Genre : AU, OOC 1+3+1, 2+1+2, 4+3+4

Base : Gundam Wing

Disclaimer : les personnages de GW ne m'appartiennent pas, ils sont à Yadate-san et Tomino-san (que je remercie au passage de leur initiative) ^__^ sauf l'empereur et Luce…

Merci à Meanne et à Kaly pour leur correction ! !

Partie 23

On ne tue pas l'auteur, merci ! ! ^___^;;

La tête dans les nuages, Quatre fixait sans le voir, le tableau noir, sur lequel son professeur de 'politique' s'évertuait à lui démontrer la meilleur façon de gérer un empire pour la millième fois. Il s'ennuyait toujours lors de ces cours. D'ailleurs, les seuls qu'il appréciait vraiment, étaient ceux de littérature, d'histoire et de musique. Il se trouvait maintenant trop âgé pour s'intéresser à d'autres matières. Mais, encore une fois, il n'avait pas voulu contrarier son père et continuait à faire semblant d'apprécier l'étude de la gestion d'un royaume, ou le lancement d'un sort de diversion.

En ce moment, ses pensées reposaient sur sa relation avec Trowa. Il aimait de plus en plus le jeune homme. Ils passaient pratiquement toutes leurs journées ensemble, à parler de tout et de rien ou à faire l'amour, se redécouvrant à chaque fois, et ce depuis trois semaines déjà.

Mais, il avait noté certains détails qui le perturbaient, et il se posait des questions . Tout d'abord, sur Trowa lui-même. Le jeune homme semblait deviner à chaque fois ce que Quatre désirait. Certes, il aimait que son amant lui fasse plaisir, mais le fait que cela revienne souvent, l'inquiétait. C'était comme si le Mercenaire pouvait lire ses pensées. Or, dans ses livres, il était écrit qu'un Mercenaire Lié pouvait communiquer avec sa moitié. * Ce pourrait-il que nous… ? Non ! Il me l'aurait dit, tout de même !*. Un autre fait le gênait aussi, et à chaque fois qu'il lui posait la question, Trowa se dérobait, changeant de sujet. Pourquoi ne voulait-il pas approfondir leur baiser ? Ce détail, il l'avait sans cesse tourné et retourné dans sa tête, y cherchant une explication envisageable. Mais aucune ne lui convenait, et il restait dans le flou le plus total.

Son second soucis était le Lien de Trowa. Depuis qu'ils étaient ensemble, il n'avait plus revu Heero, l'évitant sensiblement, craignant, malgré tout, sa réaction. Quatre savait qu'il avait un peu exagéré. Enfin exagéré était un bien grand mot, il avait profité de la situation entre les deux Mercenaires pour s'approprier celui qui lui plaisait. Trowa avait même changé de chambre pour se rapprocher de celle de Quatre. Heero restait un mystère pour lui. Trowa lui en parlait très peu, comme si…* Comme s'ils n'étaient pas Liés…*. Il soupira lourdement puis leva la tête quand son professeur s'approcha de lui avec un sourire.

" Si vous le permettez, Votre Altesse, nous pourrions terminer ce cours avec votre père ".

* Oh , non ! Tout mais pas ça ! J'ai vraiment pas envie qu'il m'étale sa science…*. Il se leva tout de même pour accompagner le vieil homme à contrecœur.

Son père…Sa relation avec lui restait identique, ils se toisaient du regard, sans jamais rien se dire Quatre tremblant un peu devant cet homme froid et cruel. Parfois il se demandait s'il était vraiment son fils. Mais pour lui, tout ce qui comptait était qu'il ne s'approchât pas de Trowa. Il savait que si jamais cela venait à arriver, empereur ou père ou quoique ce soit d'autre, il ne lui pardonnerait jamais. Trowa était à lui, et à lui seul…Se sentir si possessif vis a vis du jeune homme lui faisait peur parfois, mais il refusait de le perdre. Il ne pouvait plus se passer de ses émeraudes qui brillaient tant quand il lui souriait, de ses doigts fins qui courraient sur sa peau, le faisant frissonner et, surtout, il voulait goûter à cette bouche qui…* Ca suffit ! Il faut que j'arrête de toujours penser à lui *.

