I feel so real
auteur: lorelei lee
traductrice: ccilia johnson
langue originale: allemand
genre: slash (un lemon par chapitre)
couples: ( croix a coté du couple dans ce chapitre )
harry potter / Séverus Rogue X
séverus Rogue / Rémus Lupin
harry potter / Draco malfoy
chapitre: 3/ 8
dislaimer de l'auteur : " tous les personnage de harry potter ne m'appartiennent pas ainsi que les décors, qui apartiennent à JK Rowling et à la Warner"
dislaimer de la traductrice: Tous les personnages et les décors appartiennent à JK Rowling et à la Warner, je ne touche pas d'argent en traduisant et toute l'histoire appartient à une auteur de talent : lorelei lee.
note spéciale pour ce chapitre:
on m'a demandé dans une reviews pourquoi dans la présentaion je mettais plusieurs couples, en fait c'était pour savoir si il y aurait des infidélités, et bien à cela je répondrais oui et non. Disons que les souvenirs aidant... ce ne sont que des hommes ne l'oublions pas .
Quand à la question: "y a t'il un lemon par chapitre, vraiment ? " je répondrais, OUIIIIIIIIIII sauf dans deux chapitre ou ce sont seulement des allusions ou des souvenirs.
Quand à la jeune fille qui me demande quand ce sera au tour de Dray et Harry je dirais: "pas encore pour ce chapitre"
Pour le petit jeu, la réponse était, il a une barbe très fournie, qui lui mange la moitié du visage. Vous trouverez les noms des gagnants si dessous
ah oui, ceux qui participent au jeu mais qui n'ont pas la bonne réponse reçoivent tout de même un extrait en exclu, un extrait du lemon, ça va sans dire ;)
BONNE LECTURE A TOUS et merci de m'encourager.
***************************
Gagnants du petit jeu: (arrêté le 19 août)
Il n'y en a qu'une !!! CHO3 BRAVO
IL Y A TJR LE PETIT JEU A LA FIN: le gros lot? Le chapitre en exclu;)
**************************
reviews:
**************************
shannara Slytherin : merci beaucoup pour tes encouragements, ) si tu ve lire des fiction allemande en allemand, puisque tu en fais, j'en connais des… suggestives. (Rassures toi non vulgaires non plus) et bien écrites. On a beau dire, rien ne vaut une fic originale. Et encore merci pour ta review
LN: lol dsl pour le petit jeu, tu n'as pas gagné, mais je t'ai quand même envoyé un extrait ) merci de me lire la puce, kissous^_^
Cho3: merci pour ce compliment quand au petit jeu, tu a gagnééééééééééé
Angelinadelacour: le harry/dray se trouve dans qq chapitre encore, le prochain couple est sevi/rémus dsl ) je suis dsl pour le petit jeu, ce n'était pas ça mais merci d'apprécier ma traduction ^_^
Mangafana: vi le vrai dialogue est un peu sado sur les bords. Il y aura pas des lemon comme ça dans tous les chapitres, en fait, dans 2 chapitres ce sera des allusions ou des souvenirs, mais dans chaque chapitre, le raiting R est qd même de mise. Oui Rogue sera infidèle… povre Harry. Merci de me lire la puce, kissous *_*
Chii chan: merci merci , mais pour le petit jeu, ce n'est pas ça, mais tu as participé alors lot de consolation : un extrait du lemon !!! ) c po bo ça ? allez, kissous
Clau: t'inquiète pas, je lâche pas le morceau, merci beaucoup de me lire je te fais pleins de kissous
**************************
kapitel 3:
A real Love
**************************
Harry pénétra dans la grande salle de Poudlard. L'année scolaire venait juste de débuter et les tables de chacune des maisons se remplissaient progressivement. Harry s'approcha lentement de la table des professeurs. Dumbledore, qui l'avait vu, lui faisait un petit signe de la main et Lupin inclina également la tête.
Harry espérait de tout coeur avoir prit la bonne décision.
Rogue et lui, avaient été, en effet, dés le lendemain, acheter un cadeau à Ron et Draco. Et quand il pénétra le soir dans ses quartiers, Harry vit Lupin qui l'attendait.
