harry, c'est bien que je te rencontre, j'avais quelque chose de très important à te demander...
- Pas le temps, dit Harry derrière son épaule et se dirigea, fulminant de plus belle, dans le bureau de Rogue."
Mais personne n'était là non plus. Harry se dirigea donc vers les quartier de Rogue. La porte, qui était légèrement ouverte, fut écartée avec fracas. Harry regarda rapidement autour de lui. Il était dans une petite pièce, qui devait elle aussi, servir de bureau. Un rideau était accrocher à la cloison gauche. Avec de grandes enjambée, Harry se rapprocha de ce fameu rideau et le poussa de côté rapidement. Là, se trouvait une autre pièce avec un lit vide en plein centre Harry se tourna et trouva Rogue qui lui lançait des regards courroucés.
"Où est-il?
-Je ne vois pa de quoi vous parlez Potter!!!
- Ne faites pas l'innocent, je parle de Draco, où ce crapuleux serpentard est-il dissimuler?
- Monsieur Potter, veuillez vous modérer, fit Rogue avec un sourire froid.
- Tu n'es qu'une ordure!" et Flan! Avant que Rogue sente le liquide Rouge foncé qui lui coulait dans la bouche, le professeur de potion eut les mains liés à son lit, par un sort.
"Ceci servira à te faire rester où tu es et à éviter que tu es des idées stupides."
Il s'avançait lentement devant Rogue, et, s'arrêtant juste devant lui, l'examina froidement:
"Tu t'es donc décidé à m'échanger contre Draco, j'espère que tu ne le regrette pas déjà. Moi ce qui m'intéressait c'était ce que je n'avait pas encore, mais toi, peut-être pourras-tu m'expliquer un peu ton attitude quand je serait prêt." [ dsl ce n'est pas très clair, mais je ne peux pas faire mieux ]
Harry observa, satisfait, quel effet avait son discours. Il avait d'abord tirer sur les chaînes qui l'entouraient, mais maintenant, il examinait avec un nouvel intérêt, Harry. Lorsque Harry s'approcha encore et déboutonna la longue robe noir qui habillait son ancien professeur, il put voir et sentir son professeur soulever et abaisser rapidement sa cage thoracique. Harry s'appliqua à défaire lentement les boutons avec un sourire satisfait.
Enfin, il en finit et repoussa de coté la robe. Ce qu'il vit lui coupa presque le souffle: Rogue portait en effet rarement de tee-shirt moulants et de jean noirs. Harry se calma enfin et observa Rogue, étrangement calme.
"Tu as un creux là, lui dit Harry tandis qu'il massait avec un doigt le creux de l'épaule gauche qui semblait rasée. Tu effectues des rasage intime aussi?" tandis qu'il massait l'autre creux d'épaule et enrregistrait avec satisfaction la tête de Rogue se pencher.
"Où est Draco?" demanda Harry alors qu'il remplaçait ses doigts par sa langue. Quand il arrêta, il cru entendre un soupir de déception. " Alors nous allons aller plus loin dans le déballage de ce paquet."
A ces mots, il tira le tee-shirt de Rogue de son jean et le tira au niveau des épaules de celui-ci. Il posa alors ses deux mains sur la partie supérieure de ce corps dénudé et s'amusa à tirer légèrement sur les tétons durs qui s'offraient à lui.
"Pas de piercing? Tu me déçois." fit Harry sarcastique. Il pinça, tira un peu plus sur ses tétons jusqu'à ce que l'homme gémisse et bascule sa tête en arrière. "Bon!" fit Harry en donna une tape sur son torse, ce qui fit fermer les yeux à Rogue. Harry mit son doigts sous le menton de Séverus." Tu ose fermer les yeux? alors que j'ai attendu longtemps ce moment !!! " siffla Harry. Ses yeux s'étaient réduits à de simple rainures. "As-tu entendu?" Rogue inclina la tête tandis qu'il respirait encore plus fort et qu'il tentait de se redresser autant que les chaînes le lui permettaient.
