Titre : mercenaires
Auteur : Isabelle
Genre : AU, OOC
Base : gundam wing
PARTIE 3
~ Talantes, infirmerie ~
Trowa se laissa soigner par le médecin, celui-ci tenta de ne pas lui faire de mal, mais il ne put empêcher des frissons de le secouer quand le médecin étala la crème sur son front. Quand le docteur eut finit et fut sorti, il réfléchit à sa situation. Il se trouvait avec le jeune prince et cinq gardes, il ne pouvait rien tenter pour le moment, il baissa la tête, et écouta le prince parler avec les gardes. Quand ceux-ci furent sortis il bougea légèrement la tête et examina le jeune prince discrètement. Il avait l'air préoccupé, et semblait vraiment soucieux de son bien-être. *Comment peut-il être le fils de cette grosse brute *.La différence entre les deux hommes était plus que tangible. L'un reflétait la haine, le pouvoir et l'envie, tandis que l'autre était gentillesse, sincérité ? Amour ?.
" …Et toi comment t'appelles-tu ? ".
Trowa n'entendit que la fin de sa question. Il sentit l'envie de rire, au moins lui se présentait avant toute autre chose. Puis il vit que Quatre avait mal pris la chose, il voulut bouger, mais il grimaça de douleur, le jeune prince s'approcha alors de lui, il parla de son père puis s'arrêta vivement. *Hum, il préfère me voir blesser par son père que…Mon dieu, il a l'air si malheureux, je suppose que son père pratique des tortures physiques sur ces prisonniers. C'est vraiment un monstre, et je n'hésiterai pas à lui faire payer *. Il réfléchissait encore quand il s'aperçut que le prince approchait dangereusement un doigt de son faux tatouage. Il se recula *même si c'est un faux, il doit sans doute connaître la tradition *.
" N'y touchez pas ".
Le prince parut surpris puis Trowa le vit rougir.
" Hum, c'est vrai, nous ne sommes pas assez intimes pour que je veuille déjà partager ma vie avec toi ! ".
La phrase dite sur un ton ironique fit légèrement sourire Trowa, mais il fit disparaître rapidement le sourire, puis décida d'accepter le prince. *De toute façon, il faut que j'arrive à ce qu'il me fasse confiance *.
" Trowa… " Souffla-t-il doucement.
Le prince leva la tête surpris puis le fixa.
" C'est ton nom ? " Trowa acquiesça. " C'est très beau, cela signifie-t-il quelque chose chez vous ? ".
Trowa lui fit signe que non.
Quatre désigna le tatouage : " Comment est-ce arrivé ? ".
Trowa ferma les yeux, et fit semblant d'avoir de la peine : " Accident…Je…Je ne veux pas en parler ".
J
" Je comprends, pardon d'avoir posé cette question ". Quatre ne savait plus à quoi penser, il avait enfin un vrai mercenaire devant lui. Mais il ne s'attendait pas à çà, il avait toujours cru qu'ils étaient invincibles, mais la personne devant lui semblait meurtrie et son impuissance était palpable, son père avait sans doute raison, même les légendes ont une fin. Trowa dut s'apercevoir de son trouble.
" Je vous déçois, n'est-ce pas ? "
Quatre fronça les sourcils. " Pour quelle raison serais-je déçu ? ".
Trowa le fixa longtemps avant de répondre.
" Je croyais, enfin, j'ai entendu dire que vous admiriez les mercenaires, et… "
" En effet, j'ai de l'admiration pour les mercenaires du nord. " Le coupa Quatre.
Il se leva et une envie subite de faire du mal le prit : " De toutes les façons, tu n'es plus l'un d'entre eux ".
Trowa reçut les mots sans réagir, il baissa les yeux et ne rétorqua rien. Quatre se dirigea vers la porte : " Nous reparlerons plus tard ".Il ouvrit la porte et fit signe aux gardes de s'occuper de Trowa. Ceux ci se dépêchèrent d'exécuter les ordres et emmenèrent le prisonnier vers les cellules où l'interrogatoire de Heero devait déjà avoir commencé. Au lieu de les suivre, Quatre se dirigea vers sa chambre. *Comment pouvait-il savoir ? Et qu'est-ce qui m'a pris d'être si agressif ?* Il se laissa tomber sur son lit *Il faut que j'arrive à maîtriser mes sautes d'humeur, sinon je vais finir comme lui…*.
