Tire: Trèfle

Auteur : Law

Source : Gundam Wing, sur un fond de music à la Clamp

Couples : Bon, vous le savez :1x2

Genre : Songfic, Yaoi, POV de Heero (Et vi, j'ai changé pour la dernière, mais c'était pas très logique avec Duo )

Disclaimer : Les 5 beaux G-Boys ne sont pas à moi, pas plus que les chansons que j'ai tirées de Trèfle de Clamp

P'tite note: Je crois que des 3, celle-ci est la chanson la plus dure que j'ai du adapter. Pfiou, j'espère que ça va vous plaire car j'y ai bossé sur celle-ci, même plus que les 2 autres.

Shunrei : Merci pour ton compliment ça me va droit au cœur ^^.
Tipitina : Pour répondre à ta question, chaque histoire est unique et va avec chaque chanson. J'ai fait comme ça car je voyais pas comment faire une suite sur plusieurs chants. En tout cas, merci beaucoup pour tes encouragements.
Makena : Bon, alors je crois que tu devrais prévoir un paquet de mouchoir à proximité pour ce fic, car je trouve que c'est le mieux réussi des 3 ( enfin c'est mon avis ). Encore merci pour tes encouragements. KISU ! ^_~
Chris : #^^# Merci. Tu en voulais un autre et bien en voilà un ^^

ChtiteElfie : Tu voulais une POV de Heero et bah tu vas être servi avec celui-ci. Merci beaucoup #^^# Ca me fait trèèèès plaisir.


En italique, c'est la chanson

Bonne Lecture ^^

Trèfle

Renaître pour toi

Pour que les nuages emportent le passé

Pour confier le futur aux ailes du vent

Sans peur, sans fin, sans hâte

Renaître au creux de tes bras

Maintenant que la guerre est finie, je n'ai plus de raison de vivre. Cette longue guerre a balayé le peu de passé que j'avais en mémoire et le futur…. Le futur est un luxe que je n'ai jamais imaginé pouvoir me payer. Je vivais au jour le jour, corps et âme pour mes missions. Tu m'as souvent traité de digne et de fou, mais je n'ai jamais vécu autrement que pour la guerre. Je suis né pour la guerre et je ne sais pas comment vivre sans. Maintenant qu'elle n'est plus, je me sens perdu, vide, encore plus qu'avant. J'ai perdu une partie de moi car en fait, la guerre était comme ma compagne de toujours. Partout où j'allais, je la trouvais sous mes pas. Je l'ai même fais vivre à travers moi en me battant pour cette cause qui nous tenait à cœur. Je ne connaissais aucune pitié, aucune peur. Je fonçais tête baissée dans la bataille sans me soucier des conséquences sur mon propre corps. Ce corps qui n'est qu'une enveloppe qui a bien trop souffert.

Renaître pour moi

Pour s'éveiller à nouveau dans un œuf doré

Pour s'envoler à nouveau, ailes argentées

Sans se troubler, sans se résigner, sans se séparer

Renaître au creux de tes bras

J'aimerais être quelqu'un d'autre que celui que je suis devenu: Une arme parfaite. Un être humain dépourvu de toutes émotions. Est-ce que je mérite vraiment le titre d'être humain ? Je mériterais plutôt le nom de machine…. Oui, une machine de guerre conçu par la guerre et pour la guerre. Oh ! Comme j'aimerais renaître dans une autre enveloppe charnelle, pour connaître l'insouciance d'être un enfant, qui joue, qui rit … Qui pleure. Tant d'émotions que je n'ai jamais été capable d'exprimer un seul instant dans ma courte vie. Je voudrais tant prendre un nouveau départ, devenir quelqu'un d'autre que celui que la guerre a conçu. Est-ce vraiment possible ? Ai-je le droit à une nouvelle vie… Sans la guerre ?

Renaître pour toi

Changer le bonheur de notre rencontre en douce lumière

Et le chagrin de notre séparation en pluie battante

Petite fleur bleue qui s'épanouit dans l'ombre légère

Renaître au creux de tes bras

Mais mon destin a voulu que nos chemins se croisent, toi qui exprimes tant d'émotions et moi qui en suis vide. J'ai lus dans tes lagons améthystes tant de pureté et de joie que j'en étais jaloux. Oui, jaloux de toi qui malgré les difficultés que tu as traversé, tu as toujours gardé le sourire. Mais malgré tout mes effort pour te pousser hors de mon champ de vision, loin de moi, tu revenais toujours, et ce, malgré mes insultes et mes menaces de mort. Je ne te comprenais pas, mais j'étais trop vide pour essayer de le faire. Oui, une coquille, vide de toutes émotions. Mais tu as réussi à me contaminer par ta joie de vivre. J'ai alors ressenti une chaleur inhabituelle en moi et des sentiments qui m'étaient jusqu'alors inconnus, se sont réveillés par ta faute. Ta faute ? Est-ce vraiment de la tienne ou tout simplement moi qui voulais apprendre à vivre autrement ?

