~ chambre de Quatre ~
Quatre fixait ses bras enroulés autour de ses jambes. Il se trouvait assis dans son fauteuil préféré. Il n'avait aucune envie de sortir, il savait qu'une horde de femmes de chambre allait lui sauter dessus dès qu'il pointerait le bout de son nez. Il fallait qu'il s'habille pour le grand événement. * Grand événement ! Mon Dieu ! Dans moins de deux heures je vais être marié à cette femme ! J'arrive pas à y croire ! *.
Il se renfonça un peu plus et soupira lourdement. Il aurait souhaité rester comme ça et attendre que la journée passât. Le seul problème était qu'il ne pouvait pas, justement, un mariage sans marié ça ne fonctionnerait sans doute pas.* Comme j'aimerais un jour faire ce qui me plaît vraiment *.
Un visage fin où deux émeraudes brillaient apparu devant lui. Il ferma les yeux, tentant de chasser l'image. Il se leva brusquement et s'approcha de son miroir. Il posa le front sur la glace froide et referma les yeux. * Non ! Il faut que j'arrête de penser à lui. Mais c'est plus fort que moi, je…J'ai envie de le prendre dans mes bras, de…De le sentir près de moi *.
Il serra les poings, impuissant devant le désir qui montait en lui. * Il faut que je me calme. Respire Quatre…*. Il inspira puis expira doucement, tentant d'évacuer sa tension. Il arrivait enfin à un semblant de détente quand un coup fut donné à sa porte. Il haussa les sourcils. Aucune servante n'aurait osé le déranger. Son père ? Peu probable, il devait jubiler dans un coin, en se demandant sans doute comment il allait gérer ses nouvelles richesses. Ne restait qu'une seule personne. Il jeta un coup d'œil a la tenue qu'il portait, il était encore vêtu de sa chemise de nuit mais rien d'indécent. Il ouvrit doucement la porte, et sentit son cœur manquer un battement.
J
~ chambre de Heero Trowa ~
Trowa regardait Heero qui regardait Duo. Un sourire apparut sur ses lèvres face à la réaction du guerrier. Duo venait juste d'entrer dans leur chambre, habillé d'une façon plus que singulière et Heero le fixait stupéfié. Lui-même, il devait se l'avouer, trouvait le natté charmant ainsi.
" Que…Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ? ".
Tout de blanc vêtu, Duo sourit aux deux hommes. Un voile recouvrait ses épaules et tombait jusqu'au sol. Une chemise et un pantalon léger moulaient admirablement son corps. Mais ce qui les étonnait était cette multitude de perles dans ses cheveux à nouveau tressés. On aurait dit un bijou sur patte tellement il brillait. Duo s'assit en riant près du mercenaire aux cheveux courts.
" C'est parce que je vais être le témoin du prince, et la tradition veut que l'on s'habille ainsi ".
" Vraiment ? ".
/ Etonnant, ils font vraiment tout étrangement dans ce pays /.
/ Je suis certain que nous avons nous aussi des traditions qui doivent leur paraître bizarres Heero /.
/ Hn ! Tu dois avoir raison. Mais… /.
Trowa tourna la tête vers son lien devant sa brusque interruption. Il haussa les sourcils devant la scène. Duo avait pris le bras du guerrier et examinait attentivement le tatouage de celui-ci.
" C'est un oiseau ? ".
Heero ôta vivement son bras et hocha affirmativement la tête.
" C'est bizarre, je me suis toujours demandé pourquoi vous aviez des tatouages ? ".
Trowa se leva, rabattant avec agacement un pan qui lui tombait toujours devant le nez. * Quelle drôle d'idée de faire un habit pareil, c'est vraiment pas pratique *. Un peu plus tôt, ses longs cheveux s'étaient emmêlés dans les différentes bandes et Heero avait même dû l'aider pour tout remettre en place. * Heureusement que ce n'est que pour aujourd'hui *. On leur avait apporté les vêtements la veille, et ordonné de les mettre pour le grand jour. Maintenant qu'il avait vu la tenue de Duo, il se demandait quelle serait celle de Quatre. * En toute logique, ça va être un truc incroyable *.
Heero avait accepté de communiquer avec Duo et il décida de les laisser un peu tous les deux. Il se surprit à ne plus ressentir la jalousie du début. * Après tout, le devin devait sans doute avoir raison *. Il leur jeta un coup d'œil à la dérobée tout en se dirigeant vers la porte. Duo buvait littéralement les quelques mots de Heero, bougeant vivement la tête pour montrer son attention. Trowa percevait le plaisir de son lien face à cette attitude très en dehors de son caractère. Heero s'amusait. * Hum…Je n'y aurais jamais cru. Apparemment même lui est sous le charme. C'est tout de même bizarre que l'on ait trouvé notre futur Lien au même moment et au même endroit *. Il ouvrit la porte et s'apprêtait à sortir quand Duo l'appela.
" Trowa ! Attends ! ".
