Auteur : Padmacho

Résumé : Harry et Drago sont ensembles, mais un événement va retourner la situation…

Note : Cette fic un slash (relation entre personne du même sexe). Si vous ne tolérez pas les homosexuels, rien ne sert de lire cette fic. Enfin, il n'y a aucun passage sexuel, donc, si, vous pouvez la lire^^ Bon, place à la lecture!

Paradise1 : Ouf, plus de regard effrayant o_o Mais, que voius-je? tu me menaces encore? A mort!!!!!! en fait, merci de m'apprendre un nouveau mot, franchement. je savais même pas que socsiopathe, ça existait (honte à moi…). merci de dire que j'écris trop bien, ca me fait tres tres plasir! vraiment! bon, la suite, pour ton grand plaisir. t'as même une place au premier rang^^ lol. gros bizous, lectrice fidèles!

Caroline Black : tu vas le savoir! ce que vont devenir les "deux singes". je dirais, plus précisément, des gorilles. et, oui, g mis du tps! enfin, allez, 20jours. ok, c'st bcp…deso! ms voilà, ca vient qd même!

Clau : merci pour toutes ces élooooges! et, t'as mis : tu es très très conne. d'abord, je me suis dit. bizarre, tu me dis que j'écris très bien, tu me félicites, et puis tu dis que je suis conne? (en plus, je suis vraiment petée).ms, g compris que tu voulais mettre bonne! (enfin, j'espère que c'était vraiment ça que tu voulait mettre o_o ). lol, mdr. bon, laisse tomber, je débloque depuis 2jouirs. bizoos! bonne lecture!

Dernier chapitre! Plus tard, beaucoup plus tard…

- Drago, viens une fois s'il te plaît, appela Harry.

- Oui?

- Regarde…Une lettre de Dumbledore…

Le brun tendis une lettre encore close, l'adresse écrite à l'encre vert émeraude, et le sceau représentant le blason de Poudlard, sellant le message.

- Eh bien, pourquoi ne l'ouvres-tu pas?, demanda Drago curieusement.

- Ca fait si longtemps qu'il ne nous a pas contacté…

- C'est toi qui voulait partir en Australie!

- Et alors? Il pouvait venir nous rendre visite!

- Nous ne sommes pas non plus allés le voir, lui et les autres.

- Les autres, ça me semble tellement loin…Depuis que…que…

- Que tu t'es disputé avec Weasley, oui, je sais. Mais arrête de passer à ça.

Le blond l'entoura de ses bras protecteurs en lui donnant de petits baisers dans le coup. Harry se dégagea de Drago, et ouvrit finalement la lettre.

- Lis tout haut, dit Drago.

- Ok.

Cher Harry,

Cela va te sembler bizarre que je t'écrive après tout ce temps, mais j'aimerais que vous veniez, Drago et toi, à Poudlard, le 6août. Je voudrais que vous reveniez pour quelques jours pour revoir tous les autres. Vous me manquez (et aux autres aussi) énormément. Ci-joint, une Poudre de Cheminette améliorée pour les longs voyages. Tu n'as qu'à demander le "Bureau de Dumbledore". J'attends ta réponse, négative ou pas.

Avec toute mon affection,

Albus D.

Harry termina la lecture et garda ses yeux fixé sur le parchemin. Il hésitait vraiment. Aller les voir? Ron, Hermione, Sirius, et les autres? Ils ne savaient même pas ce qu'ils devenaient. Il les avait lâché sur un coup de colère, coupant le contact aussitôt.

- Et bien? On y va? Moi, je n'y vois pas d'objection.

- Je ne sais pas Drago. je ne sais pas si c'est une bonne idée.

- Ecoute Harry! Cela fait trois ans qu'on ne les a pas vu. Trois! Et ça deviens long, tu ne trouves pas? Tu ne voudrais pas savoir comment ils mènent leur vie?

- C'est ce que je me suis dit! Mais j'ai peur! Peur!

- Je suis là moi! Si ça ne se passe pas bien, on repart!

- Bon, d'accord.

- Ah, voilà!

- Tu arrives toujours à me convaincre!

- Héhé! Mon esprit de Malfoy!