Il se sourit puis stoppa quand il entendit des cris provenir du fond du couloir où il se trouvait. Il aperçut des gardes et des hommes en noir qui courraient dans tous les sens. Curieux, il demanda au professeur de l'attendre puis alpagua un des soldats :

" Que se passe-t-il ? ".

Le soldat s'inclina vivement puis lui répondit précipitamment.

" C'est Sa Majesté, la princesse, qui se sent mal ! Nous sommes partis chercher les médecins ".

Quatre faillit éclater de rire devant la mine désolée et apeurée de l'homme.

" Ne vous inquiétez pas ! Je suis sûr que tout ira bien ".

Il lui fit un signe puis se dirigea vers le politicien. * Réléna est toujours souffrante ! Cette femme est incroyable ! Toujours en train de se plaindre. Je suis certain que c'est encore un rhume ou une indigestion. Avec tous ces bonbons qu'elle mange !*. Sans plus se préoccuper de celle qui était sa femme, il pénétra dans la salle d'étude de son père. Celui-ci leva les yeux d'un rapport quelconque, pour les regarder. Le professeur s'empressa de faire des courbettes quand à lui, il se contenta d'un hochement de la tête.

" Ah ! Vous voilà ! ".

Il leur fit signe de venir s'asseoir en face de lui. Quatre fit ce qu'il lui ordonnait et en profita pour jeter un coup d'œil sur la carte qui s'étalait au milieu du bureau. Son cœur fit un bond quand il reconnut les régions du Nord.

J

Duo fixa avec étonnement le garde du corps personnel de la princesse débouler dans la bibliothèque, s'arrêter devant Trowa et lui souffler quelques mots. Heero, assis près de lui, se leva immédiatement et s'approcha des deux autres hommes. Duo fit de même, tout en fronçant les sourcils. Heero lui avait vaguement expliqué le rôle de Wu Fei dans l'histoire. Apparemment le jeune homme était là pour accompagner sa femme, qui était le lien entre les deux Mercenaires et le Nord. Il se demandait vivement ce qui se passait, s'attendant à une catastrophe imminente.

La voix calme de Trowa s'éleva :

" Wu Fei mène-moi à elle, je verrai ce que je peux faire sur place ".

Wu Fei acquiesça et sortit de la pièce, suivi d'Heero et de Trowa. Ce dernier s'arrêta puis lança :

" Duo, viens avec nous, j'aurai peut-être besoin de toi ".

* Mais qu'est-ce qui se passe ? En quoi pourrai-je l'aider ? *. Intrigué, il suivit les trois Mercenaires.

J

Meiran se plaça devant la princesse, empêchant les médecins de s'approcher.

" Sortez d'ici ! Immédiatement ! Vous ne la toucherez pas ! ".

" Voyons soyez raisonnable, mademoiselle. Nous devons la soigner ! ".

" D'abord, c'est madame ! Ensuite je ne vous laisserai pas la couper en morceau ! ".

" Mais nous n'allons pas la cou…Nous voulons juste lui enlever le sang impur. Cela s'appelle une saignée ".

" Je sais ce qu'est une saignée ! Et une personne sur deux y survit ! ".

/ Tout va bien Mei ? /.

/ Dépêche toi, mon cœur ! Ils veulent vraiment la tuer ! /.

/ J'arrive avec Tro ! /.

Elle soupira de soulagement. S'il y avait une personne qui pouvait la sauver, c'était bien le châtain aux yeux verts. Depuis le matin, le jeune princesse se plaignait de douleurs à l'estomac et personne n'y avait fait attention. Réléna était connue pour être toujours souffrante et se plaignait pour un rien. Mais cette fois cela avait l'air sérieux, elle était tombée dans les pommes et Mei avait même constaté une forte fièvre. Les médecins de l'empereur l'avait examinée et ils en étaient venu à l'excellente conclusion qu'il fallait la saigner pour la guérir. Mei n'avait pas admis leur diagnostic et avait décidé de prendre un second avis, en faisant appel à une personne compétente, afin de laisser une chance à la blonde . Trowa, en l'occurrence…

" Si vous approchez, je vous ferai goûter de mon sabre ". Elle prit la lourde lame que Wu Fei lui avait laissé et la brandit devant le nez des docteurs. Elle ignorait totalement son maniement, ses armes étant son discours et sa sagesse, mais eux ne le savaient pas…

J

Les quatre garçons entrèrent dans la chambre de la princesse pour croiser trois médecins apeurés et courant en sens inverse.