J
Trowa fut surpris du changement d'humeur du prince. Il se sentit coupable de lui mentir, mais sa mission passait avant toute chose, il fallait à tout prix stopper ce tyran. Il baissa la tête et serra les dents. Le prince le laissa alors seul avec les gardes. Ceux-ci le levèrent sans douceur et l'escortèrent le long de corridors.
" Hum. Me demande pourquoi le prince veut ces hommes ".
" Bof. Tu sais bien qu'il a toujours été spécial ".
" Mouais, il a bien sauvé ce microbe aux cheveux longs… "
" Il était pourtant bien appétissant, je me suis bien amusé avec lui ".
" On s'est tous bien amusé avec lui, et l'empereur aussi ".
Trowa tenta de ne pas écouter leur conversation, ces deux hommes parlaient de viol comme l'on parle du beau temps. Ce fait lui fit froid dans le dos. *Duo, il doit être le garçon aux cheveux tressés que j'ai aperçu *. Il était tout dans ses pensées quand il se rendit compte qu'une main se promenait dans son dos. Il revint dans la réalité.
" Toi, aussi, tu pourrais être très amusant… ". Le garde fit glisser sa main jusqu'à ses fesses qu'il pelota sans douceur. Trowa se cambra tentant d'échapper à cette humiliation.
Un deuxième homme s'approcha alors de lui et prit violemment son visage entre ses mains.
" Ne bouge pas, je suis sur que tu vas aimer çà ".
Comme il approchait sa bouche de la sienne, Trowa n'hésita pas une seconde, il le mordit fortement, et lui asséna un coup de tête, puis il réussit à donner un coup de coude à l'homme toujours derrière lui. Se plier aux exigences du prince, se courber et perdre sa dignité devant lui passait, mais laisser ces hommes le toucher il n'en était pas question.
Les deux soldats s'étaient évanouis par terre alors que les trois autres ne bougeaient plus, stupéfiés.
Un rire clair s'éleva derrière lui, et l'homme aux cheveux nattés apparut.
J
~ Talantes, couloir ~
" Alors, là, je te félicite, mec. Arriver dans ta condition à mettre hors service ces deux gars, je te tire mon chapeau ". Duo s'inclina vers l'un des hommes évanouis. " Alors qu'est-ce que çà fait de se faire shooter par plus fort que soit ? " Duo lui cracha au visage et fit de même avec l'autre homme à terre. Il se tourna ensuite vers les trois autres soldats toujours étonnés par la facilité dont Trowa s'était débarrassé des deux autres.
" Eh, vous, vous valez pas mieux à les laisser faire ! ".
Le plus petit des soldats réagit enfin : " Désolé Duo, tu sais bien qu'on a pas de pouvoir, on peut rien faire ". Les trois soldats baissèrent la tête impuissants.
" Eh, je sais çà, mais faudrait arriver à réagir un jour ". Duo se tourna enfin vers Trowa.
Celui-ci n'avait pas bouger depuis son arrivée. Duo examina le jeune homme, puis s'inclina.
" Je m'appelle Duo, et je suis ravi de rencontrer enfin quelqu'un qui résiste à ces deux salauds ". *Incroyable, tout de même, enchaîné comme il est, il n'aurait jamais pu pouvoir leur faire du mal. Peut-être que Quatre n'a pas si tort et qu'ils sont vraiment invincibles. Mais dans ce cas, que fait-il ici ? *.
Trowa hocha la tête puis Duo s'approcha rapidement de lui en le voyant chanceler. " Mouais, c'était pas une si bonne idée de lui donner un coup de boule, çà a du rouvrir ta blessure ". Duo le retint fermement puis s'adressa aux gardes. " Où vous l'emmeniez ? ".
