Disclaimer : Rien n'est à moi, tout est à Silverfox !!!!!!! sauf le monde (il est à JRK), et c'est ma traduction.

Bon j'ai pas tenu ma promesse je vous ai mis l'épilogue avant les 50 reviews (heureusement que la traductrice n'est pas Dod sinon vous ne l'auriez pas eut avant beaucoup plus.)

Dod : Non mais, qu'est-ce que tu as fait, tu as collaboré avec l'ennemi. Toi, objet de notre lutte, tu nous as trahi.

Et oui je collabore puisqu'une de mes copines à besoin de connaître la fin

Donc voilà le dernier chapitre, que personne ne veut avoir puisque cela veut dire que c'est la fin, qu'est-ce que c'est triste, mais tout à une fin

Dod : Heureusement parce que sinon on en verrait pas la fin (sans mauvais jeu de mots)

------

Epilogue

------

Toc, toc, toc !

« Professeur Potter ! Professeur Potter ! »

Toc, toc, toc !

Sabrina Potter soupira et s'arrêta, passant une main dans ses cheveux bruns touffus. Des cheveux sauvages étaient un trait familial typique des Potter. Il semblait qu'aucun Potter n'est réussis à mettre dans ses cheveux un semblant d'ordre. Peut-être que c'était une vieille malédiction sur la famille.

Toc, toc, toctoctoc...

Et ne jamais réussir à avoir de temps pour soi-même semblait être un vieille malédiction sur la position de tête de maison de Gryffindor. Sabrina soupira à nouveau et marcha vers la porte. On était le 8 septembre 2345 et elle avait tenu cette position que depuis une semaine. Tout de suite elle souhaita ne jamais avoir accepté la position que le directeur Lee lui avait offerte. Elle aurait assez de travail à faire lorsqu'elle ne pensait qu'à ses cours de charmes.

« Professeur Potter ! Professeur Potter ! »

Sabrina ouvrit la porte et grogna. Celui qui avait fait de Lisa Lockhart une préfète devait avoir été soit très saoul soit complètement ailleurs. La fille blonde était la tête la plus vide que Sabrina ait connue et il était pratiquement impossible de la faire taire. Elle n'arrêtait même pas de discuter de bonheur lorsqu'on lui posait une question durant un examen. De plus quoi qu'elle dise cela n'avait jamais  la moindre connexion avec le sujet. 

« Miss Lockhart, il est pratiquement minuit. Pouvez-vous m'expliquer ce que vous faites hors de votre lit à cette heure ? » demanda-t-elle avec colère.

« Oh, Professeur Potter, Professeur Potter ! »

« Oui, c'est mon nom. Maintenant s'il vous plait dites-moi pourquoi vous n'êtes pas endormie. Vous êtes supposé donner l'exemple pour les étudiants les plus jeunes. »

« Oh, c'est horrible, si horrible ! Je ne sais pas quoi faire ! »

« Et si vous me disiez ce qu'est le problème ou retourniez au lit ? » suggéra-t-elle combattant l'envie de frapper la fille.

« Je ne peux pas les trouver ! Ils sont partis ! Oh, Professeur Potter, vous devez m'aider. »

« Qu'est-ce que vous ne pouvez pas trouver cette fois ? Votre maquillage ? Vos robes favorites ? Vos chaussures ? Non attendez ! C'est encore votre devoir ou vos livre de cours, n'est-ce pas ? »

« Je suis allé dans leur dortoir pour vérifier s'ils dormaient et ils étaient tous partis ! »

« Vérifier à l'heure du coucher n'est pas votre travail, Miss Lockhart. C'est le mien et je vous assure que tout le monde dormait il y a une heure. »

« Mais maintenant, ils sont partis ! » gémit Lisa.

« Qui ? Qui est parti ? » hurla Sabrina.

Cela sembla traverser l'esprit de Lisa.

« Les premières années !  Oh, j'ai perdu les premières années ! »

« Lesquels ? » demanda Sabrina alarmé. « Tous ? »

« Non, non seulement trois des filles. Oh c'est horrible, horrible. Qu'est-ce que je vais faire ? »

« Lesquelles ? Dites-moi leurs noms ! » ordonna Sabrina.