" Je me demande ce qu'elle a pu leur faire ".

" Je ne préfère pas le savoir… ".

Duo sourit à la réponse de Wu Fei.

Ils refermèrent la porte derrière eux et examinèrent la situation. Trowa s'approcha directement du lit où la princesse reposait. Elle était très pâle et inconsciente. Il toucha sa main et entreprit de faire un bilan complet de la jeune fille. Son pouls était élevé. Sa fièvre aussi. Il fronça les sourcils puis se tourna vers Duo lui faisant signe de s'approcher.

" Je vais avoir besoin de mes pouvoirs pour déterminer la cause de son mal être ".

Duo comprit instantanément. Il fit apparaître sa croix et la plaça devant Trowa. Celui-ci se pencha sur le côté.

" Heero ! Wu ! Vérifiez que personne ne se trouve à proximité ! Je ne vais pas utiliser une grande quantité de pouvoir mais quelqu'un d'entraîné pourrait le sentir ".

Les deux Mercenaires hochèrent la tête et sortirent de la pièce. Meiran s'approcha et lui souffla :

" Je te le dirai si quelqu'un arrive ! Tu peux y aller ! ".

Trowa leva les yeux vers Duo et lui fit signe de s'accroupir. Il posa sa main sur la petite croix et se concentra. * Hum…Logiquement, je n'ai besoin que de quelques brassées de magie, je vais en prendre un peu plus au cas où *. Une fois l'énergie transférée, il se tourna vers la princesse. Il plaça ses mains juste au dessus d'elle et ferma les yeux.

Il commença par la tête, partie la plus difficile à comprendre et à guérir. Ne sentant rien de particulier, à son grand soulagement, il continua à chercher en descendant vers le bas du corps. Arrivé au niveau du ventre, il fronça les sourcils. Il se concentra sur cette zone et comprit enfin ce qui n'allait pas.

J

Duo fixait la scène avec crainte. La princesse n'avait pas l'air bien, mais alors pas bien du tout. Il pouvait voir des gouttes de sueur couler sur son visage. Il voyait qu'elle souffrait et cela lui faisait de la peine. Son attention se porta ensuite sur Trowa. Celui-ci avait le visage crispé et semblait s'épuiser à tenter de trouver la source de la maladie de la blonde. Il se rappelait que Quatre lui avait dit que l'utilisation de la magie demandait une concentration parfaite. De plus, si cet usage était prolongé, cela entraînait une fatigue extrême. Il se souvenait très bien du transfert de pouvoir, Trowa avait été épuisé juste après. C'est sans doute ce qui se passait. * Je me demande où est Quatre. Il ne s'inquiète même pas pour elle ? Bon, il est vrai qu'il ne l'aime pas, mais quand même ! *. Trowa stoppa tout à coup son examen.

" Pouvez-vous sortir ? ".

Meiran parut surprise de la question.

" Mais, tu es sûr ? ".

Trowa acquiesça. Curieux du pourquoi, Duo suivit la jeune Mercenaire hors de la pièce. Ils furent aussitôt assaillis par Wu Fei.

" Alors ? Comment va-t-elle ? Trowa a trouvé ? ".

" Et bien, je ne sais pas ! Il nous a demandé de sortir ! ".

La jeune fille fixa Heero.

" Tu ne peux pas lui demander ? ".

Heero secoua la tête.

" S'il a dit ça, c'est qu'il y a une raison ! ".

Duo avala sa salive face à la réponse du guerrier. Celui-ci était redevenu le Heero du début, froid et distant. Il savait que ce n'était pas vis à vis de lui, mais une peur sans nom le traversa. * Et si un jour il ne m'aimait plus ? Il se conduirait ainsi avec moi…*. Heero dut s'apercevoir de son malaise car il lui jeta un regard interrogatif. Sans en avoir l'air, le guerrier se rapprocha de lui. Il lui chuchota :

" Duo ? Quelque chose ne va pas ? ".

Duo lui lança un regard empli d'amour et Heero le regarda surpris.

