Disclaimer : Tout les personnages appartiennent à J.K.Rowling.

Réponses aux revieuws :

Lullulle :  je continueheu! vola la suiteheu! j'ai une motivation pour continuer, mnt, c cool^^ ms, je crois que ce sera le dernier chapitre. enfin, la vrai fin. p-e que je ferai une épilogue…je verrai! voilà suite! tu dois être trop contenteheu!!! enfin, t'adore les slash, donc, c cool! ms bon, en fait, ds cette fic, c pas très "sérieux" lol! enfin, c plus des allusions. bref, bonne lecture!

Lunicorne : ouais, je sais, c triste! s qu'est ce que tu veux! c la vie! bouhouhou! même si je suis pas du genre déprime totale ;) (pour moi, c : la soleil brille! c la fête! tralala!) bref, j'délire…O_o…enfin, voilà, ta patience ne dure pas trop longtps, voilà la suite (fin?)…

Andadrielle : merci de dire que j'écris bien^^ on me l'a dit avec mes poèmes…tu peux aller les voir d'ailleurs^^ …bref…voili voilà, a suite est la! (ohoh! tu vois déjà mes talents de rimes! …rien à voir..O_o)…re-bref : voilà la suite! (déjà dis ça…ça va plus!!!). c pitetre la fin, pitetre pas!! ha ha! on verra! bonne lecture!

Paradise :  arrête ce regard! g la trouille^^ ptdr…rien a voir! ben, voilà ta suite alors, clame-toi o_o si tu vx, j'px appeler un psy, g une copine qui les sens a 10km a la ronde tellement elle les déteste! je te jureheu! bon, ben, bonne lecture Paradise! Goldy :  j'ai eu trois revieuw ajd alors que j'ai mis ce chapitre y'a 10jours! sinon, pour répondre a ta revieuw : ben ouais, y'a une suite! sinon, c'st ni queue ni tête! contente que tu me revieuw, franchy (=franchement. j'dis tt le tps ce mot, alors, je raccourcis^^). Bref, v'la la suite, j'espère que t'mras o_o  heu…en fait, je viens de me rendre compte que les trois revieuws, c'étaient toutes de toi…ms bon, merci d'avoir lu les fics que j'ai écrites! ms bon, mici pour tes p'tites revieuws!!!^^ Jenali :  tu vas enfin savoir cmt ce miracle s'et produit…voilà le troisieme chapitre en pas-exclusivité! rien a voir…lol. bon, je te laisse lire, et tu me revieuw!!!!!!!!!!!!!!   Bon, je tenais à dire que ce chapitre est pas génial. enfin, la scène avec le transfert est pas très recherchée^^ ms bon, regardons plutôt le fond de l'histoire! lol! mdr Chapitre 3

- Drago ?

- Oui, c'est moi Harry.

Celui-ci couru vers le semi-fantôme et le sera dans ses bras. Il était aussi glacé qu'un fantôme, mais on ne savait pas passer à travers. Harry pleurait de joie bien qu'il ne comprenne pas la raison de ce miracle.

- Harry, assieds-toi, je crois que tu as besoin d'explications. Lui dit Dumbledore d'une voie douce, connaissant déjà le pourquoi de leurs gestes. Le Serpentard avait tout raconté.

- D'accord, répondit-il le sourire aux lèvres, trop heureux pour en dire plus.

- Pourrais-je plutôt expliquer moi-même ? Demanda Drago.

- Je n'y vois pas d'objections.

- Mais, Severus, Miss Granger, pourriez-vous retourner à vos occupations, s'il-vous plait?

Il sortirent, Hermione jetant un dernier coup d'œil à Harry et quand la porte fut close, Drago se mit à parler :

- Ok. Alors, voilà Harry. Le cours de potion s'était terminé et les élèves allait tous à la Grande Salle pour le dîner. Seul Crabbe, Goyle et moi nous dirigions vers la Salle Commune. Alors qu'on y arrivait, Crabbe m'attrapa le bras et Goyle se mit face à moi.

*~* Flash-Back *~*

- Alors Drago, tu t'allies à ce malheureux Potter ? dit Goyle d'une voix dégoûtée.

