Genre : AU, OOC 1+3+1, 2+1+2, 4+3+4 , heu... tentative de lemon…on tape pas si c'est raté, c'est la première fois que j'en écris un ^^;;;;; (et pi si on tape, j'arrête d'écrire tout court, na!!!) (Isa qui couvre ses arrières!!!) le couple ? devinez!!! ^_________________^
Disclaimer : les personnages de GW ne m'appartiennent pas, ils sont à Yadate-san et Tomino-san (que je remercie au passage de leur initiative) ^__^ sauf l'empereur et Luce…
Merci à Meanne et à Kaly pour leur correction ^^
Partie 21 bis
Quatre hésita un instant avant de prendre sa décision : aller rejoindre Trowa et advienne que pourra…* De toute façon, soit il me rejette, soit…*. Il rougit à cette pensée et sentit que son corps réagissait à nouveau, comme un peu plut tôt. * J'ai l'impression d'être une pucelle…Mais en fait, ce sera comme une première fois…Mais avec un homme… Non ! Pas avec un homme ! Avec lui…*.
Il se détendit un peu puis observa l'objet de son désir. Celui-ci reposait contre le mur du bassin bouillonnant assis sur l'un des bancs qui étaient placés dans l'eau exprès. Tout le haut de son corps dépassait largement de l'eau. Il avait fermé les yeux et semblait dormir paisiblement. Quatre admira ses traits calmes et si attirants. * Je t'aime tellement, je veux que tu sois à moi… Et à personne d'autre *. Il s'approcha doucement du Mercenaire. Arrivé à quelques mètres, il s'arrêta, toujours hésitant. * Je me suis promis de suivre au moins une fois mes instincts. C'est le moment, je crois…*.
Quatre rouvrit les yeux, qu'il avait fermés un instant, pour croiser deux émeraudes. Trowa avait ramené ses cheveux mouillés vers l'arrière, libérant complètement son visage. Le prince resta immobile face à ce regard lumineux, si profond, si vert. Ils s'observèrent un moment, se délectant l'un de l'autre, ou du moins, Quatre appréciait ce qu'il avait devant lui. * Tu es si beau, et la couleur de tes yeux est si irréelle…*. Mu par la vision de rêve, Il se rapprocha davantage, longeant le bassin et se retrouva juste derrière Trowa. Celui-ci ne l'avait pas, une seule fois, quitté des yeux.
Quatre ne savait par où commencer. * Peut-être devrais-je m'excuser de mon comportement de tout à l'heure… ?*. Toujours sans rien dire, le cœur battant à une vitesse folle, il s'agenouilla. * Aller ! Courage ! *. Le regard fixe de Trowa l'effrayait un peu. Après tout, il ne connaissait toujours pas les sentiments du Mercenaire à son égard. Même s'il s'était disputé avec son Lien, cela ne voulait pas dire pour autant qu'il éprouvait quelque chose pour lui. Il prit enfin sa décision et entoura les épaules de son vis à vis. Trowa détourna la tête et se laissa faire. Un léger soupir lui échappa et Quatre put le sentir se détendre sous son étreinte…
J
Trowa sentit immédiatement la magie dès qu'elle fut lancée : un verrouillage. * Hum…Qui peut bien lancer ce sortilège… ?*. Il réfléchit quelques instants, se demandant s'il devait sortir du bain ou attendre que la personne qui avait envoûtée les portes, entre. * Si elle les ferme, c'est qu'elle veut être seule…*. Tout à coup, il se rappela ce que Duo lui avait raconté. Une personne faisait ça, et il s'agissait justement de celle qu'il ne voulait pas voir * j'espère que je me trompe…Si on est isolé ici tous les deux…J'ai peur de ce qu'il peut se passer…*.
Il soupira et se radossa contre le bord du bassin. Il sentit quelqu'un approcher sans rien dire. Son cœur se mit à battre plus vite. * Que dois-je faire ? Je suis certain que c'est lui… Mais pourquoi ne parle-t-il pas ? *. Il ouvrit les yeux et aperçut Quatre, celui-ci était perdu dans ses pensées, les yeux clos et semblait hésiter sur la marche à suivre. * Mais pourquoi ? Quatre… Est-ce que je me suis trompé ? Elle ne serait vraiment rien pour toi…*.