Pour que tu prennes ma main et que je te la laisse

Pour que nos chemins et nos cœurs fusionnent, et ne fasse qu'un

Renaître pour moi

Renaître au creux de tes bras

Lorsque la guerre fut finie, tu m'as emmené dans un endroit que tu disais " être une surprise ". Les surprises…. Je n'aime pas ça et encore moins quand c'est pour moi. Mais tu m'y as forcé et j'ai été obligé de céder. Pourquoi, je n'en sais rien. Peut-être que mon cœur voulait y aller et que ma raison m'en empêchait ? Tout ce que je sais c'est que pour la première fois, mon cœur a sauté en dehors de ma poitrine quand tu as pris ma main pour me guider dans cet endroit. Elle était si douce. Ce contact m'avait donné des frissons, mais je ne l'aurais lâché pour rien au monde. Je me suis alors rendu compte que j'étais capable d'apprécier quelque chose ou plutôt quelqu'un. Et là, ce fut comme une décharge électrique, je savais que c'était toi ma nouvelle raison de vivre. Toi que j'ai sauvé des mains de Oz, toi qui avais toujours une confiance absolue en moi, toi qui étais toujours là pour moi….. Mais maintenant que j'ai cette certitude, le doute règne dans ma tête. Est-ce que toi aussi tu…. Est-ce que c'est ça l'amour ? Vouloir à tout pris protéger la personne qui nous est chère ? En y pensant bien, je l'ai fait depuis le début et sans m'en rendre vraiment compte. Je te protégeais et ce malgré les risques que je courais. Mais maintenant que dois-je faire ? Duo, est-ce que j'ai une infime chance pour que toi aussi tu nourrices un sentiment égal au mien ? Je sais que tu me crois insensible à tout, mais je ne suis plus insensible à toi. Je voudrais tant ne faire qu'un avec toi comme sur le champ de bataille sauf que ce champ de bataille là est plus important. Mais ai-je vraiment le droit d'avoir ne serrais-ce qu'un peu d'amour de ta part ? Moi qui étais si ingrat avec toi….

Sans détourner les yeux, sans se lâcher les mains

Accueillir la force de l'amour et la fragilité d'un souhait

Renaître au creux de tes bras

Puis, on s'est arrêté en haut d'une falaise où les vagues se fracassaient et tu as regardé en silence le coucher de soleil. Nous sommes rester au moins une heure à le regarder, sans que tu me lâches la main. Tu regardais le soleil comme si tu voulais ne regarder que lui. Et moi ? J'avais l'impression que tu fuyais mon regard. Quand cet astre lumineux ne fut plus en vue, tu t'es retourné vers moi en prenant une grande inspiration, comme pour affronter le pire des démons. Je ne comprenais plus du tout ce qui arrivait. Tu m'avais pris la main avec tant de tendresse et maintenant, que t'apprêtais-tu à me dire ? Tu avais réussi à mettre tant de désordre dans ma tête, mais là, c'était le point culminant. Ma tête aurait explosé tellement j'avais peur. Oui, le "soldat parfait" avait peur de ce que tu allais lui dire. Peur de perdre le seul espoir que j'avais réussi à faire vivre en moi. Tu as plongé ton regard améthyste dans mes yeux embrumés. Tu m'as sourit et tu as prononcé 3 mots; 3 mots qui resteront gravé dans ma mémoire; 3 mots que je n'aurais jamais cru entendre dans ta bouche. Ce faible espoir que j'avais était devenu aussi soudainement ma plus grande joie de vivre.

Renaître pour moi

Etre seule sans être triste,

Simple ignorance du bonheur d'être avec toi

Puis connaître la douleur d'être seule,

Simple peur de te perdre

C'est pourquoi je veux renaître au creux de tes bras

Tout a basculé autour de moi. Avant, je n'avais aucune raison d'être triste car la solitude était toujours avec moi. Je ne savais même pas ce que c'était " être triste". J'ignorais tout, même le fait qu'être avec toi était une forme de bonheur. Mais maintenant je sais ce que c'est et je ne veux plus jamais connaître cette sensation de solitude. Le simple fait que tu prennes ma main dans la tienne était pour moi un vrai bonheur…. Ce bonheur, je ne veux plus qu'il me quitte. Je ne supporterais plus aucune douleur. Car je ne suis plus une machine. Tu as fais de moi un homme, un vrai, en chair et en os et qui pense à vivre…. Vivre pour toi. Je ne vivrais plus qu'à travers tes yeux, si tu me le demandes. Tu seras mon oxygène, ma force vital. Je ferais tout pour toi. Le soldat parfait que la guerre a connu a disparut au simple contact de ta peau si blanche et si douce. J'ai maintenant peur de te perdre et ça, je le ressens au plus profond de moi.

