CH5 HAINE


Hermione ne savait plus où elle en était, d'abord ces avertissements sur le chemin de traverse, puis l'épisode du train, et maintenant les insultes qu'il lui lanaçit dès qu'il la voyait. Elle regarda le mouchoir qu'il lui avait donnée dans le poudlard express, il y avait un D et un M brodé en fils vert. Elle doutait. Pourquoi avait-il changeer du jour au lendemain?

"Hermione, réveille toi, on a potion, on va être en retard", lui lança Harry de la porte de la grande salle. Hermione attrappa une tartine et fonça le rejoindre.

***

"Aujourd'hui, nous allons commencer l'étude des potions de peur, Londubat, veuillez avant même de réussir cette potion à ne pas faire exploser mon cachot une nouvelle fois, merci."

Le conserné rougit comme une pivoine. Le cours se déroula sans anicroche, mise à part du côté de Neville. Pansy trébucha sur les pieds de Ron et tomba en se rattrapant a la table de neville et reçut le contenue du chaudron de celui-ci sur la tête. Or Neville n'avait pas fait exploser le cachot , mais c'était tout de même tromper dans les ingrédients... Il avait en fait préparer une potion de haine et Pansy commençait déjà à l'étouffer lorsque Rogue les sépara et enleva 15 points a griffondore...

***

Malfoy sortit en dernier de la classe, il avait laisser partir les autres devant pour pouvoir être seul et aller à la bibliothèque sans que ces deux balourds de Goyleet Crabbe ne le suivent. Malheureusement pour lui, Hermione l'attendait dans le couloir. Il ne put s'empêcher de sourire, puis se ravisa et lui lança:

"T'as un problème la sang de bourbe?
-Ne m'appelle pas comme ça!
-Et pourquoi? Je dis ce que je veux, que faisais tu dans le couloir.
-Je t'attendais... Je voudrais te parler seul à seul...
-Je ne pourrais pas... Je veux dire je ne veux pas!" lança t'il en se rattrappant.

Il n'en pouvait plus de lui dire toutes ses méchanceté, elle qui ne lui avait rien fait, d'habitude pourtant, il en éprouvait même du plaisirs mais là, alors que c'était nécessaire, il n'y arrivait pas.

"Et pourquoi tu ne veux pas me parler, tu aais pourtant l'air d'en avoir envie dans le train..."

Draco aurait voulut tout lui avouer, mais il prenait déjà beaucoup de risque alorsy meller une fille non! il n'en était pas question! Pourtant, il aurait voulut lui répondre qu'il avait peur... peur de ce qu'l ressentait peur de ce qu'il lui arrivait et de ce que son père lui avait demander et qu'il ferait. Il devait réfléchir et en parler à Dumbledore.Oui c'était la meilleure solution, il fit en simulant de la mesquinerie:

"Tu te trompe, c'était par pure politesse." et il partit en tournant les talons, se dirigeant vers le bureau de Dumbledore.

***

Loin de là, dans la malle de voyage, quelque chose brillait intensément: une lumière verte foncée.

***

Draco, lui voulait comprendre ce qu'il lui arrivait, il se sentait bizarre, pas seulement à cause d'Hermione, en fait deuis ce fameux rêve, bien étrange d'ailleurs, il n'y avait rien compris. Tout avait eu l'air si réel! Il se sentait étrange, comme guider, manipuler, et il avait le don pour sentir ces chose là.

"Quelque chose m'échappe" murmura t'il pour lui même

***

Cho paraissait fatiguée, elle était la nouvelle bibliothècaire, Mma Pince ayant pris sa retraite. Elle n'avait pas dormit depuis 5 jours ou alors trop peu pour se sentir bien. Il y avait toujours le même rêve qui revenait avec cet homme et ce capuchon rouge.

"Trouver l'enfant , Humains! "

Ces mots la hantaient. Elle essayait vainement de se lancer des sorts soporifiques, rien ne marchait.

Ce pendant, cette nuit, un autre rêve s'était installé dans ses songes. Un rêve effrayant où elle était dans une pièce remplit d'encens, et une femme aux multiple bijoux qui approchaient d'elle et lui lançait un sortilège qui lui faisait affreusement mal. Une femme au visage familier, mais dont pourtant elle ne ditinguait les traits. Ce qui génait le plus Cho, cétait le fait que ce rêve lui donne un effet de déjà vue, comme si cela c'était réellement passer. Elle avait peur. Mais elle savait qu'elle n'aurait pas dû , pourquoi avait 'elle peur?

Oui la femme qui lui avait lançait le sort était remplie de haine, mais Cho n'avait pas d'énemi à sa connaissance...

***

"Je les hais tous, et surtout elle! Dès que j'aurais ce que je veux, ils verront, plus de moqueries! Elle a réussit à m'échapper une fois gâce à son don, mais la prochaine fois je ne la louperais pas.

En plus, si ce jeune serpentard a en sa possession ce que je pense, ce sera plus que facile. Mais pour l'instant il vaut mieux rester dans l'ombre et attendre qu'il face son oeuvre, et lorsqu'il seront tous désespérer, j'agirais au grand jour,il ne réaliseront même pas .

Je les hais, je les hais tous."