Disclaimer : tout appartient à J.K.Rowling.
Réponses aux revieuws :
Lululle : voilà la suite, ma p'tite Lul, bonne lecture. en fait, qd j'ai commencé a l'écrire, j'mais bcp les lsash, et puis, la, j'm plus trop. ms bon, come ca m'énervais de pas écrire la suite, je le fais qd même! pour moi et pour mes revieuwvers ! alors, voilà, le 2eme chap, et je suis en train d'écrire le troisieme! je préfère plutot la fic collective du forum, elle est lps chouette a écrire. c'st plus facil a plusieurs, tu dois pas chercher toutes les idées (sale fénéante, Pad!). et cette fic, je l'ai commencée l'année derniere, j'étais pas tres expérimentée. enfin, voilà, bonne lectureheu!!!!
Amy Potter : ouais, je e souviens que ca vient de la Cité de la peur. J'adore ce film, c trop con, ms trop marrant! tu l'avais deja lu une premiere fois? je sais plus, c'était y'a telment longtps…ms bon, j'ai paumé la fic sans faire expres, du coup, j'ai perdu les 25revieuws que j'vais eu…bouhouhou!!! Rogue, je l'aime pas trop. et voilà le 2eme chap, que t'as deja du lire, ms bon! le 3eme sera le dernier, je suis en train de l'écrire. il sera le plus long que je peux, j'en ai marre de mettre cette fic en attende…j'en ai une autre sur le feux (Influeuce Ténébreuse). tu peux allez voir d'ailleurs, en passant^^ bon, voilà, je te laisse.
ll
ll
ll
v
!!!!!!!j'avais fait une fausse manœuvre et j'avais supprimé la fic sans le faire expres. j'ai republié le 1er chapitre y'a pas longtemps, et j'ai eu deux revieuws, cest a celle la que j'ai répondu.
Chapitre 2:
Le noir total. C'est vide. Mon esprit est vide. Les émotions me dépassent. Ca ne peut pas être vrai. Il va revenir coûte que coûte. La magie fera bien ça. Elle peut tout faire. Pourquoi ne LE ferait-elle pas ? Juste pour moi ? Pour moi, moi, moi, rien que moi ? Il est temps d'ouvrir les yeux. Mes yeux. Ils seront vide désormais. Sans émotions ou remplis de tristesse. Je ne sais pas encore. Tout a déjà basculé, tout peut encore basculer.
Mes yeux s'ouvrent.
Du blanc maintenant. Blanc à gauche, blanc à droite, devant, au-dessus. Le seul endroit que je connais assez bien et qui est si blanc est l'infirmerie. L'infirmerie? Qui m'a emmené ici? Que…Tout est flou ! Mais quelqu'un s'avance vers moi. Non…Je ne veux pas parler. Pas de tout ça.
- Pas de questions s'il vous plait.
Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte. Le ton avait été sec, dure mais triste et presque inaudibles. La personne qui s'avance les a tout de même entendu pour répondre doucement, gentiment.
- Je n'y compte pas. J'en ai plein à te poser mais elles seront pour plus tard si tu refuses.
- Qui êtes-vous ?
Il n'avait pas pu s'empêcher de poser cette question. Mais il ne laissa pas le temps à l'inconnu de répondre qu'il prit d'un geste brusque ses lunettes qui se trouvaient sur la table de chevet en se frappant mentalement de ne pas y avoir pensé plutôt.
Il découvrit alors devant lui un homme, grand, le visage émacié et des cheveux aussi noirs que lui. Ses yeux, à lui aussi, étaient remplis de tristesse et vide mais ils semblaient reprendre un peu de leur vie. Il avait une robe noire, sale, déchirée à certains endroits. Ses mains étaient tout aussi sales que la robe, couvertes de boue, écorchées, et les ongles noirs, remplis de crasses. Ses chaussures, si on pouvait appeler ça comme ça, ressemblaient plutôt à un morceau de cuir grossièrement cousu qu'à un soulier. Le personnage regardait Harry depuis un bon moment et finit par détourner le regard, perdu dans ses pensées et réfléchissant à toute vitesse. Il reposa son visage sur le jeune garçon et amorça un mouvement de lèvres pour parler mais l'adolescent leva sa main tremblante pour le faire taire. L'homme était tellement mal en point qu'Harry ne le reconnu pas tout de suite. Il fallut qu'il s'avance vers le lit pour se rendre compte que la personne n'était autre que Sirius, son parrain.
