Titre : mercenaires

Auteur : Isabelle

Genre : AU, OOC, sang

Base : gundam wing

PARTIE 6

~ torture juste après ~

Duo était sortit rapidement de la pièce encore sous le choc de sa 'conversation' avec Heero. Il ne put s'empêcher de rougir en repensant aux mains du guerrier sur lui lorsqu'ils étaient tombés. Des mains musclées et douces. * Idiot ! Comment peux-tu savoir qu'elles sont douces ? *. Il avait depuis longtemps renié toutes les émotions que l'on percevait au contact d'une autre personne, seul le rire lui était resté avec Quatre. Mais jamais il n'avait ressenti d'envies * hum…* physiques ! Avec lui. Son expérience dans le domaine l'avait écœuré, rien que d'y penser cela lui faisait mal. Alors que le guerrier ! Il imagina les mains de Heero sur son corps et frissonna de plaisir. * Ouah, j'ai besoin d'une douche froide mouah!! [1] *. Il fit dériver ses pensées sur les mots que Heero lui avait soufflés : " Je ne sais pas si je peux te faire confiance mais je tente le coup. Dit à Trowa qu'il faut qu'il cache son potentiel ". *Au moins il me fait confiance, et il a une belle voix, douce et grave. Il ressemble beaucoup à Trowa… *. Puis il soupira : " Enfin, réveille-toi mon pauvre Duo, ils sont liés, et y faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'ils s'aiment ou du moins que Heero aime Trowa ". Se dépêchant encore plus, il atteint enfin sa chambre il l'ouvrit doucement puis fut surpris de trouver Trowa assis sur le canapé un livre à la main, la tête levée vers lui. " Eh ! Bien ! C'est comme ça que tu te reposes ? " Sourit Duo. Son cœur manqua un battement quand il vit le micro sourire effleuré les lèvres du guerrier, sourire qui disparut aussi vite qu'il était apparu, Duo se demanda même s'il ne l'avait pas rêver devant ce visage inexpressif et ces yeux perçants posés sur lui. * C'est incroyable, je n'ai jamais vu un visage si beau et pourtant si fermé. Sauf peut-être Quatre, mais lui il sourit tout le temps *. Tout à ses pensées il regarda le mercenaire se lever puis se diriger vers la bibliothèque. Son allure était tranquille, il semblait remis * déjà !, il n'a du dormir qu'une heure à tout casser et il est déjà debout comme si de rien n'était. Non, je me trompe *. Trowa déposa le livre sur l'étagère puis se tourna vers lui. Il put ainsi voir les cernes sous les beaux yeux, preuves qu'il devait encore être patraque. Se rappelant tout à coup la raison de sa présence ici, il se mit à parler à toute vitesse : " Oui ! Heero m'a transmis un message pour toi ! Tudoiscachertonpotentiel ! ".

J

~ même endroit ~

Trowa ouvrit les yeux, il se sentait encore endormi, mais la douleur à la tête avait disparu. Comme d'habitude, sa capacité de régénération était passée par-là. Il se frotta les yeux puis se leva délicatement. Ses chaînes assez serrées avaient laissé des marques rouges sur sa peau blanche. * Y sont malades de les serrer comme ça ! Qu'est-ce qu'ils croient qu'on peut les enlever d'un simple geste ! * Il fit jouer le lien entre ses deux poignets puis soupira. * Je me demande comment va Heero. J'espère qu'ils ne lui feront pas de mal, je m'en voudrais tellement *.

~ + , château Northland ~

" Pourquoi Heero ? ".

Trowa sentait la colère monter en lui, mais il ne la laissa pas paraître sur son visage. Son père serait furieux s'il savait ce qu'il pensait réellement. Il vit un sourcil se lever puis son aîné rétorqua : " Je ne vois pas pourquoi cela te pose un problème. Vous travaillez très bien ensembles comme l'a prouvé les récents événements [2], je pense qu'Heero sera parfait dans ce rôle ". Il ne sut que répondre. Oui ils étaient parfaits ensembles, ils se comprenaient sans mot dire. Mais justement, il ne voulait plus de cette proximité, proximité qui les faisait souffrir. Trowa retint son soupir puis se tourna vers la porte qu'un soldat venait d'ouvrir. Heero se trouvait juste derrière lui. Leurs yeux se rencontrèrent : le vert dans le bleu. Heero lui fit un signe de tête auquel il répondit par un pâle et rapide sourire. Le jeune guerrier revenait apparemment de l'entraînement, la présence de son armure le supposait. De même que ses cheveux encore trempés par la pluie qui tombait. La cicatrice sur son front avait du se rouvrir et du sang perlait sur son visage. Il ne semblait absolument pas indisposé ni par cet entraînement harassant ni par le temps dehors. * Comme d'habitude *. Trowa le regarda stopper devant son père et s'incliner comme il le fallait de la part d'un guerrier.