- Que…, essaya de dire Drago.

- On t'as vu, tu sais, le coupa-t-il.

Le blond affichait un air de parfaite incompréhension.

- Quand…mais…, tenta de dire la victime.

- Ne fais pas l'innocent! Tu pourrais être plus discret pour aller à tes petits rendez-vous galants, dit-il en terminant sa réplique avec une voix fluette.

Crabbe se mit à rire bêtement, toujours en le tenant fermement. Il jeta un coup d'œil à Goyle, qui lui fit un signe de tête. Drago ne comprenait toujours pas. Qu'allait-ils lui faire? Le mener au maître pour que le Seigneur puisse le torturer à sa guise? Se moquer de lui et révéler son secret à toute l'école? Ou alors…non, ils ne pouvait pas!

- Maintenant, tu vas regretter…

Les yeux de Drago s'ouvrirent grands, remplis de peur. Goyle leva doucement sa baguette, en affichant un air concentré, et…

- Avada Kedavra!

Une lumière verte se dirigea droit vers Drago, et il tomba sur le sol dur et froid, dans un bruit sourd, inerte… Les deux autres, satisfaits, se mirent à rire, d'un rire qu'on ne leur connaissait pas. A la fois satisfait et froid. Ils s'en allèrent, laissant le cadavre encore tiède en plein milieu du couloir.

*~* Flash-Back *~*

- Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, conclu Drago avec un soupir.

Harry était soucieux…Crabbe et Goyle, des Mangormorts? Qui plus est, capables d'envoyer un Sortilège Impardonnable? eux qui arrivaient à peine à faire léviter une plume! Ils étaient toujours là, à se goinfrer de gâteaux, à rire bêtement et à suivre le Seprentard comme des petits chien. Et voilà qu'ils lançaient un 'Avada Kedavra'?

Harry revint soudainement à la réalité en croisant le regard de Drago. Ils s'était éloigné du sujet et posa la question qui le tourmentait.

- Mais, comment a-t-il pu survivre? demanda-t-il en regardant Dumbledore.

- Et bien, la raison est que le sortilège mortelle de Grégory Goyle n'était pas assez puissant. Le corps est mort, mais l'âme est vivante. Les deux parties se sont séparées.

- Et, il n'y a pas un moyen de rassembler les deux? proposa Harry.

- Si, mais ça va être difficile, je le crains.

- Eh bien, on peut toujours essayer, dit Drago avec espoir.

- D'accord. Bon, je vous explique. Il faut faire un transfert d'énergie, mais c'est assez compliqué. Il y a une incantation à réciter et toute mise en scène. C'est une magie oubliée, que je connais pour ma culture générale. On va essayer. Harry et moi allons te donner assez d'énergie pour que tu rentre dans ton corps.

-  Pourquoi vous aussi professeurs? demanda Harry, surpris.

- Car il faut beaucoup d'énergie, et que je n'ai pas envie que tu donnes toute la tienne et tombe dans le coma.

- Ah, ben oui, j'ai pas réfléchis, dit-il avec un air benêt.

- Bon, nous avons besoin de beaucoup de choses. Alors, j'ai des bougies ici, et toi, Harry, tu va aller chercher une craie dans une salle de classe.

Harry sortit de la pièce. Dumbledore ouvrit un tiroir d'une de ses nombreuses étagères, et en sortit une bonne dizaine de bougies. Avec un léger mouvement de baguette, il plaqua son bureau contre le mur pour dégager le centre de la pièce. Ensuite, il se dirigea vers sa bibliothèque privée, et parcourut consciencieusement les livres avec son doigt. Il s'arrêta, et sortit le livre dont ils avaient besoin.

Il était assez poussiéreux, en cuir brun foncé, et, sur la première page de couverture était écris "Magie Ancienne : Notre force intérieure". Il chercha la bonne page, et, quand il l'eut trouvée, posa le livre ouvert sur le bureau. Il regarda un instant la page, arrêta ses yeux à un certain endroit, lit, puis pris trois bougie et fit un triangle au centre de la pièce, en les posant sur le sol.

