Titre : mercenaires

Auteur : Isabelle

Genre : AU, OOC , violence

Base : gundam wing

PARTIE 5

~ Un peu plus tôt (avant séance de torture Heero), couloir ~

Trowa avait fixé avec étonnement le jeune homme natté qui était apparu. Celui-ci lui sembla fragile mais le ton avec lequel il s'adressa aux gardes le fit revenir sur sa première impression : * Non, pas fragile, mais apparemment déjà éprouvé par la vie. Je suppose que c'est lui Duo. Comment peut-il encore si bien réagir après ce que ces sales brutes lui ont fait *. Il se rendit compte qu'il éprouvait de l'admiration pour cet homme qui devait être déchiré à l'intérieur et décida de lui faire confiance. Il le laissa donc s'approcher et le soutenir quand il faillit tomber. *Zut ! Ma tête tourne. J'aurais pas du frapper si fort *. Il fut soulagé quand Duo décida de le mener dans sa propre chambre, car malgré toute sa force et son courage, sa blessure à la tête lui faisait vraiment mal. Il laissa le natté le guider, profitant de la situation pour l'examiner. Duo n'avait pas de cicatrices visibles, il était plus petit que lui et sans doute plus léger. Trowa devinait le corps frêle sous la longue tunique et le pantalon large. Lui-même n'était pas très épais, mais cela était compensé par sa musculature. Trowa sentait des mèches lui frôler le visage à chaque pas, les cheveux de Duo séparés en une multitude de tresses lui tombaient dans le dos, et ils sentaient étonnement bons. * Ils sont vraiment magnifiques, et tellement longs. Je me demande ce que cela ferait si je glissais mes mains dans ces cheveux * Pendant un bref instant, il regretta d'être attaché, il rosit à cette pensée [1] puis se réprimanda. * Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive. Reprend toi Trowa, Si Wufei était là il rigolerait *. Son cœur se crispa à la pensée de son ami resté dans le nord. Puis il revint au moment présent quand il sentit Duo s'arrêter.

" Voilà, c'est ma chambre ! ".

Duo lui sourit puis ouvrit la porte. Il le soutint encore pour le faire asseoir sur un canapé au fond de la pièce. Trowa fut agréablement surpris de la taille de la pièce. Celle ci était plus spacieuse que ce qu'il attendait. Trois fenêtres et une porte-fenêtre ornaient le fond de la pièce face à la porte produisant un éclairage lumineux. Un lit était disposé dans le coin au fond à gauche. Le canapé sur lequel il était assis faisait face à ce lit sur la droite. Une bibliothèque composée de quelques étagères, et une table avec quatre chaises finissaient d'envahir la pièce. Trowa remarqua même un luxueux tapis près du lit, et des tableaux sur presque tous les murs. Il lui semblait que cette chambre était même plus grande que la sienne. Ayant terminé son tour d'horizon ses yeux se posèrent sur le jeune homme debout près de lui. Le garçon semblait perdu dans ses pensées, mais il se secoua puis le regarda à nouveau.

" Surpris ? " sourit il.

Trowa hocha la tête mais ne parla pas. Une douleur vive lui traversa le crâne et il ne put s'empêcher de grimacer. Duo se rendit compte tout de suite de sa réaction et posa ses mains sur sa tête qu'il massa très légèrement. Trowa frissonna sous le contact inattendu mais se recula vivement. Surpris, le natté le regarda intensément, puis se mit à rire : " Oups !Désolé, c'est un automatisme, Quatre a souvent mal à la tête et je fais toujours ça pour le détendre ".

Trowa acquiesça puis toujours muet, tenta de se lever, mais Duo ne le laissa pas faire : " Ah ! Non ! Tu ne bouges pas et tu te reposes, d'accord ? Je crois que tu auras besoin de force tout à l'heure quand môssieur le tout puissant[2] viendra te voir ". Duo lui fit un clin d'œil puis lui fit signe de s'allonger. Trowa soupira puis se plaça tant bien que mal sur le divan. Il ferma aussitôt les yeux puis contre toute attente s'endormit.

