Chapitre 2: Driger mon ami

Tout le monde était surpris que Kaï ait perdu son match.

-Maintenant c'est Bryan contre Ray, dit le commentateur et la première commença à c'est instant même. C'était un match très difficile pour Raymond (C'est Ray si ne vous savez pas). Fairborg attaqua Driger avec force qui fessait perdre de la vitesse au petit minou surnommer Driger.

-Driger vient de gaspiller une de ses 9 vies, murmura Kaï, mais Ray l'entendit. Bryan cogna Ray avec ses pouvoirs de cyborg et Ray se fut éjecté de l'arène comme sa toupie Driger. Mariah et Lee (des White-Tigers), Michael (des All-Starz), Ralf (des Majestics) disent tous en ch?ur :

-Oh non pas Ray! Les secouristes arrivèrent et transportèrent jusqu'au vestiaires et il se réveilla surpris. -Je dois concon... tinuer dit-il.

-Non tu es trop faible pour jouer la partie, alors vous devez abandonner, dit les secouristes.

-Je ne peux pas abandonner, je suis un Blades Breakers, dit le petit blesser. En plus Driger ne m'as jamais laissé tomber, alors c'est à mon tour de ne le pas laisser tomber. Je vais jouer pour les personnes que j'aime comme : Mariah, Lee, Kevin, Gary, Kaï, Tyson, Max, Kenny etc. Mais surtout pour Driger mon ami.

-Ta raison Ray et on et toute avec toi on les Blades Breakers dit Tyson tout haut. Et on va montrer au Demolitions Boys de qu'ils ont à faire pas vrai les gars.

-Ouais. Ray arriva sur l'arène à moitié fort et à moitié faible. Le commentateur arriva et pris la parole : -J'espère que vous êtes près parce que ça commence maintenant, 1..2..3 Hyper Vitesse ! Les deux toupies se furent lancées et le match débuta. Bryan voulait finir le match maintenant qui utilisa ses pouvoirs de cyborg pour l'éliminer lui et son soi-disant spectre Driger. Mais surprise, Ray et Driger l'arrêtèrent en un clin d'oeil et il renvoya l'attaque au domicile. Il eut une grosse explosion, tout le monde voulait savoir qui avait gagné cette manche. La fumée venait de disparaître et on vit une toupie blanche qui tournait encore.

Le commentateur dit : la victoire revint à Ray et Driger. Quand Ray revint dans les bancs de son équipe, il avait très peur.

-Pourquoi à tu peur, dit Kenny à Ray ?

-Je pense que Driger n'aura pas assez de force. -Pourquoi il n'aurait pas assez de force ?

-J'ai compté tous les batailles qu'on a fait et il...

-Il quoi ?

-Il ne lui reste plus qu'une vie.

-Quoi, disent tous les Blades Breakers.

-Vous entendez-tu se bruit ?

-Tu dois allez jouer ta dernière manche.

-Ouais souhaitez-moi bonne chance.

-Bonne chance Ray.

-Vous êtes près, alors 1..2..3 Hyper Vitesse ! La bataille est très rude entre Ray et Bryan. Fairborg envoya trois fois de suite son ultime attaque. Ray et Driger reçurent le coup très puissant de la part de Bryan et de Fairborg. Tout le monde vu le bandeau de Ray se déchirer en miette. Les cheveux long de Ray pris presque toute sa face. À ce moment là Ray se souvenait de tous les moments passé avec Driger.

** FLASH-BACK**

Quand il reçu Driger : Le grand-père de Lee dit : -la personne que j'ai choisie pour avoir notre symbole est Raymond. Ray pris la parole : Je te promet Lee que notre amitié continuera même avec ou sans Driger elle continuera.

Les demi-finales pour le Japon : Tu crois me battre Tyson dit Ray. Je peux toujours essayer dit Tyson. La Griffe du tigre Driger dit Ray. Attaque-tempête Dragoon. Le gagnant est Tyson. Je méritais cette défaite Driger et tu as raison.