A ce moment, Harry ouvrit la porte, entra, et la referma aussitôt. Il tenait à la main une craie blanche, et avança rapidement vers le directeur, la lui tendant. Celui-ci la prit et, se baissant, traça un cercle parfait qui passait par chaque bougie. Il ouvrit ensuite une armoire se trouvant près de Fumseck, et en sortit un pot rempli d'une drôle de pâte bleu claire, un peu transparente et brillante. Il la posa sur le bureau, puis jeta à nouveau un coup d'œil sur le livre.

Il le pris en main, et dit à Harry :

- Bien, alors, je vais commencer le premier le transfert, pour que l'âme rejoigne le corps. ensuite, tu continuera afin que Drago reprenne vie. On va devoir mettre cette pâte sur la paume d'une de nos main, et la poser sur la paume d'une des mains de Draco. La pâte est une sorte de conductrice d'énergie; c'est des fleures d'aubépines en poudre mélangées à de l'eau d'hopinause – qu'on trouve en Mongolie. Enfin, finies les explications, commençons. Je vais lire la première partie de l'incantation, en faisant le vide dans mon esprit, et en canalisant mon énergie dans ma main, ok? Tu ferras la même chose, avec l'autre main de Drago, juste après moi. Bon, allons-y.

Dumbledore, après avoir terminé son explication, pris un peu de pâte avec ses index et majeurs gauches, et l'étala sur sa main droite. Harry fis de même mais avec les mains contraires. Ils se placèrent près de Drago, et posèrent leur paumes sur les siennes.

Le directeur commença à réciter lentement le début de l'incantation, les yeux mis-clos dirigés vers la pages ouverte du vieux grimoire.

Par la force de mon énergie

Et de la puissance de mon esprit,

Je souhaite que l'âme rejoigne le corps

Et que les muscles redeviennent forts.

Dumbledore pressait le mieux qu'il pouvait sa main contre celle de l'élève, tremblant un peu, la fatigue se faisant sentir dans son organisme.

Que le sang se remette à couler

Dans les veines endormies;

Que le cœur recommence à taper

Et que la victime reprenne vie.

Ensuite, Harry se mit à lire la suite, sur le même ton que Dumbledore. Un ton doux, un murmure…

Par la force de mon énergie

Et de la puissance de mon esprit,

Je souhaite que les yeux s'ouvrent

Et que les membres bougent.

Harry sentait l'énergie se comprimer dans sa main, et s'en aller petit à petit vers le fantôme de Drago…

Qu'il puisse à nouveau penser,

A travers le court du temps;

Qu'il puisse à nouveau parler,

Comme il le pouvait avant…

Il se tu, attendant que quelque chose se passe. Il se sentait épuisé, mais restait en place, esprérant de toutes ses forces.

 Pas un bruit ne troublait le silence qui régnait dans le bureau. Leurs paumes se touchaient encore, mais la pâte s'était décomposée. Soudain, une lumière les éblouit, et Harry ouvrit ses yeux. Quelque chose de brillant commençait à se répandre doucement dans le corps de Drago, commençant par sa tête, et finissant dans ses pieds. Il vit la main de Dumbledore se séparer du Serpentard, comme si une force invisible le repoussait.

Harry eut alors l'impression que quelqu'un le poussait, atterissant sur le dos, tandis que le fantôme redevenait un corps… en chair et en os… et qu'il tombait lourdment sur le sol, finissant de flotter à quelques centimètres du plancher. Le gryffondore se leva difficilement, regardant autours de lui, ses yeux se posant sur son directeur. Celui-ci regardait alternativement sa main, et le corps de Drago.

- On a réussi Harry, dit-il dans un souffle.

- Oui, il est de nouveau vivant…je n'arrive pas à y croire…

- Il faut l'emmener à l'infirmerie, il prendra du temps à se réveiller.

- D'accord, allons-y, répondit Harry, les yeux dans le vide, encore un peu sonné par ce qui venait de se passer.

- Mobilicorpus!, lança Dumbledore, sortant sa baguette se trouvant dans un étui accroché à sa robe.

Le corps endormi de Drago s'éleva à quelque centimètres du sol, droit comme un piquet, et le directeur dirigea le Serpentard vers les escaliers, Harry ayant ouvert la porte du bureau. Descendant les marches précautionneusement, puis marchant dans les couloirs vides, les élèves mangeant dans la Grande Salle, ils se dirigèrent vers l'infirmerie.

