Tire: Trèfle

Auteur : Law

Source : Gundam Wing, sur un fond de music à la Clamp

Couples : Qui voulez vous que ce soit ^^ : 1x2

Genre : Songfic, Yaoi, POV de …. ( je veux pas le dire, sinon, ça gâche toute la beauté du texte )

Disclaimer : Les 5 beaux G-Boys ne sont pas à moi, pas plus que les chansons que j'ai tiré de Trèfle de Clamp

P'tite note: Et vi, je persiste mais j'aime bien cela ^^. Mais avant, réponse au reviews qui m'ont fait énormément plaisir ##^___^##

Tipitina : Naaaan, j'ai pas fait mourir Hee-chan, même si en me relisant j'ai vu que ça donnais cette impression. En tout cas, merci pour le compliment * Blush * J'ai tellement bossé sur ce fic, que ça me fait vraiment trèèèèèèèèès plaisir que tu ait dit ça. ^^ J'espère simplement que la suite sera à la hauteur du premier.

Makena : * Blush * Merchi…. Gloups, je sais plus quoi dire. ^^. J'espère que tu sauras pas obligé de sortir les mouchoirs pour celui-ci, qui je pense doit être aussi très réussi, enfin, je l'espère.

ChtiteElfie : Mais vous voulez toute que je sois plus rouge qu'une tomate ^^ En tout cas, merchi beaucoup pour ton review, ça m'a fait énormément plaisir. J'espère que la suite va te plaire autant que le premier.

Chris : Merchi beaucoup et je crois que je vais mettre les choses au claire, bien que j'ai relu le premier chap et qu'il y a plein d'indice pour le savoir. Le couple n'est autre que mes 2 chouchou en titre à savoir: Heero & Duo, oki ? D'ailleurs, t'a pas fini de les voir ensemble avec moi ( quoi que j'ai un peu changer *pour mon dernier fic ) Bon, je m'éloigne du sujet moua. J'espère que tu trouveras la suite aussi bien que le premier

Bon, passons au fic, et Bonne Lecture

En italique, c'est la chanson

Trèfle

AMOUR

C'est mon rêve

Un beau rêve

Que nul n'a jamais fait

Un beau mensonge

Que nul ne perçoit

Un bel amour

Que nul ne peut briser

Connaître l'amour est le rêve de tout le monde. Le Grand Amour comme on l'appelle souvent. Est-ce possible de vivre ce rêve ? On dit que c'est difficile de le trouver, qu'il est insaisissable. Je ne suis pas si différent des autres personnes mais pourtant, je crois l'avoir trouvé lorsque j'ai croisé tes yeux cobalts. L'amour n'est qu'un tissu de mensonges, pour mieux profiter de l'autre, que l'on tient à notre merci par ce simple sentiment. Mais même le plus simple des sentiments, tu es incapable de l'exprimer. J'aimerais que jamais ne soit brisé ce bel amour que je te voue, et j'aimerais tellement en avoir en retour, de l'amour. Mais toi, tu es aussi froid que la banquise.

AMOUR

Celui dont tu te moques

Le plus beau mot du monde

AMOUR

Celui dont tu te moques

Le mot le plus précieux au monde

Amour, ce mot n'a aucun sens pour toi. Tu ne sais même pas ce que c'est l'amitié qui pour moi est la première forme d'amour. Un amour certes un peu spécial, mais c'est tout de même un preuve de l'affection que l'on peut porter à une personne. Toi, tu en es incapable. Ton entraînement ne t'a jamais appris que la guerre. Tu ne sais pas te fondre dans la masse, car ton regard froid te distingue de tous les autres. Ta voix glaciale fait frissonner quiconque t'approche de trop près. Mais pas moi. Je me suis accroché à mes espoirs de te voir un jour avec moi, à mes côtés et pas seulement pour nos missions suicides. Je veux être avec toi pour partager ce sentiment si pur qu'est l'amour.

Maintenant, viens près de moi, viens

Je chanterais une chanson, sans fin

Seigneur, quel est, dis-moi,

Plus rouge que rouge, le vrai amour ?

Maintenant, serre-moi, embrasse-moi

Montre-moi l'amour éternel

Seigneur, quel est, dis-moi,

Plus bleu que bleu, le vrai cœur ?

