Titre : mercenaires Auteur : Isa Genre : AU, OOC, sang Couple : 1+3+1 , 2+1 ? Base : gundam wing PARTIE 9 confiance et confidence ~ couloir, Talantes ~ Trowa se sentait encore mal. Avoir tué ce mage lui avait fait comprendre l'étendue du pouvoir de l'empereur, et que cet homme à lui tout seul pouvait régenter la vie de milliers d'êtres humains. Il se considérait comme un dieu, dieu que Heero et lui se devaient de stopper. Pour l'instant il avait suivi Duo, écoutant d'une seule oreille le babillage apparemment continu du jeune homme. Un sourire effleura son visage quand en son esprit lui parvint les mots de son lien. / Mais, qu'est ce qu'il est bavard ! /. / Je pense que c'est un moyen pour lui d'oublier/. / D'oublier ?/. Il sentit l'interrogation dans ce mot. / Je t'en parlerai plus tard. /. Duo s'était arrêté près d'une large porte qu'il ouvrit sur un " Et voilà !Je vous l'avais bien dit ! ". Trowa se souvenait vaguement des mots " grandes ", " chaleur ", " magie ". Quand il pénétra dans la pièce, il fut stupéfait. En effet la salle était énorme, plusieurs bains agrémentaient le sol. Il en compta trois. Un avec des bulles et de la fumée s'étendant à sa surface et deux autres à l'air parfaitement normal. Le tout fonctionnant à l'aide de la magie. Il remarqua dans le fond des petites cabines qui l'intriguèrent. Il reporta son attention sur Duo. " Bon ! Suivez-moi. Je vais vous montrez où on se déshabille ". Il leur fit un signe et se dirigea vers une porte sur le côté. / Hum. Dit Tro, tu crois que l'on va devoir se laver en sa présence ? /. / Ca m'en à tout l'air / /Mais. Pour mon tatouage ? / / Eh bien, il faudra lui faire confiance. D'ailleurs, je suis plus rassuré par le fait que le prince ne vienne pas lui/. Heero ne lui répondit pas. Ils venaient d'entrer dans une sorte de vestiaire. Il regarda Duo puis le vit hésiter. Mais celui-ci commença à se dévêtir devant eux. " Bon, je vais en profiter aussi. Ca fait un petit moment que je n'ai pas été dans le bain brûlant ". Il leur sourit et ayant terminé d'ôter ses vêtements s'enfuit rapidement dans l'autre pièce, les laissant seuls. Il jeta un ?il à son ami et vit qu'il avait pâli. Leurs yeux se croisèrent et Heero murmura : " Mon dieu, je crois qu'il a plus de cicatrices que moi ". Trowa hocha la tête et commença à enlever lui aussi ses vêtements, il se sentait sale dedans. Du sang maintenant sec, s'étendait sur tout le devant absorbé par le tissu. Une fois nu, il sentit la caresse du regard de Heero sur lui, ce qui le fit frissonner. Sans lui jeter un seul coup d'?il, il sortit lui aussi du vestiaire.
? Duo se sentit honteux de montrer son corps maigre et recouvert de cicatrices, mais il décida de prendre sur lui. Il enleva rapidement ses affaires puis se précipita dans le bain bouillonnant. Il avait eu le temps de voir le regard étonné de Heero, et ce regard lui avait fait mal. Il se sentait misérable, les larmes se mirent à couler toutes seules, sans qu'il s'en aperçoive *Ils ne s'intéresseront jamais à moi, je suis trop faible *. Malgré la chaleur environnante, il frissonna. Puis il se mit à pleurer, laissant toute la peine s'évacuer de lui. Tout à son chagrin, il sursauta vivement quand une main se plaça sur son épaule. Il se retourna prêt à attaquer pour se retrouver nez à nez avec un regard vert interrogatif et * soucieux ? *. Il passa une main sur ses yeux puis voyant que Trowa ne disait rien il baissa les yeux. " Je.Je suis. ". Trowa lui mit délicatement un doigt sur la bouche : " Tu n'as pas besoin de te justifier. Un homme, même le plus courageux, a parfois besoin de pleurer ". Duo sourit légèrement : " Hum.Je suis sur que Heero ou toi n'avaient jamais pleurer ". " Détrompe-toi, je ne sais pas pour Heero, mais cela m'est déjà arrivé ". Duo le regarda avec attention ayant du mal à le croire, mais il sentit qu'il disait la vérité. Trowa s'était accroupi prés de lui sur le bord de l'eau, nu. Duo rougit quand il s'en aperçut, le corps du guerrier ne portait aucunes marques. Seuls ses muscles dessinaient des courbes très attrayantes. Et le seul défaut sur tout cet être était ce tatouage affreux sur son bras. Il l'observa attentivement puis ses yeux rencontrèrent des émeraudes ironiques. Il rougit encore plus en se rendant compte de ce qu'il venait de faire. " Je. ". Trowa secoua la tête puis lui murmura doucement " Pas ici. Si tu veux parler avec moi, on ferra ça dans un lieu plus approprié ".Trowa se leva puis lui demanda où il devait aller pour se laver. * Hum, était-ce de l'ironie dans son regard. Je ne peux pas m'empêcher de l'admirer. Je voudrai tellement me confier à quelqu'un *. Il allait lui répondre quand Heero fit son apparition.
