Titre : mercenaires Auteur : Isabelle Genre : AU, OOC, sang Couple : 1+3+1 Base : gundam wing PARTIE 7 ~ couloir, palais de Talantes ~ Luce vit Duo sortir rapidement de la salle de torture. Elle avait vu les deux mercenaires de loin et avait été choquée par leur jeunesse . * Ils n'ont même pas vingt ans ! *. Elle aussi les admirait et il lui arrivait d'avoir des discutions passionnantes sur leur vie avec le prince. Depuis le sauvetage programmé du jeune, Quatre lui en avait été profondément reconnaissant, et ils étaient devenus amis à sa grande surprise. Bien entendu, l'empereur n'était pas au courant, et ils parlaient tous les trois le soir après que le roi se soit retiré. Pour le moment, elle était inquiète et ne savait quoi penser, le visage de Duo était très sérieux quand il était sorti de la pièce. Elle s'était attendue à voir surgir le prince mais celui-ci ne vint pas. * Qu'est ce que je fais ? *. Elle décida de patienter.
? ~ salle de torture ~ " Bien ! Suivez-moi ". Quatre sortit de la pièce suivi de son père, le mage et quatre soldats encadrant Heero. Il réfléchissait au moyen de retarder leur arrivée dans la chambre de Duo. Son regard se posa alors sur Luce, il leva un sourcil puis un plan germa dans son esprit. " Oh ! Luce, tu es là ! ". Il vit la cuisinière sursauter et se dirigea vers elle un sourire aux lèvres. " J'avais totalement oublié que tu nous avais préparé une légère collation ". Il lui fit un clin d'?il et il vit que la jeune femme avait compris. * Cette femme comprend toujours si vite, j'admire sa force de caractère *. Luce fit une profonde révérence et s'exclama : " En effet, votre altesse, il s'agit de chocolats venant d'une ville éloignée et je suis certaine que vos majestés les apprécieront ! ". Elle se tourna vers l'empereur qui s'était aussi approché et s'inclina à nouveau vers lui. " Des chocolats ? ". * Cette femme est une véritable sorcière, elle connaît tous les vices de mon père *[1]. En effet il le savait très friand et le chocolat était l'un de ses péchés mignons. " Oui, Votre Majesté ". Quatre vit son père réfléchir. Il croisa les doigts derrière son dos, priant pour que la gourmandise de son père l'emporte sur son 'devoir'. Il retint un soupir de soulagement quand la réponse se fit entendre. " Eh ! Bien ! Allons d'abord goûter ses petits délices. L'autre attendra. Il se trouve bien dans un endroit fermé, n'est-ce pas ? ". Quatre répondit aussitôt : " Oui, père, et de toute façon son état ne lui permettrait pas de s'enfuir ". Quatre vit Heero frissonner à ses paroles, mais le jeune guerrier ne laissa rien voir de plus. * Désolé pour toi, mais je préfère prendre mes précautions. Tu devras attendre avant de revoir ton compagnon *. Il se secoua * Pourquoi suis-je si amer ? Est-ce le fait de les savoir liés ? Pourquoi ? *. Tout en se posant ces questions, il se dirigea à la suite de son père vers le salon privé de celui-ci où Luce devait amener les friandises.
? Luce se dépêcha vers les cuisines, pour que le jeune prince lui demande une chose pareille, il fallait qu'il se sente mal à l'aise. Elle pressa les aides cuisinières et plaça les chocolats reçus du matin sur des plateaux argentés. Ils auraient du être offerts le lendemain à l'arrivée de la fiancée de Quatre [2], mais elle trouverait bien un autre plat. " Allez, plus vite, sinon l'empereur va se poser des questions ! ". Une fois trois plateaux prêts et regorgeant de boules noires et savoureuses, elle donna l'ordre de les amener dans la pièce où s'étaient installés leurs maîtres. Elle pénétra dans la salle puis fit un signe aux autres de présenter leurs assiettes à l'empereur et plaça le sien devant Quatre. La pièce était très spacieuse, L'empereur et Ulk s'étaient assis sur le canapé le plus large et discutaient tranquillement. Le prince lui s'était retranché près de la fenêtre dans son fauteuil préféré. Les gardes et le mercenaire se trouvaient en retrait près de la porte qu'elle venait de franchir. Elle se pencha vers Quatre en jetant un coup d'?il aux deux hommes, ceux ci étaient occupés à choisir leurs petits plaisirs, et ne s'occupaient absolument pas d'eux. Ensuite son regard dériva vers le jeune guerrier " Qu'il est jeune! " Souffla-t-elle. Elle se tourna vers le blond et le vit acquiescer. Puis elle le vit regarder lui-même vers le canapé. Il sembla rassuré et il lui murmura : " Va prévenir Duo. Dit lui de se dépêcher que je ne pourrais pas les retenir longtemps. Dit lui aussi de changer Trowa de chambre, et ensuite qu'il vienne nous rejoindre. Mon père se posera trop de question si il trouve ces deux là ensembles. Fais vite ! ". Elle s'inclina discrètement puis posa son plateau sur la table basse près de Quatre. Elle s'apprêtait à sortir de la pièce quand une voix sévère s'éleva, la statufiant de crainte [3].