Il éclata de rire, Harry le suivant après l'avoir regardé avec un moue vexée. Peut-être était-ce vraiment une bonne idée…On, était le 2août. Ils avaient juste le temps de faire leurs valises et préparer leur voyage.

Finalement, ils montèrent se coucher.

*_*_*_*

Le lendemain matin, Harry se leva de bonne heure, et sortit sa veille male de dessous du lit. Il l'ouvrit, retira se qu'il y avait dedans, et la rempli de robes, chapeaux, pantalons, chemises…Enfin, tout ce dont il aurait besoin. Il pris une autre valise et entreprit de faire les bagages de son amant.

Quand il eut terminé, il secoua doucement Drago pour le réveille. Il entrouvrit finalement les yeux, éblouit par la lumière du matin. Enfin, il put regarder normalement autour de lui, et lorsque son regard tomba sur le brun, il l'attira vers lui en lui prenant la nuque. Il Déposa un baiser sur ses lèvres et entrouvrit doucement la bouche. Il chatouilla les lèvres de Harry, qui les ouvrit finalement. Ils caressaient chacun la langue de l'autre, sensuellement. Drago passa ses mains sous le pull de Harry, et les fit glisser sur sa peau. Harry frissonna, mais du mettre fin au baiser, bien qu'il aurait voulu continuer encore et encore.

- Mmmmmh! Désolé, mais il faut se préparer. On pars tantôt.

Drago ouvrit des yeux ronds, repoussant le couvertures et se redressant.

- Tantôt? Mais on doit y être dans trois jours!

- Je voudrais passer aller au Chemin de Traverse.

- Pas besoin de trois jours!

- J'ai décidé que si.

- Ok, si tu veux. Bon, ben je m'habille alors!

- Je prépare le déjeuner. Termine ta valise.

- Ouais, ouais.

Drago se leva, pris une douche, s'habilla et rangea le reste de ses vêtement dans la valise. pendant ce temps, Harry préparait le déjeuner.

*_*_*_*

- Une chambre pour deux Tom.

- Tout de suite! Hem…la 7 est libre! Voilà la clé!

- Merci!

Ils montèrent ensembles les escaliers et ouvrirent la porte. La chambre n'était pas du tout comme celle qu'Harry avait prise en 3eme année. Elle était bien plus spacieuse, avec une table pour deux. Le lit était plus grand. Ils déposèrent leurs valises, et rangèrent leurs affaires dans les armoires. Puis, ils descendirent au Chemin de Traverse.

Harry alla prendre de l'argent dans son compte, et fit le tour des magasins. Il y en avait de nouveaux, et d'anciens restaurés. Quand ils eurent fini, il retournèrent dans leur chambre, les jambes fatiguées. Ils s'affalèrent sur leur lit et s'endormirent de sitôt. Les fuseaux horaires n'avaient pas arrangés les choses…

*_*_*_*

Finalement, vint le jour J, et ils s'apprêtèrent ç partir à Poudlard. Harry reprit l'enveloppe qui contenait l'invitation de Dumbledore, et en sortit la Poudre. Il alluma un feu magique, donna un peu de poudre à Drago, et en jeta lui-même dans le feu.

- Bureau de Dumbledore!, cria-t-il.

Harry s'en alla avec ses bagages, et Drago le suivit rapidement. Ils arrivèrent dans la pièce ronde du bureau du directeur…là où Drago avait repris vie…

- Bonjour les enfants! Comment allez-vous? Le voyage s'est bien passé?, dit Dumbledore amicalement.

- Oui, très bien, merci, dit Harry.

- Bien, il est 5h30, et il y aura un souper dans la Grande Salle, avec tous les anciens. Venez nous rejoindre!

- Oui, d'accord, répondit, cette fois-ci, Drago.

- Je vous conduis à vos appartement.

Ils sortirent de la pièce et le directeur les conduisit dans la partie ouest du château. il s'arrêta devant un tableau représentant une bergère gardant un troupeau. Assez banal, qui aurait cru qu'il cache une chambre? pensa Harry.

- Plume, dit Dumbledore. Bien, je vous laisse, soyez à l'heure.

- Merci professeur, répondit Harry.

Ils entrèrent dans la pièce, et Dumbledore se redirigea vers son bureau.

- Aaaah! Ca fait bizarre de retourner à Poudlard, tu ne trouves pas Harry?