"Rémus? avait dit Harry, surpris, Que fais-tu donc ici?
- Je t'ai attendu ici parce que je dois te demander quelque chose d'important, répondit Rémus. Très imprtant même. J'aurais voulu te le demander en réalité hier mais tu n'était pas en mesure de m'écouter" Un sourire eclairait désormais son visage fatigué, Harry se demanda alors jusqu'où Lupin connaissait la situation.
- Quelle est cette "chose"? demanda juste par conséquent Harry.
- Comme tu le sais, j'enseigne depuis deux ans à nouveau la défense contre les forces du mal, mais je ne souhaite pas rendre ceci éternel. Je dois admettre qu'il me failles y aller plus doucement. Ma santé n'étant pas au mieux.
- Qu'est ce que cela à avoir avec moi?
- J'en ai parlé avec Dumbledore et l'idée lui plaît beaucoup. "Rémus se coupa et vit de l'impatience dans les yeux de Harry." Je souhaiterais que tu devienne mon assistant."
Harry protesta d'abord, prétextant son manque d'expérience, de son jeune age, de son incapacité à se faire respecter. Rémus joua alors sa dernière carte.
"Tu ne dois pas commencer d'un coup, mais progressivement pour prendre ma succession, si je me retire de l'enseignement. Et puis, tu pourras être tout le temps à Poudlard." Il examina attentivement la réaction de Harry." Je me permets de penser que quelqu'un s'en réjouirait beaucoup." Harry sentit une rougeur se developper au niveau de ses joues, puis acquiésça.
Entre temps, quelques semaines s'était passées et Rogue et harry s'étaient souvent rencontrer à Poudlard et avaient également entretenuent une intense correspondance. Cependant Harry ne lui avait rien dit au sujet de son poste d'assistant, parce qu'il avait voulu le surprendre. Maintenant un sérieux doute le prenait. Dumbledore fit un pas en avant et l'accueillit à la table, il s'installa donc à celle-ci. Quelques enseignants manquaient encore et les tables de chaque maison n'étaient encore totalement occupées. Rogue n'était lui non plus, pas encore là.
Harry s'entretenit sans grand enthousiasme avec madame Bibine, tandis que ses pensées étaient ailleurs. Rogue pénétra à ce moment là dans la grande salle, vit Harry au moment où lui aussi s'aperçut de la présence de Rogue. La seule réaction de Rogue à cette vue, fut ce petit sourire en coin, avant qu'il ne s'asseye à l'autre bout de la table des professeurs. A cet instant, Dumbledore rétablit le silense parmit les murmures qui s'étaient installés et salua tout le monde. Harry se consentrait exclusivement sur Rogue ce qui lui fit entendre la moitié du discours de Dumbledore. Ce n'est que quand il entendit son nom qu'il revint à la réalité.
"... se déclare amicalement prêt à assister le professeur Lupin et à le soulager d'un certain nombvre d'étudiants."
Harry eut le sentiment qu'une réaction était attendue de sa part, aussi il sourit et inclina aimablement la tête à cette afirmation. Des applaudissement enthousiastes se firent entendre tandis que les yeux brillants de Rogue fixaient Harry[ oula c mauvais signe si vous voulez mon avis... non? vous le vouslez pas? T_T bon okay on continue] Personne ne l'avait remarqué,_personne_ exepté Rémus.
Après le repas, Dumbledore demanda aux élèves de saluer les professeurs qui allaient se réunir pour discuter des horaires donner à chacun. Tout le monde, y comprit Harry se trouver déjà dans la salle quand on entendit la porte claquer contre la paroi voisine. Toutes les conversation moururent aussitôt et beaucoup de paire d'yeux se posaient sur Rogue rest2 dans l'encadrement de sa porte qui cherchait avec un regard glacial Harry.
Harry rencontra son regard et déglutit. Bien qu'il sâche que ce regard ne valait rien de bon, Rogue était diablement sexy. Ses yeux pétillaient. Ses joues étaient rouges de colère et ses mains étaient posée sur ses hanches ce qui soulevait un peu sa robe noire.