? Heero soupira. Le fait de revoir le corps nu de son ami l'avait rendu nostalgique. La perfection de ses traits, ses muscles, son corps. Il se secoua puis repensa au premier corps nu qu'il avait entrevu. Duo avait tant de cicatrices sur lui, qu'il n'aurait pas fait défaut devant l'un des plus entraînés des mercenaires. Lui-même devait en avoir moins. Une d'entre elle avait retenu son attention, une brûlure partant de la base de ses fesses jusqu'au milieu du dos. * Il a du souffrir. Je me demande si c'est cet empereur qui lui a fait ça. Si c'est le cas je n'hésiterai pas à le tuer *. Il commença lentement à enlever son habit. Une fois terminée, il passa le bout de son nez dans l'autre pièce et vit Trowa près de Duo. Apparemment son lien tentait de consoler le jeune natté ou quelque chose dans le genre. Il décida de lui parler doucement. / Trowa ? /. / Hum./. / Tout va bien avec Duo ? Que se passe-t-il ? /. / Il est honteux de son corps, et je crois qu'il se sent inférieur. En tous les cas, hum. /. Heero sentit la gène de son ami sans la voir. / Tro ?/. / Oh ! Désolé ! Je n'ai pas l'habitude qu'on me regarde comme il le fait /. Heero sourit discrètement. Trowa était une personne solitaire, qui ne laissait personne s'approcher trop près de lui. Il savait que seul Wu Fei et lui-même avait cette chance : de connaître le vrai homme derrière cette façade froide. Le fait qu'il laissa Duo l'examiner devait lui sembler étrange. Il le vit parler avec le jeune puis se lever. Il décida à ce moment d'entrer.
? Pendant la brève discussion avec son lien, Trowa sentit le regard appréciateur de Duo sur lui. Cela lui fit drôle comme à chaque fois. Pour lui, il n'avait aucun charme, trop grand, trop maigre, trop froid. Jusqu'au jour où Heero lui avait démontré le contraire, il s'était toujours sentit moche, inintéressant. Le fait que Duo sembla le trouver à son goût le gêna. Même s'il le trouvait drôle et amical, il ne se sentait jamais à l'aise devant l'admiration des autres. Il sentit tout de même un sourire perler sur ses lèvres quand son regard accrocha celui du natté. Il ne le laissa pas s'excuser et lui dit qu'il était tout à fait prêt à l'écouter s'il en avait le besoin. * je sens que tu es très seul ici, je voudrais vraiment t'aider *. Il se leva puis lui demanda où il devait aller pour se laver. Il vit alors Heero apparaître devant eux. Son ami avait toujours un corps parfait, bien proportionné, et bien entraîné. Aucun morceau de chair superflu, rien que des muscles. Il sourit intérieurement en notant la petite serviette qu'il avait placée sur ses hanches, sans aucun doute pour cacher son véritable tatouage. Leurs yeux se rencontrèrent et Heero lui fit un léger signe de tête. Détournant les yeux, il regarda vers Duo et vit de nouveau le regard d'appréciation du jeune natté. * Hum.On dirait qu'il nous aime bien.Je me demande lequel d'entre nous il choisirait. * Il sourit à nouveau mentalement puis se racla la gorge. " Excuse-moi, mais pourrais-tu nous dire ce que l'on doit faire ? ". Il vit Duo se secouer, rougir et baisser les yeux. " Désolé. Vous devez aller vers les petites cabines au fond. Vous devez prononcer le mot eau pour en avoir, puis dire chaud ou froid, pour obtenir la température que vous désirez. Tout est contrôlé par magie. Vous trouverez aussi des savons et autres produits, prenez ce qui vous plaira, c'est là pour ça ". Trowa hocha la tête puis se dirigea vers le lieu indiqué. Il stoppa près de la porte puis l'ouvrit doucement. C'était une petite pièce emplie d'objets divers, des flacons colorés, des brosses, il remarqua même dans un coin des gants et des serviettes. Au milieu du mur dépassait une espèce de perche, dont il devinait que l'eau sortirait de là. Il sentit soudain une pression sur son épaule. Heero lui faisait signe d'entrer. Ils entrèrent alors dans la pièce.