- Oui, si tu veux, répondit le brun.

- S'te plaît, souris un peu! Sinon, comment ça va être ce soir? Hein?

- Tu as raison, je sais! Mais j'arrive pas!

- Bon, ne te soucies pas de ça! Tu verras après! Viens faire un câlin, dit Drago en ouvrant ses bras.

Harry se logea contre sa poitrine. Là, il se sentait bien, en sécurité. Il sentait l'amour s'émaner du blond, et ça le rendait heureux…Ca le réconfortait, le consolait, le soulageait. C'était vraiment ce dont il avait besoin pour l'instant, de l'Amour…

Le temps passa, et ils durent se diriger vers la Grande Salle. Ils poussèrent les portes, et se retrouvèrent devant leurs anciens amis, ou ennemis. Drago se dirigea d'un pas franc vers la seule table dressée au centre de la pièce et s'assit sur une chaise libre, le visage fermé.

- Bonjour, dit-il simplement.

Harry était toujours planté à l'entrée de la salle, regardant les gens qui le regardaient aussi. Finalement, il s'assit sur la chaise à côté de Drago, en face d'Hermione. Elle lui fit un gentil sourire, plein de compassion, et il la regarda tendrement dans les yeux. Elle lui avait manquée aussi, et il lui dit.

- Tu m'as manqué Mione.

- Oh, toi aussi Harry!, et elle éclata en sanglot.

- Viens, sortons.

- D'ac…cord…

Il lui prit le bras, et l'accompagna dehors. Il faisait encore clair, et ils s'assirent sur un banc.

- Oh, Harry! Pourquoi es-tu parti?

- Ron m'a repoussé quand je lui ai dit que je suis avec Drago.

- Mais, pourquoi?

- Que veux-tu que j'en sache! J'ai été très vexé! Il ne m'a lus reparlé, et je suis partis!

- Mais nous n'avions que 20ans! On venait de battre Voldemort! Il était secoué!

- Et tu prends sa défense! Si tu savais comment il m'a regardé…C'était horrible. Il a dit que j'étais dégoûtant! Alors, je suis parti!

- Où? Où es-tu parti? Tu ne nous a rien dit!

- J'habite en Australie maintenant, avec Drago.

- Oh Harry! Je suis désolée pour Ron!

- Tu n'as pas à l'être. Ce n'est pas de ta faute.

Harry la sera dans ses bras, et elle fini par se calmer.

- Ca va, on peut revenir à l'intérieur.

- Attends! Comment ça va avec Rogue?

- Oh! Très bien!, dit Hermione en retrouvant son sourire. Et, il m'a demandé en mariage, continua-t-elle en rougissant.

- C'est magnifique Hermione! Félicitation!

- Merci. Bon, on y va?

- Oui.

Ils se levèrent et retournèrent s'asseoir. Harry fit un signe de tête à Rogue, montrant Hermione du menton. Le professeur comprit, et Harry lui sourit.

*_*_*_*

 Au moment du plat principal – les elfes s'étaient encore surpassées -, Ron jeta un coup d'œil à Harry, qui surprit son regard. Harry soutint son regard, mais il avait le yeux de glaces. Ron essayait de le regarder sans siller, mais il n'y arriva pas. A la place, il se leva, et dit d'une voix forte :

- Harry, je dois te parler.

- Et bien, vas-y, répondit-il sarcastiquement.

- Non, en privé.

- Oh, bien sûr! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt! Tu ne voudrais pas que les autres entendes toutes les horreurs qui peuvent sortir de ta bouche! Toi qui a toujours voulu sortir de l'ombre de tes frères, le seul moyens que tu trouves, c'est de te faire remarquer en rejetant les gens qui tenaient à toi! Eh bien, tu sais quoi? Tu me dégoûtes, autant que je te dégoûtes!

- Harry…Laisse-moi t'expliquer!

- Ta gueule Ron. Tu m'emmerdes.

Harry se leva et partit en courant de la Grande Salle. Ron le suivit et le trouva dans le hall, droit comme un piquet, regardant dans le vide.

- Harry, je…, commença Ron en posant sa main sur le bras du brun.

- Non, Ron. Tait-toi je te dis., dit-il en retirant vivement son bras.