Ils entrèrent en silence dans la pièce, et le directeur plaça Drago sur un lit, suppriment par la même occasion le sort lancé. Il appela Mme Pomfresh, et elle sortit de son bureau rapidement…mais elle s'arrêta rapidement, voyant la poitrine du Serpentard se soulever régulièrement…

- Il respire? demanda-t-elle, interloquée.

- Oui Pompom, mais il dort. Il faudra le laisser ici jusqu'à ce qu'il se réveille.

- Mais, comment avez-vous fait?, dit-elle avec un air impressionné, s'approchant du lit.

- Magie oubliée, transfert d'énergie, répondit laconiquement le vieil homme d'un air bienveillant.

- D'accord, je vais le mettre au fond, pour que personne ne le voit, non?

- Tout à fait. Bien, je te laisse, et toi, Harry, tu vas retourner à ta Salle Commune et ne parler de ça à personne, le temps qu'il se réveille.

- Même pas à Ron et Hermione, continua-t-il, voyant déjà le jeune Gryffondor ouvrir la bouche.

- Ok, ça va. bien, je crois que je vais dormir un peu…Au revoir Mme Pomfresh, professeur Dumbledore.

Il sortit de la pièce et marcha lentement vers les escaliers de marbres, passant devant armures, tableaux, placards, sans faire attention. Il était encore sous le choc, tout s'était passé si vite! Finalement, sans rencontrer personne, il arrive devant le portrait de la Grosse Damme, entra, alla dans le dortoir, et, sans même prendre la peine de se changer, s'affala sur son lit, tombant de suite dans un sommeil profond…

*_*_*_*_*

Voilà! Ha! quel chapitre! trop contente de l'avoir terminé, vu que je aprs en vacances demain^^ mdr…douée la fille! je voulais pas le laisser en plan deux semaines, ca aurait été trop dur! lol

bon, ben, revieuws!!!!!!!!!!

Zoubis,

Pad

Disclaimer : Tout les personnages appartiennent à J.K.Rowling.

Réponses aux revieuws :

Lullulle :  je continueheu! vola la suiteheu! j'ai une motivation pour continuer, mnt, c cool^^ ms, je crois que ce sera le dernier chapitre. enfin, la vrai fin. p-e que je ferai une épilogue…je verrai! voilà suite! tu dois être trop contenteheu!!! enfin, t'adore les slash, donc, c cool! ms bon, en fait, ds cette fic, c pas très "sérieux" lol! enfin, c plus des allusions. bref, bonne lecture!

Lunicorne : ouais, je sais, c triste! s qu'est ce que tu veux! c la vie! bouhouhou! même si je suis pas du genre déprime totale ;) (pour moi, c : la soleil brille! c la fête! tralala!) bref, j'délire…O_o…enfin, voilà, ta patience ne dure pas trop longtps, voilà la suite (fin?)…

Andadrielle : merci de dire que j'écris bien^^ on me l'a dit avec mes poèmes…tu peux aller les voir d'ailleurs^^ …bref…voili voilà, a suite est la! (ohoh! tu vois déjà mes talents de rimes! …rien à voir..O_o)…re-bref : voilà la suite! (déjà dis ça…ça va plus!!!). c pitetre la fin, pitetre pas!! ha ha! on verra! bonne lecture!

Paradise :  arrête ce regard! g la trouille^^ ptdr…rien a voir! ben, voilà ta suite alors, clame-toi o_o si tu vx, j'px appeler un psy, g une copine qui les sens a 10km a la ronde tellement elle les déteste! je te jureheu! bon, ben, bonne lecture Paradise! Goldy :  j'ai eu trois revieuw ajd alors que j'ai mis ce chapitre y'a 10jours! sinon, pour répondre a ta revieuw : ben ouais, y'a une suite! sinon, c'st ni queue ni tête! contente que tu me revieuw, franchy (=franchement. j'dis tt le tps ce mot, alors, je raccourcis^^). Bref, v'la la suite, j'espère que t'mras o_o  heu…en fait, je viens de me rendre compte que les trois revieuws, c'étaient toutes de toi…ms bon, merci d'avoir lu les fics que j'ai écrites! ms bon, mici pour tes p'tites revieuws!!!^^ Jenali :  tu vas enfin savoir cmt ce miracle s'et produit…voilà le troisieme chapitre en pas-exclusivité! rien a voir…lol. bon, je te laisse lire, et tu me revieuw!!!!!!!!!!!!!!   Bon, je tenais à dire que ce chapitre est pas génial. enfin, la scène avec le transfert est pas très recherchée^^ ms bon, regardons plutôt le fond de l'histoire! lol! mdr Chapitre 3

