Domination…
Partie 1
Les yeux levés vers le ciel, Heero admirait la beauté des étoiles. Il profitait de cet instant de liberté, où il était seul, pour ôter son masque et libérer son véritable être. Personne ne le connaissait réellement : sa famille, ses amis, ses amants. Pour eux, il était un homme froid et sans scrupule qui n'hésitait pas à tuer tous ses ennemis ou ceux de son frère.
Il cachait au fond de lui ses véritables sentiments, il lui fallait rester de marbre et être toujours prêt à se battre. Mais, comme tout le monde, il rêvait d'un jour où il pourrait partager ses émotions avec quelqu'un. Trouver une personne qui serait toujours là pour lui et lui pour elle. La tendresse, la douceur et l'amour…Trois mots qui lui venaient à l'esprit et qu'il se targuait d'ignorer…
Il promena son regard sur les différentes constellations : le Chien, la Sirène, le Roi. Il s'attarda sur le majestueux Dragon. Tout en le fixant, il se remémora la discussion qui avait eu lieu le matin même et qui allait sans doute provoquer un grand changement dans le royaume…
" Votre Altesse !Je crois qu'il est temps d'avoir votre propre Dragon ! ".
Heero fixa avec attention le visage de son frère. Celui-ci leva les yeux au ciel puis soupira avec lassitude.
" Tu connais mon opinion là dessus ! Je n'en veux pas ! Les Dragons sont des créatures dangereuses et destructives, synonyme de mort…Je veux la paix, pas la guerre…Et, un Dragon ne fait qu'attirer les convoitises ! ".
Heero connaissait le discours par cœur. Il était partagé sur ce raisonnement. Il était vrai que les Dragons apportaient la mort, mais simplement s'Ils étaient mal dirigés et s'Ils avaient un mauvais maître. Or il devinait que pour Quatre, ce ne serait pas le cas.
Les ministres continuaient à argumenter.
" Mais, Votre Altesse ! Si le roi Zechs trouve un Dragon, nous serons balayés ! Il faut que vous pensiez au peuple ! Si nous avions notre propre Protecteur… ".
Heero cessa de les écouter. Il soupira légèrement. Les conseillers connaissaient bien son frère et ils savaient qu'en passant par les sentiments, Quatre ne pourrait qu'accepter, en bon roi qu'il était. Il était trop généreux et tenait à la vie de tous.
Ils étaient totalement différents. Lui était brun assez grand et le visage ne reflétant jamais ses pensées. Son frère était blond, d'une taille moyenne et toujours un sourire éclatant aux lèvres. Heero avait à son actif plusieurs dizaines de morts, Quatre n'aurait jamais fait de mal à une mouche. Il était craint par tout le monde et avait un grand nombre d'ennemis. Son frère était adulé et aimé par tous. Ses ennemis ? Heero s'en occupait lui même…
Lors de la mort de leur père, Heero avait préféré laisser la place à son jeune frère, alors âgé de dix sept ans et ce dernier régnait avec bonheur sur le royaume d'Asdaroth depuis cinq ans. Lui avait préféré assurer sa protection et était devenu le chef des chevaliers.
En ce moment, beaucoup de problèmes se posaient, et il savait que si Quatre devait aller passer le Test, d'autres s'ajouteraient. * Ce Dragon pourra nous être utile. Si Quatre parvenait à le contrôler totalement, Il nous aiderait à tout régler…*. Il sortit de ses pensées quand il sentit une pression sur son épaule. Il jeta un coup d'œil à son second qui lui chuchota :
" Tu crois qu'on va devoir y aller ? ".
Heero replaça son regard sur le devant de la salle. Son frère acquiesçait à une nouvelle question d'un de ses ministres. Leurs yeux se croisèrent et il aperçut de la tristesse et de la résignation en eux.
" Oui… ".
Un coup frappé doucement à sa porte le sortit de ses souvenirs. Il quitta le balcon et interpella la personne derrière la porte. Son frère pénétra dans la pièce. Il était en robe de chambre, les yeux bouffis de sommeil.
Il fut surpris par son air sérieux.
" Quatre ? Que se passe-t-il ? ".
Les turquoises se posèrent sur lui et il y aperçut une pointe d'inquiétude.
" J'ai fait un rêve… ".
Il lui arrivait très fréquemment de voir le futur pendant son sommeil, et parfois avec une telle précision que c'en devenait effrayant. Heero s'approcha de son frère, le visage sévère.
" Quel genre de rêve ? ".
" J'ai vu…Trois Dragons…Et…Ils se battaient… ".
Heero fronça les sourcils. * Il se battaient ? Cela signifie-t-il que nous allons vers une guerre ?*.
Quatre se prit le corps entre ses bras fins et soupira.
" Je ne sais pas quoi faire, oniichan… ".
