Titre : mercenaires
Auteur : Isabelle
Genre : AU, OOC, sang
Couple : 1+3+1
Base : gundam wing
PARTIE 8
/ / qd Heero et Trowa se parle en télépathie.
~ Talantes, couloir ~
Quatre se dirigeait vers les chambres des domestiques, où il espérait
trouver Duo et le mercenaire. Duo n'avait pas encore réapparu et il s'en
inquiétait. Si son père les voyait ensembles, les questions fuseraient et
il ne savait pas encore ce qu'il répondrait. Son c?ur s'allégea quand il
vit enfin le natté. Il se trouvait assis près d'une baie et lisait
tranquillement. Cet endroit faisait partie des lieux préférés du jeune : la
séparation entre les appartements des domestiques et celui des nobles.
Quatre savait que Duo ne se considérerait jamais comme un noble, il avait
donc décidé de rester entre les deux.
" Tiens, mais ne serait-ce pas le microbe ? " Son père avait la fâcheuse
manie de le surnommer ainsi, et il n'était jamais parvenu à la lui ôter. Il
lui jeta un coup d'?il assassin puis sourit en s'approchant du jeune homme.
" Duo ! Te voilà ! Je me demandais où tu étais parti ! ". Duo s'inclina
devant eux, Quatre fit alors semblant de trébucher [1]. Duo se précipita
pour le retenir, lui indiquant au passage la chambre où se trouvait Trowa.
" Tout va bien, votre altesse ? ". Il fit signe que oui, puis reporta son
attention sur son père. " Allons-y, je suppose que tu n'as pas que ça à
faire ". Devant l'acquiescement, il reprit les devants et se dirigea vers
la pièce où devait se trouver le guerrier. Il vit du coin de l'?il, Duo se
joindre à leur groupe, suivant Heero de près. * Est-ce moi, ou il semble
attirer par cet homme ? Hum, fais attention Duo, deux mercenaires liés
peuvent devenir très dangereux si quelqu'un s'approche de leur moitié. *.
? Trowa se trouvait dans une nouvelle pièce allongé sur le lit. Cette chambre était froide et fonctionnelle. Une petite fenêtre laissait passer une lumière à peine suffisante pour éclairer la pièce. Une armoire en fer de mauvaise facture se trouvait contre l'un des murs et un lavabo était coincé dans l'un des angles. Le lit sur lequel il se tenait était inconfortable, le matelas mou, et les couvertures rugueuses. Il soupira, vidé de toute sa puissance, il se sentait mal à l'aise. La transmission de pouvoir était l'une des premières choses qu'il avait appris au conservatoire, mais comme à cette époque, il n'aimait pas ne plus sentir son aura au fond de lui. Il lui manquait quelque chose, une partie de son être. Il se rappelait toujours la première fois que la magie avait fait son apparition, l'enveloppant de sa chaleur. Et il se souvenait très nettement quand elle l'avait quitté : le froid, et l'abandon. Cela avait été beaucoup pour lui à cette époque, il n'avait que huit ans. Il lui avait fallu attendre ses quinze ans pour retrouver l'environnement de bien être créé par sa présence. Et maintenant, il l'avait à nouveau perdu, volontairement bien sur, mais perdu tout de même. Ses pensées revinrent sur Duo, il le trouvait enfantin, mais il devinait, derrière ce visage souriant, son passé trouble et ses meurtrissures. Il tenta de se lever quand la porte s'ouvrit rapidement, laissant entrer plusieurs personnes. Mais parmi tous ces gens, il ne vit que Heero, les mains libres et seulement encadré de quatre soldats. /Je suis soulagé, apparemment ils ne t'ont rien fait/ Leurs yeux se croisèrent puis Heero lui répondit : / As-tu caché ton potentiel ?/. /Oui, c'est Duo qui l'a /. /Duo ?/ Il vit Heero lever un sourcil. /L'homme avec les longs cheveux/ Trowa vit une ombre de sourire sur le visage de son ami mais ne rajouta rien de plus. * Hum.Pourquoi ce sourire ? Serait-il. ?*. Il se secoua mentalement la tête * Je n'ai rien à lui reprocher, il a le droit d'apprécier quelqu'un d'autre. Ce n'est pas comme si nous étions vraiment liés.*. Heero dut sentir son trouble car il s'insinua dans ses pensées. / Trowa ? Tout va bien ?/. /Oui, juste un peu fatigué, ne t'inquiète pas/. Cette discussion ne dura que le temps d'un regard et à l'insu de tous.
