~ chambre Heero Trowa, matin ~
Un léger coup sur la porte le réveilla. Sortant lentement des brumes du sommeil, la première chose dont il s'aperçut était un poids sur son torse et une chaleur confortable. Observant plus attentivement la forme bouinée contre lui, un sourire effleura ses lèvres quand il se rendit compte que Trowa se servait de lui comme d'un oreiller. Le châtain dormait profondément, ses cheveux s'étalant sur sa poitrine, sa respiration calme et le chatouillant. Il aurait aimé rester ainsi, contre lui, mais un deuxième coup survint. Bougonnant légèrement, afin de ne pas réveiller Trowa, il le repoussa doucement. Trowa bougea mais ne se réveilla pas. Il poussa un soupir puis se remit en boule, sans se préoccuper de lui. * Ah ! Y changera pas, toujours aussi marmotte ! *. Il caressa doucement le visage de son ami, puis décida de se lever, afin de voir qui les dérangeait si tôt. * Enfin, peut-être pas si tôt, d'ailleurs *. Une lumière vive éclairait leur chambre, il devait être près de neuf heures. * Mince, on a dormi longtemps ! *. Il prit une robe de chambre laissée sur le divan à leur attention, puis se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit prudemment, près à toutes éventualités. Un bruyant "bonjour, tu as bien dormi " le laissa tout pantois la main sur la poignet et le regard fixe. Un Duo tout excité se trouvait là, déjà habillé, près de lui, plus calme, le prince le regardait souriant.
" As-tu bien dormi, Heero ? ". Redemanda Quatre.
Il observa les deux hommes, puis hocha la tête sans dire un seul mot. Duo n'avait plus ses multiples tresses et il avait simplement attaché ses longs cheveux avec un ruban, des mèches éparses s'étalaient sur ses épaules et il se rendit compte qu'il avait envie de les caresser, de sentir la douceur qu'il devinait de cette masse châtain. Il se reprit puis attendit.
" Nous avons apporté le petit déjeuner ". En effet près d'eux, il pouvait apercevoir un chariot où étaient disposés plusieurs plateaux recouverts de mets. Duo le fit rouler et pénétra dans la pièce. Il se dirigea vers la grande table.
" Tiens, Trowa dort encore ? ". Il s'était tourné vers le lit d'où on pouvait apercevoir une touffe de cheveux et un bras dépasser de sous les couvertures. Heero vit le prince observer son lien, il vit la caresse de son regard et sentit une pointe de jalousie le traverser. * Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? Je n'arrive pas à me faire à cette idée, et pourtant… *. Quatre dut le sentir car il se retourna vivement vers lui, toujours souriant.
" Eh, bien, commençons sans lui, cela le réveillera sans doute ".
Heero fit un signe de tête puis vit que Duo aussi fixait Trowa. Son ami avait toujours été ainsi, le point de mire de tous les regards quand il entrait dans une pièce, et même pour Duo, la fascination se lisait dans ses yeux. * Hum…Je sais bien qu'il fait l'admiration de tous, mais quand même…*. Il observa aussi son lien. Sa respiration stable faisait bouger les draps et on pouvait deviner les courbes de son long corps mince. Le seul mot que l'on pouvait penser à cette vue était : * Désir *.
Ils s'assirent tous les trois et Duo commença à les servir. Heero apprécia les différentes saveurs que lui réservaient certains des plats. Il s'était aperçut du manège du prince mais il ne pouvait rien dire, d'ailleurs ce n'était pas son genre.
" Qu'est-ce ? ". Il désigna un bol où un liquide dans les teintes sombres reposait.
" Du Caaco. C'est délicieux, un peu amer, mais il suffit de rajouter une pointe de lait pour vraiment aimer le goût. Veux-tu que je t'en serve un peu ? ". Duo lui sourit, attendant sa réponse. Il acquiesça brièvement.
" Hn ".
Les deux jeunes discutaient de tout et de rien, tentant vainement d'amener Heero dans leur conversation, celui-ci se contentait de faire des signes de tête et des légers " hn ". Il releva la tête quand le blond fit la remarque suivante.
" C'est incroyable qu'il arrive à dormir malgré notre présence. Il a vraiment le sommeil lourd ".
* Dois-je lui répondre ? *. Heero observa attentivement le prince, se demandant s'il devait parler. Il se décida à le faire.
" C'est normal ". Les deux hommes cessèrent de fixer Trowa pour se focaliser sur lui. Il se sentit alors mal à l'aise face aux deux visages curieux. * Mince ! J'aurais du me taire. *
J
~ cuisine, plus tôt ~
Quatre fixait avec amusement Duo qui se démenait comme un fou pour presser Luce.