Renaître pour moi

Les os tombent en poussière, les larmes coulent

Mais tes baisers m'offrent des ailes

Renaître, rien que pour toi

Renaître au creux de tes bras

Puis j'ai réduit l'espace qui me séparait de tes lèvres, pour enfin les goûter. Leur goût était exquis, encore plus savoureux que tous les parfums du monde réunis. Je ne savais pas si tu y répondrais. A vrai dire, je me lançais dans l'inconnu malgré ta déclaration. J'étais sûr de la signification de ses 3 mots que tu avais prononcé dans ta langue natale mais il me fallait les concrétiser. C'est alors que tu as passé tes bras autour de ma taille pour me tirer vers toi et me laisser par la même occasion le libre accès à ton palais. J'y ais glissé ma langue qui est parti à la rencontre de la tienne, si douce, si joueuse. Elles dansaient en harmonie, comme si nous avions toujours fait ça.

Que tes mains et ta voix me fassent tout oublier

Qu'elles rompent les chaînes qui entravent mon corps et mon cœur

Renaître au creux de tes bras

Nous avons rompus ce baiser, par manque d'oxygène et tu as posé ta tête sur mon épaule. J'ai passé mes mains sur tes hanches si fines pour te sentir encore plus près de moi. Tes mains se sont misent à passer sous mon tee-shirt, caressant tendrement mon dos. J'ai cru que j'allais fondre à leur contact. J'ai déposé un baiser sur ta tempe et je t'ai murmuré un mot. Il fallait que je te le dise à mon tour, pour te prouver que je tenais à toi, même si je brise un peu cet instant si magique. Tu as relevé la tête et tu m'as sourit, d'un sourire que je ne t'avais jamais vu aux lèvres. Il était si tendre et si doux. Tu as encore une fois franchi la barrière de mes lèvres puis tu m'as entraîné sur la route du retour. Main dans la main, je me laissais guidé par toi, tel un aveugle dont tu serais les yeux. Nous sommes arrivé dans cette maison qui était temporairement à nous, appartenant à Quatre pour ne pas changer. Tu m'as directement entraîné dans notre chambre mais cette fois-ci, je ne te regarderais pas dormir dans le lit à côté du mien. Je te regarderais dormir dans mes bras.

Renaître pour toi

Pour que l'éclat d'une flamme naissante

Ne s'éteigne pas, Ne disparaisse pas

Pour que ce nouveau moi ne se brise pas, ne se dissolve pas

Tout recommencer, dans ce berceau que tu protèges

Tu m'as entraîné dans une nuit de folie que je ne suis pas près d'oublier. Echange de notre amour mutuel. Cette nuit était magique…. Comme toutes les nuits à venir. Je ne me lasserais jamais du contact de ta peau si douce, si sucrée. Tu viens d'allumer une flamme dans mon cœur, une flamme qui ne brûle que pour toi. Je ferais tout pour que cette flamme ne s'éteigne jamais. Tu as réussi par je ne sais quel miracle à briser mon masque de glace et je ne veux plus jamais le recouvrer. Tu as fait naître en moi des sentiments qui me rendent heureux et je ne veux pas connaître leurs inverses, synonyme de malheur et de douleur. Si cela avait le malheur d'arriver, je ne donne pas cher de moi. Mais je sais que tu prendras soin de moi, comme tu l'as toujours fait. Ce matin, je me suis réveillé au creux tes bras, sous un regard améthyste rempli de toute la tendresse du monde, toute la tendresse que je n'ai jamais eut dans mon enfance. J'ai passé mes bras autour de ton cou. Le soleil se reflétait dans tes longs cheveux châtains qui cascadaient sur ton dos. On aurait dit un ange descendu du ciel rien que pour moi. Je te garderais égoïstement pour moi, car je t'aime de tout mon cœur… De toute mon âme.

Renaître pour toi

Renaître au creux de tes bras

OWARI

Ouf, fini, j'ai cru que j'allais jamais n'en sortir avec celui-ci mais j'y suis arrivé, qu'est-ce que vous en pensez ? J'espère que ça vous a plus autant qu'à moi, car j'aime bien cette petite trilogie ^^. C'est triste snif, y'a plus de chanson de Clamp. Bon si j'en retrouve j'en referais, mais pour le moment, c'est finish ^^. Ben, laissez-moi un review.

Kisu !

@ +

Law