CH7 LE CONSEIL DES PHENIX

" Voilà maite, j'ai prévenu tous les membres, ce soir nous nous réunirons...

- Bien, veille sur le secret de l'ordre et soyez à l'heure...

- Oui maître" fit Dumbledore en s'inclinant

******************************************************************************

" Le maître nous réunit tous. Le conseil des phénix qui se remet en fonction, ça n'est pas bon signe. Et cette marque infernale qui me brûle. Pourquoi ai-je fait cette connerie de me rallier à Voldemord?"

"parce que tu aimais ça" lui murmura une voix à l'intérieur de Rogue tandis qu'il écrivait son journal, une vieille habitude. Ecrire lui permettait de voir plus clair en lui. Et dieu sait combien il avait besoins de se remettre les idées en place. D'abord l'agression de la serdaigle Cho Chang , puis lui même quyi se reveille sur le pelouse du parc le jour du bal de fin d'année, et enfin, le meutre de la pauvre ginny weasley. Décidemant quelque chose clochait et il sentait que tous ces évennements étaient liés. Il devait découvrir de quoi il en retournait...

******************************************************************************

" Tu es sûr de toi Draco? Parce que c'est très grave, cet objet est classé dans un livre sur une magie noire très puissante.

- Oui Hermione j'ai la même chose dans ma malle.

- Et tu ne sais pas d'où tu l'as tiens et à quoi elle sert?

- Non, mais j'ai l'impression que c'est dû à mon évanouissement le jour du bal de fin d'année.

-Je ne sais pas, le problème c'est que je ne sais pas lire les runes, comment savoir à quoi elle sert.

-Passe le bouquin!"

Elle lui présenta le livre ouvert.

Tout deux, après avoir discuter de leur rêve commun, avais entrepris de faire des recherches sur un homme au capuchon rouge et ce fameux enfant du bien. Draco avait amener certains des livres sur la magie noire en sa possession et hermione c'était aranger pour "emprunter" quelques livres de la réserve. En cherchant à propos des rêves prémonitoire, il s'était aperçut que d'autres personnes qu'eux avait pu faire ce rêve, en fait toute personne consernée ou en risque de mort. L'homme au capuchon rouge n'était mentionner nulle part, qu'en à l'enfant du bien, c'était le néant question recherche.

Hermione et Draco en avait donc tiré la conclusion que l'enfant du bien ne pouvait être que Harry Potter, lui qui avait une cicatrice au front. Cependant, le maître sombre ne pouvait être quelqu'un de vivant, or, Voldemord était vivant. Donc, étants à Poudlard, il pouvait s'agir de Serpentard lui même. Dans ce cas, Harry était le successeur du plus grand ennemi de serpentard: Griffondore! En cherchant à "Serpentard", ils étaient tombés sur une gravure d'un objet lui appartenant: hermione avait traduit du lation son nom: "la sphère vert". En revanche, les inscription sur la sphère étaient écrits en runes. La gravure était magique et la sphère bougeait donc dans son cadre de dessin et émettait une vive lumière à certains moments.

Draco avait aussitôt reconnu l'objet. Le problème c'tait qu'il ne savait pas comment celui-ci était arrivé en sa possession...

******************************************************************************

Très tard ce soir là, une procession d'hommes encapuchonnés en rouge se rendirent dans la forêt interdite. Ils étaient douze en tout. Là, ils se mirent en cerles dans une clairière autour d'une pierre ronde et plate. Un treizième homme apparu sur la pierre et se mit à léviter lentement en tournant sur lui-même, tout en s'adressant aux membres du cercles:

" Mes chers amis et fidèles, le temps est venu de rouvrir l'ordre du phénix. Vous allez me demander, pourquoi maintenant? Et bien, je vous répondrais que c'est parce que Poudlard et le monde entier doit craidre un ennemis encore plus puissance que Lord Voldemord. Une puissance qui pourrait créer un autre mage noir bien plus puissant!

- Mais de quoi s'agit'il? Serpentard ne serait pas dans le coup?

- Mais non idiot! il est mort!

- Il s'agit en fait du même mal qui a détruit Lord Serpentard, continua l'homme au dessus de la pierre

- La sphère verte? Elle n'a pas été détruite?

- Oh non! la sphère ne peut être détruite chers amis. Ce n'est pas un vulgaire objet! c'est le mal et le bien à la fois, elle produit le bien en la possession d'une âme pure, et le mal en la possession d'un coeur rongeait par lla noirceur. Elle peut pervertir les gens jusque dans leurs os et les détruire petit à petit s'il ils n'ont pas de volonté. Et même serpentard est mort à cause de cette sphère, non sans avoir effectuer cetains massacres, pourtant il n'aurait pas été jusque là avant de l'avoir en sa possession. La sphère est toujours à Poudlard, mais elle prend de plus en plus de force, je le sens, n'oublions pas qu'elle a été créer par le mal et qu'elle cherche depuis longtemps à retrouver un maître. Aussi, préparons nous au pire..."

******************************************************************************

"J'ai trouvé! ils vont voir de quoi je suis capable, mais avant je dois récupérer cette sphère!
je les hais, je les hais tous"