Harry essayait vainement de garder son calme, et il eut un rire méchant en voyant l'air désespéré de Ron.

- Parce que tu crois que je vais te pardonner?

- Je suis vraiment désolé Harry. Je ne pensais pas ce que j'ai dit.

- C'est pour ça que tu m'as nié pendant une semaine!, s'exclama Harry avec colère.

- Je… j'étais sous le choc! Je n'aurais jamais cru que tu serais gay! Et, sur le coup, j'ai dit que tu étais dégoûtant. Mais, je ne voulais pas.

Ron baissa les yeux un instant, sentant les larmes venir. Il essaya de les refouler, mais, rien à faire, il craqua. Il se mit à sangloter, la tête toujours baissée. Harry finit par poser ses yeux sur lui, et un sentiment de compassion l'envahit. Il posa sa main sur l'épaule de Ron, et lui dit d'un ton un peu plus calme.

- Je t'en veux encore énormément Ron. Mais je peux essayer d'oublier. Je ne te garantis rien.

Le rouquin leva la tête, et un sourire illumina son visage. Plein de gratitude, il s'écria :

- Oh! Merci Harry! Tu n'imagines pas comme je suis heureux de t'entendre dire ça!

- Bon, on passe ce sujet. Comment vis-tu?

- Eh bien, j'ai rencontré une fille, en Roumanie, en allant voir Charlie. Elle s'appelle Marika Kourniva. Elle est très jolie. On s'est marié l'année dernière et Samuel est né le 13juin. Elle vas arriver ce soir normalement, je voulais te la présenter. Et toi?

- J'habite en Australie, avec Drago. On travaille au ministère, là-bas.

- C'est bien. Bon, j'ai faim.

- Toujours le même, constata Harry en soupirant.

Quand ils revinrent dans la Grande Salle, Drago et Rogue n'étaient pas à table. Harry s'assit, et Ron se mis à la place de Malfoy. Ils parlèrent à trois, avec Hermione, qui fut heureuse de constater que ça s'arrangeait entre eux…

*_*_*_*

- Professeur Rogue, qu'est devenu mon père?

- Après votre départ, il a été arrêté chez lui. Il n'y a pas eut de procès, sinon, il aurait réussi à acheter les juges.

- C'est peut-être mieux comme ça. Il n'a jamais été bon.

- En fait, il y avait une autre raison pour qu'il se fasse emprisonner.

- Ah bon? Laquelle?

- Drago, il a tué votre mère.

- Quoi!? Oh non, maman…

- C'était il y a deux ans, nous n'avons pas su vous contactez, je suis désolé.

- Vous ne devez pas l'être. Ce n'est pas de votre faute.

- Merci Drago.

- Elle a toujours essayé de me protéger! Bien sur, ça lui arrivait de la frapper, mais je n'aurais jamais cru qu'il ferait ça…

Les larmes perlaient sur les yeux de Drago, mais il réussit à se retenir. Il garda son sang-froid, et, pour ne pas retourner le couteau dans la plaie, il changea de sujet.

- Que sont devenus Crabbe et Goyle?

- Ils n'ont pas été très malins. Ils ont essayé de se cacher je ne sais plus où, mais on les a trouvé. Goyle à été emprisonné 20ans pour utilisation d'un Sortilège Impardonnable, et Crabbe, 10ans pour complicité de meurtre (même si il a raté). Malheureusement, ils sont mort assez vite, ils n'ont pas résisté aux Détraqueurs.

- Oh. Triste fin…Drago resta pensif un moment, mais continua sur une note plus joyeuse. Et vous? Comment allez-vous? Vous terrorisez toujours autant les élèves?

- Oui, si on veux. Sinon, je vais me marier avec Hermione, dit-il tout sourire.

Drago resta estomaqué…

- Granger? Avec Granger? Je…Je n'aurais jamais cru ça. Bravo quand même!

- Merci! D'ailleurs, je t'invite à notre mariage, si tu restes jusque là.

- Je convaincrai Harry, ne vous inquiétez pas!

- D'accord. Bon, je te donnerai des précisions plus tard. Maintenant, allons rejoindre les autres.

- Oui.

