Genre : AU, OOC 1+3+1, 2+1+2 , 4+3+4

Disclaimer : les personnages de GW ne m'appartiennent pas, ils sont à Yadate-san et Tomino-san (que je remercie au passage de leur initiative) ^__^ sauf l'empereur et Luce…

Merci à Meanne et à Kaly pour leur correction !!!!

Partie 21

Duo soupira d'aise dans les bras de Heero. Ils se trouvaient isolés dans l'une des nombreuses salles d'audience et se délectaient de la présence de l'autre. Après avoir parlé à nouveau sur le Lien et tout ce qu'il y avait autour, Duo se leva et s'exclama :

" Je vais aller voir Quatre…Il doit être rentré maintenant ! ".

Heero hocha la tête et murmura :

" N'oublie pas que tu ne dois pas lui dire pour nous… ".

Duo lui fit un grand sourire puis l'embrassa une dernière fois avant de sortir de la pièce.

Il erra un petit moment dans le château, écoutant les différentes discussion des courtisants. Enfin, au détour d'un couloir il aperçut l'objet de ses recherches. Il regarda la scène qui avait lieu et sentit son cœur se serrer. Trowa et Quatre s'étaient à peine parlés et simplement pour se dire des civilités. Il avait tout de même été surpris de la dernière phrase prononcée par le Mercenaire. * Mince, mais qu'est-ce qui se passe ? Hee-chan m'a pourtant bien dit que Trowa semblait attiré par Quatre…Mais alors pourquoi ne se parlent-ils pas ? Hum…J'ai l'impression qu'il va falloir que je mette mon grain de sel…Après tout, c'est de ma faute si Trowa est tout seul, maintenant. Mais il ne faut pas que je révèle la vérité à Quatre…Ca va être dur…Je déteste mentir…Mais, j'ai une idée qui va peut-être fonctionner…Je le dois bien à Trowa…*. Tout en réfléchissant, il se dirigea vers la chambre de son maître mais néanmoins ami. Il frappa à la porte et entra sous l'injonction du prince.

" Duo ! Je suis content de te revoir ! Tu m'a manqué !".

* Pourquoi ce n'est pas à Tro que tu as dit cette phrase ? *.

" Je suis content aussi de te revoir Quatre !".

Ils se sourirent puis Duo le rejoignit sur le canapé. Il pouvait sentir de la fatigue dans la voix du blond mais aussi de la peine…Et il apercevait une légère rougeur s'étalant sur les joues du jeune homme blond. * Tiens ? Mais pourquoi est-il gêné ? *. Faisant mine de rien, il décida d'entamer la discussion.

" Alors, comment était ce voyage ? ".

" Fatiguant… Mais le sud est une très belle région…Il y fait encore plus chaud qu'ici ! ".

" Ah ! J'ai bien fait de ne pas venir alors ! ".

Quatre hocha la tête.

" Et…Ta femme… ? ".

Le prince poussa un soupir. * A ce point ? *.

" Elle…Comment dire ?…Elle est belle, apparemment plus intelligente que je le pensais… ".

" Mais ? ".

Quatre se tourna vers lui et secoua la tête.

" Elle n'arrête pas de parler pour ne rien dire, elle est toujours en train de se plaindre. Elle me fatigue…Et…Et ses robes… ! Je n'ai jamais vu de telles couleurs… Une fois, elle était habillée en rose ! Elle ressemblait à un bonbon!!!".

Duo éclata de rire sous le regard désespéré que lui lança Quatre.

" Oh ! Je suis vraiment désolé pour vous, Votre Altesse… ".

" Arrête de te moquer de moi ! ".

" Ah ! Ah ! Désolé… ".

Duo reprit son sérieux. * Comment pourrais-je mettre mon plan à exécution ? *. Quatre ne lui permit pas de se poser plus de questions.

J

Quand il entra dans sa chambre, il ne comprenait toujours pas la réaction qu'avait eu le Mercenaire. Et pour compliquer le tout, il se sentait mal. Le fait de le revoir l'avait perturbé plus qu'il ne le pensait. Il s'assit rapidement, tentant d'endiguer le flot de désir montant en lui. * Oh ! Trowa…Qu'est-ce que tu me fais ?…*. Il prit un des coussins près de lui et le serra fortement contre lui, en fermant les yeux. * Hum…Je suis tout seul, je pourrais peut-être…*. Il déplaça lentement sa main vers le bas de son corps quand un coup à sa porte le fit sursauter et rougir. * Mais qu'est-ce que j'allais faire ! Je ne suis pas frustré à ce point, bon sang !*. Il remit le coussin en place.

" Oui ? Entrez ! ".

Duo pointa le bout de son nez. Il fut heureux de revoir le jeune homme et lui dit aussitôt. Son ami vint s'asseoir près de lui et il répondit à ses questions, tout en réfléchissant. * C'est la première fois que je ressens autant de joie chez lui. De plus, ce n'est pas simulé…Mais que lui est-il arrivé pendant mon absence ? ! Je ne le reconnais pas. Enfin presque pas…*.