« Je ne sais pas. Elles sont là seulement depuis une semaine. Je ne me suis pas ennuyée à apprendre encore leurs noms. Oh Que faire ? Que faire ? »

« Peux-tu me dire à quoi elles ressemblent ? » essaya Sabrina.

« Nooonnnnn ! Leurs camarades de dortoir disent qu'elles sont parties dans la forêt interdite. Oh, non, non, nonnonnonnon ! »

Etait-ce légal d'attraper une étudiante par les épaules et de la secouer ? Probablement pas et Sabrina doutait que cela est un effet sur Lisa. Lisa n'était pas hystérique. Elle était simplement elle-même. La secouer ne lui apporterait aucune logique si elle n'en avait pas en premier lieu. Puis ses mots la frappèrent soudainement.

« La forêt interdite ! Nous devons avertir le directeur maintenant ! Allez ! »

« Non ! » hurla Lisa. « Je ne peux pas ! Je ne porte pas de rouges à lèvres ! Je dois d'abord me maquiller. »

« Très bien. Je vais voir le Professeur Lee seule. Retourner au lit et… et voyez si nous n'avons pas perdu plus d'élèves. »

Sabrina fonça vers le bureau du directeur espérant que Lisa avait pour une fois compris ce qu'elle était supposée faire. « Encore trois ans, seulement trois ans jusqu'à ce qu'elle soit graduée et elle est la dernière Lockhart pendant encore un moment. » se rappela-t-elle.

Une demi-heure plus tard tous les professeurs avaient été alertés et ils recherchaient dans la forêt en équipe de deux. Sabrina, à son grand désarroi, a été mise avec le professeur de DADA et tête de Slytherin.

Parfois elle souhaitait pouvoir étrangler Lazarus Longbottom. Elle détestait ces Slytherins sarcastiques. Par malchance, Professeur Longbottom était le vice directeur, ce qui signifiait qu'un assaut physique sur lui n'était pas une option.

'Je parie que c'est ses gamins Slytherin que nous recherchons de toute façon. » pensa-t-elle.

Le fait qu'une Malfoy ait été placé à Gryffindor cette année n'était pas inhabituel. Cela arrivait une fois de temps en temps. La légende disait qu'il y avait un ancêtre Weasley quelque part dans l'arbre familial des Malfoy. Sabrina supposa que ce devait être vrai. Cela expliquerait au moins pourquoi les Weasley et les Malfoy étaient toutes les deux des familles de farceurs connus et qu'il y avait une tête rousse de temps en temps parmi le platine des Malfoy.

Ce qui avait surpris tout le monde était qu'une Snape ait aussi été placé à Gryffindor. Les Snape étaient des Slytherins même si la famille était connue pour produire quelques Ravenclaw de temps en temps. Ce n'était pas que les Malfoy n'étaient pas assez intelligents, mais ils n'avaient pas à travailler pour leurs notes. Les Snape passaient toujours leurs examens avec facilité. Sabrina détestait les deux familles. Ils étaient des Slytherins après tout.

Et maintenant, une Malfoy et une Snape avaient été placées dans sa maison et manquait à l'appel. Cela devait être eux. Qui d'autres risqueraient un tour aussi stupide après seulement une semaine d'école ? Elle se demandait simplement qui était la troisième fille. Il y avait une autre Weasley parmi les secondes années. Peut-être que c'était elle ? Mais d'après Lisa, c'était trois premières années qui manquaient et elle avait dit qu'elle ne connaissait pas leurs noms. Lisa avait beau être une tête sans cervelle, elle connaissait Jessie Weasley.

Lazarus se plaignit à chaque pas sur le chemin. Pourquoi ne pouvait-il pas se la fermer ?

« Tu ne peux pas garder un meilleur œil sur ces gamins ? D'où ont-ils eut ces idées ? » gronda-t-il.

« Ma supposition est que c'était VOS jumeaux Malfoy qui avaient organisé ça. » siffla Sabrina.