J'ai réussi à t'apprendre ce que c'était que l'amitié mais je n'aurais jamais pensé que tu aurais aussi appris ce que c'était l'amour. Le jour, où je m'y attendais le moins, tu t'es rapproché de moi et sans crier gare, tes lèvres ont effleuré les miennes. C'était un geste si doux et pourtant rempli de timidité. Tu ne savais pas trop quoi faire face à moi. Mais pour une fois, tu as juste suivit l'élan de ton cœur qui t'a poussé à déposer ce chaste baiser et je suis alors devenu l'homme le plus heureux du monde. Je t'ai pris dans mes bras, ce qui t'a surpris, mais tu m'as rendu mon étreinte et je t'ai alors embrassé passionnément. Je ne voulais plus te quitter, jamais. J'ai enfin trouvé l'Amour et je ne veux pas le perdre. Mon cœur a trouvé une raison de battre, et désormais, il ne battra plus que pour toi.

AMOUR

Tout le monde en parle, mais

Nul n'en connaît le sens réel

On ne peut le vivre seul,

Je veux le vivre avec toi

Amour est un mot bien trop vaste pour s'exprimer avec, car il ne traduit qu'une infime partie de ce que je ressens. J'ai longtemps entendu les gens en parler, mais ils n'en connaissent pas le véritable sens, pas comme je le connais moi. L'amour est si vaste que je n'arrive même pas à le décrire. Je pense qu'il n'y a aucun mot pour décrire cela, la meilleure façon de savoir, c'est de le vivre. C'est un sentiment qu'on ne peut pas vivre seul, mais tu es avec moi et je le partage pleinement. Vivre avec toi est le Paradis sur terre, et même s'il n'existe pas, je l'ai trouvé au creux de tes bras.

AMOUR

Un être merveilleux

Sur qui les regards se posent

Un instant merveilleux

Que tout le monde souhaite

Un sentiment merveilleux

Dont tout le monde rêve

Pour moi, tu es la personne la plus merveilleuse que le monde ait porté. Bien souvent des regards se sont posés sur toi, car tu es beau comme un ange. Bien souvent je me suis senti envahi par la jalousie de ses regards posés sur toi. Mais tu m'as toujours fait oublier ce sentiment en me serrant dans tes bras, pour montrer aux yeux du monde que tu étais à moi et à personne d'autre. Cette instant merveilleux où nous étions l'un avec l'autre, l'un pour l'autre. Cette fois, tous les regards convergeaient vers nous, par jalousie ou par envie. Mais moi, je m'en moquais, tout ce que je regardais, c'était le bleu de tes yeux qui me faisait perdre pied, croyant voir l'océan se déchaîner après y avoir si souvent vu de la glace.

AMOUR

Incomparable au véritable amour

AMOUR

Celui dont tu te moques

Amour perdu ne revient plus

AMOUR

Celui dont tu te moques

Le mot le plus précieux, pour nous

Avant que tu me connaisses, tu te moquais bien de tous les sentiments que tu pouvais éprouver. D'ailleurs, tu les refoulais, comme s'ils étaient néfastes. Comme s'ils étaient un danger pour tes missions. Tu as perdu une grande partie de ton temps à fuir ce qui fait maintenant ta force de vivre. Ce mot si précieux pour nous, tu le connais maintenant et ton cœur l'a accepté. Tu ne le refoules plus, mais tu le laisses te guider. L'amour est devenu le guide qui t'a conduit vers moi.

AMOUR

Entends les murmures de ton cœur

Entends sa voix

Ecoute attentivement

Où est le véritable amour

Qui te donnera le véritable amour

J'écoute bien souvent les murmures de ton cœur lorsque tu dors et que ma tête est posé sur ton torse couleur miel. Sa voix est si douce. Je l'écoute attentivement car il me parle et je le comprends. Car il ne bat rien que pour moi. Il a toujours battu rien que pour moi et cela, pour toujours. Le Véritable Amour, je l'ai enfin trouvé et je suis fier de le crier sur tous les toits. Et c'est toi Heero qui en est l'auteur, toi qui ne te soupçonnait pas d'être capable d'avoir des sentiments. Tu m'as fait goûter au Grand Amour et nous resterons toujours ensemble, cela tu me l'a promis à la fin de la guerre.

AMOUR

Celui dont tu te moques

Le mot le plus précieux au monde

OWARI

Shi-sama : Ssnif snif !

Law : Encore ??

Shi-sama : Mais c'est tellement bien écrit!!!

Law : #^^#

Et vous, comment vous trouvez cette 2ème chanson ? Il est plus court, mais le dernier et vachement plus dur à adapter. Laissez-moi un review si vous voulez que je fasse la dernière chanson. Kisu Law ^^