? ~ pendant ce temps, chambre de Quatre ~ * Je me demande de quoi, il veut me parler. Enfin cela m'arrange, ainsi je ne suis pas obligé de me justifier, pour ne pas aller aux bains avec eux *. Il soupira puis décida de se changer. Il enleva délicatement sa chemise brodée et ses pantalons. Portant seulement un boxer, il s'examina dans son miroir. Il tressaillit comme à chaque fois lorsque ses yeux tombèrent sur la cicatrice qui s'étendait au milieu de son ventre. Il ferma les yeux et ouvrit rapidement sa commode pour choisir de nouveaux vêtements, mais surtout pour ne pas y repenser. Habillé avec soin, il passa dans son cabinet de toilettes et s'arrangea au mieux, tentant de mettre de l'ordre à ses mèches rebelles. Tout en faisant ceci, il se surprit à penser à Trowa, lui, il avait de vraies mèches rebelles. Il se demanda même pourquoi il se cachait derrière. * Je ferais tout pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'un peu d'attention de ta part. Et de celle d'Heero, bien entendu *. Il se demanda pourquoi il n'avait penser qu'à Trowa dans un premier temps. Le petit guerrier l'avait impressionné, mais il s'était senti plus attiré vers le grand guerrier. Ses yeux verts, son air de mystère, sa force cachée, son apparente sensibilité. Ses pensées virèrent alors * Je me demande ce qu'il a fait avec Duo ? Hum.Il faudra que je lui demande *. Il quitta la pièce puis se dirigea vers la grande salle à manger. Il salua les différents membres de la cours qu'il rencontra puis pénétra dans la dite pièce. Il vit la grande table où une bonne trentaine de convives étaient déjà installés discutant de tout et de rien. A son entrée pourtant toutes les discutions stoppèrent et il vit à son grand effroi, toutes les personnes déjà assises se lever vivement et s'incliner vers lui. * Je déteste ça, être le point de mire de tout le monde *. Il leur fit un signe puis ses yeux croisèrent le regard ironique de son père. *Il sait parfaitement que je n'aime pas ça. Moi qui croyais que ce serait un repas à deux *. Il soupira légèrement puis s'approcha de son siège à la droite de son père. Le siège de gauche était occupé par l'un de ses tuteurs, Lady Une. Celle ci était très sévère, mais lui avait appris beaucoup de choses. Grâce à elle, il savait faire la différence entre un ennemi et un ami, elle lui avait montré comment reconnaître le mensonge de la vérité. Bref, il avait de l'affection pour elle. Pour le moment, elle s'était habillée élégamment, et avait ôté ses lunettes qui la rendaient trop sérieuse. Ses longs cheveux blonds, d'habitude serrés en un strict chignon, s'étalaient sur son dos. Il regretta amèrement que leur différence d'âge ne leur permette pas d'avoir une relation plus poussée au lieu de ça il s'était retrouvé avec une maîtresse qu'il n'appréciait pas, mais son père n'avait pas voulu en démordre, il fallait qu'il apprenne tout. La dite maîtresse ne se trouvait d'ailleurs pas dans la salle, il se demanda où elle pouvait bien être, mais ne s'offusqua pas de sa non présence. * Cela me ferra des vacances *. Puis il entendit un nom qui le fit réagir. " Oui ! Et il paraît que la fille du Duc Darlian est très belle. ". *Darlian ! Et dire que je vais me retrouver marié à cette fille justement. Elle est belle ? Peuf, je m'en fiche pas mal, j'aurai préféré épouser une femme intelligente et qui se fiche des qu'en dira-t-on *. Il se rendit alors compte que son père lui parlait, il revint au moment présent puis lui répondit. Le repas se passait plutôt bien, son père voulant simplement savoir ses intentions quant à son futur mariage. * Quand je pense qu'il ose me demander