« Les jumeaux Malfoy ? Pourquoi l'auraient-ils fait ? »

« Parce qu'ils pensent que c'est une bonne farce ? Leur rapport sur les problèmes qu'ils causent est bien connu de tout le monde dans cette école. »

« Et qu'est-ce qu'ils auraient à voir avec un groupe de première année Gryffindor ? Après seulement une semaine d'école. »

« Leur soeur est une de ces premières années. Ils savent bien sûr comment la manipuler. »

« Hah ! Tu essayes juste de fabriquer des excuses pour ton incompétence. Admets-le. La position de tête de maison est un peu trop pour toi. Tu es trop jeune. »

Sabrina sortit sa baguette.

« Trop jeune, je vais te montrer… »

« NOUS LES AVONS TROUVE ! »

Les deux professeurs oublièrent immédiatement leur querelle et se dépêchèrent d'aller là où provenaient les voix.

« ILS SONT LA ! »

Maintenant qu'ils se rapprochaient, Sabrina reconnut la voix de Morpheus Lupin, le professeur de botanique. Un autre Slytherin ! Il avait été associé avec Michael McGonagall, le préfet en chef, se souvint-elle.

Super ! Sabrina roula des yeux. Maintenant elle devait quelque chose à un Slytherin et à un Hufflepuff pour avoir retrouver ses étudiantes.

En suivant les appels de Morpheus, ils arrivèrent dans une petite clairière à la lisière de la forêt. Au moins, les enfants avaient été assez prudents pour ne pas s'introduire trop profondément dans les bois.

« Hello Professeur ! » l'accueillit Arria Snape avec un grand sourire. « C'est vraiment un honneur de vous rencontrer ici. Spécialement après que j'ai entendu que vous étiez tous venus simplement pour nous. »

Sabrina fixa la fille sans bouger. C'était exactement pourquoi elle haïssait les Snape. Ils n'avaient aucun respect pour personne. Comme elle n'avait aucune idée de quoi dire, elle retourna son attention vers la délinquante suivante.

« J'en ai un ! » annonça Haley Malfoy fièrement présentant une petite balle épineuse qu'elle tenait dans ses mains.

« Tu as un quoi ? » demanda Sabrina complètement confuse.

« Un hérisson vert. Pourquoi d'autres serions-nous allé dans la forêt ? »

Sabrina serra des dents. Elle détestait cette tradition ennuyeuse des Slytherins de garder une de ces bizarres et inutiles créatures qu'ils appelaient des greenies et prenaient comme animaux. Personne ne savait comment cela avait commencé.

Il y avait des rumeurs qui clamaient qu'une précédente tête de maison de Slytherin avait créé à l'origine des hérissons verts pour simplement les garder comme animaux. Certaines disaient même que cela avait été Severus Snape lui-même. C'était bien sûr ridicule puisque tout le monde savait que l'animal de Severus Snape avait été un corbeau qui avait été habitué à transmettre des messages à Albus Dumbledore durant la guerre contre Voldemort. Il n'avait pas eut quelque chose d'aussi rigolo qu'un hérisson vert !

Cela bien sûr n'empêchait pas les Slytherins de garder ces rares créatures qui se trouvaient seulement autour de Hogwarts comme leurs animaux traditionnels et clamaient qu'ils devaient être le second animal de la maison.

Et maintenant ils transféraient ça à ses Gryffindors !

« Un hérisson vert ? Qu'est-ce que vous voulez faire d'un hérisson vert ? Seuls les Slytherins ont des hérissons verts. Vous êtes des Gryffindors. »

« Non, je ne le suis pas ! » protesta Arria d'un coup. « Le choixpeau a fait une erreur. Je devrais être à Slytherin ainsi que devrait l'être Haley. »

Sabrina était secrètement d'accord avec ça. Une Snape n'avait pas sa place chez les Gryffindors.

« Et bien, tu es une Gryffindor maintenant et tu vivras avec. Et les Gryffindors ne gardent pas de hérissons verts. »

« Ce n'est pas interdit. » protesta Haley. « Vous ne pouvez pas me le prendre ! »

« C'est vrai, si nous ne sommes pas des Slytherins, nous pouvons au moins avoir des animaux de Slytherin. » confirma Arria.