Il tenta de retenir un sourire quand le natté éclata d'un rire franc - le rire de Duo - après qu'il eut fini de lui décrire Réléna.

" Arrête de te moquer de moi ! ".

* Qu'est-ce que je fais ? Allez, un peu de courage, Quatre ! *.

Une fois la crise de rire du châtain passée, il décida de se lancer.

" Dis-moi, Duo ? Qu'as-tu appris en mon absence ? ".

" Hum ? Ce que j'ai appris ? ".

Quatre reprit de douces couleurs rosées et baissa la tête, en triturant ses mains.

"Des Mercenaires… ".

" Oh ! et bien, il y a une chose que les livres ne racontent pas ! ".

Quatre observa Duo tout en fronçant les sourcils. Il lui fit signe de continuer.

" Ils ne disent pas ce qui se passe quand deux Mercenaires se disputent… ".

Quatre ouvrit de grands yeux.

" Se…Disputent… ? ".

Il laissa son interrogation en suspens, attendant avec impatience ce que Duo allait lui révéler.

" Et bien…En fait…Ils se sont disputés après ton départ…Et depuis, ils ne se sont plus reparlés…Enfin, devant moi… ".

" A ce point ? ".

Duo acquiesça. * Incroyable, je n'aurais jamais cru cela possible…Mais alors…Trowa…Il est libre. Enfin pas comme je le voudrais, mais…*. Il fit semblant de bailler.

" Oh ! Tu es fatigué ! Bon je vais te laisser… ".

Duo se leva vivement et s'avança vers la sortie.

" Une minute ! A propos de quoi se sont-ils disputés ? ".

* Il faut que je le sache…*. Il vit Duo hésiter, comme s'il cherchait une explication. Il plissa les yeux devant le silence de son vis à vis. * M'aurait-il menti ? *. Il pouvait ressentir la nervosité du jeune homme châtain. Duo bégaya un moment puis lâcha enfin :

" Je…Je crois que…Que…C'est à cause de toi… ! ".

J

* Oh, non ! Je n'ai pas pensé à chercher une excuse…Vite, vite…*. Duo se mit à réfléchir très rapidement, tentant de trouver une raison valable. Il vit le regard suspicieux de Quatre sur lui. * Mais oui ! Je suis bête, j'en ai une bonne et elle est là juste devant moi…*. Il prit un regard gêné et fit semblant d'hésiter.

" Je…Je crois que…Que…C'est à cause de toi… ! ".

La surprise se peignit sur le visage du prince. Il crut même apercevoir une lueur *d'espoir ?. Oui ! Ca marche…J'espère juste que Hee-chan ne s'est pas trompé et que Trowa est vraiment attiré par Quatre…*.

" A cause de moi ? ".

" Heu…Je ne connais pas tous les détails. Mais il semblerait que Trowa t'ai regardé d'une façon que Heero n'a pas apprécié ou quelque chose dans ce genre… ".

* Pourvu qu'il me croit, pourvu qu'il me croit…*. Il croisa les doigts derrière son dos.

" Je vois…Tu peux me laisser, maintenant… ".

Duo s'inclina respectueusement puis sortit de la pièce. * Hum…Me demande comment tout ça va se terminer. Je suis quand même inquiet…*. Il poussa un léger soupir et se dirigea vers le salon où il savait trouver Heero…

J

Perdu dans ses pensées, Trowa fixait les gouttes d'eau qui s'écoulaient le long de son corps. Des volutes de fumées s'élevaient tout autour de lui. Il avait demandé de l'eau chaude, très chaude. Après sa rencontre avec Quatre, il s'était isolé dans sa chambre et il avait tenté avec force de retenir ses larmes. Il voulait tenir la promesse faite à son père. Heero était entré au moment même où il s'essuyait vigoureusement les yeux.

~ + ~

" Trowa ? ".

Heero s'approcha rapidement, inquiet. Il lui prit la main et l'attira doucement.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? ".

" Rien ! Tout va bien Heero ".

Trowa tenta de se soustraire à l'étreinte de son lien, mais Heero le tenait fermement.

/ Dis-moi ce qui ne va pas…/.

Trowa cessa de se débattre et posa la tête sur l'épaule du brun. * Heero…Je ne sais plus où j'en suis…Il faut simplement que je me reprenne et que je pense à cette mission…Il faut que je l'oublie *. Il décida de mentir à Heero, chose qu'il n'avait encore jamais faite, depuis le temps qu'ils se connaissaient.

/ J'ai réfléchi, c'est tout. Et je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas…/.

Il sentit Heero se raidir. Celui-ci l'écarta un peu afin de l'observer plus attentivement. Trowa baissa les yeux face à la peine qu'il pouvait lire dans son regard.

* Pardonne-moi…*.

Trowa se dégagea enfin et passa derrière Heero afin de sortir.

" Ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais me concentrer sur notre mission, et seulement sur elle ! ".

Heero se retourna, les sourcils froncés, mais il n'ajouta rien de plus, le laissant sortir, s'enfuir…

~ fin + ~

Il sortit de la salle de bain et s'approcha d'un des bassins. L'eau avait toujours eu l'effet de le calmer, aussi bien physiquement que mentalement. Il s'introduisit avec plaisir dans l'eau bouillante et ferma les yeux pour profiter au maximum de ce contact.

