Disclamer : Mon histoire commence, alors je veux des reviews pliz Je suis a genoux et je vous demande des reviews, je vous en supplie aussi vous ne touchez pas à eux qui sont à moi.

Chapitre 4 : La colère du Beyblade et les tournois

Tout le monde était surpris que les nouveaux champions du monde disent qu'ils se séparaient pour de bon.

Et la suite du discours reprit et M. Dickenson pris la parole après une heure d'attente : - Chaque joueur de mon équipe va rejoindre une autre équipe Tyson : avec les Majestics, parce que Robert va être l'entraîneur de leur équipe. Pour Ray : c'est avec les White Tigers, parce que Gary commençait à être trop vieux. Max et Kenny : vont rejoindre les All-Starz, Max va remplacé Émily, Qu'elle va être scientifique avec Kenny et aussi Dizzy c'est multiplié en trois elle est une toupie, une femme et un ordinateur qui parle. Et pour terminer Kaï : va allé avec les Demolitions Boys, la police a arrêté Boris et le vieux pépé aussi Ian qui voulait encore faire du mal c'est en allé.

Quatre personnes du Canada étaient surprises d'entendre la nouvelle. Les noms des 4 jeunes beybladeurs étaient : Tonyx, Killer, Martin et Ratrick (c'est eux qui sont à moi). Goodzilla, Gorrilla, Oursela et Liolla (je sais su pas douer pour trouver des noms).

Tonyx a les cheveux noirs en bataille, les yeux bruns, d'origine Espagnole, il aime dessiner, déteste les filles, on le surnomme Tony et son spectre Goodzilla est un dinosaure.

Killer aux cheveux blonds et longs, ses yeux sont verts, d'origine Allemande, il aime être en groupe, détestent les personnes qui disent des secrets, il n'a pas de surnom et son spectre est un gorille.

Martin aux cheveux verts, il a les yeux bleues, d'origine Canadienne, il aime tous se qui est du Moyen Âge, déteste perdre et son spectre est un ours.

Ratrick a les cheveux rouges, il a les yeux bleues, d'origine Anglaise, il aime tous se qui est fille, déteste les personnes qui sont meilleurs que lui et son spectre est un lion.

***

Après le discours, les 4 Blades Angels (C'est Tonyx, Ratrick, Killer et Martin) vont à Moscou pour retrouver les Blades Breakers. Quand il descend aire l'escalier de l'avion, ils virent les Blades Breakers avec des journalistes. Il avait 5 journalistes pour chaque joueur.

Le premier commença et dit : - Tyson pourquoi avaient vous quitté les Blades Breakers ?

Tyson répondit au journaliste: - On s'est connus maintenant on veut découvrir de nouveaux horizons, pour moi c'est ça et aussi je suis aller avec les Majestics parce que je l'ais j'ai tous affronter et ils ont le même but que moi, montré aux autres qu'un spectre il faut bien l'entraîner.

Le deuxième pris la parole et dit : - Kaï pourquoi vous avez voulu quitter l'équipe.

Kaï répondit au journaliste : - J'ai quitté l'équipe pour retrouver des amis d'enfance, même s'ils sont des cyborgs comme moi je m'en fous, je peux lors enlever leurs puces de cruauté et là je pourrais ravoir mes amis d'enfances.

La troisième pris la parole et dit : - Pourquoi avez-vous voulu aller avec les White Tigers.

Ray répliqua et dit : - Les White Tigers sont la première équipe que j'ai eu, j'ai vécu avec eux, je me suis amusé avec eu, je me suis chicaner et je me suis faite les meilleurs amis du monde.

Le quatrième dit : - Pourquoi vous êtes en allé des Blades Breakers pour aller avec les All- Starz ?

Max lui répondit ceci : - Ma mère travaille là bas, ils ont des choses sur toutes les toupies et j'ai une petite amie qui s'appelle Émily.

Et le dernier des journalistes dit : - Est-ce que la science est meilleure que le Beyblade pour vous ?

Kenny lui répondit ceci : - Aucun des deux. J'aime la science autant que le Beyblade. Regarder par vous même, premièrement j'ai une petite amie qui s'appelle : Dizz, l'ordinateur le plus intelligent au monde et son nom est : Dizzy qui m'aidera dans la science et une toupie qui s'appelle : Dizzara que je pourrais m'entraîner quand je veux, alors c'est égale.

- Merci de nous avoir accorder cette interview dit les journalistes.

- De rien dit les Blades Breakers.

***

Une heure plus tard les Blades Breakers virent les Blades Angels.

- Salut les Blades Angels dit Tyson aux 4 jeunes de 12 ans.

- Salut répondit les Blades Angels et Tonyx leur dit ceci :

- Je vous le dit on va faire tous les tournois qu'on peux et quand on battra les Majestics, les White Tigers, les All-Starz, les Demolitions Boys et après on vous battra pour de bon. On va faire revenir le Beyblade comme avant et on va vous montrer que c'est mieux d'être avec vous qu'avec les autres, on vous le promet.

- En premier vous devrez regardez la feuille avant d'affronter les autres équipes.

- O.k on va le regarder, mais on vous le dit aucune équipe va pouvoir nous bloquer.

- O.k, on dois allé prendre notre avion, moi en Chine dit Ray.

- Je dois allé en Angleterre retrouver les Majestics dit Tyson.

- Nous c'est aux United States America dit Kenny et Max.

- Moi je dois aller à l'Abbey, ce n'est pas loin mais je ne veux pas il y aller en marche et aussi pour retrouver mes amis le plus vite possible dit Kaï.

- O.k. nous on le prends pour le Canada, pour voir la feuille des matchs avant de vous affronter.