ça. Alors qu'il ne m'a pas donner le choix *. En effet son père avait décidé de l'unir à cette princesse de l'est, il lui avait simplement dit que s'il refusait alors il enverrait ses armées anéantir ce petit morceau de terrain qu'il n'avait pas encore conquis. Quatre s'était alors senti acculé, s'il refusait beaucoup de monde serait tué par sa faute. Son père savait parfaitement qu'il accepterait. Ce petit royaume l'intéressait car des pierres magiques pouvaient y être trouvées et comme pour le pouvoir, l'empereur ne rechignait pas devant la richesse. " Je suis persuadé que cela sera parfait, père ". Mentit-il. Lady Une lui lança un regard triste puis retourna son attention vers son voisin. Elle avait sans doute reconnu le mensonge dans ces quelques mots. Et il devinait que son père aussi. " En effet, cela ne peut qu'être parfait. Dit moi as-tu décidé de ce que tu ferais avec tes mercenaires ? ". Il réfléchissait lentement à sa réponse, quand un serviteur s'approcha délicatement de son père et se sentit mal quand il entendit les mots prononcés. " Votre Altesse, on nous a fait savoir que le Duc Darlian et sa suite sont arrivés en ville. Doit-on leur dire de venir dès maintenant au château ? ".
? Duo se plongea entièrement dans le bain chaud. * Ils sont si beaux tous les deux. Avec ses cicatrices, Heero est si impressionnant *. Il avait parfaitement fait la différence entre ses propres cicatrices et celles du guerrier. Les siennes zébraient totalement son jeune corps alors que celles d'Heero étaient fines : marques d'un entraînement. D'ailleurs il lui semblait même qu'il en avait plus. * Je suis si pitoyable, j'aurais préféré mourir que Quatre me sauve. Non ! Je ne dois pas dire ça, j'ai la chance de pouvoir faire quelque chose d'utile *. Il prit délicatement sa croix et la caressa doucement. L'aura bleutée était toujours présente, scintillante dans l'argent. * Ils m'ont fait confiance, il faut que j'en sois digne *. Entendant une porte s'ouvrir il se releva puis vit les deux mercenaires sortir de la douche. La première chose qu'il vit fut que Heero n'avait plus sa serviette. Il rougit fortement et se sentit réagir à la vue du garçon totalement nu. Il se remit aussitôt dans le bain, espérant que les deux hommes ne viendraient pas tout de suite près de lui. * Oh ! Non ! Mais qu'est-ce que j'ai. Je m'étais juré de ne plus avoir ce genre de réaction, et voilà que je ressens du désir pour lui. Alors que je ne le connais même pas *. Il releva lentement la tête quand il entendit Heero lui poser une question. " Pouvons-nous allez dans ce bain ? ". Duo regarda le bain qu'il lui désignait et hocha la tête, sans dire un mot. * Je sens que je vais bégayer si j'utilise ma voix *. Les deux guerriers entrèrent donc dans l'eau sans se préoccuper plus de lui. Il se sentit triste par ce manque d'attention, mais se reprit rapidement se rappelant les paroles * réconfortantes ? * de Trowa. Duo vit justement que celui-ci s'était apposé contre le bord alors qu'Heero avait entamé une nage vivace. * J'attends encore un peu, puis je vais les rejoindre *. Il se calma puis décida qu'il pouvait allez dans l'autre bain sans se sentir mal à l'aise. Il sortit avec agilité puis s'approcha du lieu où se trouvait Trowa. " Puis-je ? ". Trowa se tourna vers lui puis lui fit un signe de la main. Il s'engouffra alors dans l'eau près de lui. " Elle est bonne, n'est-ce pas ? Tout est régenté par un système de magie très très compliqué. Moi, j'avoue que je me fiche comment ça marche, tout ce que je vois c'est que c'est très agréable ". Il continua ainsi à parler de tout et de rien, sa grande spécialité.