Ils se levèrent en même temps, Drago rangea la chaise qu'il avait empruntée et suivit Rogue, qui ferma la porte quand le blond fut sortit. Ils parlèrent un peu de tout et de rien, le temps du trajet. Drago se sentait heureux d'être à Poudlard, de parcourir encore les couloirs des donjons, le grand escalier de marbre, les tableaux animés qui lui faisaient signe, où chuchotaient sur son passage.

Quand il revinrent s'asseoir à table, Harry était parti, et Ron et Hermione parlaient avec le sourire, riant à plein poumons. Il s'assit près du professeur MacGonagall qui ne disait rien. Il essaya d'engager la conversation…

- Bonjour professeur.

- Ah! Bonjour Monsieur Malfoy.

- Comment allez-vous?

- Eh bien, ma vie est toujours la même. Et je suis bien heureuse de revoir Harry…Et vous aussi bien sûr!

- L'école fonctionne bien?

- Depuis que vous avez battu Voldemort il y a trois ans, l'ambiance est redevenue joyeuse. Plus de craintes. Et pour longtemps, j'espère.

- Voyons professeur! Ne soyez pas pessimiste!

- Oui, vous avez raison. Vous n'êtes pas du tout comme votre père vous savez?

- Merci, c'est un compliment pour moi! Je ne voudrais lui ressembler pour rien au monde! Mentalement du moins, termina-t-il avec un petit sourire narquois.

- Toujours les mêmes, les Malfoy.

- Eh oui!

La conversation continua, les sujets dérivant à tout bout de champs. Ils riaient de bon cœur, où parlant plus sérieusement.

*_*_*_*

Harry suivait toujours Dumbledore jusqu'à dans son bureau. Il était curieux de savoir pourquoi il était ainsi convoqué personnellement. Finalement, ils arrivèrent de nouveau dans la pièce ronde, et s'assirent l'un en face de l'autre. Fumsek vint se poser sur son épaule, et Harry ressentit la douce chaleur s'installer en lui. Il se sentait bien…

- Harry, dit Dumbledore en brisant le silence, j'ai quelque chose d'important à te dire, mais d'abord, je voudrais savoir si tu vas bien.

- Eh bien, oui. Hermione est comme avant, ça va mieux avec Ron, et le professeur Rogue a l'air moins froid.

Les yeux de Dumbledore brillèrent de leur lueur malicieuse que Harry connaissait bien. 

- Et je crois que je dois dire merci à Mione d'ailleurs!, continua-t-il en riant légèrement. 

Bien, que vouliez vous me dire?

- Je voulais te parler de Sirius, répondit Dumbledore, prenant un air grave.

- Qu'a-t-il?

- Il a attrapé une maladie incurable. Il devrait mourir dans quelques mois.

- Oh non…C'est pas vrai…Pourquoi vous ai-je tous laissé tomber?

- Non Harry! Ce n'est pas de ta faute! Voyons!

- Mais si! Peut-être que si j'avais été là je…

- Non! Il l'a attrapée, tu n'aurais pas pu en faire autrement! C'est comme ça!

- Pourrons-nous aller le voir?

- Oui, bientôt.

Le ton de Dumbledore se radoucit, et il serra Harry dan ses bras. Harry pleura un bon coup, et se sentit mieux… Finalement, il se rendit compte que sa place était ici, à Poudlard…

*_*_*_*

Harry put aller voir Sirius, qui mourut quelques jours pus tard. L'enterrement fut célébré en octobre, sous les arbres perdant leurs feuilles…

Hermione se maria avec Rogue dans la joie et la bonne humeur. elle tomba enceinte quelques semaines plus tard, et donna, 9mois après, naissance à une petite fille du nom de Sofia.

Ron présenta Marika à Harry, qui sympathisa tout de suite. Il devint le parrain de Samuel.

Le professeur Macgonagall se retira de son poste, laissant place à Hermione.

Harry et Drago ne revinrent pas en Australie. Ils s'installèrent à Londres, trouvant un poste au ministère.

*_*_*_*

Voilà, c'est fini. L'histoire entière. J'espère que vous avez aimé! vous pouvez laisser une revieuw, ça fait toujours plaisir^^ Si vous avez pas pigé un truc, demandez, je sais pas si j'ai été très claire^^

Bisous,

Pad