Heero secoua la tête puis posa une main rassurante sur la chevelure blonde.
" Ne t'inquiète pas ! Je serai là pour m'occuper de toi…Je tuerai toutes les personnes qui oseront te faire du mal ! ".
Quatre posa sa tête contre le torse du chevalier puis murmura :
" Merci, oniichan. Je sais que je peux compter sur toi… ".
Heero serra le petit corps contre lui. L'une des rares marques d'affection qu'il s'octroyait vis à vis de son frère.
" Tu devrais aller dormir…Nous partirons sans doute de bonne heure… ".
Quatre se dégagea puis sourit.
" Je peux rester avec toi ? ".
Heero leva un sourcil.
" S'il te plaît ? ".
Cela faisait des années qu'ils n'avaient pas dormi ensemble, en fait depuis que Quatre était devenu roi. Les rares fois où ils l'avaient fait étaient à l'époque où Quatre faisait cauchemar sur cauchemar et où il ne parvenait à se calmer que lorsque Heero était près de lui.
" Ca m'évitera de refaire de mauvais rêves… ".
Heero acquiesça silencieusement et prit la main de son frère. Il le mena vers son lit où il le coucha tendrement.
" Tu peux dormir tranquille, je reste près de toi… ".
" Merci… ".
Heero observa Quatre se fouiner dans les couvertures puis fermer les yeux. * J'espère que tout se passera bien…Je me demande quel genre de Dragon tu obtiendras…*.
Жжжж
Un grognement lui échappa quand il se sentit réveillé par un picotement sur son ventre. Il passa une patte vers l'endroit de la démangeaison puis grogna à nouveau. Il était installé sur le côté, sous sa deuxième forme draconique, ses ailes repliées derrière lui. Leurs couleurs mélangeaient savamment le bleu et le vert, comme sur tout le reste de son corps.
Il ouvrit un œil puis scanna rapidement la pièce. Un rire s'éleva et il se sentit renversé sur le dos, ses ailes se dépliant par la même occasion.
" Pourquoi tu restes toujours sous cette forme ? T'es bien mieux sous ta forme humaine ! ".
Il répondit par un feulement de rage, et tenta de se débarrasser de l'intrus, en bougeant dans tous les sens. Le problème était qu'il n'avait pas assez de force pour lutter contre lui, car il était aussi sous sa deuxième forme. C'est à un dire un dragon plus fort et plus grand que lui.
" Tu crois pouvoir me faire partir ? ".
Un griffe se plaça sur son ventre exposé et commença lentement à le caresser. Il détestait ce genre de chose surtout venant de lui. Un rictus déforma la gueule de son assaillant.
" Tu n'aimes pas ça ? Transforme toi ! Et tu verras ce sera plus agréable… ".
L'aile gauche du dragon noir et violet s'éleva et un mouvement le fit planer juste au dessus de lui. Il ne voulait pas lui céder, mais il n'avait pas trop le choix, le connaissant il savait que l'autre n'hésiterait pas à lui faire du mal. Il reprit sa première forme humaine. Ses ailes commencèrent à diminuer comme pénétrant dans son corps puis ses pattes suivirent le même chemin. Tout son corps se métamorphosait pour devenir un être de forme humaine, celle d'un enfant.
Le dragon s'exclama fortement.
" Tu te fiches de moi ! ".
Il frissonna sous la férocité du ton.
" Prends ton autre forme ! ".
Il leva les yeux vers la bête puis soupira doucement. Il ferma les yeux et changea à nouveau de forme. Celle-ci grandit pour atteindre la taille d'un homme adulte. Ses yeux passèrent d'une teinte indéterminée à un vert profond. Ses cheveux s'étalèrent sur ses épaules et une longue mèche tomba sur son visage. Son corps était mince mais légèrement musclé. Une lumière éclaira un moment son front, et la Marque draconique fit son apparition prouvant son appartenance à l'espèce.
Lorsque la transformation fut achevée, le grand dragon se changea à son tour. Il était un tout petit peu plus petit que l'autre mais plus musclé et plus costaud. Ses yeux d'une douce couleur violette contrastaient avec le rictus qui déformait son visage. Ses cheveux châtains tombèrent en cascade dans son dos, signe assez particulier chez les dragons et qui le démarquait. L'air prédateur, il s'approcha de sa 'proie' et continua à sourire. Le plus jeune se recula mais l'autre se jeta sur lui en riant.
" Tu es si appétissant ! ".
Il tenta à nouveau de se débattre mais il n'était pas assez fort, même sous cette forme là. Les doigts le caressaient lui envoyant des frissons de plaisir tout le long de son jeune corps. L'autre avait beaucoup plus d'expérience que lui. Après tout, il savait déjà communiquer, chose que lui ne savait pas.