? Trowa écoutait d'une oreille sourde le flot incessant de paroles venant de l'être près de lui. Il se surprit à sourire devant lui. Le natté parvenait à lui faire des choses, qu'il ne faisait que rarement, comme cette envie de sourire et même de rire. Les seules personnes réussissant à le dérider étaient Wu Fei et Heero. Et encore que très rarement. Duo était d'un naturel enjoué, chose qu'il savait lui manquer. Il jeta un coup d'?il à Heero, celui-ci continuait à glisser vigoureusement sur la surface de l'eau. Se rappelant les paroles échangées plus tôt dans la cabine, il ramena son regard sur Duo. Il décida de le couper dans son bavardage. " Duo ?". Le châtain leva vivement la tête et stoppa net dans son babillage. " Oh ! Je suis désolé, je dois trop parler. Je. " " Ce n'est pas ça, nous devons parler sérieusement ". " Oui, très sérieusement ". Les deux hommes se tournèrent vers la voix froide et sévère qui avait prononcée ces quelques mots. Heero s'était approché d'eux et semblait maintenant attendre la suite des événements. * Avec son stoïcisme habituel *. Il vit que le visage du natté exprimait un soupçon de crainte puis dit : " N'ai pas peur. Nous avons décidé de te faire entièrement confiance, et donc nous allons te révéler le pourquoi de notre présence ici ". Duo ouvrit de grands yeux surpris. Il secoua la tête ne semblant pas vouloir croire à ces paroles. * Il doit se demander pourquoi nous voulons lui faire confiance *. " Si tu ne nous crois pas, réfléchit un peu. Je t'ai tout de même confié mon pouvoir, non ? ". Duo acquiesça et dit d'une voix timide : " Que voulez-vous me dire ? ". Trowa jeta un nouveau coup d'?il à son lien, il le vit hausser les épaules, indifférent. / On lui dit, alors ?/ . / C'est ce que nous avions convenu Tro /. " Nous sommes ici pour assassiner l'empereur ou du moins l'emprisonner afin qu'il arrête son massacre ". Les sourcils de Duo se levèrent, la surprise s'étendit sur tout son visage. Il se tourna vers Heero puis murmura : " Mais, pendant l'interrogatoire, il t'a demandé pourquoi vous étiez là et . " " Nous nous attendions à ce genre de manipulations, nous y étions préparés " le coupa Heero. Duo baissa la tête : " Vous avez un plan alors ? ". " Pour le moment, nous analysons la situation. Nous devons arriver à cerner les gens du château, comme ton maître. Et nous devons établir un plan en conséquence ". " Quatre ? ". Trowa acquiesça. " Oui, je pense qu'il est la personne la plus proche de l'empereur, n'est ce pas ? ". " Oui, en effet, mais même son père se méfie de lui ". " Hum.Nous aviserons, pour le moment, je veux que tu ne lui dises pas, même si je devine votre proximité et votre confiance mutuelle ". " Mais.Je ne lui ai jamais rien caché, et je déteste mentir ". Heero s'approcha doucement de Duo.