La finale contre Mariah : J'aime gagné Ray, mais pas comme ça. O.k alors tu l'auras voulue. Les toupies furent lancées et le match commença : tu te rappelles Mariah quand on s'affrontaient au Beyblade. Oui comme si c'était hier. Tu me protégeais tous le temps contre les grands. Ray je veux que tu me fasses une promesse. Oui laquelle ? Que tu m'aimes, même si tu es à l'autre bout du monde. Je te le promets Mariah. Quelques secondes plus tard le match était fini résultat Ray gagna.

La prolongation contre Lee en finale : Je vais te faire regretter de nous avoir trahi. Je ne vous ai jamais trahi. Tu nous a quitté parce qu'on avait pas de spectres alors là tu vas en faire l'expérience : Galmon, Galzzy, Galux et Galeon attaquaient le tous ensembles. Scratch, Wargh, Boom, Trooooo. La toupie de Ray commence à sa faiblir de plus en plus. Moi aussi je vais te montrer une de mes expériences et aussi que je ne vous ai jamais trahi. Et ton attaque : Éclair de Lumière Noire je vais te la renvoyé en un clin d'oeil avec La Griffe du Tigre alors vas-y Driger. Vas-y Galeon à ton tour. Non c'est impossible. Arthur Topper dit : J'espère que ça n'a pas abîmée notre satellite parce que c'est déjà fini ni.

TournoiTournoi d'Amérique finale contre Eddy : O.k. petit sa me tente pas de jouer longtemps avec toi. Moi aussi Eddy. L'arène est un satellite. Alors si vous êtes dans courbe vous n'aurez aucune chance. Les toupies furent lancées en même temps, mêmes secondes. Vas-y Trypio élimine le ! Non Driger, La Griffe du Tigre ! Boom ! Le gagnant est Eddy. Après la pause, vous êtes près, alors 1..2..3 Hyper Vitesse ! Je vais prendre ma revanche facilement pensa Ray. Vas-y Driger La Griffe du Tigre et laisse lui pas de chance. Tu crois me battre avec cette tactique de minable. Trypio vas-y et élimine-le. La toupie d'Eddy saute sur celle de Ray dit le commentateur. Driger ne tourne plus la victoire revint à Eddy. Adieu le gamin, t'es sympa, mais c'est pas ça qui va te faire gagner.

**Fin du FLASH-BACK**

-Driger LA GRIFFE DU TIGRE dit Ray. -Quoi dit Bryan ? C'est pas avec sa que tu vas gagné quand même. -C'est se qu'on vas voir, vas-y Driger. -Fairborg élimine-le. -Driger repousse moi ça. -Quoi mais c'est impossible. -Oui c'est possible. BOOM ! La fumée se dispèressa et on vit une seule toupie qui était encore sur le jeu et c'est celle de Ray, mais où est Ray ?

Tout le monde vit Ray à terre.

Les secouristes arrivèrent le plus vite possible et l'emmena à l'hôpital.

Et Ray dit une dernière chose à Tyson : -Gagne se match pour nous. -Je te le promets.

-Le prochain match est Tyson contre Tala. Tyson et Tala se lancèrent des regards menacent.

Fin de ce chapitre, j'espère qui vous a plu et maintenant réponses à mes reviweurs

Anck Su Namun : Oui c'est moi X-spy Pour moi, Je trouve que ta fic est ben meilleur que la mienne Je te l'ai déjà envoyer sur Hotmail, j'espère que tu la reçu Merci de m'encourager Je n'ai pas MSN

Icey Wolf : Je le c'est pour le problème d'écriture c'est fini Je t'ai envoyé le reste du premier chapitre sur Hotmail J'espère que tu la reçu Je n'ai pas MSN Et Merci fortement de m'encourager

Titre du prochain chapitre : Le Dernier Combat

X-Spy XOX