J

Heero fixait attentivement le couloir. Sa plus grande crainte était de voir apparaître le prince. Lui pourrait sans aucun doute ressentir le sortilège qu'utilisait Trowa. Et lui donner une explication serait délicat. Ils lui cachaient déjà tant. Heero admirait Trowa pour cela, malgré son désir de tout lui révéler, son lien parvenait à faire passer la mission avant toute chose. Comme lui savait qu'elle passait avant Duo…

* Vraiment ? Tu crois que tu laisserais lui arriver quelque chose ? Nous sommes deux baka ! Nous n'aurions jamais dû nous attacher à ces deux là ! Nous aurions dû nous Lier et ainsi plus de questions et plus de gène…*. Il soupira légèrement, en un sens il regrettait de ne pas s'être Lié avec son ami d'enfance, mais dans l'autre cela lui avait permis de rencontrer le châtain, une personne qui avait besoin de lui, de sa protection…Un coup de foudre ! Lui qui ne croyait pas à toutes ces histoires de cœur et de sentiments…

Tout en guettant les environs, il se mit à penser à cet homme qu'il ne connaissait pour ainsi dire pas, si ce n'est par Trowa. * Je me demande pourquoi il m'évite ? Il croit peut-être que je vais le tuer parce qu'il a touché à Trowa. Oh que non ! Je vais plutôt le remercier d'avoir sauvé Duo…*. Trowa avait cessé de lui parler de leur relation, mais il savait, ou plutôt il sentait, que tout allait bien. Son lien avait le sourire et paraissait heureux et détendu, comme lui. Il se redemanda pour la millième fois comment ils avaient pu trouver leur Lien en même temps et au même endroit ? Le destin ! Il était bien obligé d'y croire, tout ce vieux rituel autour de ces cartes, tout était vrai. Il avait hâte que tout soit fini, qu'il puisse rentrer chez lui ou n'importe où ailleurs avec Duo…

Justement celui-ci apparut dans le couloir suivit de Mei. Tout comme Wu Fei, il s'approcha. * Hum, apparemment Trowa a trouvé ce qu'elle a *. Il répondit plus sèchement à Meiran qu'il le souhaitait, sa nature reprenant le dessus. Mais il aperçut aussitôt la réaction de son futur Lien. La peur se reflétait dans ses prunelles améthystes et il s'inquiéta. Il jeta un coup d'œil au couple qui ne se préoccupait plus de lui et se retrouva près du natté. Il lui demanda gentiment ce qui se passait. Son cœur manqua un battement quand il vit la réponse de Duo : un regard plein d'amour et de confiance. Un regard qu'il savait pour lui seul. L'envie de le prendre dans ses bras et de l'embrasser le submergea. Mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment. Il se contenta de hausser un sourcil d'amusement et de lui faire un mime de baiser qui lui fut rendu immédiatement. * Oh ! Duo ! Je voudrais tant que tu te confies enfin à moi. Je t'aime tellement. Je voudrais te faire oublier… *. Tout en ayant l'air de rien, il posa une main rassurante sur l'épaule de Duo et lui souffla.

" Je t'aime aussi, idiot ! Mais arrête de me provoquer ainsi sinon je te saute dessus ! ".

Il se mordit la langue alors même que les mots sortaient de sa bouche. * Quel idiot ! Ca n'était vraiment pas quelque chose à dire à Duo !*. Inquiet, il se tourna vers celui qu'il savait, maintenant, aimer plus que tout. Ce qu'il vit lui réchauffa le cœur plus que n'importe quelle parole.

La plaisanterie avait atteint son but et le châtain lui offrait le plus beau de ses sourires.

J

" … sinon je te saute dessus ! ".

Duo frissonna à la fin de ces paroles. Il cligna rapidement des yeux et secoua la tête. * Non ! c'est Heero ! Il ne me ferait jamais de mal ! Je l'aime et il m'aime ! *. Il étira ses lèvre en un fin sourire à cette pensée et il regarda le Mercenaire. Ils se fixèrent, une même lueur brillant dans leurs yeux : mélange d'amour et de confiance. * Je…Je veux me Lier avec toi, Hee-chan ! Je suis sûr que je peux y arriver…Avec toi…*.

