~ nuit, chambre d'Heero et Trowa ~

Trowa se réveilla en sursaut. Il venait de faire un cauchemar. Sa rencontre, l'après-midi, avec l'empereur l'avait retourné plus qu'il ne le pensait. Il bougea légèrement et sentit une main le toucher doucement dans le dos.

" Tout va bien ? Tu as fait un cauchemar ? ".

" Désolé de t'avoir réveillé ".

" Ce n'est pas grave…Trowa ? Est-ce que tout va bien ? ". Il sentit de l'inquiétude dans la voix, et il se retourna pour lui faire face. Un regard interrogatif et soucieux le fixait intensément.

" J'ai ressenti de la peur, tu sais. Que c'est il passé cette après midi, après que nous nous soyons séparés ? ". Trowa ne lui avait pas raconté sa rencontre avec l'empereur, préférant garder pour lui, ce souvenir pénible. D'ailleurs Heero aurait sans doute réagi violemment et cela aurait pu compromettre leur mission. Car bien qu'il soit sous le sort de contrôle de l'esprit, Trowa savait parfaitement qu'il pourrait parfaitement le détourner sous le coup d'une grande colère. Mais ce n'était pas leur but premier, leur véritable objectif. Il soupira légèrement, et approcha sa main du visage de son lien. Juste son lien, pas Son Lien. Il caressa lentement sa joue, remontant ensuite vers son front et sa cicatrice sur le côté. Heero le laissa faire, et posa ses propres mains sur les siennes.

" Trowa… ". Trowa frissonna sous la caresse, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas touchés ainsi. Ils se regardèrent et se rappelèrent de leur première fois…

J

~ + , château Northland, jardin ~

Seize ans, il allait avoir seize ans demain. Et il partirait enfin pour le conservatoire de magie, où il apprendrait à se servir de ses dons. Ses dons ? Il se demandait si c'était une bénédiction ou une malédiction. Malédiction car il devait quitter tous ses amis, enfin il n'en n'avait pas beaucoup, juste Wu Fei, Meiran et Heero… * Heero…*. C'était le quitter lui, qui allait être le plus dur. Ils s'étaient beaucoup rapprochés, Trowa l'aidant à devenir de plus en plus fort. Tout le monde pensait qu'ils se liraient, mais ils ne l'avaient jamais fait, même mentalement. Pourquoi ? A cause de cette fichue carte, les jumeaux, pourquoi avait-il fallu qu'ils piochent la même ? Qu'est ce que cela signifiait ? Ils en avaient parlé ensembles bien entendu et en étaient venus à la même conclusion. Ils auraient sans doute une aventure tous les deux, mais ils ne finiraient par leur vie ensemble. * Mais, qui pourrait être assez fort pour me faire changer d'avis, et abandonner Heero ? Est ce possible qu'ils existent deux personnes capables de nous séparer ? J'aimerai tellement connaître cette réponse *. Demain, non seulement il allait fêter son anniversaire et son départ, mais en plus, Heero allait être tatoué. Il allait devenir un mercenaire. Et lui devait attendre. * Si nous devons nous lier, c'est aujourd'hui ou jamais…*.

J

Heero fixait la silhouette solitaire assise sur le banc dehors. La neige tombait, déposant un fine couche sur les cheveux et les épaules de son ami. Il ne pouvait pas le voir, car Trowa lui tournait le dos, mais il pouvait tout de même deviner sa tristesse. * Trowa… Je ne veux pas que tu sois triste, si seulement je pouvais faire quelque chose pour toi…Peut-être est ce le moment ? Nous devrions nous lier. Je sais que ce ne sera pas le Lien, mais je t'aime tellement qu'il m'est difficile de penser qu'il y aura une autre personne que toi dans ma vie. Pourquoi a-t-il fallu que nous partagions une même destinée ? J'aurais préféré ne pas tirer cette maudite carte *. Il soupira puis décida de rejoindre son homme aux yeux verts. Il sortit et frissonna sous l'air froid et piquant qui le traversa. Il courut vers Trowa. * Il est fou de rester sous ce froid ! Il veut mourir ! *.

" Trowa ! ". Il le vit lever la tête et le regarder, surpris.