Il vit le prince ouvrir les yeux et ils se fixèrent durant quelques instants. Il put admirer la beauté de l'homme face à lui. Il portait une courte robe en coton ficelée d'or. * Pourquoi porte-t-il cet habit ? *. Il continua son inspection puis s'arrêta sur les yeux si clairs. Il devinait en eux un désir et une passion qu'il n'avait vu qu'une fois mais là, c'était plus fort, plus profond, comme si ces yeux allaient le dévorer.
Il se tendit quand Quatre commença à venir vers lui, toujours muet. * Oh…Ne t'approche pas…Je t'en prie…Je…*. Il continua à l'observer sans rien montrer de son conflit intérieur. Quatre stoppa. Il le vit hésiter à nouveau puis s'agenouiller près de lui. * Que dois-je dire ? Quatre…*. Quand le prince tendit ses bras vers lui, il cessa de le regarder et ferma les yeux, le laissant le toucher. Son cœur battait si fort qu'il avait l'impression qu'il allait éclater. Il ne put s'empêcher de soupirer et se détendit sous les douces mains de….celui qu'il aimait? * Oh ! Quatre, tu me rends fou… Je… Je t'aime tellement… J'ai envie… de toi…*. La tête du prince se posa sur son épaule et un murmure à la fois timide et sensuel lui parvint :
" Trowa… Je suis désolé… ".
*Hein ? *. Il se tourna vivement vers Quatre, montrant sa surprise par un haussement de sourcils.
" Hum… Je… j'ai agis comme un idiot tout à l'heure… Ce que je voulais vraiment, c'était… ".
Des lèvres se posèrent sur les siennes pour un simple baiser : un échange de sentiments. Il ferma les yeux. Cette fois, le prince n'insista pas, se contentant de ce contact bref mais doux. Une légère rougeur s'étalait sur les joues de Quatre, et il devinait que les siennes ne devait pas être loin de cette couleur. Quatre déplaça délicatement ses mains et les posa sur son cou afin de rapprocher à nouveau son visage du sien. * Hum…C'est si bon…J'aimerais tellement t'en donner plus Quatre. Mais pas maintenant, pas encore…*. Ils s'embrassèrent encore et encore, jusqu'à ce que Quatre en veuille plus…
J
* Cette fois, je ne vais pas le forcer. Je le laisserai approfondir le baiser, simplement s'il le souhaite *. La déception l'envahit un peu quand il comprit que Trowa ne le ferait pas. Après quelques instants, il en eut assez. Il se recula et caressa lentement le visage de son vis à vis. Avec douceur et tendresse, il passa ses doigts le long de ses joues descendant vers son cou, ses épaules. Malheureusement la position dans laquelle il se trouvait ne lui permettait pas d'aller plus loin. Il baissa les yeux vers ceux de Trowa et, bien qu'ils soient seuls, se rapprocha du jeune homme pour n'être entendu que par lui.
" Je… Je veux plus… ".
Il rougit instantanément à ces mots. Il ne se serait jamais cru capable de les dire un jour.
Trowa hésita. * S'il te plaît…*. Après un moment qui lui parut très long, il fut soulagé et heureux de voir le Mercenaire se hisser hors de l'eau.
