Bonjour tout le monde ! Ici, c'est ma première fanfic alors ne vous moquez pas hein ) !Pour ceux qui aiment le couple H/Hr, venez la lire ! Les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent pas elles appartiennent à J.K.Rowling ! Voilà c'est tout ! Bonne lecture !

Succès et malheurs pour une jeune sorcière

Chapitre1 : Une visite inattendue.

Le matin chez les Dursley au 4 Privet Drive, un jeune garçon avec des cheveux en bataille, noir jais et qui portait des lunettes rondes sur son nez, prépara le petit-déjeuner il se nommait Harry Potter.

Il vivait à son grand malheur chez les Dursley, la pire famille moldu qui puisse exister au monde. Son oncle Vernon et sa tante Pétunia l'ont recueilli suite à l'assassinat des parents d'Harry, qui lui n'avait qu'un an. Les Dursley ont un fils, Dudley, qui a le même âge qu'Harry et qui est aussi désagréable que ses parents avec son cousin, Harry.

- Grouilles-toi ! Espèce de petit vaurien. lança Vernon à son neveu.

- Oui, je me dépêche ! répondit aussitôt Harry en faisant cuire un œuf.

- Bonjour Duddy ! T'as bien dormi ? demanda tante Pétunia à l'adresse de son fils bien-aimé Dudley qui venait de se lever.

- Maman stp ! Arrêtes de m'appeler ainsi, j'ai grandi et je ne suis plus un enfant ! s'écria Dudley de mauvaise humeur.

- D'accord, j'arrête…viens manger…dit-elle encore sous le choc

Son fils lui lança un dernier regard meurtrier avant de s'asseoir à sa place habituelle.

Harry, ayant vu la scène, ricana. C'est vrai que Dudley a grandi maintenant qu'il a 16 ans mais n'a toujours pas maigri au niveau de la taille.

- Et toi petit vaurien, continues à préparer le petit-déjeuner au lieu de rire bêtement dans ton coin ! Je vais t'en faire voir moi ! Après ça tu montes dans ta chambre ! Que je ne te voies plus pendant la journée ! Je t'ai à l'œil mon petit. lança Vernon.

« Comme d'habitude » pensa Harry en soupirant.

Après avoir fini de préparer le petit-déjeuner, Harry monta dans sa chambre comme convenu. Dans sa petite chambre il s'allongea sur son lit les bras croisés derrière sa tête.

- Pfff…si seulement mes amis étaient là…murmura-t-il en regardant ses rideaux fermés accrochés à la fenêtre.

Il fut saisi quand quelqu'un toqua à la vitre. Curieux, il alla ouvrir les rideaux. En les ouvrant, il vit une jeune fille qu'il connaissait trop bien flotter dans l'air sur son balai. La jeune fille en question était jolie, elle avait des cheveux ébouriffés, ses yeux étaient d'un brun chocolat et avait la peau bronzée.

- Hermione ! s'exclama Harry, en ouvrant la fenêtre, à la fois stupéfait et réjoui.