" Pardonnez-moi, votre majesté, on vient de me prévenir que vous souhaitiez me voir ? ". Sa voix était toujours aussi froide et monotone, voix sans émotions, la voix de Heero quoi. * Et pourtant… *.

" En effet. Je désire te confier une mission. Mission que tu effectueras avec mon fils ". Si le mercenaire sembla surpris ou quoique soit d'autre, il n'en laissa rien paraître. Ce manque de réaction fit comprendre à Trowa que son propre manque de sang froid tout à l'heure était déplacé. * Nous sommes des mercenaires, tous les deux maintenant, il ne faut plus que je pense à nous, mais à tout le monde. Cette mission est primordiale. Et de plus il y a déjà eu des victimes *. Il vit Heero hocher la tête devant les précisions que lui donnait son chef, puis l'entendit demander : " Pourquoi Trowa doit-il participer à cette mission ? ".

" Si vous êtes deux, vous aurez plus de facilité une fois à l'intérieur du château ".

" Mais comment parviendrons-nous dans ce château justement ? ". Toujours les bonnes questions, les plus pertinentes.

" Hum, comme je l'ai expliqué à Trowa… ".

J

A la suite de cette réunion, il se retrouva seul avec son ami.

" Je crois que nous devons à nouveau mettre nos compétences en commun ! ".

" Hn ". Heero ne le regardait pas tentant sans doute par ce moyen de cacher ses véritables sentiments. Trowa ne dit plus rien. Réalisant tout d'un coup que le guerrier ne s'était pas changé, il se leva et lui lança : " Tu devrais te changer avant le déjeuner, puis il faudra aller voir Wu Fei pour les tatouages ". Heero ne lui répondit pas, Trowa le vit se lever et se diriger vers la sortie. Sans se retourner, il l'entendit dire : " Il ne t'arrivera rien, je te protégerai ". Puis il sortit rapidement. Trowa, encore sous le choc de ces paroles se rassit puis murmura : " Il ne t'arrivera rien non plus, Hee-chan, moi aussi je te protégerai ".

~ retour présent ~

Trowa se leva puis s'approcha de la porte-fenêtre, celle ci s'ouvrait sur un paysage magnifique. Il se trouvait au troisième voir quatrième étage, jugea-t-il. Un jardin s'étendait sous ses yeux, jardin de milles couleurs. Il remarqua même des ruisseaux ça et là, le tout formant une image agréable à l'œil. Le soleil déjà haut à l'horizon se miroitait sur un lac au loin. Il ne put s'empêcher d'envier ces terres du sud, dans le nord la neige était toujours présente quelles que soient les saisons, et il était rare de pouvoir cultiver d'aussi beau jardin. * Je suis certain, qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point tout ceci est magnifique *. [3]

Il resta là un petit moment, puis décida d'explorer la bibliothèque. Les livres étaient l'une de ses passions. Depuis son apprentissage au conservatoire, ils étaient devenus ses meilleurs amis. En effet son caractère taciturne et trop calme avait effrayé beaucoup de jeunes là-bas, mais cela lui avait parfaitement convenu, surtout que le conservatoire possédait des livres très rares et très intéressants. Il n'espérait pas trouver quoique ce soit d'exceptionnel dans ces étagères mais il s'approcha tout de même, sa curiosité l'emportant. Sa surprise fut grande quand il découvrit des romans que lui-même affectionnait. Quelques livres d'aventure, des bibliographies, des essais, et surtout des livres sur les mercenaires. Curieux il prit l'un de ces livres et retourna s'asseoir sur le canapé. Il lisait depuis quelques minutes maintenant quand il entendit une clé tourner dans la serrure. Il fixa alors la porte et vit plusieurs mèches tressées apparaître avant qu'un bout de nez et une tête ne face surface. Il se regardèrent quelques instants avant que Duo ne montre sa surprise de le voir éveillé. Il laissa pendant un instant fugace un sourire étiré ses fines lèvres puis se leva pour reposer le livre. Il se tourna ensuite vers le natté, immobile. Duo sembla enfin réaliser qu'il attendait. Il lui parla de Heero * il l'a vu ? *. Puis il haussa un sourcil d'incompréhension, rien, il n'avait absolument rien compris à ce que lui avait dit le jeune homme. Ils se fixèrent pendant de longues minutes, Duo attendant apparemment une réponse. Trowa se décida à parler.