- Sirius ? Que fait-tu là ?
- Je suis venu voir mon filleul. J'ai reçu un message de Dumbledore me demandant de venir au château. Je me suis dépêché, je suis venu par la forêt, et tu vois mon état.
- Tu n'aurais pas du.
- Je viens d'arriver et, apparemment, ça fait depuis hier que tu étais inconscient. Je n'ai pas eu beaucoup de détails. Malfoy s'est fait assassiner par on ne sait qui et tu t'es évanoui. Je ne vois pas en quoi le faite qu'il soit mort te mette en tel état. C'était ton ennemi non ?
Harry se mit à pleurer et Sirius s'avança vers le lit, se rendant compte que le garçon cache quelque chose. Il s'assit sur les couvertures et prit son filleul dans ses bras. Celui-ci se laissa faire contrairement à tantôt où il l'avait presque repoussé. Ils se taisaient tous les deux. Seuls les sanglots d'Harry résonnaient dans la pièce. Sirius ne comprenait pas son comportement étrange mais il ne posa pas de questions, de peur d'ennuyer Harry. Il le borda pendant quelques minutes et le lâcha pour le contempler. Ses yeux étaient fermés et les larmes coulaient encore sur ses joues. Il avait la tête basse et respirait doucement.
- Tu m'as dit de ne pas poser de questions mais je suis curieux de savoir ce qui te chagrine autant.
- Tu ne me croirais pas. Tu n'imaginerais même pas ce que je vais te dire.
- Dis toujours.
- C'était mon ami. Je l'ai découvert pendant les vacances. Il les a aussi passées à Poudlard et on s'est parlé. Il n'est pas si mauvais que ça au fond. Il faut juste le connaître. On a beaucoup de points communs et m'a fait de nombreuses confidences.
Harry n'osait pas tout dire. Qu'il est gay, que c'était lui son petit copain. Comment réagirait-il ? Il le prendrait pour un fou.
- D'accord….
- Maintenant, je vais aller dans la Salle commune. Je dois absolument parler à Hermione.
- Ca a l'air très important.
- Mais ça l'est, Sirius.
- Ok, moi je vais voir Dumbledore.
Et il se leva. Il marchait d'un pas rapide vers la sortie de l'infirmerie. Il ouvrit la porte et s'en alla, la refermant au passage.
- Ah, Potter !! Je peux enfin vous examiner.
- Je vais très bien Mme Pomfresh. Je peux y aller ?
- Si tu es sûr de toi mon garçon.
- Merci.
Il sortit à son tour de la pièce mais se dirigea vers un autre couloir. Celui de la Salle Commune.
// Je dois lui parler. C'est le seul moyen de lui dire ce qui se passe entre moi et Drago. Je devrai lui faire du chantage mais bon. Il faut bien. Ah! Voilà. J'espère que c'est toujours le même mot de passe.//
- Fanfreluche.
- Mais bien sûr mon enfant. Entrez.
Harry entra donc dans la pièce et le silence se fit. Tout le monde le regardait. Cela l'exaspérait. Il lança alors d'une voix forte, sèche et cinglante.
- Vous avez quoi à me regarder comme ça ? Comme si Le Harry Potter prenait plaisir à se faire remarquer ? Eh ! Je ne vous ai rien demandé.
// Voilà qui est fait. J'en ai marre de passer pour le « héros.//
- Harry ! Qu'est-ce qui te prend à leur parler comme ça ?
- Je dois te parler 'Mione. Et rapidement.
- D'accord, je viens.
- On sort d'ici.
Elle le rejoignit et ils s'en allèrent. Hermione regardait Harry intensément mais lui n'y faisait pas attention. Il regardait les couloirs qui défilaient devant lui.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- Tu devras aussi me dire quelque chose. Ah! Ce sera parfais ici.
- Une salle de classe désaffectée ? Pourquoi ?
- Personne ne doit entendre notre conversation.
Hermione avait un air de totale incompréhension et Harry l'emmena à l'intérieur. Il verrouilla la porte grâce à un sort et s'assit sur un des bancs, invitant Hermione à faire de même.
- Bien. Ca va être compliqué. Je vais te confier un secret MAIS tu vas devoir me confier le tient.
- Ok, vas-y.
- J'ai remarqué des choses bizarres dans ton comportement lors des cours de….Potions.
- Oh! Non Harry! Tu as tout découvert ?
