Deux destins liés : Un espoir futur ?
Disclamer : Je ne possède aucun des persos… Quel dommage !
Chapitre 3 : Une nouvelle chance, pour être heureux ?
Lorsque Hitomi se calma, elle sentit l'herbe sous ses pieds 'De l'herbe ? Mais…' Elle ouvrit les yeux pour découvrir qu'elle se trouvait dans une clairière où elle distinguait à sa droite éclairée par la Terre et la Lune une sorte de robot géant blanc qui reposait telle une statue 'Escaflowne'. A côté de l'armure se trouvait une pierre tombale 'Folken'.
Hitomi entendit des bruits de pas derrière elle, elle se retourna pour voir surgir dans la clairière un jeune homme essoufflé par sa course dont les cheveux noirs de jais étaient ébouriffés, il portait un T-shirt rouge et un pantalon en cuir. A sa ceinture se trouvait une épée… 'Van…'
Le jeune roi n'en croyait pas ses yeux. Il avait tant attendu ce moment et elle était là devant lui. Il était figé par la surprise et surtout par la joie indescriptible qu'il ressentait. Son rêve le plus cher, son désir le plus profond venait de se réaliser. 'Mais est-ce bien la réalité ? Ou faisait-il un rêve éveillé ?'
Il s'approcha lentement de cette 'apparition' en tendant la main droite. 'Allait-il passer au travers ?'
Sa main toucha une joue, de la chaleur s'en dégageait… A ce simple contact, un frisson parcourut ces deux êtres venant de deux mondes différents. 'Hitomi…'
Oui, il était là, elle était revenue et jamais il ne la laisserait s'en aller… non plus jamais…
Van se rapprocha d'elle et d'un geste brusque l'emprisonna dans ses bras. 'Tu m'as tellement manqué… si tu savais…'
Hitomi fut d'abord surprise, ce sentiment s'estompa rapidement, elle se sentait si bien dans ses bras, alors elle s'y blottit.
Ils restèrent ainsi pendant un long moment, incapables de briser cet instant.
Van s'écarta doucement d'Hitomi qui leva la tête, des larmes coulaient silencieusement le long de ses joues laissant des sillons sur son visage éclairé par la faible lueur lunaire. Il encadra ce visage de ses deux mains, se servant de ses pouces pour essuyer les larmes… Leurs visages se rapprochèrent et il déposa un baiser léger comme une brise d'été sur ses lèvres, il les trouva si douces et si sucrées, ces lèvres tant désirées… Ce fut leur premier baiser.
Cela ne dura qu'un instant, leurs lèvres s'étaient effleurées, à peine entrées en contact, elles se quittaient déjà. Pendant ce court laps de temps, chacun oublia tout… tout ce qui n'était pas lié à ce moment, rien n'existait en dehors d'eux… Lorsqu'ils se séparèrent…
« _ Van… je…
_ Hitomi… ne pleure pas… »
Elle le regarda, il avait un regard si doux, un sourire si tendre. Elle posa ses mains autour de son cou et l'embrassa… Il répondit à ce baiser, ses mains glissaient le long de son dos et se posèrent sur ses hanches, il la serra contre lui…
Ils passèrent la nuit, blottis l'un contre l'autre (ou plutôt elle dans ses bras à lui), sans un mot, savourant juste chaque moment par des baisers ou des caresses. Ils n'avaient pas besoin de se parler, ils n'en voyaient pas la nécessité, ni l'utilité, leurs regards reflétaient ce qu'ils pouvaient exprimer c'est-à-dire tout leur amour, toute la joie de s'être retrouvés.
Le soleil en se levant éclaira deux amoureux étendus sur l'herbe, dans une clairière…
Hitomi avait fini par s'endormir, blottie dans les bras de Van. Celui-ci la regardait, il ne pouvait la quitter des yeux craignant qu'elle ne disparaisse. Il ne se lassait pas d'admirer ce visage si paisible. Lentement, les yeux s'ouvrirent et un regard vert émeraude croisa le regard attendri du jeune homme. Un sourire sur les lèvres, il repoussa une mèche de cheveux blonds et lui caressa le visage.
« _ Van… je…
_ Chut… tu es revenue… c'est tout ce qui compte… »
Leur conversation fut soudainement interrompue par une voix féminine « _ Maître Van ! Où es-tu ? Répond ! ». Peu de temps après, une jeune fille-chat déboucha de derrière les buissons et se figea devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Ce fut surtout en reconnaissant la jeune fille qui se tenait aux côtés du jeune homme que ses yeux s'agrandirent (ils se sont levés en l'entendant arriver). « _ Hitomi ? Mais que faisiez-vous ? »
Les deux jeunes gens se rendant compte avoir passé la nuit ensemble rougirent violemment comme pris en faute.