" Heero ? Tu n'es plus en ville ? Tu devais y rester toute la soirée non ? ". Oui en effet, il devait se préparer pour la cérémonie de la matinée de demain. Mais les préparatifs étant terminés, il s'était dépêché de rentrer pour passer du temps avec son ami avant son départ.

" hn… ". Il hocha la tête et s'assit près de lui.

" Tu n'as pas froid ? ". Le visage de Trowa resta de marbre et il lui fit un signe négatif. Heero le fixa longuement sans mot dire, puis approcha ses mains de celle de Trowa.

" Elles sont froides… ". Trowa ouvrit des yeux surpris. Le seul moment où ils se touchaient étant durant les entraînements. Ils avaient décidé de limiter leurs contacts physiques. Et là Heero le touchait, lui caressant doucement la main.

" Laisse moi, te réchauffer… ". Contre toute attente, il se pencha et déposa un baiser sur les lèvres entrouvertes de son partenaire. Il découvrit alors la chaleur de sa bouche, goûtant son arôme et sa douceur. Leurs langues se touchèrent, d'abord hésitantes puis se mélangeant avec passion. Heero allongea Trowa sur le banc prenant soin de ne pas lui faire mal, et ôtant au passage la neige le recouvrant. Ils commencèrent alors à se caresser au travers de leurs vêtements, créant des sensations qu'ils n'avaient encore jamais éprouvé…

J

Trowa fut surpris par l'arrivée de Heero, mais ravi que son ami ait pu se libérer plus tôt. Ils allaient pouvoir passer plus de temps ensembles jusqu'au jour inévitable de demain. Sans rien dire, il regarda Heero le regarder. * Mais qu'est-ce qu'il a ? *. La stupeur dut se dessiner sur ses traits quand Heero lui prit les mains. Et il sentit son cœur manquer un battement quand il le vit se rapprocher de lui. Ses lèvres étaient douces, il le laissa faire. Il sentit au fond de lui, un vide se remplir, et ses barrières s'écrouler. Oh, il savait parfaitement que Heero arriverait à les franchir sans peine. Et c'est ce qu'il faisait, en créant en lui des émotions encore jamais ressenties. Il répondit à son baiser puis à ses caresses, s'enivrant de sa présence et de sa chaleur. Tout d'un coup, Heero arrêta tous mouvements. Trowa rouvrit les yeux, l'interrogeant du regard. Heero lui sourit doucement et se pencha à son oreille.

" On ne peut pas faire ça ici, ce n'est pas très confortable, et de plus, on va attraper la mort ". Trowa se sentit rougir sous la remarque très pertinente. Il se leva vivement et remit ses affaires en place.

" Où… ? ". Heero lui fit un clin d'œil et le prit par la main, vérifiant dans un premier temps s'il n'y avait personne. Puis il le suivit, le laissant le guider dans les jardins blancs du château. Il devina enfin où Heero voulait aller. La salle d'entraînement extérieure. Celle ci était chauffée, et personne ne viendrait les déranger à cette heure, tout le monde étant occupé pour la journée de demain. De plus il existait une protection magique, qui pouvait être appliquée, celle-ci permettait au magicien de s'entraîner sans risquer de tout détruire. Il serra la main de Heero, et il lui répondit aussitôt. Ils parvinrent enfin devant la grande porte qu'Heero ouvrit sans difficulté. Ils pénétrèrent à l'intérieur et il vit Heero déclencher la protection en appuyant sur un bouton. * Ca y est…Nous allons vraiment le faire…*. Une fois terminée, Heero se tourna vers lui et il put lire une interrogation dans son regard :

" Es-tu sur de ça Trowa ? ". Il ne lui répondit pas, le fixant calmement réfléchissant à tout ce que cela signifiait. S'ils le faisait, ils seraient liés mentalement, c'est à dire qu'ils pourront se parler dans la même pièce à l'insu de tous, et auraient aussi le premier pas vers Le Lien. De toute façon, ils n'étaient pas encore tatoués *.

" Trowa ? ". Heero s'était approché de lui, et il pouvait sentir le souffle chaud de son ami sur son visage. Il l'observa : ses yeux bleus, d'habitude si froids, mais à ce moment illuminés * d'amour ? *, ses cheveux courts dont des mèches rebelles s'étalaient sur son front, son corps parfait, mince et musclé. Il savait qu'il avait déjà pris sa décision, il y avait longtemps, Heero serait son premier amant. Il bougea et se serra contre lui, mettant ses bras autour de sa taille.