- Drago ?

- Oui, c'est moi Harry.

Celui-ci couru vers le semi-fantôme et le sera dans ses bras. Il était aussi glacé qu'un fantôme, mais on ne savait pas passer à travers. Harry pleurait de joie bien qu'il ne comprenne pas la raison de ce miracle.

- Harry, assieds-toi, je crois que tu as besoin d'explications. Lui dit Dumbledore d'une voie douce, connaissant déjà le pourquoi de leurs gestes. Le Serpentard avait tout raconté.

- D'accord, répondit-il le sourire aux lèvres, trop heureux pour en dire plus.

- Pourrais-je plutôt expliquer moi-même ? Demanda Drago.

- Je n'y vois pas d'objections.

- Mais, Severus, Miss Granger, pourriez-vous retourner à vos occupations, s'il-vous plait?

Il sortirent, Hermione jetant un dernier coup d'œil à Harry et quand la porte fut close, Drago se mit à parler :

- Ok. Alors, voilà Harry. Le cours de potion s'était terminé et les élèves allait tous à la Grande Salle pour le dîner. Seul Crabbe, Goyle et moi nous dirigions vers la Salle Commune. Alors qu'on y arrivait, Crabbe m'attrapa le bras et Goyle se mit face à moi.

*~* Flash-Back *~*

- Alors Drago, tu t'allies à ce malheureux Potter ? dit Goyle d'une voix dégoûtée.

- Que…, essaya de dire Drago.

- On t'as vu, tu sais, le coupa-t-il.

Le blond affichait un air de parfaite incompréhension.

- Quand…mais…, tenta de dire la victime.

- Ne fais pas l'innocent! Tu pourrais être plus discret pour aller à tes petits rendez-vous galants, dit-il en terminant sa réplique avec une voix fluette.

Crabbe se mit à rire bêtement, toujours en le tenant fermement. Il jeta un coup d'œil à Goyle, qui lui fit un signe de tête. Drago ne comprenait toujours pas. Qu'allait-ils lui faire? Le mener au maître pour que le Seigneur puisse le torturer à sa guise? Se moquer de lui et révéler son secret à toute l'école? Ou alors…non, ils ne pouvait pas!

- Maintenant, tu vas regretter…

Les yeux de Drago s'ouvrirent grands, remplis de peur. Goyle leva doucement sa baguette, en affichant un air concentré, et…

- Avada Kedavra!

Une lumière verte se dirigea droit vers Drago, et il tomba sur le sol dur et froid, dans un bruit sourd, inerte… Les deux autres, satisfaits, se mirent à rire, d'un rire qu'on ne leur connaissait pas. A la fois satisfait et froid. Ils s'en allèrent, laissant le cadavre encore tiède en plein milieu du couloir.

*~* Flash-Back *~*

- Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, conclu Drago avec un soupir.

Harry était soucieux…Crabbe et Goyle, des Mangormorts? Qui plus est, capables d'envoyer un Sortilège Impardonnable? eux qui arrivaient à peine à faire léviter une plume! Ils étaient toujours là, à se goinfrer de gâteaux, à rire bêtement et à suivre le Seprentard comme des petits chien. Et voilà qu'ils lançaient un 'Avada Kedavra'?

Harry revint soudainement à la réalité en croisant le regard de Drago. Ils s'était éloigné du sujet et posa la question qui le tourmentait.

- Mais, comment a-t-il pu survivre? demanda-t-il en regardant Dumbledore.

