Shinia Marina : Voilà la suite que tu attendais tant. Désolée, ce n'est pas un pov… J'en ferais certainement d'autre pour cette série mais pas régulièrement comme pour l'énigme Duo… En écrivant à la troisième personne je peux varier les angles de perception plus facilement.

Kaory : J'ai plus la crève mais un monstre qui s'appelle "Me and Heero down by the schoolyard" menace d'avoir ma peau, ce qui fait que je suis relativement crevée…

Cora : Vœu exaucé !

Ayashini : Désolée encore que ce deuxième chapitre ne soit pas un pov de Duo… remarque c'est pas sa faute il est dans les choux. Ça lui apprendra à prendre le pouvoir comme ça et décider unilatéralement qu'il allait survivre !

Duo : Et oh, tu m'as regardé ? Je suis Shinigami ! J'peux pas mourir !

Ersz : ah ouais ? Je t'ai déjà fait mourir alors me tente pas ; je pourrais recommencer !

Duo : J'en tremble dans mes caleçons… Je sais bien que tu ne le feras pas, tu t'amuses trop à me faire souffrir !

Ersz : Pas ma faute…Seeing you  squirming is soooo delicious…

Lizzie : Quand on a un bon scénario, on ne dévoile pas ses batteries tout de suite…

Chibishini-sama : Merci, contente que tu apprécie, j'espère que tu aimerais aussi le deuxième chapitre.

Mikara : merci pour ta review ! Et si tu aimes les histoires de pouvoirs psychiques, sache que j'en ai écrit une autre… "Anarchie par intraveineuse" ! *fait sa pub*

Erszebeth

New-types

Chapitre 2: Emergence

Heero ouvrit la porte de l'appartement servant pour le moment de planque aux cinq pilotes d'un coup de pied. Il portait dans ses bras le corps inerte de son coéquipier. Derrière lui, Wufeï perdait son temps a lui crier qu'il était lui aussi blessé et qu'il devrait prendre soin de lui. Le problème c'est que bien qu'aucune émotion ne se voie sur son visage, Heero Yuy était dans un état d'agitation avancée. Durant la mission il avait vu ce qui allait ce passer.

Ou plutôt il avait discerné en un éclair tout ce qui AURAIT pu se passer. Toutes les éventualités étaient passées devant ses yeux en un éclair. Un instant, il s'était vu mort, une balle dans le cœur avec au dessus de lui un Duo désespéré puis il avait vu le soldat manquer sa cible et une fraction de seconde plus tard toucher Duo puis son regard avait rencontré celui de son partenaire et d'un coup tout était redevenu clair et que ce seul regard avait le pouvoir de le ramener dans le présent… Et quand l'instant fatidique était venu, que le soldat avait vraiment tiré, Heero s'était immobilisé, effrayé par ces nouvelles perception et la fatalité tombant comme une chape de plomb sur ses épaules. Duo en avait profité pour l'abriter de son corps et avait reçu la balle qui lui était destinée.

Puis toutes les lumières s'étaient éteintes et Heero avait soupiré de soulagement en constatant qu'ils étaient tous les deux en vie. Il n'avait pas réalisé que Duo était blessé jusqu'à ce qu'ils soient sortis de la base et que l'américain se soit écroulé.

Dans la voiture roulant à un train d'enfer, Heero avait serré Duo contre lui comme un enfant apeuré serrerait contre lui son ours en peluche. A nouveau les effrayantes perceptions lui étaient tombées dessus et il avait vu Duo mourir… Et rien qu'à cette pensée il avait senti quelque chose s'écroulait en lui. Pour une raison qui lui était inconnue, Duo était important pour lui et il ne pouvait pas supporter l'idée même de le perdre.

Dans son inconscience, Duo avait serré sa main et ce simple geste l'avait ré ancré dans la réalité. En sortant de sa transe, il avait été quelque peu soulagé de constater que Duo respirait encore et avait fait de son mieux pour arrêter l'écoulement du sang.

Laissant Wufei expliquer la situation à Quatre et Trowa, Heero se dirigea vers la chambre qu'il partageait avec l'américain et déposa précautionneusement son fardeau sur le lit. En voulant écarter un mèche de cheveux du visage fiévreux de Duo, il se rendit compte que ses mains tremblaient et resta un instant à les fixer, incrédule. Sa vision se troubla soudain tandis que de nouvelles perceptions affluaient avec toutes Duo comme dénominateur commun : Duo le prenant dans ses bras, Duo caressant son visage, lui parlant sans qu'il puisse entendre les mots qu'il prononçait.

C'en était trop et Heero s'effondra sur le sol. Il revint brutalement à lui lorsqu'il entendit la voix de Quatre venant de très loin :

- Heero ?

Wufeï était en train de les débriefer quand Quatre avait perçu l'agitation de Heero. Il avait aussitôt planté là Chang et Barton ; c'était la première fois qu'il sentait un influx d'émotions aussi importantes de la part du pilote japonais… Elles étaient si chaotiques qu'il se précipita pour le prendre dans ses bras. Le contact sembla faire du bien à Heero.

Mais lorsque Quatre utilisa son pouvoir pour discerner ce qui n'allait pas chez le japonais, il s'aperçut que les blocages habituels contre les émotions que Heero dressait en permanence avaient disparu. Il posa son front contre celui du pilote 01 et murmura doucement :

- Imagine un mur Heero, un mur dans ta tête qui bloque tout.

Heero acquiesçât et un instant après il avait regagné un peu de calme. Les visions avaient disparu laissant son esprit dans un semblant de calme.