? Quand Trowa l'appela par son nom, Duo se sentit frissonner. * Qu'est-ce que j'ai fait ? Je dois trop parler et cela doit le gêner *. Il commença par s'excuser quand le jeune homme lui dit qu'ils devaient parler sérieusement. La voix de Heero vint ponctuer ces paroles, et la crainte le saisit. * Mais de quoi ? *. Trowa le rassura, et il fut surpris de la confiance apparemment totale que voulaient lui accorder les deux guerriers. La surprise le traversa quand il lui annonça leur raison. Il posa quelques questions, puis se rendit compte qu'ils ne voulaient pas qu'il révèle leur véritable attention à Quatre : " Mais.Je ne lui ai jamais rien caché, et je déteste mentir ". Il vit alors Heero s'approcher de lui. Le jeune le regardait aucune expression sur le visage. Il sursauta et se recula précipitamment quand une main forte se posa sur son épaule : " Si tu parles, nous serons obligés de t'éliminer. Un accident est vite arrivé. ". La froideur du ton, le détachement avec lequel il avait prononcé ces quelques mots, laissa supposer à Duo qu'il disait la vérité. Il recula encore plus et se cogna contre le rebord. Laissant s'échapper un léger cri de douleur, il voulut sortir de l'eau, mais fut retenu par une nouvelle main, plus douce mais aussi ferme. " Une minute. Notre but n'était pas de t'effrayer. Heero a toujours tendance a en faire trop. Ecoute-moi Duo, nous voulons simplement que tu restes de notre côté et nous ne savons pas justement si ton maître sera aussi de notre côté. C'est pour cela que nous te demandons de te taire ". Il regarda les émeraudes face à lui, et put y lire la vérité. *J'ai confiance en toi. Je ne sais pas pourquoi, mais je veux te faire confiance *. Il leva la tête et son regard croisa les billes de glace face à lui. Heero semblait un petit peu regretter ses paroles * Il a l'air triste. Non ! Je dois me faire des idées ! *. Il réfléchit encore quelques instants puis prit finalement sa décision : " Je suis d'accord, mais je vous interdis de faire du mal à Quatre ". Il vit Trowa soupirer de soulagement et Heero ne rien montrer. " Il n'est pas notre cible ". " Sauf, s'il s'interpose. ". Il sentit de la colère monter en lui, cet homme n'était donc jamais satisfait ! " Si jamais vous lui faites quoique que ce soit, je jure que je vous tuerai, même si je sais que j'en suis incapable ". Il leur lança un regard de défi puis sortit vivement de l'eau pour se diriger vers le vestiaire. * Je suis désolé Trowa. * Il avait eu le temps de voir de la tristesse sur le visage du mercenaire. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, Quatre resterait toujours la personne qui l'avait sorti de l'enfer.Son premier ami.
? /Heero ! Pourquoi lui as-tu dit ça ? Regarde tu l'as effrayé /. Il regarda impuissant Duo se reculer vivement de son lien et même se cogner contre le rebord. Il s'approcha à son tour plus doucement et tenta de calmer le natté en lui posant une main sur son épaule pour l'empêcher de les quitter. Il lui expliqua la situation. Il vit le jeune réfléchir puis soupira de soulagement quand il reçut sa réponse. * Ouf ! Quatre n'est pas notre cible, nous pouvons lui faire confiance *. Il le lui dit mais faillit s'étrangler quand il entendit les mots de son ami. / Heero ! Tu n'étais pas obligé de lui dire ça ! /. Une colère froide perçait dans son ton. / Il faut qu'il connaisse la vraie situation, Trowa, nous sommes là pour faire des choses sérieuses, et si ce Quatre se met en travers de notre chemin, il faudra l'éliminer !/. *Toujours aussi froid, pourquoi Heero ? *. Trowa suivit tristement des yeux Duo sortir de l'eau et courir vers l'autre pièce. Il se tourna vers Heero la colère flamboyant dans ces yeux verts. " Tu es toujours si pragmatique. Tu devrais apprendre un peu plus la diplomatie ! ". Heero lui lança un regard, puis sortit avec agilité de l'eau. " Et toi, tu es trop sensible. Ce n'est pas un jeu, Trowa ". Il ne lui répondit pas. Son ami prit la direction de la pièce où avait disparu Duo. Ses yeux s'attardèrent sur la tâche qu'il avait vu pour la première fois dans la cabine. Cette tâche qui aurait pu les rapprocher mais qui au contraire les avait séparer : l'aigle entouré de ses flammes. Il sortit lui aussi de cette eau et le suivit.