J
* Incroyable, j'arrive pas à croire qu'il me parle. Sa voix est si douce, si belle !*. Duo fixait intensément le brun et l'écoutait attentivement. Il se rendait compte qu'il vivait un moment unique. Il avait parfaitement compris qu'Heero ne parlait pas beaucoup et là, il lui expliquait le pourquoi du tatouage, l'informait sur des traditions qu'il n'avait fait que survoler dans les livres de Quatre. * Et moi qui croyais que ce n'était que décoratif *.
" Alors, en fait, c'est à cause de cet homme que vous vous liez ainsi ? Ce n'est pas trop contraignant. Je veux dire… ".
Il baissa la tête, cherchant ses mots.
" Comment est-ce que vous savez que c'est la bonne personne ? ".
Heero l'observa sans rien dire. Il dirigea ensuite son regard vers l'autre personne présente dans la pièce, que Duo avait momentanément oublié. Trowa se trouvait près de la porte et l'ouvrait pour sortir. Il se redressa vivement en l'appelant. Le grand brun le regarda attendant la raison de son appel.
" Eh bien, en fait j'étais venu te demander de m'accompagner. Quatre ne sort pas de sa chambre, et ben, en fait, il faut qu'il s'habille pour le mariage ".
Une air de surprise passa sur le visage de Trowa.
" Mais…Pourquoi veux-tu que je t'accompagne ? ".
" Eh bien, je me suis dit qu'à deux, on parviendrait peut-être à le faire sortir ".
Trowa baissa la tête, une légère rougeur colorait ses joues. * Hum…C'est bien ce que je pensais, apparemment ils ne sont pas indifférents l'un envers l'autre. Mais et Heero ? Je ne pense pas que Trowa soit le genre de mec qui trompe facilement son compagnon. Y'a un truc qui cloche. Il faut que je trouve quoi *. Trowa fixait son lien sans tenir compte de Duo. * Mais qu'est-ce qu'il fait ?*. Duo tourna légèrement la tête vers Heero et s'aperçut qu'il fixait lui-même Trowa. * Mais…Ils…Ils sont en train de se parler ?…J'arrive pas à y croire, mais après tout c'est probable. Ce lien est incroyable. Hum…ils sont donc bien liés, mais alors comment Trowa peut s'intéresser à quelqu'un d'autre. Grr ça m'énerve de ne pas comprendre ! *. Il se rendit alors compte que Trowa s'était adressé à lui, l'échange avec Heero n'avait duré que quelques instants.
" Heu…Excuse moi, je ne t'ai pas écouté… ".
" J'ai dis que je venais avec toi ".
J
/ Qu'est ce que je fais ? /.
/ C'est à toi de décider Trowa /.
/ Mais…/.
/ Trowa ! Nous se sommes pas Liés! Si tu te sens attiré par ce petit blond, je ne t'en voudrais pas ! /.
/ Heero ! /.
Heero sentit la peine de Trowa. Il savait parfaitement qu'il avait été dur avec le brun mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Il fallait à tout prix qu'ils cassent ce lien qui les faisait souffrir. Et apparemment ils avaient chacun trouvé la personne qui leur correspondait.
/ Trowa…Ecoute moi, je suis certain que tu éprouves quelque chose pour lui, tu ne crois pas que c'est étrange que tu sois attiré par lui ? /.
/ Comme toi pour lui? /.
Une précision n'était pas nécessaire sur la nature du lui. Il acquiesça mentalement.
/ Le Lien, Trowa, tu m'as dit un jour que le vieil homme disait qu'on le devinait, et bien je pense qu'Il est tout trouvé…Vas-y…/.
Il observa les deux hommes et les vit sortir. Il se leva puis décida d'aller prendre l'air avant le grand événement.
J
Quatre recula et fit un signe aux arrivants d'entrer.
" Bonjour ! Comment va son altesse ce matin ? Bien dormi ? ".
Il sentait un semblant d'ironie derrière ces paroles. Duo tentait par ce moyen de lui montrer sa compassion. Compassion dont il se serait bien passé. Mais pour le moment ce n'est pas ce qui le préoccupait le plus. Non, c'était plutôt la mince silhouette se trouvant maintenant à quelques pas de lui. Le désir qu'il était parvenu à refouler peu de temps auparavant revint en force. La robe traditionnelle que portait Trowa lui allait à ravir. La multitude de bandes qui recouvrait son corps le mettait parfaitement en valeur. Comme Duo, Trowa resplendissait. Il se détourna rapidement, tentant de cacher la rougeur qui lui montait au visage. * Il est si beau…*.
" Que voulez-vous ? ".
Sa voix trembla légèrement.
" Eh, bien, il se trouve qu'il y a plein de jeunes femmes à l'extérieur qui aimeraient bien s'occuper de vous, votre altesse ".