J

~ toujours plus tôt, chambre ~

* Eh, bien, il est vraiment pas bavard, j'ai pas encore entendu le son de sa voix. Mais alors qu'est-ce qu'il a de beaux yeux * Duo regarda le mercenaire examiner sa chambre. Il sourit quand il vit les sourcils du jeune guerrier se soulever quand il posa les dit yeux sur la bibliothèque. En effet beaucoup de personnes étaient surprises de trouver une si belle chambre pour un être aussi insignifiant comme lui, mais Quatre avait veillé à ce qu'il ne soit pas traité comme un simple serviteur. Duo lui en était reconnaissant, depuis que Quatre l'avait pris sous son aile, il n'était plus obligé de servir de chien chien aux gardes ou à l'empereur. Il se souvenait encore du jour où Quatre l'avait sortit de son abîme.

*****Eclair ! ! ! !*****

Duo n'en pouvait plus. Sa respiration devenait saccadée. C'était le troisième homme a lui passer dessus, tout cela sous le regard complaisant de l'empereur. Lui-même était passé le premier. Il aurait voulu mourir, mais un sort l'empêchait de mettre fin à ses jours, l'empereur voulant toujours garder ses jouets jusqu'à l'usure. Il savait qu'il ne pourrait pas subir ces traitements encore longtemps. L'homme se libéra dans un râle obscène puis tout fut terminé, les trois hommes quittèrent la pièce en riant, le laissant plus mort que vif. Il soupira puis tenta de bouger pour retrouver une position plus honorable. Ses muscles se tendirent, une douleur aiguë le traversa. * Bon, je crois qu'il va falloir que j'attende un peu *. Il soupira à nouveau puis ferma les yeux tentant par ce moyen d'évacuer toute sa douleur. Il s'endormait quand un bruit se fit entendre dans la pièce. Il souleva la tête pris de panique. * Non ! Pas encore ! *. Mais il fut soulagé de croiser le regard bienveillant de Luce, une servante du château qui s'occupait de lui après chaque 'séance'.

" Mon dieu ! Cela ne peut plus durer, ils vont te tuer ".

Elle s'approcha doucement, * afin de ne pas m'effrayer * pensa-t-il. Et posa ses mains sur le petit corps. Duo la laissa faire, elle était la seule dans ce palais à vraiment s'inquiéter pour lui. Elle sortit de sa combinaison, une fiole : " Boit ça Duo, cela va te faire du bien ".

Duo la regarda puis prit le flacon qu'il avala d'un trait. Son corps meurtri réagit tout de suite à la potion, un sentiment de relaxation le traversa et il se recoucha sur le lit s'enfonçant dans les oreillers, il poussa un soupir puis remercia Luce.

" Merci, heureusement que tes remèdes sont toujours aussi efficaces ".

La jeune femme aux cheveux courts et bleutés le fixa sans rien dire.

J

~ Tjs éclair ~

Luce regardait le jeune homme face à elle, elle maudit à nouveau l'homme qui lui faisait subir ces tortures. Quand Duo était arrivé au palais, il était joyeux et toujours plein de vie, mais maintenant, il ne souriait pratiquement plus et avait maigri à la limite du respectable. Elle décida qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose. * Je vais avertir le prince. Il est plus gentil que son père, et pourra peut-être faire quelque chose pour Duo *. Regardant à nouveau le jeune homme maintenant endormi, elle sortit de la pièce et se dirigea d'un pas rapide vers les cuisines, un plan déjà formé dans sa tête. Arrivée dans la dite cuisine, elle expliqua à ses deux amies le plan qu'elle avait mis au point.

J

Quatre sortait d'un cours particulièrement éprouvant d'avec Ulr, le mage noir de son père. Il détestait cet homme. Il se dirigeait tranquillement dans sa chambre quand un bruit de conversation le fit s'arrêter. Il se cacha derrière une colonne du corridor et jeta un petit coup d'œil, trois domestiques dont une qu'il reconnut comme étant la cuisinière * Luce, il me semble * discutaient tout bas. Il sourit à cette vue, puis écouta leur conversation, celles-ci étaient souvent très drôles, des potins de femmes comme dirait son père. Mais cette fois-ci, son sourire disparut et il fronça les sourcils tout en écoutant plus attentivement leurs paroles.

