CH6 LE MEURTRE ET LES HABITANTS DE POUDLARD

" Harry, dis moi que ce n'est pas vrai, dis moi que ce n'est pas arriver. Elle est vivante, elle est endormie n'est ce pas, elle ne peut pas, elle ne doit pas... NON!!!!" et Ron s'effondra dans les bras de son meilleur ami. Harry ne savait pas quoi faire. Elle était morte, elle, la fille qu'il aimait le plus. Lui aussi ne réalisait pas.

C'était arrivé un soir d'octobre, draco l'avait trouvée, inerte dans le couloir,... elle était morte d'un avada kedavra.

Draco avait été convoqué chez le directeur, mais il avait été aussitôt innocenté. Tout le monde se méfifié tout de même de lui désormais, même ses "amis" Goyle et Crabbe.

*********************************************************************

" Elle est morte et je n'ai rien pu faire, pensa draco, si au moins j'avais pu voir son visage et cette personne dans le couloir. Au moins il y a un point positif, mon père me croit responsable de ce crime, et il n'attend plus de moi que je tue. Mais elle, la pauvre, pourquoi? pourquoi la tuer? qu'avait-elle fait ou découvert?

C'est alors que le réponse lui vint comme un électrochoc: pour atteindre Harry Potter! Mais pour une fois , Voldemort ne devait pas être au courant puisque son père le croyait responsable du meurtre.

" Je n'aime pas ça , je dois essayer de comprendre et je sais qui m'aidera..."

*********************************************************************

"Pauvre petite, murmura Dumbledore.

- Oui, cher ami,continua sur le même ton l'homme au capuchon rouge qui se tenait près de lui dans son bureau. cependant, je peux t'afirmer qu'il ne s'agissait pas de ce garçon blond.

-Je sais, Draco ne ferait jamais une telle chose, il est trop censé...

- Même les gens les plus censés peuvent faire bien des choses dans le feu de l'action...

- Oui , vous avez raison, mais vous n'avez aucune idée de qui il peut s'agir?

- Ce n'est pas l'héritier de serpentard au moins c'est sûr!

-Alors qui, un nouveau mage noir?

-Ou magicienne,n'écartons pas l'hypothèse

- Je crois que l'ordre du phénix doit tenir conseil.

- Je pensais te le suggerer, préviens les autres, je serais présent.

- Bien maître..." aquiesca Dumbledore

********************************************************************

"Hermione!

- Qu'est ce que tu veux Draco? Ma mort? Comme tu l'as tué!

- Tu peux prononcer son nom!

- Que veux tu? soupira-t'elle finnalement

- Je voudrais que tu m'aides à trouver ce qui cloche à Poudlard...

- Comment ça?

- Tu n'as rien senti d'étrange, comme une ... présence derrière nous et même parfois EN nous... comme si on nous controlait.

- C'est bizarre que tu me dises ça... j'ai toujours cette impression depuis ce rêve cet été...

- Quel rêve? Attends! ce rêve ne serait pas un homme avec un capuchon rouge qui prononce une prophécie bizarre et un oeil qui fonce sur nous?

- Oui , comment tu le sais?

- Je l'ai fais , ce rêve, je veux dire, aussi, je savais que ce n'était pas un rêve comme les autres .

- Je crois que nous devons parler Draco...

- Oui, je le crois aussi...

********************************************************************

Ron pleurait dans son coin.

"POURQUOI ELLE? "

Elle ne le méritait pas , pas elle ! Douce, gentille et toujours là pour lui et la dernière chose qu'il lui est dite , c'était de le laisser tranquille. Ces mots raisonnaient avec fracas dans son crâne, le mal de tête lui reprit et il décida de faire ses devoirs pour se changer les idées:

beurk! divination!

Quelle vieille pie cette Trelanway, elle qui prédit toujours des morts, elle doit être contente. Elle , sa soeur, Ginny, l'être le plus cher à ses yeux, était morte.

Sa soeur lui avait caché énormément de chose ses temps si, elle était tous les jours toute seule, elle sortait pendant la nuit de la salle commune, se rendait même dans la reserve. Un jour, Ron l'avait surprise en train de rêver tout en haut de la tour d'astronomie comme réfléchissant ou se rémémorant quelque chose.

Elle passait énormément de temps à réfléchir tt seule et un jour, en pleine conversation sur la divination elle s'était écriée:

" C'est ça, la lumière vert, mais biensûr, Draco, c'est lui, c'est elle, ça ne peut être qu'elle" et elle avait foncé vers la bibliothèque. C'était une semaine avant que l'on découvre son corps.

cette lumière était peut être la solution. Elle avait peut être un rapport avec la mort de sa soeur, il devait parler à Harry.

*********************************************************************

" Je les hais, je les hais tous!"

La fouineuse est morte mais d'autres découvriront mon secret et se rappelleront. Non! je les tuerais avant. Quand à toi Draco, tu me parais bien curieux et rusé, je vais te surveillais.

Je commencerais peutêtre par te tuer, ou alors la griffondore , très dangereuse elle aussi.

L'ordre va se réunir. Si le " maître " découvre mon identité, je suis morte. NON! je me suis trop protégée pour ça. Je dois juste accélerer mes actions?

La meilleure arme est la peur. La soeur de tout bon meutrier.

Je les hais , je les hais tous!"

-