« Peut-être, mais je peux hibouer vos parents à propos de votre comportement impossible. »

« Bonne chance. » dit la troisième fille sonnant un peu dépressive. « Ma famille vit sur la Lune. Je ne pense pas que des hiboux puissent les atteindre là bas, n'est-ce pas ? »

'Oh super, une sorcière née de parents muggle, dont sa maison lui manque, et habitant sur la colonie lunaire. Juste ce dont j'ai besoin pour aller avec mes deux Slytherins rebelles ?' Sabrina essaya ardemment de se souvenir du nom de la fille. Harker ou quelque chose comme ça. Althea Harper.

« Et bien Miss Harper, soyez assurée que nous trouverons un moyen de contacter vos parents et je peux vous dire qu'ils ne seront pas heureux. »

« Oui, Professeur. Je suis désolée. » murmura Althea « Est-ce qu'il y aurait un moyen pour que je puisse le faire également ? »

« Je ne pense pas que vous soyez en position de demander des faveurs, Miss Harper. » dit Sabrina sèchement.

Elle devait garder son autorité intacte après avoir perdu ses petites batailles avec Arria et Haley.

« Et si vous voulez des hérissons verts, vous allez devoir attendre qu'un des Slytherins plus vieux donne un des bébés. Il n'y aura plus d'excursions en pleine forêt pour capturer ces animaux sauvages. Vous avez compris ? »

Les trois filles acquiescèrent. Arria et Haley croisèrent leurs doigts dans leurs dos.

« Ne pleure pas, Thea. » souffla Arria dans l'oreille de sa nouvelle amie, sur le chemin du retour vers le château. « Nous te trouverons ton hérisson la prochaine fois. »

Elle posa un bras autour des épaules de l'autre fille pour la réconforter.

« Mon Papa pourra atteindre tes parents pour toi. » chuchota Haley, qui caressait de bonheur son petit hérisson, dans son autre oreille. « La plupart des navettes pour la Lune lui appartiennent de toutes façons. » 

« Wow, ta famille doit être riche ! »

« Bien sur qu'elle est riche. Nous sommes les Malfoy. »

« Sniff ! » dit le petit hérisson vert de Haley.

------

A/N : Et voilà c'est fini !!!!!!! Vous êtes heureux ? (Peut être pas)

J'ai été pourtant gentille j'ai pas attendu les 50 review.

Dod : effectivement, tu es TROP gentille.

Désolé Virgin Rogue mais y'avais pas de Severus là-dedans mais je compte effectivement puisque je viens de recevoir l'accord de son auteur

Donc pour ceux qui veulent savoir, et la lire j'espère, ça sera la trilogie écrite par Bliss (que j'adore en passant) et qui vraisemblablement devrait commencer demain ou bien peut-être même ce soir si j'ai le temps (faut que je rattrape ce que j'ai en retard par contre, j'ai un peu négliger mes lectures.)

Dod : C'est là qu'on voit le sérieux. Chassez le naturel et il revient au galop. Va immédiatement rattraper ton retard.

Enfin bref j'espère que vous l'avez aimé et que vous continuerez à écrire plein de belles reviews pour me dire ce que vous en penser

Dod : Sinon je sors mon dictionnaire mode 100 000 pages et vous en donne un bon coup sur la tête. Et ça, ça va vous faire TRES mal, alors on review, allez, allez.

Et merci à ma beta lectrice qui j'espère me suivra pour mon autre traduction (hein t'es d'accord ?)

Dod : Evidemment. Question bête, réponse idiote. Repose-toi, à force de trop réfléchir pour faire tes traductions tu vas te faire péter les neurones. Ce serait dommage qu'ils disparaissent alors que tu n'as pas épuisé tes possibilités de traduction.

Ils sont déjà tous cramés je vais plus pouvoir rien faire, tu traduis et je corrige le temps que je les m'en refasse des tous neufs (on y croit c'est même pas possible)