" Allez ! Plus vite ! J'ai faim moi ! ". Son ami ne perdait jamais son entrain, il en était heureux pour lui. Maintenant il lui faudrait quelqu'un pour partager sa vie. * Mais qui ? *. Depuis qu'ils étaient amis, Quatre ne lui connaissait aucune relation, il avait compris que le jeune avait peur des autres, pensant sans doute se trouver indésirable. * Ah, je ne sais plus quoi penser…*. Il changea ses réflexions qui le menèrent à la fin d'après midi de la veille. Il se sentit rougir légèrement quand il se rappela l'étreinte de Trowa. * Ou plutôt mon étreinte *. Il ferma les yeux se remémorant son souvenir avec délice, puis un regard sombre se superposa au regard vert. * Ils sont liés, je ne veux pas les séparer *. Il soupira puis rouvrit les yeux. Il sursauta vivement quand il vit une tête à deux centimètres de son visage, celle-ci souriait, le regardant avec ironie.
" Eh, bien, votre altesse ! On rêve ". Il se sentit rougir à nouveau.
" Duo ! Ca suffit ! ". Duo éclata de rire puis se tourna vers le chariot que Luce venait de lui apporter.
" Allons-y ! ".
Ils se dirigèrent vers la chambre qu'il avait assigné hier aux deux mercenaires.
" Je me demande s'ils sont réveillés ? Trowa avait vraiment l'air fatigué, après le dîner hier ". Quatre acquiesça. * Oui, sans doute, du au stress. Si seulement je pouvais faire quelque chose contre mon père *. Ils arrivèrent enfin face à la porte. Duo frappa légèrement puis leva les yeux vers lui.
" Tu crois qu'ils dorment encore ? ". Il haussa les épaules.
" C'est bien possible, après tout, je suppose qu'ils n'ont pas du dormir tout leur soûl depuis longtemps ".
" Bon, je réessaie encore une fois ". *Hum, on aurait peut-être du les laisser dormir…*. Il fixa la porte fermée devant eux, puis se décida à partir.
" Laissons les dormir, Duo… ". Duo allait acquiescer quand la poignet s'abaissa lentement. Il vit alors apparaître Heero. Celui-ci avait l'air d'être sur ses gardes, mais le visage encore légèrement endormi contrastait avec son air sérieux. Il lui sourit et observa le guerrier. Les cheveux en bataille et une petite marque sur son front, sans doute l'oreiller, montraient qu'il venait de se réveiller. Il agrandit son sourire quand il vit les yeux ronds au moment ou Duo lui souhaita le bonjour. Il attendit qu'il leur fasse signe d'entrer pour déjeuner, puis il se raidit en apercevant une forme dans le lit. * Trowa…*. Il ne voyait que l'arrière de sa tête, ses cheveux et un bras nu. Il semblait dormir profondément. Il sentit son cœur battre plus rapidement à cette vision. * Comme j'aimerai pouvoir te toucher, passer ma main dans tes cheveux…*. Il revint dans la réalité quand il sentit un regard de glace sur lui. * Mince, j'espère qu'il n'est pas en colère *. Il refit son sourire, puis s'exclama :
" Eh, bien, commençons sans lui, cela le réveillera sans doute ". Ils s'assirent donc, et commencèrent à vider les plats préparés par Luce. Il s'était placé de façon à pouvoir observer Trowa sans en avoir l'air, c'est à dire en face du lit. Tout en faisant la conversation avec Duo, il observait furtivement le lit. Il vit la forme bougée et Trowa se retourna. La couverture glissa légèrement laissant apparaître la peau pâle du jeune homme. Son air paisible et reposé le toucha. Bien qu'on ne pouvait voir ses magnifiques yeux, son visage était magnifique. Quatre se sentit réagir, un désir le traversa, à la fois doux et violent. Il déplaça son regard vers son bol, sentant ses joues le brûler. Il leva les yeux doucement et vit que les deux autres ne s'étaient pas aperçus de sa soudaine gène. Duo était entrain de vanter les mérites du Caaco et servait à Heero une bonne rasade du liquide amer et brûlant. Il se décida à parler avec tactique :
" C'est incroyable qu'il arrive à dormir malgré notre présence. Il a vraiment le sommeil lourd ". Duo et lui fixaient le lit, et il fut content d'entendre Heero répondre à sa fausse constatation. Bien que ce ne fut pas la réponse qu'il attendait. * Normal ? *. Il fixa le jeune guerrier, un sourcil levé en signe de surprise.