" Oui…Oui, Hee-chan, j'en suis sur… ".

J

~ fin + , retour chambre d'Heero et Trowa ~

Oui, c'est ainsi qu'ils étaient devenus amants, une seule et unique fois, mais cela avait été suffisant pour les lier à jamais. Heero avait toujours ses mains sur les siennes. Trowa bougea légèrement, et son corps se retrouva blotti contre celui de son amant d'une nuit. Il remarqua qu'Heero s'était légèrement reculé et leva un sourcil interrogatif.

" N'oublie pas qu'il ne faut pas que tu touche mon tatouage, sinon, je n'hésiterai pas à toucher le tien dans la seconde ". Trowa rougit, honteux de ne pas y avoir pensé, il profita de l'occasion pour lui demander où se trouvait son précieux tatouage. Heero le regarda attentivement puis se décolla de Trowa, s'asseyant dans le lit. Il se tourna lui montrant son dos. Et ainsi Trowa put admirer l'aigle majestueux entouré de flamme sur la hanche gauche de son ami. Il avança un doigt qu'il recula vivement et se contenta de caresser du regard ce dessin si proche, qui pourrait les relier à jamais. C'est à ce moment précis qu'une voix résonna dans sa tête, une voix à la fois triste et joyeuse, une vois qu'il avait entendue pour la première fois aujourd'hui. La voix d'un homme blond aux yeux si bleus, qui avait réussi à le mettre dans une drôle de situation. Revenant dans la réalité, il vit Heero l'observer.

/ A quoi penses-tu ? /. Trowa se sentit à nouveau rougir.

/ Je…Je pensais à la journée d'aujourd'hui. As-tu appris quelque chose ? /. Depuis la fin de l'après-midi quand ils s'étaient retrouver dans la bibliothèque, ils n'avaient pas eu le temps de se parler.

J

Heero n'hésita pas à montrer son tatouage à Trowa, de toute façon, mieux valait qu'il sache où il se trouve. N'entendant plus son ami, il se tourna pour voir Trowa perdu dans ses pensées. Son regard était fixe et il semblait un peu perdu. Quand il le vit revenir, lui demanda si tout allait bien. Il sentit que Trowa lui cachait quelque chose, de toute façon quand ils s'étaient revus dans la bibliothèque, il avait senti une tension palpable dans le corps de Trowa. Mais celui-ci ne voulait apparemment pas lui en parler, et il ne voulait pas insister.

J

~ + , fin d'après midi ~

Son duel s'était terminé sur une brillante égalité, aucun des deux adversaires ne parvenant à prendre le dessus. Le général Treize lui sourit et lui demanda s'ils pouvaient remettre ça à l'occasion. Heero lui avait alors envoyé l'un de ses rares sourires, acceptant avec plaisir son invitation. Il était rare qu'il trouve un adversaire à sa hauteur, et le général en était un. La foule s'était dispersée sans doute inintêréssée par le fait qu'il n'y ait pas eu de sang. Il posa son épée sur la table, puis se retourna pour trouver un Duo, souriant et apparemment émoustillé de ce qu'il venait de voir.

" C'était vraiment incroyable Hee-chan, ce duel… Quand je pense que vous avez fait égalité, j'en reviens toujours pas ! ". Heero sentit son cœur se serrer sous le diminutif, seul Trowa l'appelait comme ça, et lui cet inconnu osait se servir de ce nom comme ça. * Il me considère déjà comme son allié, malgré tout ce que j'ai pu lui dire *. Il vit ensuite le visage de Duo devenir plus sérieux.

" Je suis désolé de vous avoir laissé seul, Trowa et toi. Mais, heu…Je me suis un peu énervé. Tu n'es pas très diplomate, hein ? ". Heero ne lui répondit pas, se contentant de le fixer avec dureté.