Un regard rapide de Harry lui fit comprendre qu'il était temps de passer à la deuxième étape, en effet,un bosse se profilait clairement dans le pantalon de son amant et Harry lui même commençait à se sentir à l'étroit. Il frotta inconsciemment son jean à l'endroit de sa braguette et il observa le regard de Rogue, fixé sur la partie inférieure de son corps. En fait, sans le moindre frottement, sa propre bosse dans son jean grandissait rapidement.
Rogue résorba un gémissement. Il n'aurait jamais pensé que ce garçon qui avait partager son lit à New York soir de cette trempe là. Mais il n'aurait cru non plus avant ce fameux jour, qu'il jouirait de telle manière à se livrer complêtement à un jeune homme. Ses tétons le brûlaient toujours et son érection se pressait douloureusement contre sa prison de tissus. Il lui restait à espérer que Harry se préoccuperait rapidement de lui. Il observa comment le membre de Harry grandissait rapidement sous l'effet du frottement qu'il s'assainait. Il ne saisissait qu'à moitié ce que Harry lui disait mais cela suffisait à faire naître en lui des images évocatrice et à renfluer encore du sang dans la partie inférieur de son corps il gémit alors de nouveau. Enfin, Harry cessa de stimuler sa propre exitation et se consacra à nouveau à sa victime.
"Beurk! Que signifie cette tache?" demanda t'il ironique en posant un doigt sur la bosselure énorma qui s'était former dans le jean de Rogue où on pouvait en effet constater une marque humide qui s'étendait, ce qui tira un autre gémissement de la victime. "Tu serais donc un sale petit voyeur... Je chasserais cette mauvaise habitude."
Ces mots eurent l'effet d'une douche froide sur Rogue et se genoux cédèrent. Il se serait écrouler si les chaîne ne l'avait pas retenu. Il ferma involontairement les yeux et reçu aussitôt un coup sur son postérieur.
"Celui qui ne veut pas entendre doit sentir." dit strictement Harry, et un sourire diabolique envahit son doux visage.
Il défit rapidement son jean et le tira jusqu'à ses cheville comme une nouvelle paire de chaîne. Enfin, il libéra entièrement Rogue de sa prison de tissu. Harry l'examina attentivement. Sa bouche était sêche et son propre membre se trouvait écraser contre son jean mais il n'en avait pas fini avec Rogue.
"En effet, un rasage intime, dit-il sêchement, de qui était-ce l'idée? De toi ou de Draco, cette crapule de serpentard?"
Les yeux de Rogue regardait ceux de Harry, sa vue se brouilla et il ferma consciemment les yeux. La réplique ne se fit pas attendre et les coups sur son arrière train se succèdèrent. Chaque impacts se faisait plus rapprochés et Rogue se tortillait sous ses chaines. Son membre semblait prêt à éclater et déjà une petite humidité pointait à son bord. Harry se fouettait au limite du supportable.
Celui ci devait en terminer plus vite que prévu. Sa dernière frappe s'était faite par conséquente plus douce mais ses doigts avaient à peine effleurer le muscle grandit de Rogue que le sperme chaud de celui-ci venait à mouiller le plancher. Harry se recula furieux. Son plan était ruiner... A moins que... Il posa à nouveau ses mains sur le torse de Rogue.
"Qui t'as permit de m'asperger?" murmura t'il en tirant furieusement sur ses tétons encore durcis. Rogue se cambrait au même rythme des pincement de Harry. Son cerveau en voulait plus, n'était pas satisfait, malgré l'orgasme pénible et prématuré. Il entendait à peine Harry l'insulter parce qu'il était venu trop tôt, mais l'humiliation ne le dérangeait pas, au contraire, il sentait que son entrejambe se durcissait à nouveau et Rogue gémit en se cambrant.
"Tout simplement pitoyable" disait Harry en essayant de contenir son érection qui menaçait son pantalon d'exploser, alors qu'il constatait que Rogue n'était pas encore satisfait.
