Fic revue et corrigée
Disclaimer : aucun personage ne m'appartient.
Un grand merci à Leena Asakura pour ses corrections.
Un nouveau départ, oui mais vers où?
Dans le train qui le ramenait vers Londres, dans un compartiment isolé était assis un jeune homme, sur son visage, une cicatrice lui barrait la joue, son bras était en écharpe. Appuyé contre la fenêtre il regardait le paysage défilé sans le voir.
Il repensait aux sept dernières années qui venaient de passer. Le mage noir avait été enfin vaincu… mais à quel prix. Son visage se crispa.
Il y avait d'abord eu Hermione, foudroyée par un éclair envoyé par Voldemort. Elle avait souffert pendant des jours avant de mourir, essayant jusqu'au bout de réconforter Ron. Pauvre Ron qui venait de la demander en mariage.
Puis Ron, dévasté par le chagrin, s'était interposé entre un sortilège de mort et un groupe de premières années… ce fut un sacrifice inutile puisque à la fin, tous furent tués. Harry l'avait prit dans ses bras, le ramenant ainsi au château.
Seamus et Neville avaient disparu ensembles, côtes à côtes, se battant avec Harry contre un groupe de mangemort qui attaquait le collège. Le même jour une centaine d'élèves avaient péri…
Rogue, quand à lui, avait été poignardé par Malfoy deux jours après cette bataille, le jeune homme avait ensuite rejoint son maître, pour revenir deux jours plus tard…. La bataille qui suivit fut affreuse, les amis de Harry tombaient comme des mouches : Dean, Lavande, Parvati. Tous se tordaient de douleur dans un bain de sang, avant de s'immobiliser, le regard vide. Quand le dernier mangemort disparût, il ne restait qu'une poignée d'élèves et de professeurs.
Une nausée submergea le jeune homme à ce souvenir, il la contrôla et repris ce triste hommage.
Après ce triste événement Fudge décida enfin d'envoyer des secours et de protéger les personnes les plus en danger. Malheureusement pas assez vite pour sauver la famille Weasley.
Le regard du Harry se durcit en revoyant la scène qu'il avait acceuillit lorsqu'il s'était rendu au Terrier, après l'attaque.
Toute la famille, à l'exception de Ginny, y avait été lorsque les mangemorts étaient arrivés…ils n'avaient laissé derrière eux que des cadavres déchiquetés.
Puis Sirius, Remus, Dumbledore….. tués pour gagner du temps afin alors qu'il mette en place son dernier sortilège… si seulement il avait été plus rapide…. Mais leur sacrifice n'avait pas été vain. Ils lui avaient donné le temps pour lancer le sortilège qui avait été fatal à Voldemort.
Alors qu'il récupérait sur ses pieds, près du corps de son ennemi, il avait entendu la formule familière de l'Avada Kedavra, il s'était alors raidi afin d'attendre la mort mais elle ne vint jamais, car Ginny, sa tendre et douce Ginny s'était interposée, lui sauvant ainsi la vie. Son agresseur mourut, tué par un auror. Harry pleura longtemps, tout en la serrant contre son cœur. Puis il quitta le champ de bataille, son amour dans ses bras.
Maintenant le voilà, dans le train qui le ramenait vers le monde des moldus, c'était maintenant sa place…. Dans l'autre monde, il n'avait plus d'amis, plus rien ne le retenait…il n'avait plus aucun pouvoir, tous avaient été consumé lors de sa dernière attaque contre le mage noir.
En cette fin de juin, Harry était diplômé d'une école qui n'existait plus, pour des pouvoirs qu'il n'avait plus… l'ironie le fit alors sourire, avant qu'il ne s'effondre en sanglot sur le siège de son compartiment. La vieille dame qui distribuait les bonbons arriva finalement, entrouvrit sa porte, et le voyant pleurer referma doucement la porte.
Le survivant était de nouveau sur le point de départ… mais vers où ????