? *Hum.Il a l'air d'aller bien, je suppose que la fatigue est due à la transmission. Ainsi il s'appelle Duo *. Il voulut s'approcher de son ami, mais l'un des gardes se plaça devant lui, l'empêchant d'aller plus loin. Il surprit le regard ironique de l'empereur sur lui. Il décida d'attendre, regardant, tout de même avec dégoût Ulr avancé vers son ami.
? * Il a l'air fatigué. Je me demande ce que Heero avait à lui dire de si important. Mais apparemment tout s'est bien passé. Il a eu le temps de faire ce qu'il devait faire *. Quatre regarda Ulr s'approcher du jeune homme encore étendu sur le lit. Trowa s'assit puis les fixa tous un par un. Son visage toujours aussi inexpressif avait l'air de sonder le fond des gens, comme un mage l'aurait fait. Quand leurs yeux se rencontrèrent, il ne put empêcher un frisson de le parcourir. * Ses yeux, ils sont si beaux, si profonds[2], j'ai l'impression de m'y perdre *. L'instant ne dura pas plus de quelques secondes, mais il sentit un changement profond au fond de lui. Changement qu'il ne parvenait pas à identifier. L'attention de Trowa se trouvait maintenant sur le mage en face de lui. La voix de son père s'éleva froide et sévère comme à l'accoutumée. " Bien, nous avons déjà appris pas mal de chose de Heero. Voyons ce qu'il en est de toi ". Trowa ne bougea pas à ces mots et ne montra même pas de signes de surprise. Il continuait à fixer le mage. * Il est si calme, j'aimerai posséder la moitié de ce calme. Cela m'aiderait à contrôler mes sautes d'humeur, au moins *. " Nous allons te jeter un sort d'impuissance, ainsi tu nous obéiras, à moi et à Quatre [3] ". Trowa ne fit même pas semblant de vouloir se débattre, un regard ironique apparut sur son visage, et il laissa le mage le toucher sur son front toujours bandé.
? * Il se fiche de moi, ou quoi ? Je les déteste tous ces guerriers qui se prennent pour le nombril du monde. Si je pouvais je te ferais ravaler ce sourire, tu ne te rends pas compte de mon pouvoir, et si j'en ai l'occasion je te le ferais sentir * Quand il posa ses doigts sur le front du mercenaire, Ulr se sentit de suite mal à l'aise. * Qu'est-ce. ?* Il fronça les sourcils. * Je sens comme une aura résiduelle, très faible mais tout de même présente, comme si il l'avait caché *. Il baissa les yeux vers le visage près de lui, et sentit un danger dans ce regard vert, un regard de bête aux abois pourtant invisible vu de loin. Il décida de se concentrer sur son sort et commença à psalmodier. Il assimila l'énergie * Hum.étrange, sa force est beaucoup plus faible que celle de l'autre *. Il termina plus rapidement, se reculant il annonça : " Voilà, votre altesse c'est terminé. " L'empereur donna le même ordre qu'avec l'autre. Il regarda le jeune se lever et prendre l'arme qu'on lui tendait avec menace. Le châtain se tourna ensuite vers Quatre et il vit avec satisfaction le bras trembler puis la main lâcher la lame. Ensuite il se statufia quand il entendit l'empereur demander aux soldats de le tenir. * Quoi ? *. L'un d'eux avait même un anti magie sur un lien qu'il tenait fermement sur sa peau. Il se sentit pris au piège : " Mais que faites-vous ? Lâchez-moi, immédiatement ! ". Pour toute réponse, l'un des gardes lui infligea un coup en plein ventre, il se contorsionna sous la douleur. " Votre altesse ! Mais que se passe-t-il ? ". L'empereur le regardait une lueur de plaisir au fond des yeux : " Hum, je voulais tester l'habileté de ces guerriers, et tu vas m'en fournir l'occasion ". Il demanda alors à Trowa de ramasser l'arme et de le tuer. Il se débattit luttant pour sa vie, mais le mercenaire s'approchait lentement. Il vit sa mort dans les émeraudes fassent à lui.