Alors il introduisit son doigt dans l'intimité de son amant tout en continuant d'asticoter et en évitant soigneusement son extrêmité palpitante. Alors qu'il ajoutait un deuxième doigt, la vue de Rogue se brouilla. Il se cabra encore mais Harry se retira et il s'éloigna de Rogue. Séverus tremblait d'impatience. Enfin, Harry réapparu dans son champ de vision. La braguette de son pantalon était abaissée et son membre était dressé [ je me suis trop marrer en traduisant: en fait, la traduction exacte était "son javelot se préparait à l'attaque" mais ça faisait un peu trop bande dessinée ] Il se le frottait face au regard affamé de Rogue.
"Je vais maintenant ma satisfaire, tu peux me supplier si tu veux mais...dit-il froidement mais avec une lueur chaude dans les yeux.
- Je t'en supplie, si tu me le demande, tu obtiendras tout ce que tu veux."
Harry n'avait pas vu ça sous cet angle... Peu importe de quoi Rogue le supliuer tout ce qui compter c'était qu'il soit satisfait, même si cela devait poussait Rogue jusqu'à la perte de connaissance. D'un mouvement de main, Harry [ hum ] abaissa ses sous vêtements. Rogue senti sa bouche se desêcher. Il aurait dû réfléchir un peu plus sur ce que Harry exigeait de lui. Mais il aurait fait n'importe quoi pour se satisfaire à ce moment.
"Prends moi, aussi profondément que tu le souhaites [ là, euh, c'était en des termes un peu plus vulgaires, mais je tient à ce que la fiction garde une certaine tenue, veuillez m'excuser de cet écart vis à vis de la fic originale ] Harry fit disparaître ses vêtement et ses chaînes:
"A genoux"commanda Harry , "dépêche"
Rogue se mit à terre et tandis qu'il se mettait à quatre patte, il sentit quelque chose se presser tout contre son arrière train. Il suffit d'un mouvement et le membre dur pénétra profondément en Rogue Il n'attendit pas que celui-ci fut habitué mais commença ses vas et viens. Les testicules de Rogue le brûlait et son membre le faisait souffrir à chaque mouvement de Harry.
Celui-ci était maintenant presque au sommet de son exitation, mais continuait néanmoins ss impacts durs dans l'arrière train de Rogue [ là encore cette phrase contenait des mots un peu plus crus ] Rogue se vida dans un violent et rarement aussi satisfaisant deuxième orgasme. Harry, en sentant tous ces muscle se resserrer autours de sa chair, ne put se retenir plus longtemps et de deversa de façon presque explosive en Rogue. A peine quelque seconde plus tard, il se dégagea et Rogue le tourna et le regarda, interrogateur.
"Souhaites-tu continuer? demanda t'il doucement"
Rogue constata que Harry était épuisait et le prit dans ses bras, satisfait.
"Maintenant, je crois que dés demain nous devrions obtenir pour quelqu'un un cadeau particulièrement beau."
Harry fronça les sourcils, étonné.
"Pour qui donc? Pour Ron par exemple?
- Ce serait tout naturellement une possibilité, mais je pensais en fait à Monsieur Draco Malfoy.
-Peux-tu me dire précisément pourquoi? demanda Harry, un peu jaloux
- Nous lui devons un remerciement, mon cher. Sans lui, on ne serrait pas dans les bras l'un de l'autre maintenant.
- Dois-je en déduire que tu avais prévu ça dés le début?" Harry ne savais pas où il en était
"Non pas depuis le début mais je lui ai promis une potion particulière s'il pouvait nous interrompre et te laisse une certaine impression dans un moment approprié.
-Mais à quoi cela t'a-t'il mener, on aurait très bien pu faire ça sans lui...
- En es-tu si sûr? Nous n'avons même pas été capable d'écrire une simple lettre. Je voulais déclancher une réaction de ta part de par Draco. Que tu réagirais de cette façon aussi prometteuse, je n'aurais pas pu le deviner en revanche. Nous devrions approfondir ce sujet."