Duo se planta juste devant lui. Il sursauta et tourna le dos au natté pour se retrouver face à Trowa. Celui-ci avait le visage dénué d'expressions et l'observait tranquillement. Quatre s'aperçut qu'une des bandes était tombée devant ses yeux. Il s'approcha doucement de Trowa et avança la main pour la remettre en place. Trowa recula légèrement puis semblant comprendre ce qu'il avait l'intention de faire, le laissa effectuer son mouvement. Quatre se saisit de la soie et la remit à sa place. Il en profita pour caresser les longs cheveux du mercenaire. Trowa ne bougea pas. Il ferma les yeux, appréciant la fine texture et la douceur de ses cheveux. C'était plus fort que lui, il avait envie de le toucher, de le caresser. Il se recula avec regret et ils se regardèrent dans les yeux. Puis, il décida d'agir. * Tant pis, on verra bien… *.
" Duo ? ".
" Oui ? ".
" Peux-tu nous laisser, je dois parler à Trowa ".
Duo ouvrit de grands yeux surpris et acquiesça lentement. Quatre le vit regarder Trowa puis se diriger vers la porte. Une fois celle-ci refermée, il se concentra sur l'homme près de lui.
" Il te va bien… ".
Il approcha la main du cou du mercenaire où l'oiseau qu'il lui avait offert la veille se trouvait. Mais au lieu de se saisir de la pierre, il plaça ses doigts sur la gorge du jeune homme. Il leva les yeux et rencontra les émeraudes. Celles-ci brillaient, mais il ne parvenait pas à définir de quoi. Désir ? Peur ? Ou bien d'autre chose ?. Trowa ne faisait aucun mouvement pour se dégager. Quatre en profita pour lui caresser la peau, il fit ensuite courir ses mains sur les épaules puis l'enlaça. Il savait que Trowa devait sentir son désir, mais lui ne sentait rien venir de Trowa. * Qu'est-ce que je fais ? Il n'a pas l'air de réagir comme moi…*. Il se dressa alors sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur celle de son vis à vis. * Oh ! Trowa ! Je t'en prie, réponds moi…*. A son grand plaisir, il sentit deux bras l'enlacer à son tour. Il se pressa un peu plus contre le corps mince et voulut approfondir le baiser. Mais à sa grande surprise, Trowa ne semblait pas enclin à le laisser faire. Il refusait d'ouvrir la bouche. Ne voulant pas le forcer, Quatre se recula doucement, le tenant toujours.
" Trowa… Je ne l'aime pas… ".
Les yeux dans les yeux, ils se fixèrent un moment, puis Trowa le lâcha et se dégagea doucement. Quatre sentit la chaleur le quitter immédiatement, lui qui se sentait si bien dans ses bras.
" Votre…Altesse. Je…Vous devez vous préparer, non ? ".
Il vit l'embarras du mercenaire et décida de ne pas le gêner plus que nécessaire.
" Hum…Oui ".
Il s'approcha de la porte, désirant appeler les servantes mais avant cela, il décida de goûter à nouveau les lèvres de Trowa. Il se précipita sur lui, et l'embrassa à nouveau. Comme la première fois, Trowa refusa d'ouvrir la bouche. * Peut-être est-ce à cause de Heero, il ne veut pas le trahir par cet acte, déjà qu'il se laisse faire…*.
Trowa se recula et secoua la tête avant de se diriger lui-même vers la sortie. Il ouvrit la porte et disparut sans un mot. Quatre se passa les doigts sur les lèvres puis attendit calmement que toutes les femmes de chambre entrassent pour s'occuper de lui…
J
Quand il sentit les lèvres de Quatre contre les siennes, Trowa faillit répondre immédiatement. Il pouvait sentir l'envie du prince, et il se sentit rougir devant cette preuve manifeste de ses sentiments. Mais il se maîtrisa et se contenta de placer ses bras autour de la taille du prince. Celui-ci avait fermé les yeux et se perdait dans leur étreinte.* Oh ! Non ! Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Il va se marier dans moins de deux heures, et moi je suis là et je le laisse m'embrasser. Comme c'est doux, aussi bon qu'avec Hee-chan. Je ne dois pas me laisser aller *. Il sentit la langue de Quatre voulant approfondir le baiser. * Je suis désolé, je ne peux pas, pas encore, pas tout de suite…*. Il ressentit la surprise de Quatre. Celui-ci stoppa leur baiser et ils se regardèrent intensément. Trowa ne savait pas trop que penser de cette avancée dans leur relation. Certes, il trouvait le prince attirant, il avait envie de le connaître, de le toucher, mais comme à son habitude, il trouvait que tout allait trop vite : ils se connaissaient depuis moins de trois jours et ils se tombaient déjà dans les bras ? * Non ! Je ne peux pas. Je dois arrêter ça tout de suite. Il se lie aujourd'hui même, et ce n'est pas avec moi ! Il ne l'aime pas ? Que dois-je en déduire ? Qu'il m'aime moi ? Je…*. Il se dégagea puis décida d'en rester là . Il en avait assez de ne plus savoir où il en était, et il avait besoin d'y réfléchir. Quatre se dirigea vers la porte, puis à sa surprise, il sentit à nouveau le corps du prince se blottir contre lui et ses lèvres être prises dans un deuxième baiser. Comme la première fois, il ne laissa pas le prince obtenir ce qu'il désirait. Après un petit instant, ils se séparèrent. Il le regarda puis recula vers la sortie, qu'il traversa rapidement, sans dire un seul mot…