? * Cet homme est pire que ce que je pensais. Il ne veut même pas être la cible. Mais ne t'inquiète pas, tu seras la seule cible dans peu de temps *. Trowa se contrôla puis prit l'arme que lui tendit un des hommes. Il la soupesa peu habitué à l'épée, il préférait les armes plus légères. Son arme de prédilection était un bâton ciselé exprès pour lui par un forgeron de Northland. Ce bâton lui permettait de canaliser plus facilement son énergie, et une lame avait été incrustée sur sa pointe, peu de personnes connaissaient le véritable danger de cette arme, et Trowa évitait de s'en servir. Pour le moment son arme se trouvait là juste devant dans cette croix. Il leva l'épée vers Quatre et sentit ses muscles se crisper, une légère douleur le traversa et il dut lâcher l'arme sous la pression. *Hum.Ce petit mage m'a l'air plus puissant qu'il ne le laisse paraître. Ce sort est parfait, je me demande où il a pu l'apprendre *. Soudain il sentit l'appel de Heero. / Il est vraiment dangereux, n'est-ce pas ?/. / Oui, je me demande même s'il ne se doute pas de quelque chose/. / Hum. Il faudra trouver un moyen de s'en débarra./ " Tue-moi cet homme ! " Heero s'arrêta là dans son message, il venait d'entendre les dernières paroles de l'empereur. Trowa ne réagit pas aussitôt, digérant lentement le nouvel ordre. * Il me demande de le tuer ? *. Il se baissa pour ramasser l'objet à terre, puis croisa le regard de l'empereur, amusement et cruauté s'y lisaient sans modération. Celui-ci lui fit un signe en direction du petit mage. " C'est un ordre ! ". Trowa frissonna légèrement sous la pression dans sa tête, il s'approcha alors lentement du mage. Leurs yeux se fixaient, la peur et le désespoir se voyaient dans ceux d'Ulr. Il décida d'utiliser le moyen le plus rapide pour le tuer, il s'avança encore un peu, puis leva rapidement la lame tranchante. Ensuite, il sentit le vide autour de lui.
? * Mon dieu, il veut qu'il tue Ulr ? Mais pourquoi ? Je croyais qu'il avait confiance en lui. C'est incroyable. *.
? * Hum. Cela nous arrange bien. Mais j'aurais préféré le faire moi-même, il n'a jamais tué personne de sang froid. *.
? * Quoi ? Il veut faire tuer son toutou fidèle ! Bon débarras remarque, ça en fera un de moins dans ce palais de fou.*.
? La lame se leva et le sang jaillit éclaboussant le jeune guerrier devant lui. Un coup net et précis sans aucune hésitation. * Merveilleux, j'ai vraiment hâte de l'avoir pour moi seul. Sous ces airs d'ange, c'est un homme bien entraîné, je me ferais un plaisir de lui montrer des choses qu'il ne connaît sans doute pas *. Il sentit à nouveau le désir le prendre, il fixa un petit moment le sang coulé sur le visage du jeune. Il regarda avec fascination le liquide carmin dégouliner dans son cou et sur ses vêtements. L'envie lui prit de lécher ce sang, de lécher cette gorge fine. Il se calma puis s'exclama " Parfait. Quatre, ils sont à toi. Fais s'en ce que tu veux. Hum... Je veux que tu déjeunes avec moi, j'ai des choses à te dire. Je t 'attends donc ". Faisant signe à ses gardes de prendre le corps, il sortit de la pièce sans autres mots.