" Hum…".

" Oui ? " Lueur d'espoir dans les yeux.

Trowa baissa la tête et murmura : " Je…Je n'ai pas compris ce que tu viens de dire ".

Il releva son visage vers le natté puis se sentit à nouveau sourire devant la réaction de Duo. * décidément, il arrive à me faire réagir celui là. Je ne peux pas m'empêcher de le trouver drôle *. Reprenant son sérieux, Trowa attendit avec patience, que Duo s'arrête de rire et de se rouler par terre. Quand la crise d'hilarité fut terminée, Trowa le fixait toujours. Duo remit un peu d'ordre dans ses vêtement puis s'excusa : " Désolé ! Je croyais que tu allais me sortir un truc hyper grave, vu la tête que tu me faisais. Bon, j'y vais plus doucement, Heero m'a dit de te dire qu'il fallait que tu caches ton potentiel ".

J

Duo regardait Trowa avec effroi, son visage était tellement sérieux, il se demanda s'il pourrait vraiment cacher son potentiel. Quand Trowa ouvrit la bouche pour répondre, il ne put s'empêcher d'être légèrement soulagé * C'est bon, y va pouvoir le faire *. " Hum…" commença le mercenaire. Voyant qu'il hésitait, il insista avec douceur: " Oui ? ". Le guerrier bégaya un peu puis réussi à sortir une phrase complète et quelle phrase ! Duo ouvrit de grands yeux puis explosa de rire. Il réussit à se calmer après plusieurs minutes se sentant tout penaud devant sa réaction infantile. Trowa le fixait toujours apparemment insensible à sa crise. * Oh ! Zut ! La situation est grave et moi je me comporte comme un gamin. Y va croire que je me moque de lui. Et c'est bien la dernière chose que je veuille *. Il s'excusa puis dit de façon cette fois intelligible le message de Heero. Trowa ne réagit pas immédiatement, il continuait à le regarder, réfléchissant à ses paroles pensa-t-il. Puis il sentit que le jeune homme venait de prendre sa décision.

" Heero te fait confiance, donc ? ".

Duo acquiesça : " C'est ce qu'il m'a dit ". Le guerrier secoua la tête puis dit : " Bon ! Je suppose que je n'ai pas le choix de toute façon. Peux-tu me dire s'il y a un objet que tu aimes particulièrement ? Je veux dire un objet que tu as toujours sur toi ? ". Trowa l'observait attendant patiemment sa réponse. " Eh bien, il y a cette croix… " Il sortit de sa chemise une petite croix en argent, cadeau que lui avait fait Quatre lors du première anniversaire qu'ils avaient fêté ensemble, il y avait cinq ans maintenant. Cette croix ne le quittait jamais, pour lui, elle était le symbole de l'amitié qui le reliait à Quatre et pour rien au monde il n'aurait voulu la perdre. Trowa s'approcha de lui et scruta la croix. Il tendit avec douceur ses mains vers l'objet brillant. " Hum ! Cela devrait suffire ". * Suffire ? A quoi ? * Trowa se recula puis lui fit signe de le suivre jusqu'au canapé sur lequel il s'assit. " Approche-toi, met toi en face de moi ". Il suivit à la lettre les instructions du guerrier et se retrouva à genoux devant lui. Il ne se sentait pas à l'aise dans cette position mais il prit sur lui et décida de lui faire confiance.