? Quatre s'installa près de la fenêtre comme à son habitude. Il profita du désintérêt de son père pour examiner Heero à nouveau. Le guerrier était calme et son visage ne montrait aucune expression. Il restait près des gardes sans mots dire. Quatre était certain qu'il pouvait tout de même sentir le guerrier bouillir d'impatience. Il lui arrivait par moment de deviner ces choses là. Comme la fois où Duo avait voulu cacher qu'un garde l'avait à nouveau traité verbalement, il avait senti le malaise du jeune à ce moment et avait pu intervenir. * Je suis désolé pour toi, mais il faudra que tu patientes encore un peu *. Leurs regards se croisèrent et il lui sourit, Heero lui fit alors un minuscule signe de tête et une lueur de compréhension passa dans ses yeux bleus. Il lui rendit son signe puis se remit à penser. * Bon, apparemment il sait ce que je suis en train de faire. J'espère que cela sera suffisant *. La porte du salon s'ouvrit brusquement et il vit entrer trois servantes dont Luce. Celle-ci fit un signe aux deux autres et s'approcha elle-même de lui. Il prit délicatement une des sucreries puis les yeux de Luce le fixèrent. Il acquiesça à sa constatation puis lui souffla le reste de son plan. La jeune femme comprit immédiatement, il la regarda faire sa révérence puis se reculer vers la porte après avoir déposé le plateau. * C'est bon, tout va aller *. Il pensa trop vite. La voix de son père s'éleva dans la pièce.
? Heero suivit, sans faire d'histoires, le groupe vers un petit salon. La pièce était grande et une baie vitrée se trouvait devant lui. Il put alors admirer un jardin rempli de milles couleurs. * Que c'est beau, je suis sur que Trowa apprécierait ce paysage *. La pensée de son ami le fit s'impatienter * J'espère que tu vas bien. Je ne me le pardonnerai jamais s'il t'arrivait quelque chose *. Il retint un soupir. * Trowa.*. ~ ? [4], château Northland, jardin ~ " Heero ! Regarde j'ai réussi ! ". Heero regardait avec appréhension son ami monté sur le grand alezan. Cette bête était considérée comme difficile mais Trowa avait insisté pour la chevaucher, voulant sans doute de cette manière lui montrer ses propres capacités. Plus tôt dans la matinée, leur destin s'était joué, lui serait guerrier, quant à Trowa. Il soupira puis regarda le sourire aux lèvres son camarade évoluer avec grâce. * Je suis désolé Trowa, j'aurais tant voulu que tu deviennes un guerrier comme moi *. Il entendit un bruit derrière lui et se retourna vivement la main sur sa petite épée. Un enfant de son âge venait d'apparaître. " Wu Fei ! " S'écria- t-il. Il ne bougea pas mais examina attentivement le jeune garçon. Le destin de celui-ci devait être fixé maintenant et il venait sans doute leurs dire le résultat. Il entendit la monture se rapprocher de lui et Wu Fei s'arrêta en face d'eux. Trowa posa la question. " Alors ? ". Wu Fei répondit sans hésitation un mot simple et précis : " Tatoueur ". " Il fallait s'y attendre, tu dessines si bien ". Heero sentit de la déception dans la voix de Trowa * Nous avons eu ce que nous voulions tous les deux sauf toi. Mais comment aurions-nous pu savoir ? *. Il se sentit triste pour lui, un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti le traversa. * Mais qu'est- ce que j'ai ?. Pourquoi je me sens si concerné ? *. Il releva la tête quand il se sentit secoué. " Hey ! Heero revient sur terre ! ". Il regarda son ami puis Trowa, celui-ci souriait, l'un de ses si rares sourires qui illuminaient complètement son visage. " Eh ! Bien où étais-tu ? ". Il se sentit rougir et baissa vivement les yeux. " Nul part, je pensais c'est tout ! ". " A quoi ? ". " Rien qui vous intéresse ". Il s'en voulu d'avoir répondu cela mais son caractère l'avait emporté. Il lança un ?il furieux à ses deux amis puis partit rapidement vers le château en grandes enjambées. Il entendit Trowa l'appelait puis un cri qui lui transperça le c?ur. Il se retourna vivement puis courut vivement vers Wu Fei qui s'était agenouillé par terre. * Oh ! Non ! Faites qu'il ne soit pas blessé *. Trowa était tombé sans doute en voulant le rattraper. Plus il s'approchait et plus il voyait du sang s'écoulait, plus la panique le submergea. * Non ! Non ! Non.*.