« _ Vous avez passé la nuit ensemble ! » Elle s'enfuit en courant.
Van s'apprêtait à partir à sa suite lorsque Hitomi le retint par le bras.
« _ Laisse-là… je… on doit parler… »
Voilà, c'était dit. Van ne voulait pas qu'elle s'explique, elle était là, près de lui et il espérait pour toujours.
« _ Van.. tu dois savoir… je…
'Tu dois repartir, c'est ça ?'
_ … j'étais si malheureuse loin de toi… »
Le cœur bondit de joie dans sa poitrine, un sourire illumina son visage « _Hitomi…
_ Oh ! Van ! Je t'aime tellement ! » Elle éclata en sanglots.
Van la prit doucement dans ses bras, il la serra contre son cœur « _ Ne pleure pas, je… ('Pourquoi était-ce si dur de lui dire ?') … serais toujours là… ('Allez, un petit effort !') … pour te protéger. ('Quel crétin !').
Hitomi se dégagea brusquement et courut dans la même direction que Merle.
Van ne put que rester figé sur place, se traitant d'imbécile. 'Pourquoi je n'arrive pas à lui dire ? Je me suis imaginé tant de fois cette scène et là devant elle je perds tous mes moyens.'
Hitomi marchait sans but, elle pleurait… 'Pourquoi suis-je revenue ? Pourquoi Van ne peut-il pas…'
« _ Halte, Mademoiselle ! » Cette voix tira Hitomi de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle était aux portes du château de Fanélia. « _ On ne passe pas. »
« _ Mais, je…
_ Laissez-la. » Dit une voix venant d'en haut.
Hitomi leva la tête et vit Merle. Les gardes s'écartèrent.
« _ Pourquoi es-tu revenue ? » Le ton froid surprit Hitomi.
« _ Merle…
_ Répond-moi ! (on aurait dit un ordre).
_ Je croyais…
_ Tu aurais dû rester chez toi ! Pourquoi ? Pourquoi ne laisses-tu pas maître Van tranquille ? Il commençait à…
_ Merle ! » La voix de Van était autoritaire. La fille-chat s'enfuit en courant.
« _ Ne bouges pas, je reviens ! » Van la poursuivit.
« _ Attend ! Merle ! » Il l'attrapa au bras.
« _ Pourquoi te comportes-tu ainsi ?
_ Cette fille ne vous apportera que des ennuis…
_ Non, j'en…
_ Vous êtes heureux de son retour ? Pourtant… elle voudra repartir un jour.
_ Sans doute… elle m'a tellement manqué…
_ Je ne vous comprends pas, elle vous a fait souffrir…
_ Hitomi n'y est pour rien.
_ Je ne vous crois pas.
_ Tout est de ma faute… Je ferais tout pour ne pas qu'elle reparte…
_ Maître Van… »
Merle vit son regard, elle y voyait une lueur, une nouvelle lumière venait de s'allumer en lui, il était heureux… Elle le savait, elle le savait au fond d'elle-même que Van aimait Hitomi, elle ne le comprenait pas. Pourquoi ? Il avait été tellement malheureux par sa faute et maintenant elle revenait et c'était comme si toutes ces années de souffrance avaient disparu… Il ne lui en voulait même pas… L'Amour… c'est si mystérieux et si étrange… Merle se jura de ne jamais tomber amoureuse. 'Ça jamais ! C'est tellement…bizarre ! Les humains sont si étranges…'
« _ Merle ? Tu ne dois pas lui en vouloir, d'accord ?
_ … Allez la rejoindre… »
Hitomi était sur le balcon et observait Fanélia.
« _ Hitomi ?
_ Elle m'en veut ?
_ Non ! Elle est juste surprise de te voir !
_ … Je n'aurais pas dû revenir, c'est ça ?
_ Si ! Si, tu as bien fait… Tu nous as beaucoup manqué…
_ Van…
_ L'essentiel est que tu sois là…
_ … »
Hitomi se blottit dans les bras de Van, elle s'y sentait si bien. Il lui caressait les cheveux, ce qu'il aimait la tenir contre lui.
Merle les observait de loin, ils avaient l'air si heureux, surtout maître Van, cela se voyait au sourire qu'il affichait, si doux, à son regard, si tendre… Ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait vu ainsi… La jeune fille espérait que ce bonheur allait durer…
PS : Je remercie 123, Julie, Azerty et Nee Chan pour leurs reviews qui m'ont fait plaisir !
Le chapitre 3 est un peu court, le 4e l'est aussi. En vérité, j'ai pensé regrouper les deux chapitres mais je trouve que ça s'arrête au bon moment.
Je dois taper les chapitres car je travaille sur feuilles volantes mais j'espère :
1) Ne pas vous faire attendre trop longtemps.
2) Ne pas être en manque d'inspiration (pour l'instant, ça va !).