J

Trowa se pencha sur la princesse et concentra ses dernières forces magiques sur le soin. Il visualisa le vaisseau coupé et enraya l'hémorragie. Une fois terminé, il plaça ses mains sur la tête de la jeune fille et entreprit de baisser sa fièvre et de la réveiller. La fatigue le prit tout à coup et il se maîtrisa pour ne pas s'écrouler. * Il faut que je la réveille, sinon ça risque de s'envenimer *. Prenant sur lui-même et concentrant sa volonté, il parvint enfin à la faire réagir. Ses yeux s'ouvrirent et ils se fixèrent durant un temps qui lui sembla infini.

Il ignorait si elle était au courant pour lui et son mari. Quatre ne parlait jamais de la jeune femme, lui rappelant juste qu'il ne l'aimait pas. * Hum…Tu ne l'aimes pas, et pourtant…*. Au bout d'un moment, il se leva, chancelant légèrement.

" Restez assis ! ".

La voix de la princesse le fit obéir immédiatement, non pas qu'il voulait suivre ses ordres, mais parce qu'il ne pouvait pas marcher tout seul et encore moins se tenir debout.

" Je…Je crois que je vous dois la vie, n'est ce pas ? ".

Il la fixa sans rien dire, puis au bout d'un moment acquiesça.

" Savez-vous ? ".

Elle lui fit un signe de tête positif.

" Je ne l'ai dit à personne. Tout se passait bien, jusqu'à ce matin… ".

" Ces médecins auraient pu vous tuer ".

Elle baissa la tête et Trowa aperçut de la tristesse dans ses yeux.

" Qu'importe ? De toute façon personne ne m'apprécie ! ".

Trowa reçut la phrase de plein fouet. Il tourna la tête, évitant de la regarder. Il se sentait coupable de son état d'esprit. Mais…* Je l'aime…Je suis désolé…*.

" Je…Je pense qu'il faut que vous évitiez de faire des mouvements brusques et du cheval… ".

" Hum…Sans doute. Mais dites-moi ? Comment avez-vous fait pour me sauver ? ".

* Mince, que pourrais-je dire ? *.

" Je…J'ai quelques bases de médecine. Ma mère était médecin… ".

* C'est la vérité, même si la médecine qu'elle pratiquait était de la vraie et non de la magie *. Elle parut le croire ou en tout cas fit semblant. Elle se releva dans le lit et posa une main sur la sienne.

" Drôle de médecine ! Qui vous laisse sans force ! ".

Il la fixa, stupéfait.

" Je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air et je sais reconnaître les résultats de la magie quand je les vois…Ne vous inquiétez pas, je ne le dirai à personne. A une condition ! ".

Il hocha doucement de la tête. * J'ai peur de ce qu'elle va me demander *.

" Je ne veux pas que vous lui en parlez…Et je veux que vous deveniez mon médecin personnel ! ".

Il ouvrit de grand yeux face à cette proposition sans appel. * Elle sait pour nous deux ou du moins elle le devine…Elle ne s'en formalise pas. Je croie que je l'admire, elle est beaucoup plus courageuse que je ne l'aurais cru *.

" Très bien… ".

Elle sourit et avança sa main vers lui.

" Marché conclu ? ".

" Marché conclu ! ".

Elle se mit à rire de bon cœur puis se recoucha. Trowa la borda soigneusement puis tenta d'appeler Heero à sa rescousse.

/ Heero ? /.

Bien entendu, ils étaient séparés par une porte et l'appel ne fut pas suffisant. Soupirant, il décida de se concentrer et cria mentalement un peu plus fort le nom du brun. Il fut soulagé quand il vit la porte s'ouvrir. Ils entrèrent tous, la même question exprimée, avec divers degrés d'inquiétude, sur leur visage.

" Elle est sauvée… ".

Le soulagement apparut chez Wu Fei, Meiran et Duo. Heero resta impassible comme à son habitude.

/ Heero ? /.

/ Hum ?/.

/ Pourrais-tu me ramener à ma chambre ? /.

Heero s'approcha de lui et l'aida à se lever délicatement. Duo vint aussitôt se placer de l'autre côté et ils le soutinrent tous les deux.

" Nous allons rester là et veiller sur elle ! Merci pour tout Trowa ! ".

Il fit un petit sourire à la jeune femme, puis se laissa porter par ses deux amis vers un repos bien mérité.