- Il y a bien quelque chose entre Rogue et toi ? Tu peux me répondre franchement. J'ai un secret aussi à te dévoiler.
- Je…oui. Il y a quelque chose entre Se….Rogue et moi. Tu sais, il n'est pas du tout comme tu le crois.
- Il a l'air d'avoir peur quand tu lui réponds trop calmement.
- Oh ! Et toi ? C'est quoi tu secret ?
- Je.…Je suis….Gay.
- Avec qui ?
- Une personne que tu détestais comme moi je déteste Rogue.
- Détestais ? Comment ça !! Il est m….C'est…Mon Dieu Harry….Malfoy ?
- Oui. Je vais le dire comme toi. Tu sais, il n'est pas du tout comme tu le crois.
- Mais maintenant je ne pourrais plus le connaître.
- Je sais.
- Harry….Je suis désolée. Mais, et Ron ? Que va-t-il dire ?
- On ne va pas lui dire.
Hermione prit Harry dans ses bras et le réconforta comme elle pouvait. Il la repoussa gentiment.
- Maintenant je me sens plus léger. Merci.
Et, à son tour, la prit dans ses bras. Elle se laissa aller pour ne pas briser cet instant avec lui.
- Il faudrait y aller. Viens.
Elle lui prit la main et le tira du banc pour qu'il se lève. Elle ouvrit la porte magiquement et sortit de la pièce. Elle lâcha sa main.
- Hermione, tu vas continuer ta relation avec Rogue ?
- Je l'aime. Je ne pourrais pas arrêter.
- Mais c'est dangereux !! Si Dumbledore le savait ?
- Je crois qu'il l'a remarqué. Difficile de lui cacher quelque chose.
- Mais moi, il n'a pas deviné avec Drago.
- Peut-être que si. A mon avis, c'est pour ça qu'il n'est pas allé te voir à l'infirmerie.
- Mais, il a laissé Sirius venir pourtant.
- Sirius ? Il est au château ?
- Heu….oui, pourquoi ?
- C'est une très bonne nouvelle. Tu l'as vu ? Comment va-t-il,
- Il a reçu un message de Dumbledore qui disait que je n'allais pas bien. Il est arrivé à l'infirmerie quand je me suis réveillé. Il est très mal en point. Il est sale comme je ne sais quoi. A mon avis, tu devrais le laisser prendre un bain dans la salle de bain des préfet.
- C'est pas un mauvaise idée. On va aller le chercher chez Dumbledore.
- Mais, ils vont me poser plein de questions !!
- Bah ! tu leur dis que tu ne veux pas en parler.
- J'ai menti à Sirius. J'ai juste dis que Drago était mon ami et qu'on s'est parlé pendant les vacances d'été.
- Mais non ça va. C'est pas un gros mensonge. Et puis , c'est la vérité non ? Tu as seulement oublié un petit détail.
- Ouais, t'as raison.
La discussion était close. Il se dirigeais toujours vers le bureau du directeur mais arrivés devant la gargouille, ils se rendirent compte qu'ils n'avaient pas le mot de passe.
- Tu dis tout les noms de bonbons qui te viennent à la tête. Chocogrenouilles, patacitrouilles, gnomes au poivre, Dragées Surprises de Bertie Crochue…..
Hermione fit de même jusqu'à ce que Harry dise le vrai mot de passe.
- Crème canaris ? Ah bon.
Ils montèrent l'escalier en colimaçon et quand ils furent devant la porte, ils s'arrêtèrent brusquement en entendant leurs noms. Les voix de Rogue et Dumbledore se faisaient entendre. Quelqu'un d'autre se faisait entendre mais ils n'arrivaient pas à distinguer à qui elle appartenait. N'y tenant plus, ils toquèrent. La porte s'ouvrit laissant voir le directeur, le professeur de potion et un fantôme qui ne flottait pas. Il semblait plus dirigé vers la vie que vers la mort. Son corps n'était pas aussi transparent que des fantômes normaux. Harry leva les yeux et se rendit compte de la personne qui se trouvait devant lui.
- Drago ?
Ben voilà, vous devriez être contents. Il est pas mort. J'ai fait 6 pages de Word et je sais que ce n'est pas un long chapitre. Mais bon. Je devait absolument publier le deuxième chapitre sinon y'en a qui vont devenir fous.
Bisous à tous et je veux encore des revieuws.
Pad
l
l
l
l
v