" …Vre gamin. Comment on peut laisser cet homme lui faire autant de mal ?".

Il vit les trois femmes soupirer de concert.

" Il était si gentil, et maintenant il ne tient presque plus sur ses jambes ". La plus grande des femmes s'adressa à Luce : " Tu l'as vu ? Comment allait-il ? ".

Quatre vit une lueur de détresse passer dans les yeux de la jeune femme.

" Pas bien du tout, je crois que la prochaine fois que ces hommes le maltraiteront, il ne pourra pas le supporter, il est si faible ".

Elles se regardèrent puis l'une d'elle murmura à nouveau : " Si seulement quelqu'un pouvait intervenir, et sortir le pauvre Duo de là. Cela me ferait si plaisir ". Quatre regarda les trois femmes s'éloigner sans bouger. Il savait très bien que son père aimait torturer les gens mais apparemment cela pouvait dépasser les limites du tolérable. * Duo…Je ne sais même pas qui il est. Il faut que je fasse quelque chose *. Réfléchissant il décida d'aller voir Luce, elle savait sans doute où il pourrait trouver ce duo.

J

" Vous êtes prêtes ? Le voilà ".

Les deux femmes face à elle hochèrent la tête. Luce commença à parler.

Le plan se déroula bien et quand elles partirent enfin vers la cuisine, elle fut soulagée quand elle sentit le prince courir derrière elles.

" Luce ! Luce ! ".

Elle fut surprise que le jeune prince connaisse son nom. Elle fit signe aux deux autres de continuer. Et elle s'inclina devant le jeune blond.

" Votre altesse. Que puis-je faire pour vous ? ".

Quatre sembla hésiter mais il lui posa la question qu'elle escomptait.

" Hum…Dit moi où je pourrai trouver ce jeune garçon arrivé il y a quelques mois au palais, j'aimerai le rencontrer ".

Luce fit semblant d'ouvrir de grands yeux apeurés. Elle bégaya : " Je…Je ne crois…pas, votre altesse !". Quatre la fixa durement : " Pourquoi me mens-tu ? J'ai surpris votre conversation ! Dit moi où il est ! ". Luce baissa la tête puis croisa le regard déterminé du prince. " Dans la chambre de votre père… "

J

Quatre se dirigea d'une allure rapide vers la chambre de son père, Luce sur les talons.

" Attendez votre altesse, vous ne pouvez pas entrer comme ça ". Si Quatre l'avait regardé à ce moment, il aurait vu un sourire sur le visage de la jeune femme, mais il était trop occupé à ouvrir la porte de la chambre. Il pénétra avec colère dans la pièce, colère qui disparut instantanément quand il vit son père assis à son bureau. Celui-ci le regardait perplexe.

" Oui ? Quatre, tu voulais me demander quelque chose ? ".

Quatre fixa encore un moment son père, puis scanna la chambre. Ses yeux s'arrêtèrent sur le lit où il pouvait voir des mèches marron étalées sur l'oreiller. Il fronça les sourcils puis se retourna vers son père. Celui-ci le regardait toujours une lueur amusée cette foi ci dans le regard.

" Quoi ? ".

" Je veux ce garçon " Quatre pointa un doigt vers le lit.

" Tu veux cette chose ? ! " Son père semblait incrédule. Quatre décida de jouer le tout pour le tout : " J'ai besoin de quelqu'un !. Et je suis certain qu'il sera très bien ! ". Il sentait son cœur battre à une frénésie incroyable. Mais il refusait de monter à son père qu'il avait peur. Il ne lâchait pas son regard et fut soulagé quand son père brisa le lien le premier : " Hum ! Pourquoi pas de toute façon il n'est plus bon à rien pour moi ". Quatre se sentit bouillir à cette réflexion, il se maudit de ne pas avoir fait plus attention. " Très bien prends-le ! ".

Quatre s'empêcha de soupirer de soulagement il se tourna et se dirigea d'un pas ferme vers le lit. Ce qu'il vit le fit frissonner d'horreur. Le corps frêle et mince était couvert de cicatrices plus ou moins soignées sur les parties que ne recouvraient pas l'espèce de * pyjama *. La saleté était visible dans ses cheveux et il semblait malade. Quatre eut un pincement au cœur quand il rencontra le regard éteint. * Je suis sûrement arrivé à temps *.

