Chapitre 5: Les Hobbits connaissent la bouffe

Rappel : Frodon à mangé l'Anneau et la Communauté doit trouver un moyen de lui faire faire une indigestion. Gimli à essayé de lui faire manger un plat de cafétéria mais il n'a réussi qu'à faire vomir Frodon sur Aragorn. (dsl Miss-Padfoot!) Maintenant, ils doivent trouver autre choze à lui faire manger. Voyons ce que Merry et Pippin ont trouvés.

La Communauté se rejoint quelques 10 heures plus tard pour montrer ce qu'ils ont trouvé.

Merry : Yo la gang! Regardez ce qu'on à trouvé!

Pippin : On est allé à l'épicerie et on à trouvé CECI!

Il sort de derrière son dos un sac d'épicerie. Plongeant la main dedant il en ressort DES BISCUITS AUX CHOCOLATS ET DE LA SAUCE RANCH!!!

Aragorn : Qu'est-ce que vous êtes cons! C'est bon, ça! Le but, c'est de lui faire faire une indigestion, pas de lui payer une bonne bouffe!!! NON MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT.

Malheureusement, nous ne saurons jamais ce que Merry et Pippin étaient car Aragorn fut interrompu par un bouclier adroitement lancé par Merry.

Merry : Il commence vraiment à me les casser, celui-là!!

Boromir sort de nul part, habillé en ballerine. Il attrappe son bouclier et frappe Merry avec jusqu'à ce qu'il soit renfonçé jusqu'au épaules dans le sol.

Pippin : Bon. Nous savons que c'est bon, des biscuits. Nous savons également que c'est bon de la sauce Ranch. Mais ce qui est dégoutant c'est LE MÉLANGE DES DEUX!!!

Le reste de la Communauté : OHHHHH!!.

Frodon : (toujours prisonnier du sac) Miaou! Miaou!!

Legolas : (donne un coup de pied dans le sac) Tais-toi et vomis, toi!!

Manque de chance, en donnant le coup de pied, Legolas ouvrit accidentellement le sac et Frodon s'en échappa! Le Hobbit était maintenant un plombier (avec la craque de fesses a l'air) et il se mit à réparer la plomberie avoisinante. Il s'approcha du ruisseau qui coulait tout près de là.

Frodon : Dis donc! Ya un tuyau qui coule dans l'coin ou j'm'appelle pas Ferdinand!!

Ils essayent de raisonner le Hobbit-plombier tant qu'ils peuvent, mais le poil qui lui sortait des oreilles l'empèchait de bien entendre. Finalement, lorsque toute la clairière fut réparée, Frodon tomba endormi avec son pouce dans la bouche, vêtu comme un bébé. C'est alors que Légolas eu une idée.

Légolas : Mélangeons nos ingrédients puis versons-les dans un biberon! À son réveil, nous lui ferons boire!! Que je suis génial.

Il se retourne vers un miroir qui venait miraculeusement d'apparaître dans sa main. La Communauté attend, attend, attend, que Frodon se reveille. Leur silence n'est ponctué que par les ronflements sonore du gros bébé poilu. Lorsque soudain, contre toute attente, un bruit les sors de leur semi- sommeil.

Frodon : OUINNNNNNNN!!!!!!! VEUX MON BIBERON!!!!!!!!!!!!!

Merry et Pippin : (ils jouent au Playstation) Gagné!!

Légolas s'approche sournoisement de Frodon avec le biberon et lui enfonce dans la bouche! Frodon est bien obligé de boire le tout sinon Légolas vas lui enfoncer le biberon directement dans l'estomac. Après avoir tout bu, l'Elfe ramène le Hobbit sur son épaule et lui fait faire son rot. Malheureusement, en rotant, le contenu du biberon réaparu, sans l'Anneau, sur l'Elfe aux cheveux blonds.

Légolas : (en pleurant) Mes cheveeeuuuuxxx... Mes beaux cheveux parfaitsssssss..!!!! (s'évanouit)

Boromir : Zut, ça n'a pas marché.

Gimli : Bin non, on dirait pas.

Gandalf : Allons, mes amis. Cherchons autre chose qui pourrait produire son indigestation à Frodon. Ligotons celui-ci à un arbre et ne le dérangeons pas, surtout.

Et la Communauté partit, à nouveau, trouver quelque chose de dégoutant à manger.