J

" Je vais aller voir Quatre… ".

Duo lui vola un baiser puis partit en courant à la recherche du prince. Il le regarda disparaître puis décida de voir ce que faisait Trowa. Il se dirigea vers la bibliothèque où il avait laissé le jeune homme un peu plus tôt.

" Tiens, tiens, tiens… ".

Il stoppa net face à ces mots.

"…Ne serait ce pas notre petit Mercenaire ? ".

Il se retourna pour faire face à l'empereur. Celui-ci le fixait en souriant. Heero sentit son corps réagir immédiatement, se mettant en position de défense . Il sentait le danger émaner de cet être aux yeux froids. L'empereur s'approcha lentement de lui.

" Tu crois me faire peur ? Tu oublies que je te contrôle complètement… ".

Heero se raidit dès que les mains de l'homme se posèrent sur ses épaules. Il se recula vivement, mais fut retenu par une poigne ferme.

" Ne bouge pas ! ".

L'ordre s'insinua brutalement dans sa tête et son corps obéit instantanément. * Ce sortilège ! *.Il sentait qu'il allait passer un sale quart d'heure quand des éclats de voix se firent entendre.

" Hum…Tu as vraiment de la chance, mon petit… ".

L'empereur le lâcha et se tourna vers les nouveaux arrivants. Heero sentit la pression dans son cerveau disparaître et il observa ses sauveurs. Réléna approchait, la bouche en cœur, suivie de Wu Fei. Aujourd'hui, elle portait une robe vert clair avec pleins de rubans. Heero ouvrit de grands yeux devant la chose mais ne dit rien. Après tout cette fois, il n'avait rien à apprendre à Wu Fei. Celui-ci le regarda un instant puis l'ignora comme il se devait.

" Votre Altesse ! ".

Réléna élargit encore plus son sourire. * Mais comment fait-elle ? *. Elle s'inclina avec grâce devant l'empereur.

" Réléna, vous êtes radieuse ! N'êtes vous pas fatiguée de votre voyage ? ".

" Un peu, mais j'aurais souhaité m'entretenir avec vous. Etes-vous disponible ?".

" Je le suis toujours pour vous, très chère… ".

Heero regarda très étonné le couple partir sans se préoccuper de lui. Wu Fei les suivit immédiatement, tout en lui faisant un signe : ( Tout va bien ?). Heero acquiesça pour rassurer son ami. * Incroyable…J'ai du mal à croire que cette femme dirige l'empereur. Je me demande bien ce qu'il a derrière la tête. Bon, je l'ai échappé belle cette fois. Hum…Il faut que je trouve Trowa…*.

Depuis une discussion avec Duo sur la réaction de son lien, il s'inquiétait. Il savait que Trowa était fragile, plus fragile que lui en tous cas. Et malgré le fait que Trowa dise que cela ne lui faisait rien, il devinait que leur séparation devait lui faire du mal. Il soupira tout en se dirigeant d'abord vers leur chambre et il fut heureux de sentir Trowa dans la pièce quand il y pénétra. Une forte peine l'assaillit alors et il se précipita sur son lien qu'il prit dans ses bras. * Oh, non ! Qu'est-ce que tu as ? *.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? ".

Quand Trowa voulu se libérer, il le serra plus fortement dans ses bras . * Trowa…Hum…Je vais utiliser notre lien, ça le calme toujours…*. D'une voix apaisante, il tenta de comprendre ce qui tourmentait son ami.

/ Dis-moi ce qui ne va pas…/.

Trowa posa sa tête dans le creux de son épaule. Heero sentait la confusion régner dans la tête du châtain. * Trowa, je t'en prie parle moi…*. Il fut soulagé quand ce dernier s'exprima.

Il digéra lentement la réponse, puis le regarda fixement les yeux. * Trowa ? Pourquoi me mens-tu ? Je le sens…*. C'était la première fois que son lien lui cachait la vérité, et il se sentit peiné par ce fait. * Nous nous éloignons encore plus vite que je ne l'aurais cru…*. Il le laissa se libérer. Il continua à le fixer et fronça les sourcils à la dernière phrase prononcée par Trowa. * Pourquoi je ne te crois pas ? *. Il regarda la porte se refermer puis soupira lourdement. * Que s'est il passé ? *.

J

Quatre sortit de sa chambre à la suite de Duo. Il avait besoin de se détendre. Il se dirigea vers les bains et installa un sort de fermeture automatique sur toutes les portes donnant dans la salle. Il avait horreur d'avoir du monde avec lui et il prenait toujours de grandes précautions avant d'aller se prélasser dans l'eau. Il vérifia qu'il n'avait oublié aucune serrure et pénétra dans l'un des vestiaires. Il se déshabilla puis enfila la robe qu'il mettait toujours pour l'occasion. Soupirant, il pénétra dans la grande salle et s'aperçut, avec un choc, qu'il n'était pas tout seul…