Pendant un moment, il tenta de se calmer, mais en un coup de vent, il éclata. Il se précipita sur Harry, le prit pas le co et le plaqua contre la paroi . Harry poussa un cri effrayé, mais Rogue ne sembla pas être destabilisé.
"Tu t'es moqué de moi tout ce temps, siffla Rogue. Tu sais très bien que je convoite ce poste depuis bien longtemps. Mais à quoi bon demander au vieu Rogue d'enseigner quand on a Harry Potter sous la main.!!" Il pleurait de rage." Et bien sûr toi et le loup garou avaient encore fait un plan dans mon dos. Encore une fois!!!"
Rogue renforça son étreinte et Harry eu du mal à répirer. Il n'avait jamais vu Rogue aussi furieux.
"Et alors? le grand Harry Potter ne croit pas nécessaire de me donner une réponse?"
Rogue secoua violement Harry qui ne put réprimer une grimace dû au coups qui se ressentaient dans sa machoires qui s'entrechoquait. Cela sembla faire réagir Rogue car il le lâcha brusquement.
"J'espère que toi et ce loup garou auraient beaucoup de plaisir ensemble." dit-il d'une voix acide et abandonna la salle sans un regard.
Contre toutes les protestations de Harry, Rémus se dirigea vers le bureau de Rogue. Il pénétra sans frapper à l'intérieur.
"Que veux tu? demanda Rogue d'un ton sec.
- Charmante façon de l'accueillir, vraiment très charmante, lui répondit calement Lupin
- Je ne te permets pas de me juger., graogna Rogue.
-Je me rappelle que c'était différent autrefois, dit Rémus doucement."
Rogue, assit derrière son bureau, regardait l'âtre de la cheminée. Ses yeux se rétrécirent.
" Ce qui veut dire?
-Tu sais très bien de quoi je veux parler Séverus." Lupin regarda lui aussi dans la cheminée, c'est pourquoi il ne vit pas le sourire que sa phrase avait fait naître sur le visage de Rogue.
"Je ne voix vraiment pas de quoi tu parles, afirma Rogue.
-Alors je vais probablement devoir te la rafraichir."
Lupin se tourna et regarda droit dans les yeux Rogue.
As-tu véritablement oublié la façon dont nous nous étions rapprochés avant que Sirius ne te joue ce tour inexcusable? Ou l'as-tu seulement ignoré comme d'autres chose? demanda avec une voix douce Lupin.
La tête de Rogue se fit lourde et le sang y afflua tandis que des images lointaines revenaient par saccade. Il secoua la tête.
"Cela n'a absolument rien à voir.
-Vraiment pas?"
Lupin rit silencieusement, ce n'était pas moqueur, mais affectueux.
"Moi je trouve cela extrêment ressemblant au contraire. Tu fais payer aux gens certaines choses contre quoi ils ne peuvent rien. Harry et toi vous...
-Il n'y a rien entre Harry et moi! l'interrompit Rogue.
-Oh que si, il y a quelque chose, afirma Lupin. Je le remarque toujours quand tu mens. En ce qui conserne Harry, je te rassure, il n'y a que moi qui ais remarquer quelque chose."
Le loup garou eut encore ce sourire qui le caractérisait.
"C'est un des seuls avantage de mon état de lycanthopie. Je remarque toujours ce qui se passe avant tout le monde.
- Si c'est tout ce que tu as sur le coeur, tu peux t'en aller maiantenant.3
Lupin soupira. Il ne se diraigea pas vers la porte mais fit quelques pas aux devants de Rogue jusqu'à ce que leurs corps se touchent presque.
"Je t'ai beaucoup aimé autrefois Séverus, murmura Lupin. J'ai beaucoup souffert lorsque tu n'as pas voulut faire la part des chose, lorsque tu n'a pas pardonner l'erreur de mon ami. Tu ne m'en a pas donné l'occasion et lorsque tu me l'a laissé, il était trop tard."
Lupin sourit tristement.
"Il était trop tard_pour nous."
-Pourquoi me dis-tu cela maiantenant? demanda Rogue avec une voix rauque.