? Heero ressentit la colère de Trowa, mais il ne laissa rien transparaître de sa peine, ni dans ses paroles, ni dans son expression. * Pardonne-moi, Tro. Mais je ne veux pas que tu te rattaches à nouveau à moi. Je ne suis pas assez bien pour toi. Je te protégerai jusqu'au bout, mais je ne ferais pas la même erreur deux fois. Même si ce fut la plus belle erreur de ma courte vie *. " Et toi, tu es trop sensible. Ce n'est pas un jeu, Trowa ". Il regrettait amèrement ses mots mais il voulait faire comprendre à son ami que la situation était grave. * Cet homme est un véritable monstre. Je sais que tu t'en es aperçu. Nous ne savons encore rien de son fils *. Il pensa ensuite au visage de Duo quand il avait prononcé ses paroles. * Je crois qu'il me déteste maintenant *. Il soupira très légèrement et pénétra dans la pièce servant de vestiaire. Il ne vit Duo nulle part, ses vêtements ne se trouvaient plus là. Il en déduisit qu'il avait du partir par l'autre porte qu'il apercevait au fond. Il sentit Trowa près de lui, mais ne se retourna pas. Il avisa ensuite sur un des bancs des habits neufs, les siens n'y étant plus. Il les prit délicatement et les déplia. Il s'agissait d'une robe longue et blanche faite exprès pour les hommes. Elle s'ouvrait par une série de boutons sur le devant et arrivait jusqu'aux chevilles, sans traîner par terre. Ce style de vêtement était très courant à la cours, il le savait. Il s'essuya rapidement avec une serviette. Il répugna à le mettre, mais l'enfila tout de même, sachant qu'il n'aurait rien d'autre pour le moment. Le vêtement lui allait parfaitement, et il se demanda comment ils avaient pu savoir sa taille. La robe glissa sur son corps, une légère douceur le caressa, preuve de l'excellente qualité du tissu. Il prit aussi les bottes qui allaient avec le tout. Puis jeta un coup d'?il à Trowa. Son c?ur manqua un battement. Il avait aussi revêtit les affaires blanches. Mais contrairement à lui, cela lui allait à ravir. Son corps était modelé par la parure, laissant deviner sa perfection. De loin, on aurait pu le prendre pour une femme. Mais Heero savait parfaitement que Trowa était habitué à porter ceci, il avait tout de même passé près de cinq ans au conservatoire. Lui se sentait ridicule la dedans, il préférait de loin porter une armure légère, qui le faisait se sentir en sécurité. Il se sentit à nouveau caresser les courbes de son lien. * Lien ? Le sommes-nous vraiment ? C'est de ma faute. *. Il se perdit dans ses pensées, et surtout dans ce moment où il avait fait sa première erreur. " Heero ". Il sentit qu'on le secouait et revint à l'instant présent. Trowa le regardait calmement, toute trace de sa précédente colère envolée, remplacée pour le moment par une vive inquiétude. * Mince ! Il a du ressentir mon désarroi. Ce fichu lien mental ! *. Il se dégagea, puis marcha vers la sortie. " Ca va ! Allons y ! ".
? Luce patientait calmement devant la porte des bains, attendant avec patience la sortie des deux guerriers. Un instant plus tôt, elle avait parlé avec un Duo furieux. Etonnée elle lui avait demandé la raison de sa colère. Le jeune ne lui avait pas répondu, et lui avait simplement demandé d'attendre les deux hommes et de les amener dans la cuisine où ils se sustenteraient. Elle avait hâte de pouvoir parler avec eux. * Des vrais mercenaires, ici, c'est fantastique.*. Perdue dans ses pensées, elle sursauta quand elle sentit deux regards sur elle. Les deux mercenaires étaient finalement sortis de la pièce et ils la fixaient. Elle s'approcha doucement d'eux avec le sourire. " Bonjour ! Je m'appelle Luce, et c'est moi la cuisinière principale du château ". Le grand guerrier la salua d'un signe de tête alors que le petit continuait à fixer un point sans doute loin derrière elle. Il était vraiment impressionnant, ses yeux bleus et ses cheveux sombres lui donnaient un charme fou et cette cicatrice sur son front renforçait cette impression générale de puissance. Quant à l'autre, il était encore plus charmant, ses yeux verts dont l'un caché par une mèche de cheveux mouillés, étincelaient. Ils la laissèrent les inspecter puis elle se reprit et leur demanda de bien vouloir la suivre. " Par ici, jeunes gens. Je suis certaine que des hommes beaux et forts comme vous doivent bien manger. J'espère que vous aimez la viande de chocobos [1]. C'est le plat que j'ai préparé pour vous. D'ailleurs. ".
? * On dirait que c'est maladif dans ce château le bavardage incessant *.
? * Je me demande où est Duo. *.