? Trowa n'avait rien de grave, simplement une jambe de foulée et plusieurs écorchures. * Ouf , je m'en serais tellement voulu s'il lui était arrivé quelque chose *. Il tenait la main du garçon toujours endormi. Il voulut la lâcher pour sortir mais il sentit une pression qui le fit s'approcher du petit corps. " Heero ? ". " Hn ". Il ne voulait pas trahir son malaise par le son de sa voix. " Comme je ne serais jamais un guerrier, tu me protégeras hein dit ? ". Il vit les yeux verts apparaître et il sentit son c?ur s'emballer à nouveau, sa gorge se serra mais il réussit à articuler sa réponse : " Bien sur Trowa, je serais toujours là pour te protéger. Je te le promets ! ". Mais qu'était-ce qu'une promesse faite par un enfant de huit ans ?. ~ fin ? ,retour salon ~ *Rien, rien du tout !*. Il le savait maintenant. Il avait souhaité de tout son c?ur devenir son protecteur, mais leur destin en avait choisit autrement. Revenant dans la réalité du moment, il vit la jeune servante du couloir s'approcher de la sortie. Mais la voix de l'empereur la stoppa dans son élan.
? * Je ne me suis jamais autant amusé *. Il se sentait revigorer, la vie au château commençait à l'ennuyer, mais l'arrivée inattendue de ces deux mercenaires avait réveillé sa curiosité maladive et même son désir. * Hum, ce Heero est vraiment incroyable, j'ai cru qu'il résisterait au sort d'Ulr *. Il tourna son visage vers le mage assis à côté de lui qui vantait le chocolat qu'il venait de goûter. * Quel imbécile ! Je crois qu'il est tant de nous en débarrasser, et je sais déjà comment *. Souriant, il posa les yeux sur le mercenaire, celui-ci semblait perdu dans ses pensées * Tu penses à ton magnifique compagnon ? Vas-y ! Car quand j'aurai mis la main sur lui, tu ne le pourras plus *. Il sentit son désir monter au fond de lui, mais se calma aussitôt sachant qu'il devrait être patient. Son regard se porta ensuite sur son fils. Celui-ci chuchotait quelque chose à la cuisinière. Il fronça les sourcils puis il la vit s'incliner devant Quatre puis reculer vivement vers la sortie. Curieux, il ne put s'empêcher de demander où elle allait. " Eh, Bien, où vas-tu ? ". Il la vit tressaillir et s'il avait regardé son fils il l'aurait vu aussi frissonner. Luce s'inclina avec dignité devant lui et lui répondit aussitôt : " pardonnez- moi, votre altesse, mais l'arrivée demain du Duc Darlian et de sa majesté sa fille me demande beaucoup de travail, et donc pour cette raison, je vous pris de bien vouloir m'excuser ". *Ah ! Oui ! Le duc Darlian et sa fille.Je les avais complètement oubliés ces deux la *. " En effet, et bien vas-y ". La servante s'inclina derechef puis fit un signe aux deux autres de la suivre. [1] MDR car vient de lire une fic où c'est aussi un vice (mais pourquoi le chocolat est-il si mauvais pour nous ?) ^^ [2] je sais j'en parle pas avant mais je voulais introduire une autre fille ^^ [3] j'sais pas trop si ça se dit comme ça, mais c pô grave ! ! [4] j'adore cette image ^^