" Bon…C'est pas tout ça, mais le prince m'a demandé de t'amener à la bibliothèque. Il est parti à la recherche de Trowa ". Heero fronça les sourcils * Hum…C'est une idée où ce prince semble avoir des vues sur Trowa. Il faut que je fasse attention *. Il suivit alors Duo dans les couloirs du palais. Ils arrivèrent alors dans une salle spacieuse dont les murs étaient couverts d'étagères. Des milliers de livres s'égayaient partout où il posait son regard. * Trowa appréciera sans doute ce lieu, je crois que je n'ai jamais vu autant de livres *. Il vit le natté s'asseoir sur l'un des divans et le laissant à son babillage discontinu, fureta parmi les livres. Un petit quart d'heure se passa quand la porte s'ouvrit laissant Quatre et Trowa entrer. Heero s'inquiéta aussitôt de son lien.

/ Trowa ? tout va bien ?/.

/ Oui, Heero, ça va. Mais et toi ? Qu'est-ce qui t'as pris ? Quatre vient de me dire, que tu te battais en duel ? C'est quoi cette histoire ? /. * Il l'appelle déjà par son prénom… *.

/ Oh, rien, de grave. En me promenant, je suis arrivé dans une salle d'entraînement où j'ai rencontré le général Kushrénada /.

/ Le général Kushrénada ? /.

/ Hum…On s'est juste un peu amusé, c'est tout. Dit Tro, le petit blond vient de te poser une question je crois/. Il vit Trowa se tourner vers le prince et s'excuser de le faire répéter.

" Nous avons décidé de vous mettre dans la même chambre, étant donné que vous êtes Liés, cela sera plus juste ". * Est-ce de la jalousie que je ressens, hum…il va vraiment falloir que je fasses attention à lui *. Puis semblant réaliser la conséquence de cette phrase, il sentit son cœur se serrer. * Quoi ? Dans la même chambre ? Oh, non, c'est pas vrai, je n'y avais pas songé *. Il sentit le regard de Trowa sur lui.

/ Si on dit non, ils vont se douter de quelque chose /. Il savait parfaitement que Trowa avait raison.

/ Je sais, eh, bien, nous la partagerons /.

Peu de temps après, ils se retrouvèrent dans une grande chambre, avec en son centre un lit double, d'une taille qu'Heero n'avait jamais vu. * Ca recommence, y sont pas un seul truc d'une taille normal dans ce château ! *.

" Bien, nous allons vous laissez vous reposez jusqu'au dîner, que nous partagerons ensembles tous les quatre ".

" Vous n'allez pas manger avec vos invités ". Il sentit l'étonnement dans la voix de Duo. Quatre se tourna vers lui puis lui sourit doucement. * Quel sourire, c'est un véritable charmeur, celui là *. Il bougea son regard sur Trowa, il semblait hypnotisé par le prince. Heero fronça les sourcils. * Ce pourrait ce que ce soit lui ? *. Il refocalisa ses yeux sur le prince. Blond, les yeux d'une couleur profonde, un corps presque féminin, et il devinait derrière cette beauté, un caractère bien trempé et peut-être gâté, vu le fait de son comportement vis à vis d'eux. * C'est le maître, mais j'avoue que je préfère l'avoir lui que ce monstrueux bâtard d'empereur *. Il regarda les deux hommes sortir puis se tourna vers Trowa.

" Eh, bien, voilà nous sommes seuls. Je dormirais sur le canapé, si tu veux ".

" Non ! Si quelqu'un venait à entrer il se poserait sans doute des questions à te trouver dans le canapé, de toute façon ce lit est largement suffisant pour nous deux… ".

J

~ fin + ~

Ce lit était plus que suffisant, et pourtant Trowa se pressa à nouveau contre Heero. Et il le laissa faire, prenant garde de mettre les mains de son ami devant eux. Trowa leva son visage vers lui.

" Heero ? ".

" Hn ".

" Tu crois qu'on va y arriver ? ".

" Il ne faut jamais en douter Trowa, sinon, cela risque de nous faire échouer. Tu ne veux pas qu'il reste au pouvoir, n'est-ce pas ? ". Il sentit Trowa hocher de la tête vivement.

" Eh, bien, alors ne doute jamais ". Il mit les bras autour de son amant, et le serra contre lui.

" Dit, Tro ? ".

" Oui ? " Lui parvient une voix étouffée.

" Ton tatouage n'est pas dans ton dos, n'est ce pas ". Il sentit le sourire de son ami contre son torse.

" Na, ne t'inquiète pas, à moins que je le veuille, tu ne pourras pas le toucher de ta propre volonté… ".