J

* Cacher mon potentiel ? Il doit y avoir un mage dans le coin. Mince comment vais-je faire ? *. Il réfléchit à toute vitesse fixant toujours le visage devant lui. * Je ne peux pas me permettre de faire ça sur un objet quelconque, et si je prends un objet qui m'appartient le mage le verra aussitôt. Hum ! Apparemment je n'ai pas le choix, il va falloir le confier à cet homme *. Le fait de confier une telle quantité de pouvoir à Duo lui faisait un peu peur, mais il savait, enfin il se doutait que le natté resterait sérieux avec ça. En tous cas, il ne pouvait que l'espérer. Il n'avait pas le choix. De plus Heero lui faisait confiance et Trowa savait qu'il ne se trompait que rarement. Il lui demanda donc un objet personnel. * Une croix, hum, c'est assez discret, je crois que c'est une bonne idée *. Il guida Duo vers le canapé puis le fit s'agenouiller devant lui. Enchaîné comme il l'était cette position était la plus simple car Duo avait refusé d'enlever la chaîne. Il sentit le malaise de l'autre, mais tenta de ne pas le toucher plus que nécessaire. Il prit la chaîne entre ses mains puis déposa la croix contre son front. La tête de Duo se retrouva à quelques centimètres de sa propre tête. Mais à cet instant, il ne s'en préoccupa pas. L'incantation était rapide et tout son pouvoir le traversa pour aller se loger dans le petit objet. Duo ne bougea pas. Quand il lâcha enfin la croix toute sa magie l'avait quitté. Il se sentit vide et se renversa dans le canapé les yeux fermés. Il perçut deux petites mains le secouer. " Trowa, tout va bien ? ". La voix inquiète lui fit ouvrir les yeux, il hocha la tête mais ne dit aucun mot pour rassurer son vis à vis.

J

C'était la première fois qu'il vit une chose pareille, Trowa semblait devenir lumineux et une aura bleutée s'étendait autour de lui. Puis tout à coup, cette aura se concentra puis s'achemina vers sa croix au travers des mains et du front de Trowa. Duo trouva ce spectacle fascinant, il ne pouvait voir le visage du mercenaire mais il devinait toute la concentration qu'il lui fallait pour réaliser un tel miracle. Il avait déjà vu des magiciens à l'œuvre lors de fête au château et il avait toujours été très impressionné par leur tour, mais cela n'avait rien à voir avec ce qu'il était en train de vivre en ce moment. La séance prit fin et il vit Trowa s'écrouler sur le canapé. Inquiet, il ne put s'empêcher de secouer le mercenaire et de lui demander s'il allait bien. * Bon sang, y faut pas qu'il meure, et si ce qu'il venait de faire était mortel ? Non, je suis idiot Heero ne voudrait pas ça *. Il fut soulagé quand le mercenaire ouvrit ses yeux verts et acquiesça à sa question. Il le lâcha puis s'intéressa à sa croix. Celle-ci n'avait pas changé, seul un observateur très attentif aurait remarqué une légère coloration bleue. Duo leva les yeux vers Trowa puis entendit frapper légèrement à la porte. Surpris, il se leva rapidement et s'approcha de la porte. Il avait entre temps repassé sa croix dans son col la cachant aux regards des autres, car il avait bien entendu Trowa lui murmurer : " Il ne faut pas que tu la lui montre ". Il avait parfaitement compris l'allusion au mage. Et puis de toute façon sa croix était toujours cachée. Il ouvrit délicatement la porte et se trouva nez à nez avec…Luce. La jeune femme semblait effrayée. Il la fit enter aussitôt.

" Luce, que se passe-t-il ? ". Il la vit jeter un coup d'œil à Trowa puis elle lui répondit : " Duo ! Maître Quatre m'envoie te dire qu'il arrive bientôt avec l'empereur et le mage, et qu'il faut que tu te dépêches. Il essaie de les retenir mais il ne pourra pas le faire éternellement ! ". Il sourit et posa une main rassurante sur le bras de la cuisinière. " Il peut venir tout est prêt ! ".

[1] c une expression car ça n'existe pas dans son monde ! ! ! !

[2] si courage et que vous me le demander je ferai une fic là-dessus (mais y faudra que j'ai plus de cinq

demandes na !) (mais non vous force pas à faire des comments) ^^

[3] j'me suis pas trompée de personnage mouah ? ^^

HOME FICS CHAPITRE PRECEDENT CHAPITRE SUIVANT

Si ce texte vous a plu faites-le moi savoir, j'en serais très contente :