" Dans la salle d'interrogations ".
" Hum. C'est pas une bonne idée çà " Duo réfléchit à toute vitesse. *Y faut pas le laisser avec l'empereur *. " Où est le prince ? ".
" On sait pas, il est sorti de l'infirmerie, et il est partit rapidement. Heu, il avait l'air furieux " Il jeta un coup d'œil à Trowa. Duo ne dit plus rien puis décida d'emmener le prisonnier dans sa propre chambre, il savait que c'était risqué, mais il pourrait toujours dire que Quatre lui avait confié le jeune homme, même s'il détestait mentir librement, il refusait de laisser le mercenaire entre les mains du roi. " Je vais l'emmener dans ma chambre ".
" Mais… " Le soldat semblait inquiet " Duo c'est dangereux, on sait pas comment y peut réagir… Je te signale juste au passage qu'il vient d'assommer très facilement 'deux durs à cuire' " Duo vit qu'il était sincère, et cette sincérité lui alla droit au cœur, avoir des amis réels lui était si étranger.
" T'inquiète pas Nat, dans l'état où il est, y pourra pas aller bien loin. Et je suis sur qu'il est capable de faire la différence entre un ennemi et un potentiel ami ". Duo passa un bras autour du cou de Trowa puis le guida vers sa chambre. Trowa se laissa faire sans rechigner.
Pendant ce temps, les trois soldats restant s'approchèrent des deux hommes encore évanouis et décidèrent de les laisser là.
" Pheuf, y ont ce qu'ils méritent, vous avez pas faim vous autres ? ".
Ils se regardèrent puis souriant, ils se dirigèrent vers les cuisines.
J
*Quel idiot, mais quel idiot, je suis ! *. Tout à ses pensées, Quatre marchait rapidement vers la salle d'interrogation. *Je fais tout pour leur éviter de rester avec mon père et voilà que je les laisse seuls avec lui ! J'espère qu'il ne leur aura rien fait *. Soupirant, il redoubla sa vitesse. Puis au détour d'un couloir, il remarqua deux hommes allongés par terre. Avec prudence, il s'approcha des deux corps et se rendit compte qu'il s'agissait de deux des gardes qui surveillait Trowa tout à l'heure. Un gros hématome plein de sang s'étendait sur un côté du visage de l'un tandis que l'autre ne présentait aucun signe visible.
" Mais que s'est-il passé ici ? " Demanda-t-il.
Au moment, où il posait cette question, les trois autres gardes firent leur apparition au bout du couloir. Quatre les regarda s'approcher puis l'un d'entre eux s'aperçut de sa présence.
" Vo…Votre Altesse… " Commença-t-il.
Quatre les foudroya du regard puis les questionna :
" Que s'est-il passé ? Où est le prisonnier ? ".
Les trois hommes se regardèrent puis le plus petit des gardes s'inclina :
" Il y a eu un 'incident', Votre Altesse… "
" Quoi ? " Demanda-t-il brusquement.
" Hum " Le garde hésita.
" Dites le moi, où je vous fais emprisonner ! "
" Ces deux là " dit-il désignant les deux corps par terre " ont eu des gestes 'déplacés' vis à vis du guerrier ".
Quatre hocha la tête, il connaissait parfaitement la réputation de ces deux là, et cela ne l'étonnait qu'à moitié d'entendre ceci.
" Et ? Vous vous êtes interposés ? " Demanda-t-il en les désignant du doigt.
Les trois compères se regardèrent à nouveau ne sachant pas quoi répondre. Quand une voix s'éleva derrière Quatre.
" Tu crois que ces poltrons seraient capables de se mesurer à ces grosses brutes ? "
Quatre se retourna et se trouva nez à nez avec Duo.
" Qui ? "
" Bah, réfléchis un peu ".
Quatre leva un sourcil d'étonnement : " Trowa ? ! ".
" Ah ! C'est comme çà qu'il s'appelle ! Tu sais quand je l'ai vu rétamer ces deux brutes, je me suis dit que tu avais raison, et qu'ils sont vraiment très forts ces mercenaires ". Duo regarda les deux hommes à ses pieds puis Quatre. Celui-ci le fixa avec une lueur d'incrédulité.