J
* Qu'est-ce que je fais ? Si on fait l'amour, nous…*. Il réfléchit à tout ce que cet acte entraînerait entre eux. * Je ne lui dirai pas de suite. Parce que je sens que si je me refuse à lui, aujourd'hui, tout sera vraiment fini…*. Il sortit alors du bassin et se plaça devant son futur… lien…
J
Quatre réagit aussitôt face au corps nu devant lui. Comme il l'avait deviné le premier jour, Trowa avait une stature parfaite, tout en longueur et muscles. Il sourit en voyant que lui aussi semblait apprécier ce qu'il voyait. Sans s'en rendre vraiment compte, il s'approcha et commença à caresser la peau qui s'offrait à lui. Des gouttes d'eau s'écoulaient lentement le long des fins muscles et étaient comme une invitation à ses soins. Sa langue se substitua à ses mains, traçant de fins sillons le long du corps et le faisant frissonner. Il passait du cou au reste de son corps avec lenteur. Un mamelon puis l'autre. L'abdomen, les hanches… puis enfin il s'arrêta devant l'endroit qui l'intéressait vraiment. Il jeta un coup d'œil à Trowa, qui l'avait laissé faire depuis le début, puis plaça avec douceur un doigt sur le membre déjà dressé de son futur amant. Un petit gémissement lui répondit aussitôt. Leurs yeux se rencontrèrent et il put lire du désir dans les émeraudes lumineuses. Sans lâcher son regard, il commença à aller et venir avec sa main. Doucement d'abord puis plus vite, au fur et à mesure de l'intensité des soupirs de Trowa. Il sentit les mains de son compagnon se poser sur sa tête et lui demander plus par une légère pression. * Oui, je te donnerai tout ce que tu veux…*. Il changea de position et le prit en bouche. Trowa ne tint pas longtemps sous la douce torture…
J
Trowa sentait sa tête bourdonner, comme si elle allait éclater. Le plaisir que lui donnait Quatre était si intense * Oh… Quatre… Hum…*. Il ne put empêcher ses mains de se poser sur la tête du blond. Ca allait trop lentement pour lui. Quand il se sentit dans la bouche de son amant, il ferma les yeux, appréciant le contact. * C'est…si…Je…*.
Il poussa une exclamation quand il se libéra. Ce fut bref, mais si bon.
Il se sentit défaillir et tomba sur les genoux. Quatre le retint pour ne pas qu'il se fasse mal et posa ses lèvres sur les siennes. Il savait que cela ne s'arrêterait pas à ce simple acte.
Le prince semblait réfléchir, il jetait des coups d'œil dans la pièce comme cherchant quelque chose. Il baissa la tête pour voir où le regard du blond s'était posé, se demandant ce qu'il faisait, puis compris en remarquant les serviettes.
Son amant le fixa une lueur interrogative dans ses turquoises. Trowa se sentait incapable d'utiliser sa voix, il lui répondit par un hochement affirmatif. Quatre lui sourit aussitôt et se leva, lui tendant une main pour l'aider, voire le soutenir. Il se laissa guider jusqu'à l'endroit, puis Quatre lui fit signe de se coucher. Il sentait une légère crainte s'emparer de son être. Bien sûr, il l'avait déjà fait, mais il avait entièrement confiance en Heero. Pouvait-il faire de même avec lui… ? Quatre dut s'apercevoir de sa peur car il s'assit près de lui et se pencha pour lui parler.
" Trowa…Si tu ne veux pas le faire, on ne le fera pas…Je ne veux pas te forcer… ".
Il fixa le visage souriant puis ferma les yeux. Il chuchota d'une voix rauque mais pleine de désir.
" Je suis prêt. Si vous voulez de moi, je…vas-y…".
J
Quatre s'empourpra sous les mots. * Bon ! Je ne sais pas trop comment faire… Je ne connais que ce que j'ai lu… et ce n'était pas très clair. Je crois que je vais suivre mes instincts *. Il se leva et se plaça sur le corps du Mercenaire. * J'aurais bien aimé qu'il prenne l'initiative… Mais c'est vrai que c'est moi qui ait commencé…*.
Il hésita, se sentant confus. Trowa le fixait et il aperçut un léger sourire ourler ses lèvres. Il rougit de plus belle et approcha sa tête de celle de son amant.
" Qu'est-ce qui te fait sourire ? ".
Trowa lui fit des yeux innocents puis accentua son sourire.
" Et bien, vous semblez…perdu ".
" C'est…que je ne l'ai jamais fait… ".
* Il va se moquer de moi…*.
Tout à coup, il se sentit renversé et se retrouva sous le corps mince de Trowa. Il paniqua un instant et se détendit sous l'injonction du châtain.