- Je te le dis afin qu'il ne soit pas trop tard pour toi et Harry, dit Lupin avec impatience. Ne lui fait pas payer de la même façon que tu l'as fais pour moi il y a vingt ans. Il ne l'a pas fait dans ton dos, c'est moi qui le lui ai offert, j'en ai convaincu Dumbledore, parce que j'étais convaincu que sa proximité serait bonne pour toi. Harry a accepté seulement quand je lui ais rendu plus clair cet aspect des chose. J'ai pensé que Harry serait plus important pour toi qu'un poste de défense contre les forces du mal. Je ne comprendrais jamais pourquoi tu t'attache tant à ce poste. Tu es un génie en potion, pourquoi ne t'en contentes-tu pas?"
Rogue avait tenté plusieurs fois de prendre la parole, mais Lupin avait fait en sort qu'il ne l'interrompe pas. Et maiantenant que Lupin avait fini, il ne savait plus quoi dire.
"Je réfléchierai à ce sujet, lui dit-il enfin."
Lupin inclina sa tête et s'apréta à partir, mais Rogue l'arréta:
"Rémus?"
Lupin se tourna lentement à nouveau.
"Oui?
- Tu sais alors ce que je... ce que, pour toi je...
- Je t'ai aimé comme j'ai su que tu m'as aimé, oui. aquiésça Lupin. A ce moment là, j'ai pensé que la meilleure chose à faire était de te laisser aller maiantenant avant qu'il ne se passe quoique ce soit de sérieux. Ca aurait pu être beau Séverus."
Lupin s'avança lentement et embrassa furtivement la joue de Rogue celui-ci regarda Lupin, il y avait dans son regard un mélange de nostalgie, de résolution et de regret.
"Oui ça aurait pu l'être" confirma t'il douement.
Il resta là tandis que Lupin partait. Rogue s'assit à nouveau à son bureau et réfléchit ongtemps. Sur lui, sur Lupin, sur Harry, sur son travail d'enseignant, sur ces chances qu'il avait eu, sur ce qui lui était important dans la vie_ dans sa vie.
Ce n'est qu'après minuit qu'il surmonta toutes les questions qui l'assayaient, l avaiyt prit une décision et quitta son bureau. Sans bruits, il grimpa dans un ancien logement de professeur actuellement inoccupé, il espérait que Harry y avait prit résidence. Quand il y arriva, il appuya sa main contre la poignée qui à sa grande surprise céda. Il s'avança prudemment. La pièce était sombre.
"Harry?" murmura t'il dans l'obscurité.
Dans un fauteuil, une ombre se dégagea.
"Séverus?" damanda une voix calme mais pleine d'espoir.
Mais Rogue avait à peine poser la question qu'une ombre se jetait à son cou et pressait son visage contre ses lèvres. Rogue embrassa le jeune homme furtivement et le tint fermement contre lui.
"Pourquoi es-tu donc assis içi? demanda t'il doucement.
-Je t'ai attendu. J'ai espérais que tu viennes, murmura Harryen resserant son étreinte de peur peut-être que Rogue s'en aille."
Rogue souleva le menton de Harry d'une main et l'embrassa de façon presque desepérée. Il constata que les lèvres de Harry avaient un gout salé. Etonné, il tourna le visage de Harry de façon à ce que la lumière émanant de la lune, éclaire son visage. Il vit alors des traces de larmes séchées sur les joues de Harry.
"Pourquoi as-tu pleuré? voulut il savoir
-Parce que j'ai eu peur que tu ne veuilles plus avoir affaires avec moi., gémit Harry. C'était une idée stupide que d'accepter ce poste. Mais je ne pensais pas qu'après toutesces années tu convoitais encore ce poste. Je l'ai accepteé seulement parce que je voudrais être toujours avec toi. Pas pour te causer de la peine."
Rogue fut touché au plus profond de son coeur [ ah bon? il en a un? o_O en une phrase je viens de me couper de la moitié de mes lecteurs @_@ bravo amandine!!!! T_T ] par cette confession. Personne, de toute sa vie, n'avait eu de telle pensées envers lui.