Quatre demanda à mi-voix :

- Que c'est il passé Heero ?

Celui répondit, la voix rauque :

- C'est ma faute, je… j'ai vu ce qui pouvait se passer tout d'un coup, j'ai vu Duo recevoir la balle et l'instant d'après c'est vraiment arrivé… c'est ma faute, j'aurais dû réagir… Toutes ses visions dans la tête… Je vois Duo mourir, je le vois survivre, je le vois me dire quelque chose mais je n'arrive pas à entendre sa voix…

Quatre resta sans voix devant le débit précipité de Heero. C'était la première fois qu'il entendait le taciturne pilote 01 parler autant d'un coup. Devant le mutisme de Quatre à son aveu, Heero finit par se taire puis se ravisa :

- Quatre… Est-ce que tu crois que je suis en train de devenir fou ?

Quatre se pencha pour contempler les yeux cobalt qui le fixaient avec inquiétude, tous ses sens en éveil et capta la pensée sous-jacente de Heero :

Duo…je ne veux pas qu'il meure…

Quatre fit un grand sourire rassurant à Heero et lui répondit verbalement : il serait toujours temps plus tard de lui révéler que lui aussi possédait des pouvoirs psychiques.

- Non Heero, rassure toi, tu n'es pas fou. Pas fou du tout.

C'est le moment que choisit Duo pour vaguement bouger dans son sommeil. Ayant attiré l'attention des deux pilotes à son chevet, il ouvrit les yeux comme si il lui fallait un énorme effort de volonté pour le faire et murmura :

- Heero ?

Heero réagit en un éclair et saisit la main de Duo. Celui-ci continua en respirant visiblement avec difficulté :

- ça va Heero ? Je t'ai entendu m'appeler, tu avais l'air…perturbé.

Quatre fixa Duo avec stupéfaction. Heero n'avait pas prononcé le prénom de l'américain à voix haute et pourtant celui-ci disait l'avoir entendu ?

Duo serait il lui aussi ??? Non, pas possible ?!

Il se ravisa en contemplant le couple devant lui. Il se fixaient l'un l'autre et bien qu'il ne puisse pas la percevoir, il sentait confusément comme une communication entre ces deux là. Une communication rudimentaire comme celle qui existe entre deux partenaires et pourtant bizarrement plus intime… Quatre savait quand il était de trop et s'éclipsa sur la pointe des pieds.

De toute façon, Wufeï avait contacté Sally Po pendant qu'il conduisait la jeep ; elle serait capable de soigner Duo correctement. Si celui-ci avait repris conscience, c'est qu'il n'était pas à l'article de la mort comme le craignait Heero.

Le bon docteur Po fit irruption dans leur planque tandis que Quatre se dirigeait vers la cuisine.

- où est le blessé ?

Quatre la guida dans la chambre de Duo et l'observa soigner l'américain. Il s'avéra que la balle avait touché une côte en la brisant en deux net, exerçant une pression sur le poumon gauche de l'américain. Plutôt que la gravité de la blessure ou la perte de sang, c'était le manque d'oxygène qui l'avait fait s'évanouir. Il fallut néanmoins à Sally un bon moment et une anesthésie générale pour finalement récupérer le morceau de plomb et replacer correctement la côte.

Tandis que Duo se reposait, toujours dans les choux avec Heero qui le contemplait anxieusement, Quatre attira Sally  à l'écart.

- Sally, j'aimerais savoir si vous pouvez faire passer un test P.E.S [1] à Heero et à Duo quand il sera réveillé ?

Sally fixa Quatre, visiblement surprise :

- Je n'y vois pas d'inconvénient mais… pourquoi ?

Quatre haussa les épaules :

- J'ai comme l'impression que je ne suis pas le seul à avoir des pouvoirs para psychiques.

************

Au fin fond de la base lunaire d'Oz, Lady Une contempla sa section spéciale. Pas n'importe quelle section spéciale cela dit… Une section très spéciale. Le fruit d'années de recherches sur les New-types. La fine fleur des soldats recrutés sur les colonies… Ils étaient cinq et avaient tous les cinq ces fameux pouvoirs psychiques.

Ils venaient juste de finir leur entraînement. Ils étaient prêts pour leur première mission :

Trouver, identifier et détruire les pilotes de Gundam par tous les moyens imaginables.

***********

Notes de l'auteur : Voilà enfin la suite ! Gomen nasaï, minna, je n'avais pas l'intention de vous faire attendre aussi longtemps mais je travaille sur une nouvelle série… Elle me prend beaucoup de temps et je crois que je ne la mettrait sur ffn qu'une fois que je l'aurais terminée… Enfin, sauf le lemon de fin…*Oups, j'en ai trop dit…* Enfin bon, maintenant que vous savez presque tout, je suis pardonnée ?

[1] P.E.S : Pouvoirs extra sensoriels

En ce qui concerne les pouvoirs des pilotes :

Ce que je peux vous dire pour l'instant :

Quatre est empathe bien sûr, ce qui veut dire qu'il peut sentir ce que ressentent les autres. Heero quand à lui à un pouvoir de prescience qui lui permet de voir ce qui pourrait se passer, toutes les éventualités possibles…Quant à Duo, il est comme Quatre un télépathe de contact…Cependant il n'est pas réellement empathe comme Quatre même si ses pouvoirs sont à ranger dans la même catégorie…Quels sont au juste ses pouvoirs ? Vous verrez bien dans les prochains chapitres…

*Baille* crevée moi. Je poste ça et au dodo !