Un marmonnement s'échappa de sa gorge quand une caresse s'accentua. L'homme aux cheveux longs lui tourna la tête et l'embrassa sauvagement.
" Tu vas enfin être à moi…Toi, le préféré de Notre Mère ! ".
Il ne bougea pas, se contentant de recevoir l'assaut de l'autre. Il réfléchit tout de même à un moyen de ne pas le laisser faire. Quand un bras passa dans son champ de vision, il le mordit instinctivement. Un cri s'échappa de l'homme aux cheveux longs qui le frappa durement en le lâchant.
" Imbécile ! Tu vas me le payer ".
Entre temps, il s'était reculé et il se retrouvait adossé aux murs de la caverne où il s'était installé. Il poussa un léger feulement, marque de son mécontentement.
" Hum…Tu n'es pas content ? Tu appelles maman ? ".
A nouveau le sourire aux lèvres, le châtain s'approcha de lui. Il allait à nouveau le prendre dans ses bras quand une voix s'éleva.
" Duo…Eloigne-toi de lui tout de suite ! ".
" Tiens ! Maman Wuffy à la rescousse ! ".
Un troisième homme pénétra dans la grotte. Il était de la même taille que Duo mais avait les cheveux courts et bruns. Ses yeux, au contraire des deux autres, étaient très sombres, d'un noir profond. Il fixait Duo, apparemment très en colère.
" Ne m'appelle pas comme ça ! Et si tu ne t'éloignes pas de lui, je te jure que je m'occupe de toi ! ".
Duo hésita quelques instants, il lui lança un dernier regard, puis s'approcha avec insolence de Wu Fei. C'est d'une voix suave et ironique qu'il s'adressa à lui :
" Hum…Dis le que tu le veux aussi ! Ca se voit sur ton visage… ".
Wu Fei le fixa d'un air de dégoût puis s'avança vers le grand châtain toujours à terre.
" Disparais ! T'es qu'un pauvre dragon ! ".
Duo éclata de rire puis reprit sa deuxième forme draconique et s'envola.
Wu Fei s'accroupit puis murmura :
" C'est bon…Il est parti…Ne t'inquiète pas… ".
Les yeux verts se posèrent sur son visage puis il se jeta sur lui en sanglotant. Wu Fei lui caressa les cheveux avec douceur puis le berça tendrement.
" Voilà…Je suis là…Pardon de t'avoir laissé, Trowa… ".
" Vous m'avez tous bien compris ? ".
La créature qui venait de parler était un Dragon femelle d'une taille gigantesque. Sa peau et ses ailes étaient de multiples couleurs, aucune ne prédominait.
Elle venait de recevoir deux messages de royaumes qui demandaient à passer le Test. Cela lui fendait le cœur à chaque fois, car cela signifiait que deux de ses 'petits' allaient la quitter.
Le Test faisait partie d'un accord entre sa race et celle des humains. Contre l'aide des Dragons, ceux-ci promettaient de ne pas empiéter sur leurs territoires et de les laisser vivre tranquillement. Parfois elle se demandait si le prix à payer n'était pas trop élevé, elle aimait profondément tous ses enfants, et se séparer d'un d'entre eux était un calvaire.
Elle promena son regard sur les quelques dragonnets qui se trouvaient près d'elle. Elle s'attarda tout d'abord sur Wu Fei, son aîné. Il se tenait tranquillement sur ses pattes et l'écoutait religieusement Il était tout noir de la pointe des griffes aux ailes. Elle devinait qu'il ferait sans doute partie des prochains à la quitter. Il était sage, et celui qui deviendrait son Partenaire aurait de la chance. Il y gagnerait non seulement en intelligence mais aussi en force.
En pensant à la force, elle posa les yeux sur l'un de ses derniers petits : Duo. Il était magnifique, ses écailles brillaient de leur violet sombre. Pour lui, l'avenir était clair, elle était certaine qu'il deviendrait l'allié d'un puissant seigneur. Il était impulsif et toujours prompt à se moquer des autres. Elle l'appréciait pour sa spontanéité et sa présence d'esprit.
Enfin, elle termina avec son Dragon bien aimé. Ses écailles vertes reposaient non loin de Wu Fei. Ces deux là se quittaient rarement. Leur affection était profonde et Wu Fei s'occupait de lui comme elle l'aurait fait. Mais elle était inquiète. Contrairement aux autres dragons, il grandissait très lentement. Il ne savait toujours pas communiquer oralement et il préférait la solitude aux jeux de ses frères. Il ne fallait pas qu'il voit ces humains, à aucun prix, elle ne voulait pas qu'il parte, pas encore.
" La domination du Dragon est obligatoire ! Si vous transgressez cette règle, je viendrai personnellement vous punir ! Et pour ne rien vous cacher, la punition est la mort… ".
