.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤.

Apocalypse Now...

.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤._.¤**¤.


En des temps immémoriaux, la paix régnait sur la Terre et dans le Ciel. Anges, Humains et Démons vivaient en harmonie (c'est clair qu'on ne se rappelle plus quand c'était ! ça fait tellement longtemps que cela n'était pas arrivé ! ^^)

Mais quelque part en Yetsirah, au fin fond d'un laboratoire abandonné, un ange se livrait à de sombres expériences… Quand il fut découvert, il était déjà trop tard : le docteur Malachite avait crée un androïde parfait, un ange qui n'aurait jamais dû voir al lumière du jour… Baptisé Fateyah, l'Ange de l'Apocalypse s'échappa et commença à répandre chaos et désolation sur Terre. Seuls les quatre Anges Elémentaires et les quatre Puissances des Points Cardinaux réunis étaient capables de ramener l'équilibre et l'harmonie, avant que Apocalyptic Angel, tel que les Terriens l'appelaient, ne s'attaque aux mondes célestes et n'atteigne l'Eténémanki, lieu suprême. Comment ont-ils fait pour mettre momentanément de côté leur rivalité légendaire et allier leurs pouvoirs afin de sceller Fateyah, ceci est une autre histoire ; grâce à leurs huit pouvoirs combinés, ils réussirent à le sceller dans les profondeurs de la Terre au moyen de la Pierre de Sang.

Cette Pierre avait la particularité de posséder des liens magiques avec le Léthé, le fleuve de l'Oubli. Enfin, à l'époque, ce fleuve ne coulait nullement au royaume d'Hadès et ne portait pas encore ce nom. Le fleuve Anankè, qui coulait alors dans une vallée luxuriante dissimulée dans un recoin de la Terre dont nul ne soupçonnait l'existence, avait la particularité de reposer sur un lit de rubis, rouge sang. La Pierre de Sang, en forme de tête de Dragon, reposait dans ce fleuve. Une fois cette Pierre ôtée de son lit, il ne fallait en aucun cas qu'elle y retourne.

Lors de l'enfermement de l'Apocalypse, il fallut prendre certaines précautions, car, si par malheur la Pierre de Sang venait à entrer à nouveau en contact avec l'Anankè, l'Ange de l'Apocalypse serait libéré et l'univers sombrerait dans un désordre et un chaos sans précédent. C'est pourquoi l'Anankè fut transposé au royaume d'Hadès afin que la Pierre, restée en Bériah, et le fleuve ne soit plus jamais en contact. C'est à ce moment-là qu'il prit le nom de Léthé. Charon, le passeur des Âmes, devint le Gardien du fleuve et depuis cela, il fit inlassablement passer et repasser les âmes de l'autre côté du fleuve de l'Oubli.

Pendant les siècles qui suivirent, le pire semblant éloigné à jamais, la Pierre de Sang fut oubliée… Et pourtant, ce qui devait arriver arriva… celle-ci se trouva à nouveau en contact avec le fleuve de l'Oubli, et l'Ange de l'Apocalypse fut libéré.

Cette histoire n'est pas comme toutes les autres… Dans cette histoire, il n'y a pas de sauveur mythique, il n'y a pas d'élu pour sauver l'humanité. L'Ange de l'Apocalypse est de retour, et la Fin est proche…