? Trowa ne bougeait plus, il avait encore la lame pleine de sang à la main, et il ne faisait aucun mouvement pour s'essuyer le visage, rouge du sang du mage. Quatre s'approcha lentement de lui. * On dirait qu'il est en état de choc *. Mais il sentit une pression sur son épaule et il croisa le regard bleu d'Heero. Celui-ci lui fit un signe de négation. Il laissa donc le guerrier s'approcher, une pointe de jalousie s'installant en lui * Jalousie ? Est-ce que c'est cela ? Serai-je jaloux, alors que je ne les connais que depuis quelques heures maintenant ? *. Duo se trouva à son côté et lui murmura : " Quatre ? Tu crois qu'il va bien ? On dirait qu'il est choqué ". Quatre acquiesça puis regarda Heero essuyer doucement d'une main, le sang s'écoulant sur le visage de son lien et de l'autre caresser doucement le tatouage sur son bras. La douceur qu'il devinait derrière ce geste, lui fit comprendre ses lectures. Il voyait devant lui, deux hommes très forts, sans aucun doute, très puissants, reliés d'une manière si profonde qu'il savait qu'à moins de vivre une situation similaire, il ne saurait jamais ce que c'était. Trowa sembla réagir sous la caresse, Quatre le vit se secouer puis poser les yeux sur Heero. Ils se regardèrent un petit moment sans échanger de mots, puis il vit Trowa hocher de la tête puis lever les yeux vers Duo et lui. Il décida que le moment paraissait propice pour donner ses premiers ordres. " Hum.Je crois que cela a été assez brusque, mais bon, je . " Il hésita. Puis fut surpris d'entendre dire. " Vous n'y êtes pour rien. Vous n'avez pas à vous justifier. De toutes façons il m'aurait été impossible de désobéir. Ce sort est très puissant ". Il vit Trowa baisser la tête après ces quelques mots. Puis sentant les deux autres regards sur lui : " Bien ! Je crois qu'un bain vous fera le plus grand bien, ensuite vous irez déjeuner, et enfin nous nous reverrons tantôt pour discuter. Duo ? Je te les confie, il faut que j'aille me préparer pour ce repas avec mon père ". Il regarda le jeune homme acquiescer : " Vous pouvez compter sur moi, votre altesse ". Duo fit une révérence dont il avait le secret ce qui le fit rire. Mais son rire s'étrangla quand il regarda les deux guerriers :calmes et prudents. * Je vais avoir du mal à les approcher. Mais je n'abandonnerai pas *. " Eh, bien ! A tout à l'heure, alors ! ". Il sortit rapidement de la pièce.
? Heero vit le prince s'approcher de Trowa. Il réagit aussitôt, son rôle de protecteur prenant le dessus. Il s'avança à son tour. Il n'avait pas réussi à recréer un contact mental, et cela l'inquiétait. Trowa devait se sentir mal, * Très mal. Je crois qu'il n'a jamais tué quelqu'un autrement que pour se défendre. J'espère que je vais pouvoir le sortir de là *. Il leva la main vers le visage de son ami et plaça l'autre sur le faux tatouage. * Ainsi, il croira vraiment à notre lien *. / Trowa ?/ Le vide, il sentit le vide en lui. Une légère panique le prit, mais il la contrôla, ne voulant surtout pas la monter aux deux autres personnes de la pièce. Il décida de forcer le lien mental. / Trowa ! / Il vit avec soulagement le jeune homme se réveiller. / Heero. ?/ /Oui. C'est moi, tout va bien, c'est fini !/ / Heero, je l'ai tué.Je./ / Chut. Tu y étais obligé. Je veux que tu oublis maintenant. Tout est fini/. Il le vit hocher la tête puis regarder en direction du prince et de Duo. Ceux ci semblaient inquiets, le natté particulièrement. Heero profita de l'attention de Duo sur Quatre pour les examiner attentivement. * Ses cheveux sont si longs, c'est la première fois que je vois un homme comme lui. Il me semble fragile, mais je suis certain du contraire. Je me demande encore pourquoi je lui ai donné ma confiance aussi vite. Et lui, il ne ressemble vraiment pas à son père, c'est le moins que l'on puisse dire. Hum.Apparemment ces deux là s'aiment bien *. Ses pensées furent arrêtées par Trowa. Il continua à regarder devant lui. / Heero ? A quoi penses-tu ? /. / Je me demandais ce que nous allions faire maintenant /. / Pour le moment, rien Il faut attendre. Père a dit que nous aurions un informateur ici, et que nous le reconnaîtrons. Nous allons nous contenter de repérer les lieux /. / Bien. Chef !/ / Heero ! Ne te moque pas !/ Il rit mentalement. Il savait parfaitement que Trowa n'aimait pas ce rôle de chef. Qu'il fut justement le fils d'un chef l'avait toujours embêté. Mais Heero savait aussi qu'il pouvait réagir comme tel, et qu'il pouvait prendre les bonnes décisions au bon moment. * Oh ! Trowa, c'est injuste comme Wu le dirait si bien. J'aurais tant voulu.*.