"Si quelqu'un devrait s'escuser, c'est bien moi, répondit-il avc hésitation. Après une courte pause dans laquelle il passa sa main dans les cheveux de Harry, il continua:
"Veux-tu rester pour de bon avec moi? demanda t'il doucement.
- Oui Séverus, je le veux", répondit Harry d'un voix ferme. Alors il prit le visage de Rogue dans ses mains et embrassa ses étroites lèvres, qu'il entrouvrit pendant qu'un son entre le soupir et le sanglot sortit de la gorge de Rogue.
Ses lèvres se déplacèrent sur le visage de l'autre pour froller ses yeux son nez, ses oreilles avec des baisers doux, jusqu'à ce que leurs lèvres se trouvent à nouveau et que leurs langues fusionnent. Toutes leurs précédantes rencontreS avaient été ponctué d'envie incontrollable et de désir sauvage mais celle-ci était toute autre. Pour la première fois, ils prirent le temps d'explorer le corps de l'autre et à se câliner. Ils s'étaient depuis lontemps dépouiller de leurs habits les plus encombrants mais leur tendresse ne s'était pas évanouit. La pâle lumière de la lune glissait sur les parties supérieures de leur corps pendant que leurs douces lèvres et leurs langues humides tatonnaient sur leurs chair.
Ce n'est que progressivement que leurs baisers devinrent plus violents et leurs mains plus avides. Ils eurent bientôt enlever tous leurs habits et s'assirent ensemble sur le lit de Harry. Rogue était asis, les talons contre les cuisse tandis que Harry, qui le tenait étroitement, s'était accroupi de la même façon derrière lui. Il déplaça ses mains qui se tenaient sur la partie supérieure du corps de Rogue vers l'objet de son désir. Il referma soigneusement le membre à demi rigide de Rogue dans une de ses mains alors que l'autre frottait son torse dénudé et que ses dents mordillaient les lobes des oreilles. A la grande joie de Harry, Rogue réagit rapidement à ces caresses, en effet, la tête qu'il avait posé sur lépaule de Harry et qui murmurait des encouragement à celui-ci ne laissait permettre aucun doute.
Il était fascinant de voir comment un enseignant sévère et pince sans rire pouvait succomber aux caresses d'un jeune homme. La proximité de Rogue ainsi que ses soupirs désireux conduir très rapidement le corps de Harry a réagir de manière tout aussi satisfaisante. Il se colla un peu plus contre Rogue, modifia légèrement sa position de manière à ce que son membre se presse contre le dos de Rogue. Celui-ci sentit son entrejambe dure contre sa peau et le sien grandir sous les caresses de Harry. Il commença à se frotter contre Harry, jusqu'à ce que celui-ci gémisse à côté de son oreille. Telle une douche electrifiante, cela poussa Rogue à se presser contre la main de Harry.
"Pas si rapidement Séverus, murmura enfin la voix rauque de Harry à son oreille, laisse moi simplement faire." murmura t'il tandis qu'il distribuait des baisers furtifs partout sur le corps de son amant qu'il allogea doucement sur le matelas.
Alors il lécha lentement [ là g pas pu résister à vous le mettre c vraiment trop drole] le "pieu palpitant" de Rogue tandis que celui-ci se tordait en gémissant sous l'action de ses lèvres sensuelles. Harry remplaça après ce qui sembla un éternité, ses lèvres par sa propre erection et la frotta doucement à la virilité bouillante de Rogue. Le professeur de potion se redressa pour recueillir les lèvres de Harry dans un baiser, où leurs langues passionnées s'entremellèrent et allonger son amant dos aux draps. [ traduction: rogue est sur Harry ] . Rogue frotta les partie palpitante de Harry tandis que ses doigts se glissaient dans son corps chaud. Il élargit l'ouverture jusqu'à ce qu'il puisse y glisser sans problème trois doigts.
"oh jaaaaaa Séverus... c'est... jaaaaaa je ne tiendrais plus longtemps."Haleta Harry [ oui j'ai laissé les jaaaa (pour ceux qui ne le saurait pas "ja" signifie "oui" je trouve que ça sonne mieu en fait) ;) ]
Rogue ne se fit pas prier deux fois: il plia les jambes de Harry et pénétra lentement en celui-ci perdu entre impatience et l'envie. Quand il l'eu mit tout son membre en son amant, il s'arréta. Sur l'érection énorme de Harry, une humidité se faisait déjà voir. Il frotta doucement son membre et répandit un pe du liquide clair su le velour de son drap.