- Et bien, la raison est que le sortilège mortelle de Grégory Goyle n'était pas assez puissant. Le corps est mort, mais l'âme est vivante. Les deux parties se sont séparées.

- Et, il n'y a pas un moyen de rassembler les deux? proposa Harry.

- Si, mais ça va être difficile, je le crains.

- Eh bien, on peut toujours essayer, dit Drago avec espoir.

- D'accord. Bon, je vous explique. Il faut faire un transfert d'énergie, mais c'est assez compliqué. Il y a une incantation à réciter et toute mise en scène. C'est une magie oubliée, que je connais pour ma culture générale. On va essayer. Harry et moi allons te donner assez d'énergie pour que tu rentre dans ton corps.

-  Pourquoi vous aussi professeurs? demanda Harry, surpris.

- Car il faut beaucoup d'énergie, et que je n'ai pas envie que tu donnes toute la tienne et tombe dans le coma.

- Ah, ben oui, j'ai pas réfléchis, dit-il avec un air benêt.

- Bon, nous avons besoin de beaucoup de choses. Alors, j'ai des bougies ici, et toi, Harry, tu va aller chercher une craie dans une salle de classe.

Harry sortit de la pièce. Dumbledore ouvrit un tiroir d'une de ses nombreuses étagères, et en sortit une bonne dizaine de bougies. Avec un léger mouvement de baguette, il plaqua son bureau contre le mur pour dégager le centre de la pièce. Ensuite, il se dirigea vers sa bibliothèque privée, et parcourut consciencieusement les livres avec son doigt. Il s'arrêta, et sortit le livre dont ils avaient besoin.

Il était assez poussiéreux, en cuir brun foncé, et, sur la première page de couverture était écris "Magie Ancienne : Notre force intérieure". Il chercha la bonne page, et, quand il l'eut trouvée, posa le livre ouvert sur le bureau. Il regarda un instant la page, arrêta ses yeux à un certain endroit, lit, puis pris trois bougie et fit un triangle au centre de la pièce, en les posant sur le sol.

A ce moment, Harry ouvrit la porte, entra, et la referma aussitôt. Il tenait à la main une craie blanche, et avança rapidement vers le directeur, la lui tendant. Celui-ci la prit et, se baissant, traça un cercle parfait qui passait par chaque bougie. Il ouvrit ensuite une armoire se trouvant près de Fumseck, et en sortit un pot rempli d'une drôle de pâte bleu claire, un peu transparente et brillante. Il la posa sur le bureau, puis jeta à nouveau un coup d'œil sur le livre.

Il le pris en main, et dit à Harry :

- Bien, alors, je vais commencer le premier le transfert, pour que l'âme rejoigne le corps. ensuite, tu continuera afin que Drago reprenne vie. On va devoir mettre cette pâte sur la paume d'une de nos main, et la poser sur la paume d'une des mains de Draco. La pâte est une sorte de conductrice d'énergie; c'est des fleures d'aubépines en poudre mélangées à de l'eau d'hopinause – qu'on trouve en Mongolie. Enfin, finies les explications, commençons. Je vais lire la première partie de l'incantation, en faisant le vide dans mon esprit, et en canalisant mon énergie dans ma main, ok? Tu ferras la même chose, avec l'autre main de Drago, juste après moi. Bon, allons-y.

Dumbledore, après avoir terminé son explication, pris un peu de pâte avec ses index et majeurs gauches, et l'étala sur sa main droite. Harry fis de même mais avec les mains contraires. Ils se placèrent près de Drago, et posèrent leur paumes sur les siennes.

Le directeur commença à réciter lentement le début de l'incantation, les yeux mis-clos dirigés vers la pages ouverte du vieux grimoire.

Par la force de mon énergie

Et de la puissance de mon esprit,

Je souhaite que l'âme rejoigne le corps

Et que les muscles redeviennent forts.

Dumbledore pressait le mieux qu'il pouvait sa main contre celle de l'élève, tremblant un peu, la fatigue se faisant sentir dans son organisme.

Que le sang se remette à couler

Dans les veines endormies;

Que le cœur recommence à taper

Et que la victime reprenne vie.