Rogue sourit.
"Vous ètes tout simplement infernal, vous les serpentards!!!"
Et Harry lui imposa le silence par un baiser particulièrement énergique.
***************************
note de l'auteur: oufffff, ous avez vu, j'ai mis en scène Rémus pour qu'il y ai une possible suite, en effet, j'ai déjà commencé décrire la troisième partie...
note de la traductrice; oufff en effet, je voulais juste vous demander de m'excuser si j'ai dû remodeler certaines phrases de ce chapitre, mais je tient à garder un certain style. Maintenant pour ceux qui souhaite le véritable dialogue je vous le mets tt à la fin, mais maintenant suis à une demande de deux personne, je vous mets mon petit lexique.
****************************
Le petit lexique:
je le consacre cette fois-ci au vocabulaire de la partie supérieur du corps
die Brustwarze, nom féminin: mot composé de "Warze" qui signifie "verrue" et de "Brust": la poitrine, il s'agit en fait ici de tétons
dis Brust:ici la traduction est poitrine, mais on peut utiliser ce mot pour désigner des seins.
des Oberkörper: le torse
die Schultern: les épaules
******************************
voici quelque expressions amusantes:
Er ist ein Arsch mit Ohren : celui-là, c'est un cul avec des oreilles = c'est un gros connard
Mir hängt die Zunge zum Hals heraus: j'ai la langue qui me sort de la gorge = j'ai très soif
Er hat mit meinen Zahn abgeraubt: il m'a dévissé la dent = il m'a soufflé, chipé ma copine
******************************
petit jeu: voici une phrase en allemand que j'ai traduite littéralement, parmit ces trois propositions trouvez la bonne et vous aurez en exclu le prochain chapitre, si toutefois vous me donner votre adresse e mail ;)
Er hat ein richtige Gesichts matraze: il a un vrai matelas à visage
¤ il est le rois des fainéants?
¤ il porte une barbe très fournie
¤ il a l'air complêtement endormi
******************************
voici maintenant le véritable dialogue pour les sadique ;):
Harry n'avait pas vu ça sous cet angle... Peu importe de quoi Rogue le supplier tout ce qui compter c'était qu'il soit satisfait, même si cela devait poussait Rogue jusqu'à la perte de connaissance. D'un mouvement de main, Harry laissa pendre son extrêmité. Rogue senti sa bouche se desêcher. Il aurait dû réfléchir un peu plus sur ce que Harry exigeait de lui. Mais il aurait fait n'importe quoi pour se satisfaire à ce moment.
"S'il te plait encule moi, déchire moi le cul, enfonce toi y profondément [ si vous voyez une autre manière de traduire la phrase originale...: Bitte fick mich, reiss mit den Arsch auf, steck ihn ganz tief rein, je vous avez prévenu, j'ai remodelé ;)] Harry fit disparaitre ses vêtements et ses chaînes:
"A genoux"commanda Harry , "dépêche"
Rogue se mit à terre et tandis qu'il se mettait à quatre patte, il sentit quelque chose se presser tout contre son arrière train. Il suffit d'un mouvement et la queue dur pénétra profondément en Rogue Il n'atendit pas que celui-ci fut habitué mais commença des poussées sauvages et profondes. Les testicules de Rogue le brûlaient et son membre le faisait souffrir à chaque mouvement de Harry.
Celui-ci était maintenant presque au sommet de son exitation, mais continuait néanmoins ses impacts durs dans le trou de Rogue. Rogue qui se vida dans un violent et rarement aussi satisfaisant deuxième orgasme. Harry, en sentant tous ces muscles se resserrer autours de sa queue dure qu'il ne pouvait plus maitriser, ne put se retenir plus longtemps et se deversa de façon presque explosive en Rogue.
******************************
euhm, voilà, je crois que je vais m'arreter là pour les annexes je vous dis à bientot et si vous voulez le chapitre en exclu n'oublier pas de participer au petit jeu.
bisouuuuuuuus
ccilia