? Trowa se trouvait dans une nouvelle pièce allongé sur le lit. Cette chambre était froide et fonctionnelle. Une petite fenêtre laissait passer une lumière à peine suffisante pour éclairer la pièce. Une armoire en fer de mauvaise facture se trouvait contre l'un des murs et un lavabo était coincé dans l'un des angles. Le lit sur lequel il se tenait était inconfortable, le matelas mou, et les couvertures rugueuses. Il soupira, vidé de toute sa puissance, il se sentait mal à l'aise. La transmission de pouvoir était l'une des premières choses qu'il avait appris au conservatoire, mais comme à cette époque, il n'aimait pas ne plus sentir son aura au fond de lui. Il lui manquait quelque chose, une partie de son être. Il se rappelait toujours la première fois que la magie avait fait son apparition, l'enveloppant de sa chaleur. Et il se souvenait très nettement quand elle l'avait quitté : le froid, et l'abandon. Cela avait été beaucoup pour lui à cette époque, il n'avait que huit ans. Il lui avait fallu attendre ses quinze ans pour retrouver l'environnement de bien être créé par sa présence. Et maintenant, il l'avait à nouveau perdu, volontairement bien sur, mais perdu tout de même. Ses pensées revinrent sur Duo, il le trouvait enfantin, mais il devinait, derrière ce visage souriant, son passé trouble et ses meurtrissures. Il tenta de se lever quand la porte s'ouvrit rapidement, laissant entrer plusieurs personnes. Mais parmi tous ces gens, il ne vit que Heero, les mains libres et seulement encadré de quatre soldats. /Je suis soulagé, apparemment ils ne t'ont rien fait/ Leurs yeux se croisèrent puis Heero lui répondit : / As-tu caché ton potentiel ?/. /Oui, c'est Duo qui l'a /. /Duo ?/ Il vit Heero lever un sourcil. /L'homme avec les longs cheveux/ Trowa vit une ombre de sourire sur le visage de son ami mais ne rajouta rien de plus. * Hum.Pourquoi ce sourire ? Serait-il. ?*. Il se secoua mentalement la tête * Je n'ai rien à lui reprocher, il a le droit d'apprécier quelqu'un d'autre. Ce n'est pas comme si nous étions vraiment liés.*. Heero dut sentir son trouble car il s'insinua dans ses pensées. / Trowa ? Tout va bien ?/. /Oui, juste un peu fatigué, ne t'inquiète pas/. Cette discussion ne dura que le temps d'un regard et à l'insu de tous.
? *Hum.Il a l'air d'aller bien, je suppose que la fatigue est due à la transmission. Ainsi il s'appelle Duo *. Il voulut s'approcher de son ami, mais l'un des gardes se plaça devant lui, l'empêchant d'aller plus loin. Il surprit le regard ironique de l'empereur sur lui. Il décida d'attendre, regardant, tout de même avec dégoût Ulr avancé vers son ami.