" Tu veux dire qu'il s'est débarrassé d'eux tout seul ! ".
Duo acquiesça puis sourit : " Un coup de tête dans les dents, et un coup de coude dans le ventre, tout çà en trois secondes ".
Quatre ne sut quoi répondre. Il se mit à réfléchir. *Il parvient à se débarrasser de deux des plus forts hommes de mon père, tout en étant enchaîné et de plus blessé. C'est incroyable, moi qui pensais qu'il n'était qu'un imposteur *. Quatre regarda vers le bas quand une légère plainte se fit entendre. L'homme à l'hématome se réveillait : " Bon sang ! Qu'est-ce qui se passe ? ". Il leva la tête puis son regard se focalisa sur Quatre : " Vo…Votre Altesse ".
" Je te conseille de taire ! " Lui cria Quatre.
Puis comme semblant réaliser une chose importante : " Mais, où est Trowa ? ".
J
~ salle des tortures, château ~
Heero fixait le bourreau devant lui sans sourciller. Celui-ci s'activait avec des pinces de toutes sortes, pensant sans doute faire flancher le jeune par leurs apparences. L'empereur lui avait déjà posé des questions, questions auxquelles il n'avait pas encore répondu et le grand homme commençait sérieusement à s'impatienter. Heero quant à lui ne pensait qu'à Trowa, se demandant si son ami allait bien. Le fait d'avoir vu le prince le rassurait un peu, il avait l'air 'sympathique'.
" Je suppose que vous n'êtes que des vauriens pour avoir été bannis de votre propre camp ! ".
Heero tourna la tête vers l'empereur et sourit. L'empereur le fixa un moment puis appela quelqu'un :
" Ulr, tu peux venir ".
Un homme âgé dans des robes noires fit son apparition, Heero reconnut en lui un mage, et une pointe d'appréhension apparut en lui. *Hum, que veulent-ils me faire ? *.
" Utilise le sort de faiblesse sur lui, si possible un sort permanent " sourit l'empereur.
Heero ouvrit de grands yeux puis fit semblant de se débattre.
" Ha, Ha, Ha, je te fais enfin réagir, petit bonhomme ! Mais toi et ton ami auraient tous deux droit à ce sort, je ne vais pas laisser mon fils avec deux assassins, sans assurer sa sécurité ".
Heero se calma puis réfléchit. *Hum, Trowa pourra sans doute lever le sort, mais il ne faut pas que ce mage s'aperçoive de son potentiel, comment faire ? *. La solution lui apparut quand le prince fit son apparition dans la pièce.
J
~ couloir, château ~
Quatre regarda les gardes méchamment : " Alors, j'attends ! Où est Trowa ? ".
Les trois soldats restèrent sans parler puis se tournèrent vers Duo. Quatre fit de même et fixa son ami.
" Hum ! Hé ben, vu son état, j'ai préféré l'emmener dans ma chambre, plutôt que dans la salle des tortures ". Duo fixa Quatre, celui-ci lui fit un signe de compréhension.
" Tu as bien fait, mais il est seul ? ".
" Il était inconscient quand je l'ai laissé, et j'ai fermé ma chambre à clé ". Duo sortit une petite clé de sa poche et la montra à Quatre.
" Inconscient ! ".
" Ben, il a quand même donner un bon coup de tête à c'type, là par terre ! ".
Quatre regarda l'homme qui était resté étendu au sol. Du sang recouvrait une bosse sur son front.
" Oui, c'est sur. En tout cas on peut dire qu'il a la tête dure ! " Quatre sourit à Duo. " Alors, allons nous occuper de l'autre, j'ai peur que mon père en ait profité ".
Duo acquiesça puis suivit son ami vers les cellules.
" Heu… Qu'est-ce qu'on fait-nous ?… ".
HOME FICS CHAPITRE PRECEDENT CHAPITRE SUIVANT
Si ce texte vous a plu faites-le moi savoir, j'en serais très contente :