Ensuite, Harry se mit à lire la suite, sur le même ton que Dumbledore. Un ton doux, un murmure…

Par la force de mon énergie

Et de la puissance de mon esprit,

Je souhaite que les yeux s'ouvrent

Et que les membres bougent.

Harry sentait l'énergie se comprimer dans sa main, et s'en aller petit à petit vers le fantôme de Drago…

Qu'il puisse à nouveau penser,

A travers le court du temps;

Qu'il puisse à nouveau parler,

Comme il le pouvait avant…

Il se tu, attendant que quelque chose se passe. Il se sentait épuisé, mais restait en place, esprérant de toutes ses forces.

 Pas un bruit ne troublait le silence qui régnait dans le bureau. Leurs paumes se touchaient encore, mais la pâte s'était décomposée. Soudain, une lumière les éblouit, et Harry ouvrit ses yeux. Quelque chose de brillant commençait à se répandre doucement dans le corps de Drago, commençant par sa tête, et finissant dans ses pieds. Il vit la main de Dumbledore se séparer du Serpentard, comme si une force invisible le repoussait.

Harry eut alors l'impression que quelqu'un le poussait, atterissant sur le dos, tandis que le fantôme redevenait un corps… en chair et en os… et qu'il tombait lourdment sur le sol, finissant de flotter à quelques centimètres du plancher. Le gryffondore se leva difficilement, regardant autours de lui, ses yeux se posant sur son directeur. Celui-ci regardait alternativement sa main, et le corps de Drago.

- On a réussi Harry, dit-il dans un souffle.

- Oui, il est de nouveau vivant…je n'arrive pas à y croire…

- Il faut l'emmener à l'infirmerie, il prendra du temps à se réveiller.

- D'accord, allons-y, répondit Harry, les yeux dans le vide, encore un peu sonné par ce qui venait de se passer.

- Mobilicorpus!, lança Dumbledore, sortant sa baguette se trouvant dans un étui accroché à sa robe.

Le corps endormi de Drago s'éleva à quelque centimètres du sol, droit comme un piquet, et le directeur dirigea le Serpentard vers les escaliers, Harry ayant ouvert la porte du bureau. Descendant les marches précautionneusement, puis marchant dans les couloirs vides, les élèves mangeant dans la Grande Salle, ils se dirigèrent vers l'infirmerie.

Ils entrèrent en silence dans la pièce, et le directeur plaça Drago sur un lit, suppriment par la même occasion le sort lancé. Il appela Mme Pomfresh, et elle sortit de son bureau rapidement…mais elle s'arrêta rapidement, voyant la poitrine du Serpentard se soulever régulièrement…

- Il respire? demanda-t-elle, interloquée.

- Oui Pompom, mais il dort. Il faudra le laisser ici jusqu'à ce qu'il se réveille.

- Mais, comment avez-vous fait?, dit-elle avec un air impressionné, s'approchant du lit.

- Magie oubliée, transfert d'énergie, répondit laconiquement le vieil homme d'un air bienveillant.

- D'accord, je vais le mettre au fond, pour que personne ne le voit, non?

- Tout à fait. Bien, je te laisse, et toi, Harry, tu vas retourner à ta Salle Commune et ne parler de ça à personne, le temps qu'il se réveille.

- Même pas à Ron et Hermione, continua-t-il, voyant déjà le jeune Gryffondor ouvrir la bouche.

- Ok, ça va. bien, je crois que je vais dormir un peu…Au revoir Mme Pomfresh, professeur Dumbledore.

Il sortit de la pièce et marcha lentement vers les escaliers de marbres, passant devant armures, tableaux, placards, sans faire attention. Il était encore sous le choc, tout s'était passé si vite! Finalement, sans rencontrer personne, il arrive devant le portrait de la Grosse Damme, entra, alla dans le dortoir, et, sans même prendre la peine de se changer, s'affala sur son lit, tombant de suite dans un sommeil profond…

*_*_*_*_*

Voilà! Ha! quel chapitre! trop contente de l'avoir terminé, vu que je aprs en vacances demain^^ mdr…douée la fille! je voulais pas le laisser en plan deux semaines, ca aurait été trop dur! lol

bon, ben, revieuws!!!!!!!!!!

Zoubis,

Pad