J
Duo se sentit légèrement mal à l'aise face au regard scrutateur d'Heero. Celui-ci semblait le sonder. * Mince, j'aurai pas du les lâcher *. Il avait beaucoup réfléchi aux réactions qu'il avait eu face aux deux mercenaires, et il avait du mal à comprendre ce désir qu'il ressentait, lui qui s'était juré de ne plus jamais 'aimer' quelqu'un. Il trouvait Heero très mignon, les cheveux dans tous les sens, et cet air étonné. Il lui sourit largement comme à son habitude puis il poussa son chariot dans la pièce. Puis comme Quatre, il vit Trowa encore allongé et dormant paisiblement.
" Tiens, Trowa dort encore ? ". Il n'attendait pas de réponse, et il observa le dormeur. * C'est étrange, moi dès que quelqu'un frappe à ma porte je me réveille tout de suite. Je me demande si… *. Ses yeux se tournèrent vers Heero qui lui aussi regardait vers le lit, de la tendresse dans les yeux. Il se reprit quand Quatre parla, puis il décida de faire le service, proposant les différents plats à ses deux vis à vis. Tout se passait très bien, Heero ne participait pas à la conversation mais il faisait tout de même quelques signes comme quoi il écoutait. Il se rendit compte après un moment qu'il parlait tout seul, comme d'habitude. Il se tut et attendit que Quatre parle. Celui-ci n'attendit pas longtemps, et la phrase qu'il dit le surpris et lui fit regarder à nouveau vers le châtain. Mais il fut encore plus surpris quand il entendit la voix grave de Heero.
" C'est normal ". Il se tourna alors en même temps que Quatre vers le mercenaire, une lueur de curiosité dans le regard. Il sourit en voyant la tête de Heero celui-ci semblait bien embêté face aux deux visages attentifs, il devait regretter d'avoir parler. * C'est trop tard maintenant, tu dois nous dire pourquoi *.
" Pourquoi est-ce normal ? ". Quatre avait posé la question sans attendre. Heero les observa longuement puis déplaça son regard vers son lien.
" Eh, bien… " Commença-t-il avec hésitation. Duo ouvrit grandes ses oreilles attendant avec une impatience non dissimulée l'explication.
" Il s'agit d'une des conséquences du lien… En fait, quand on s'endort dans la même pièce, l'un près de l'autre, une sorte de… de bouclier mental s'installe entre nous ".
" Un bouclier mental ? ".
" Hn… C'est à dire, que tant que je serais dans la même pièce que lui, et qu'il ne se sent pas assez reposé, il dormira et rien ne pourra le réveiller sauf mon départ ou si je… souffre ". Heero baissa la tête sur son assiette. * Incroyable. C'est bien ce que je pensais, ce lien est encore plus étonnant que tout ce que m'a raconté Quatre *. Il retint un soupir : * au moins, si j'étais lié comme ça, je ne ferais plus de cauchemar…*.
J
" Dans ce cas, comment cela se fait-il que tu te sois réveillé ? ". * Incroyable, je n'aurai jamais cru que ce lien soit si fort et qu'il touche même l'esprit, je me demande ce qu'il apporte encore que je ne connais pas *.
" Eh, bien, c'est moi le protecteur, c'est aussi simple que ça… ". * Le protecteur ? *. Il allait poser une autre question quand un léger bruit se fit entendre en provenance du lit. Trowa se réveillait. Un œil vert fit son apparition, il se fixa sur les trois hommes mais ne sembla pas réaliser vraiment de leur présence. Il ramena les couvertures sur lui et sembla sur le point de vouloir se rendormir, mais Duo s'exclama :
" Bonjour ! Bien dormi ! ". L'œil qui s'était fermé se rouvrit brusquement et Trowa se releva brutalement, son visage exprimant un désarroi palpable.
" Je… Mais… ".
" Bonjour suffira, Tro-chan ". Une légère rougeur se répandit sur les joues du châtain. Il se rallongea dans le lit, et se cacha sous les draps. On put tout de même entendre un petit " bonjour ". Quatre sourit devant la gène évidente du jeune homme et se tourna vers Heero à temps pour apercevoir un léger sourire vite réprimé. Voyant son regard, Heero lui fit un signe :
" D'habitude, quand il dort comme ça, il lui faut quelque temps pour vraiment se réveiller… ".
" Vraiment ? ". Quatre et Heero se tournèrent vers la source de cette interrogation. Duo observait, avec un sourire bizarre, le lit où la forme cachée de Trowa se dessinait.
" Moi, je connais un excellent moyen de réveiller les gens complètement… ".