? * Il a l'air fatigué. Je me demande ce que Heero avait à lui dire de si important. Mais apparemment tout s'est bien passé. Il a eu le temps de faire ce qu'il devait faire *. Quatre regarda Ulr s'approcher du jeune homme encore étendu sur le lit. Trowa s'assit puis les fixa tous un par un. Son visage toujours aussi inexpressif avait l'air de sonder le fond des gens, comme un mage l'aurait fait. Quand leurs yeux se rencontrèrent, il ne put empêcher un frisson de le parcourir. * Ses yeux, ils sont si beaux, si profonds[2], j'ai l'impression de m'y perdre *. L'instant ne dura pas plus de quelques secondes, mais il sentit un changement profond au fond de lui. Changement qu'il ne parvenait pas à identifier. L'attention de Trowa se trouvait maintenant sur le mage en face de lui. La voix de son père s'éleva froide et sévère comme à l'accoutumée. " Bien, nous avons déjà appris pas mal de chose de Heero. Voyons ce qu'il en est de toi ". Trowa ne bougea pas à ces mots et ne montra même pas de signes de surprise. Il continuait à fixer le mage. * Il est si calme, j'aimerai posséder la moitié de ce calme. Cela m'aiderait à contrôler mes sautes d'humeur, au moins *. " Nous allons te jeter un sort d'impuissance, ainsi tu nous obéiras, à moi et à Quatre [3] ". Trowa ne fit même pas semblant de vouloir se débattre, un regard ironique apparut sur son visage, et il laissa le mage le toucher sur son front toujours bandé.
? * Il se fiche de moi, ou quoi ? Je les déteste tous ces guerriers qui se prennent pour le nombril du monde. Si je pouvais je te ferais ravaler ce sourire, tu ne te rends pas compte de mon pouvoir, et si j'en ai l'occasion je te le ferais sentir * Quand il posa ses doigts sur le front du mercenaire, Ulr se sentit de suite mal à l'aise. * Qu'est-ce. ?* Il fronça les sourcils. * Je sens comme une aura résiduelle, très faible mais tout de même présente, comme si il l'avait caché *. Il baissa les yeux vers le visage près de lui, et sentit un danger dans ce regard vert, un regard de bête aux abois pourtant invisible vu de loin. Il décida de se concentrer sur son sort et commença à psalmodier. Il assimila l'énergie * Hum.étrange, sa force est beaucoup plus faible que celle de l'autre *. Il termina plus rapidement, se reculant il annonça : " Voilà, votre altesse c'est terminé. " L'empereur donna le même ordre qu'avec l'autre. Il regarda le jeune se lever et prendre l'arme qu'on lui tendait avec menace. Le châtain se tourna ensuite vers Quatre et il vit avec satisfaction le bras trembler puis la main lâcher la lame. Ensuite il se statufia quand il entendit l'empereur demander aux soldats de le tenir. * Quoi ? *. L'un d'eux avait même un anti magie sur un lien qu'il tenait fermement sur sa peau. Il se sentit pris au piège : " Mais que faites-vous ? Lâchez-moi, immédiatement ! ". Pour toute réponse, l'un des gardes lui infligea un coup en plein ventre, il se contorsionna sous la douleur. " Votre altesse ! Mais que se passe-t-il ? ". L'empereur le regardait une lueur de plaisir au fond des yeux : " Hum, je voulais tester l'habileté de ces guerriers, et tu vas m'en fournir l'occasion ". Il demanda alors à Trowa de ramasser l'arme et de le tuer. Il se débattit luttant pour sa vie, mais le mercenaire s'approchait lentement. Il vit sa mort dans les émeraudes fassent à lui.
