Le temps que nous avons passé ensemble dans cette foret, Tyl et moi, m'a paru trop court, beaucoup trop court. Même si la vie était pénible et qu'il me faisait travailler dur, j'étais heureuse comme jamais je ne l'ai été. Mais ce bonheur fut de courte durée, les ninjas nous ont retrouvé et nous ont pris en chasse, Tyl et moi. Nos Genjutsu nous ont permis de gagner du temps, mais ils passeront vite au travers de notre labyrinthe. Ce n'est qu'une question d'heures avant qu'ils ne nous retrouvent.
Tyl: "Sakura, il est temps de se dire adieu..."
Sakura: "Non! pas déja! Tyl..."
Tyl: "Il le faut. Ils vont bientot arriver dans notre cachette, et ils me tueront. Je suis un dangereux démon qui ai ensorcellé et enlevé une pauvre petite Genin."
Sakura: "Tyl, tu ne pas enlevée..."
Tyl: "Le Rouleau, Sakura."
Je sort de sa cachette un gros rouleau assez vieux et je le déroule partiellement. En bas, sous l'écriture gracieuse de Tyl, il y a un endroit vierge. J'y écrit mon nom avec mon sang et je referme le rouleau. Puis Tyl pose une patte dessus.
Sakura: "Tu vas...me manquer, Tyl...je.."
Un Ninja fait irruption dans la piece interrompant ma phrase, Kakashi.
Tyl: "Sakura! ta main!"
Je pose ma main sur le rouleau au moment avant que le Jounin n'ait eut le temps de me saisir. Instantanément, je sens un vent chaud me traverser, puis tout s'achève. Quand je rouvre les yeux, Tyl devant moi s'est changé en statue de pierre. C'est fini. Adieu, Tyl.
J'ai été raménée au village et examinée sous toutes les coutures par le maitre Hokage. Il faut dire que j'ai un peu changé en absorbant le démon. J'ai maintenant des oreilles pointues et une queue, des rayures, des griffes et le signe sacré de Tyl sur le front.
L'hokage a conclut que nous ne pouvions plus être séparé, le demon et moi. Et je suis redevenue une Genin. Naruto et Sasuke ont tiré une drôle de tête en me voyant, mais ils m'ont accepté comme ça. J'ai eut le courage de leur dire ce que je pensais de notre équipe et on a décidé de faire des efforts pour travailler plus ensemble. Je me suis réconciliée avec Kakashi. Maintenant, il s'occuppe aussi de moi. Tout va bien.
Je ne suis pas devenue plus forte, ni plus intelligente. Mais maintenant, je me sens capable d'être utile à mon équipe et à mon village. Je continuerai ma route pour devenir un grand Ninja.C'est grace à toi, Tyl. Merci





Tu me manques.

Fin