" Peux-tu te lever ? ".

Il vit Duo faire un signe positif et il le regarda se soulever avec effort. Il tituba un petit moment puis Luce vint l'aider. Quatre lui en fut reconnaissant.

" Allons tout d'abord voir le docteur Gé ". Quatre lança un dernier regard de dégoût vers son père toujours souriant, puis commença à sortir pour suivre Luce et son précieux fardeau. Il se retint quand il entendit la dernière phrase de son père avant de refermer la porte.

" Hum. Tu n'as pas très bon goût "

J

Duo se réveilla au bruit de la porte qui s'ouvrait. Il avait dormi et son corps ne le faisait plus souffrir grâce au médicament de Luce. Il se sentait mieux. Il s'était recouvert des couvertures chaudes et attendait le retour de son maître. Justement c'était lui qui venait d'ouvrir la porte et qui se dirigeait vers son bureau. Il s'y assit puis Duo sentit le regard froid sur lui.

" Hum ! Réveiller ? Profites-en . " L'empereur ne parla pas plus se concentrant sur des rapports jonchant le bureau. Duo était en train de se rendormir quand la porte s'ouvrit à nouveau mais avec fracas cette fois-ci. Il se souleva avec douceur pour voir qui avait osé entrer avec autant de bruit. Il fut surpris de reconnaître une tête blonde qu'il savait appartenir au fils de l'empereur. Il ne bougea pas et écouta la conversation courte qui s'engagea entre les deux hommes. Son cœur se serra quand il comprit que le prince le réclamait. * Pourquoi ? Pourquoi me veut-il ? Pour faire pareil que son père ? *. Il n'y croyait pas l'empereur avait accepté de le donner à son fils. Il décida de se relever, et il vit le regard bleu du prince sur lui, de la pitié et de la terreur se lisait sur son visage. Il tenta de se lever quand le blond lui demanda, mais il se rendit compte qu'il ne pourrait jamais tenir sur ses jambes. Il fut surpris quand deux bras fermes le soutinrent. Luce venait de le prendre par les épaules. Il ne l'avait même pas vu. Il frissonna quand il la sentit murmurer : " Tu es sauvé maintenant ! ". [3]

~ retour présent, mais tjs avant torture Hee-chan ~

Et en effet, il était sauvé, Quatre s'était occupé de lui. Il avait fait soigner ses multiples blessures par son docteur personnel et avait installé Duo dans une chambre digne de ce nom. Une amitié était née entre eux et Duo savait qu'il lui en serait toujours reconnaissant. Sentant le regard du mercenaire sur lui, il se secoua puis sourit. " Surpris ? ". Le jeune garçon acquiesça mais ne dit aucun mot. Duo vit une grimace effleurer son beau visage et ne put s'empêcher de poser ses mains sur la tête de son vis à vis. Il commença un léger massage puis fut surpris de voir le guerrier se reculer vivement. " Oups !Désolé, c'est un automatisme, Quatre a souvent mal à la tête et je fais toujours ça pour le détendre ". Il stoppa le guerrier qui voulait se relever puis lui ordonna de se reposer. A sa grande joie, le mercenaire ne se fit pas prier et s'endormit sous son regard bienveillant. * Je crois que je ferais tout pour te protéger mon gars. Bon c'est pas tout ça, il faut que je retrouve Quatre *. Il sortit doucement de la chambre et ferma la porte à clé.

[1] oui ! Je sais OOC mais j'aime bien moi quand mon Trowa a des émotions et pis d'abord je fais ce que je veux na !

[2] en relisant je me suis rendue compte que ça pourrait être Picollo!!! Imaginez l'empereur tout vert avec des antennes!!! (faite pas attention délire perso)^^;;;

[3] oui je sais le flash-back est un peu long mais vous préférez que je le raccourcisse ?

HOME FICS CHAPITRE PRECEDENT CHAPITRE SUIVANT

Si ce texte vous a plu faites-le moi savoir, j'en serais très contente :