? * Cet homme est pire que ce que je pensais. Il ne veut même pas être la cible. Mais ne t'inquiète pas, tu seras la seule cible dans peu de temps *. Trowa se contrôla puis prit l'arme que lui tendit un des hommes. Il la soupesa peu habitué à l'épée, il préférait les armes plus légères. Son arme de prédilection était un bâton ciselé exprès pour lui par un forgeron de Northland. Ce bâton lui permettait de canaliser plus facilement son énergie, et une lame avait été incrustée sur sa pointe, peu de personnes connaissaient le véritable danger de cette arme, et Trowa évitait de s'en servir. Pour le moment son arme se trouvait là juste devant dans cette croix. Il leva l'épée vers Quatre et sentit ses muscles se crisper, une légère douleur le traversa et il dut lâcher l'arme sous la pression. *Hum.Ce petit mage m'a l'air plus puissant qu'il ne le laisse paraître. Ce sort est parfait, je me demande où il a pu l'apprendre *. Soudain il sentit l'appel de Heero. / Il est vraiment dangereux, n'est-ce pas ?/. / Oui, je me demande même s'il ne se doute pas de quelque chose/. / Hum. Il faudra trouver un moyen de s'en débarra./ " Tue-moi cet homme ! " Heero s'arrêta là dans son message, il venait d'entendre les dernières paroles de l'empereur. Trowa ne réagit pas aussitôt, digérant lentement le nouvel ordre. * Il me demande de le tuer ? *. Il se baissa pour ramasser l'objet à terre, puis croisa le regard de l'empereur, amusement et cruauté s'y lisaient sans modération. Celui-ci lui fit un signe en direction du petit mage. " C'est un ordre ! ". Trowa frissonna légèrement sous la pression dans sa tête, il s'approcha alors lentement du mage. Leurs yeux se fixaient, la peur et le désespoir se voyaient dans ceux d'Ulr. Il décida d'utiliser le moyen le plus rapide pour le tuer, il s'avança encore un peu, puis leva rapidement la lame tranchante. Ensuite, il sentit le vide autour de lui.
? * Mon dieu, il veut qu'il tue Ulr ? Mais pourquoi ? Je croyais qu'il avait confiance en lui. C'est incroyable. *.
? * Hum. Cela nous arrange bien. Mais j'aurais préféré le faire moi-même, il n'a jamais tué personne de sang froid. *.
? * Quoi ? Il veut faire tuer son toutou fidèle ! Bon débarras remarque, ça en fera un de moins dans ce palais de fou.*.
? La lame se leva et le sang jaillit éclaboussant le jeune guerrier devant lui. Un coup net et précis sans aucune hésitation. * Merveilleux, j'ai vraiment hâte de l'avoir pour moi seul. Sous ces airs d'ange, c'est un homme bien entraîné, je me ferais un plaisir de lui montrer des choses qu'il ne connaît sans doute pas *. Il sentit à nouveau le désir le prendre, il fixa un petit moment le sang coulé sur le visage du jeune. Il regarda avec fascination le liquide carmin dégouliner dans son cou et sur ses vêtements. L'envie lui prit de lécher ce sang, de lécher cette gorge fine. Il se calma puis s'exclama " Parfait. Quatre, ils sont à toi. Fais s'en ce que tu veux. Hum... Je veux que tu déjeunes avec moi, j'ai des choses à te dire. Je t 'attends donc ". Faisant signe à ses gardes de prendre le corps, il sortit de la pièce sans autres mots.