"S'il te plait" murmura Harry , désireux de voir se terminer cette douce agonie.
Harry entoura avec souplesse Rogue de ses jambe et le pressa plus étroitement en lui ce qui fit monter son amant directement au septième ciel. Mais Rogue se retenait, mais si cela lui en coûtait, il voulait faire durer cela le plus longtemps possible aussi, il s'accélèra pas ses mouvements. Ce n'est qu'occasionnellement qu'il poussait un peu trop loin_ il ne massait le membre de Harry que du bout des doigts. Mais Harry ne put se contenir plus lontemps, en effet les impacts de Rogue avait provoquer l'exitation de sa prostate et descendit alors des profondeur de son bas-ventre un violent orgasme.
Rogue, enfermé par la prise des jambes de Harry, fut arrosé du liquide chaud et sentit des muscles etroits se crisper son son membre dur. Rogue continua ses va et vient jusqu'à ce qu'il sente le sommet de son plaisir approcher et qu'il se deverse en Harry en un dernier impact. Il s'alongèrent l'un à côté de l'autre.
"Sais-tu à quel point je t'aime? demanda doucement Harry dans l'obscurité
- J'estime qu'après cette nuit, j'en ai eu suffisamaent la preuve répondit Rogue avec un sourire.
Mais je suis heureux que cela se soit passé ainsi, parce que je t'aime..."
Rogue l'interrompit en déposant un baiser sur les lèvres douces et souple de Harry.
"Croit moi c'est le commencement d'une merveilleuse amitié.dit Rogue étendu aux côté de son amant.
"Je ne sais pas si je dois de taper ou t'embrasser, tu deviens si dramatique, le provoqua Harry
-Pourquoi n'essaye tu pas les deux", murmura sensuellement Rogue
Peu avant le lever du soleil, Lupin passa à côté de la porte des quatriers de Harry. il ne put pas y résister et s'arréta. Grâce à son ouïe extrêmement développée, il entendit gémir puis soupirer deux voix différentes et il sourit en continuant sa route.
Mais une pensée l'assaillait alors:" Les griffondors auront-il la vie légèrement la vie plus facile avec Rogue désormais? "
******************
le petit lexique consacré cette fois-ci aux sensations, aux sentiments, aux gestes tendres
******************
ungezügelte Lust : envie incontrollable o_O
wilder Verlangen: désir sauvage O_o
Begierde, Neigung = autres significations d'envie, de désir
Orgasmus: hum est-il vraiment utile de traduire ce mot? O_O
liebkosen: câliner *_*
streicheln: caresser ^_^
******************
quelque mots que j'avais oublié par rapport aux petits nom d'un sexe ;) oups ^_^
das heisse Fleisch : traduisez littéralement, "la viande chaude" [ quel romanesque !!! o_O O_o ]
pulsierenden Pfahl: "pieu palpitant" là euh je crois que ça se passe de commentaires!!!!!
******************
quelques expressions amusantes
******************
er interessiert sich nur für das Thema eins: il ne s'interesse qu'au sujet numéro un = il ne s'interesse qu'aux frivolités de l'amour, il ne pense q'à ça.
Mal den Teufel nicht an die Wand: ne peint pas le diable sur le mur = ne parle pas de malheur, ne soit pas si pessimiste.
Dieses Mädchen hat mir der Arzt verordnet: le médecin m'a prescrit cette jeune fille = cette jeune fille me rend fou tellement elle me plaît.
******************
le petit jeu
******************
Sie ist kalt wie ein Frosch!
elle est froide comme une grenouille!
¤ Elle est très timorée
¤ Elle sait garder son sang froid, la tête sur les épaules
¤ Elle est d'un abord difficile
******************
A VENIR: A real memory
Séverus/Rémus
n'hésitez pas à appuyer sur le petit bouton GO en bas à gauche pour participer au jeu