Ray était le premier à partir et pensa à quelque chose : Si je retourne avec les White Tigers je me demande se qui va m'arriver.

Quand il arriva là-bas tout le monde était content de le voir. Les personnes qui rencontrait lui disait allô, bienvenu ou veux tu te battre contre moi. Et c'est à ce moment même que Ray se souvenait de tous les moments qu'il a passé avec les Blades Breakers.

- Pourquoi j'ai quitté les Blades Breakers se demanda t'il, mais qu'est-ce qu'il me prends il voudrons même pas refaire les Blades Breakers.

***

Quelques minutes plus tard c'était au tour de Tyson de partir. Quand l'avion arriva en Angleterre, les Majestics l'attendais déjà et lui demanda de faire une petite partie, Tyson accepta.

Olivier qui faisait le commentateur dit : - Le match représentera Tyson et son dragon contre Jonny et son lézard géant, alors vous êtes près 1..2..3 Hyper Vitesse !

Quand le match commença Tyson se demanda pourquoi il avait voulu quitter les Blades Breakers pour de vrai. Sans qu'il s'en rendre contre il perdit son combat.

- Et Tyson on penserais que tu ferais meilleur que ça.

- Je sais, j'étais dans la lune.

***

Quelques heures plus tard c'était celui pour l'Amérique qui partait et Max, Kenny et Dizz jouaient aux cartes pendant toutes les heures passées dans l'avion et Max pris la parole :

- Je trouve ça bizarre, c'était mieux avec les autres Kaï, Ray et Tyson.

Kenny lui répondit : - Hé ho, on va bientôt arriver et ne tant fait pas on a voulu quitté l'équipe et on était tous d'accord.

- T'as raison.

Mais pour de vrai Max, Kenny et Dizz s'ennuyait vraiment.

***

À l'aéroport la commentatrice pris la parole et dit : - Le prochain envole est pour Moscou.

Quand Kaï entend ça il courut le plus vite possible.

Le commentatrice le reconnut est dit : - Est-ce que c'est vous Kaï Hiwatari des anciens Blades Breakers.

- Oui répondit Kaï, est-ce qu'on serait déjà vu par hasard.

- Non, mais je vous est vu à la télé et vous êtes très mignon.

- Merci répondit Kaï tout rouge.

- Mais c'est plat que vous avez quitté les Blades Breakers.

Quand Kaï entendis ça il se demanda qui était ses vrais amis. - Mais pourquoi je pense à ça moi.

***

Ça faisait déjà trois heures que Les Blades Angels attendait leur avion et il entendit une voix : - Le dernier avion va partir et c'est pour le Canada.

Les quatre Blades Angels coururent le plus vite de leur vie et quand ils arrivèrent chez eux il eut une grosse surprise.

- Où étiez-vous on vous attendais les parents de Killer, de Ratrick, de Tonyx et de Martin (Martin c'est faite adopté par les parents de Tonyx).

- Salut papa, salut maman, où on était dit Tonyx sans pouvoir répondre à la question. - On était aller voir les Blades Breakers dit Killer en faisant un signe de main à Tony (Tonyx).

- Pourquoi vous êtes allé voir les Blades Breakers demanda tous les parents.

- On est allé leur dire qu'on allait affronter toutes les équipes et après ça on allait les battre.

- On a deux nouvelles pour vous.

- Vous allez nous punir j'en suis sure dit Ratrick.

- Non, la première c'est que vous ne serez pas puni.

- Vous êtes les meilleurs parents au monde dit Martin.

- La deuxième c'est que...

- On va pas pouvoir les affronter dit Killer.

- Non, la deuxième est qu'on a reçu la feuille de tous les tournois, mais vous ne pourrez là voir que demain.

- O.k. on va attendre jusqu'à demain mais je veux que Ratrick et Killer dorment ici.

- O.k.

Le lendemain les Blades Angels se réveillèrent tous en même tant à six heures trente du matin (il se réveillent ben tard), il enlevèrent leurs pyjamas, ils enfilèrent de nouveaux vêtements, ils se brossent les dents, ils mangèrent et dit : - Est-ce qu'on peux avoir la feuille des tournois ?

- Oui dirent leurs parents encore entrain de dormirent.

Quand ils regarda la feuille il trouva ça bizarre. - C'est quoi ça.

- La feuille du tournoi dit ça :

Il y a le tournoi maison, celui de la rue, après ça le quartier, ça suit avec ville, celle de la région, de la province, du pays, de l'Amérique (les All-Starz), de l'Asie (les White Tigers), de l'Europe (les Majestics), de l'Océanie (les Demolitions Boys), celui de l'Afrique et le dernier celui des Blades Breakers.

- C'est impossible ça dit Tonyx.

Fin de ce chapitre j'espère que vous l'avez aimé et je sais que j'ai pris du temps mais ce n'est pas de ma faute si mon ordinateur va lent.

Réponses à mes revieweurs :

Lonely Icey Wolf : Oui je suis les épisodes de Beyblade et pour mon invention là voilà. Je comprends que tu es impatiente. Tu n'est pus ma seule revieweurs j'ai maintenant AnoDevil. J'ai pris du temps mais c'est grâce à toi si maintenant je continue mon fic, quand j'ai lu réponses aux revieweurs et j'ai lu qu'est-ce que tu m'as écris j'ai continué.

AnoDevil : merci de me dire que c'est bon même si c'est court. T'as lu le 3 chapitre Driger il est pas mort alors tu ne pourras pas m'étriper. C'est bon même s'il se sépare, es-tu sure d'avoir toute ta tête.

X-Spy