? Trowa ne bougeait plus, il avait encore la lame pleine de sang à la main, et il ne faisait aucun mouvement pour s'essuyer le visage, rouge du sang du mage. Quatre s'approcha lentement de lui. * On dirait qu'il est en état de choc *. Mais il sentit une pression sur son épaule et il croisa le regard bleu d'Heero. Celui-ci lui fit un signe de négation. Il laissa donc le guerrier s'approcher, une pointe de jalousie s'installant en lui * Jalousie ? Est-ce que c'est cela ? Serai-je jaloux, alors que je ne les connais que depuis quelques heures maintenant ? *. Duo se trouva à son côté et lui murmura : " Quatre ? Tu crois qu'il va bien ? On dirait qu'il est choqué ". Quatre acquiesça puis regarda Heero essuyer doucement d'une main, le sang s'écoulant sur le visage de son lien et de l'autre caresser doucement le tatouage sur son bras. La douceur qu'il devinait derrière ce geste, lui fit comprendre ses lectures. Il voyait devant lui, deux hommes très forts, sans aucun doute, très puissants, reliés d'une manière si profonde qu'il savait qu'à moins de vivre une situation similaire, il ne saurait jamais ce que c'était. Trowa sembla réagir sous la caresse, Quatre le vit se secouer puis poser les yeux sur Heero. Ils se regardèrent un petit moment sans échanger de mots, puis il vit Trowa hocher de la tête puis lever les yeux vers Duo et lui. Il décida que le moment paraissait propice pour donner ses premiers ordres. " Hum.Je crois que cela a été assez brusque, mais bon, je . " Il hésita. Puis fut surpris d'entendre dire. " Vous n'y êtes pour rien. Vous n'avez pas à vous justifier. De toutes façons il m'aurait été impossible de désobéir. Ce sort est très puissant ". Il vit Trowa baisser la tête après ces quelques mots. Puis sentant les deux autres regards sur lui : " Bien ! Je crois qu'un bain vous fera le plus grand bien, ensuite vous irez déjeuner, et enfin nous nous reverrons tantôt pour discuter. Duo ? Je te les confie, il faut que j'aille me préparer pour ce repas avec mon père ". Il regarda le jeune homme acquiescer : " Vous pouvez compter sur moi, votre altesse ". Duo fit une révérence dont il avait le secret ce qui le fit rire. Mais son rire s'étrangla quand il regarda les deux guerriers :calmes et prudents. * Je vais avoir du mal à les approcher. Mais je n'abandonnerai pas *. " Eh, bien ! A tout à l'heure, alors ! ". Il sortit rapidement de la pièce.
? Heero vit le prince s'approcher de Trowa. Il réagit aussitôt, son rôle de protecteur prenant le dessus. Il s'avança à son tour. Il n'avait pas réussi à recréer un contact mental, et cela l'inquiétait. Trowa devait se sentir mal, * Très mal. Je crois qu'il n'a jamais tué quelqu'un autrement que pour se défendre. J'espère que je vais pouvoir le sortir de là *. Il leva la main vers le visage de son ami et plaça l'autre sur le faux tatouage. * Ainsi, il croira vraiment à notre lien *. / Trowa ?/ Le vide, il sentit le vide en lui. Une légère panique le prit, mais il la contrôla, ne voulant surtout pas la monter aux deux autres personnes de la pièce. Il décida de forcer le lien mental. / Trowa ! / Il vit avec soulagement le jeune homme se réveiller. / Heero. ?/ /Oui. C'est moi, tout va bien, c'est fini !/ / Heero, je l'ai tué.Je./ / Chut. Tu y étais obligé. Je veux que tu oublis maintenant. Tout est fini/. Il le vit hocher la tête puis regarder en direction du prince et de Duo. Ceux ci semblaient inquiets, le natté particulièrement. Heero profita de l'attention de Duo sur Quatre pour les examiner attentivement. * Ses cheveux sont si longs, c'est la première fois que je vois un homme comme lui. Il me semble fragile, mais je suis certain du contraire. Je me demande encore pourquoi je lui ai donné ma confiance aussi vite. Et lui, il ne ressemble vraiment pas à son père, c'est le moins que l'on puisse dire. Hum.Apparemment ces deux là s'aiment bien *. Ses pensées furent arrêtées par Trowa. Il continua à regarder devant lui. / Heero ? A quoi penses-tu ? /. / Je me demandais ce que nous allions faire maintenant /. / Pour le moment, rien Il faut attendre. Père a dit que nous aurions un informateur ici, et que nous le reconnaîtrons. Nous allons nous contenter de repérer les lieux /. / Bien. Chef !/ / Heero ! Ne te moque pas !/ Il rit mentalement. Il savait parfaitement que Trowa n'aimait pas ce rôle de chef. Qu'il fut justement le fils d'un chef l'avait toujours embêté. Mais Heero savait aussi qu'il pouvait réagir comme tel, et qu'il pouvait prendre les bonnes décisions au bon moment. * Oh ! Trowa, c'est injuste comme Wu le dirait si bien. J'aurais tant voulu.*.