" Chut…Tout va bien…Je vais vous montrer comment faire…Ce n'est pas différent d'avec une femme… ".
Trowa l'embrassa. A sa grande surprise, il l'autorisa à toucher sa langue mais juste le bout et pas longtemps. Un contact léger qui fit battre son cœur, comme si Trowa le laissait un peu entrer dans son monde. Ensuite Trowa lui prit ses doigts et se mit à les lécher avidement.
* Je me sens si stupide. Mais je vais y arriver ! C'est comme… avec une femme…*. Il décida d'appliquer l'une des techniques que sa maîtresse lui avait appris. Il glissa un doigt le long de la colonne de son amant lui envoyant des ondes de plaisir. Trowa lui rendit sa main et il la déplaça vers l'intimité du Mercenaire. Tout en continuant de flatter les points sensibles qu'il venait de découvrir, il enfonça un premier doigt en Trowa. Celui-ci se cambra légèrement sans rien dire. Il le retira puis le remit aussitôt en ajoutant un deuxième. Il regarda le visage de son amant. A son grand étonnement, celui-ci semblait souffrir. * C'est incroyable… Il est encore plus étroit que Dorothy… Comme si… Personne n'était jamais passée avant moi… Pourtant il est bien Lié à Heero… Aurais-je mal compris quelque chose sur le Lien ? Hum…Non, il sait ce qu'il faut faire…*. Un gémissement de Trowa le sortit de ses pensées. Il avait ajouté un troisième doigt et continuait à le préparer doucement...
J
* Mais qu'est-ce qu'il fait ?*. Trowa comprit que Quatre semblait hésiter sur la marche à suivre. * Moi qui croyait qu'il savait quoi faire. Apparemment il va falloir que je l'aide un peu *. Il se sentit sourire sur cette constatation. Il prit le dessus et rassura le petit blond. Il l'embrassa délicatement, ouvrant même légèrement la bouche pour lui permettre de toucher le bout de sa langue. Puis il décida de passer à l'acte. Après avoir rendu ses doigts à Quatre, il le laissa faire, le blond avait compris.
Lors de la première intrusion, il réussit à ne pas crier. Cela faisait un peu mal, il s'en rappelait très bien. Quatre y allait doucement et il le remerciait silencieusement pour ça. Le deuxième doigt le fit se cambrer encore plus. * Il faut que je me contrôle…Je sais que c'est douloureux mais après…*. Il ne put empêcher un léger cri de lui échapper lorsqu'il sentit le troisième doigt en lui. Mais ensuite une vague de plaisir le traversa quand Quatre toucha un point sensible en lui. Il ferma les yeux, se contrôlant au maximum, perdu entre douleur et plaisir. Il reprit son contrôle au bout d'un petit moment puis arrêta le bras de Quatre. Le prince le regarda, surpris. Il se pencha pour l'embrasser puis se souleva pour être à la hauteur du sexe de son amant. Il retroussa la robe que le prince avait gardé puis humecta délicatement tout son membre. Enfin, il se mit en position . * Il faut que j'y aille doucement, sinon je vais me faire mal…*.
Serrant les dents, son cœur battant la chamade, il commença à s'empaler sur Quatre. A sa surprise, il eut moins mal que prévu, un plaisir intense lui secoua les reins et il s'enfonça complètement. Quatre ne le quittait pas des yeux et il sentit la main du blond se poser sur son cou pour l'approcher de lui. Trowa bougea et comprit qu'il était prêt à recevoir plus. Il commença alors à aller et venir sur le membre dressé de son amant. Ils gémirent de plaisir puis il se sentit renversé par le prince qui augmenta sa vitesse. Ils atteignirent l'extase presque au même moment et Quatre s'écroula sur sa poitrine. Il passa aussitôt ses deux bras autour du frêle corps qu'il serra contre lui.
/ Je t'aime tellement Trowa…/.
Trowa ne put s'empêcher de frissonner sous cette phrase. Ils étaient déjà liés et il ne pouvait en aucune façon lui avouer, enfin, pas encore…
