Genre : AU, OOC 1+3+1, 2+1+2, 4+3+4
Base : Gundam Wing
Disclaimer : les personnages de GW ne m'appartiennent pas, ils sont à Yadate-san et Tomino-san (que je remercie au passage de leur initiative) ^__^ sauf l'empereur et Luce…
Merci à Meanne et à Kaly pour leur correction ! !
Partie 24
Abaissant son livre, Quatre fixa la pendule de la bibliothèque. Elle indiquait déjà quatre heures : il avait rendez-vous avec Trowa à trois heures et quart. Il fronça les sourcils : c'était bien la première fois que son jeune amant oubliait une rencontre. * Ou alors il lui est arrivé quelque chose ? *. Le cœur battant, il se leva vivement et quitta la pièce pour se diriger vers la chambre de sa moitié. * C'est étrange, il ne m'a rien dit de particulier ce matin, quand nous nous sommes quittés…*. Ils avaient déjeuné ensemble, puis s'étaient séparés chacun de leur côté : lui à ses cours et Trowa à ses propres occupations, qui étaient souvent la lecture ou une partie d'échec avec Duo. Quatre avait passé la mâtiné et le début de l'après-midi avec ses professeurs puis avait terminé avec son père. D'ailleurs quand il y repensait, il se sentait mal à l'aise. Son père avait l'intention d'envoyer le plus gros de son armée dans le Nord et Quatre ne savait que faire. Devait-il prévenir Trowa ? * De toute façon, il n'a plus rien à voir avec eux. Il n'est plus un vrai Mercenaire…Je ne pourrai jamais le laisser partir. Il est à moi…*. Mais il se demandait si cette explication était valable. C'était quand même sa famille, son peuple, ses amis… * Il faut que je lui dise…*.
Il stoppa devant la porte de la chambre du grand châtain et cogna un coup. Comme aucune réponse ne venait, il frappa plus fort. Toujours rien. Il pénétra dans la pièce : vide. Mais un examen plus attentif lui indiqua que Trowa venait sans doute de partir : le lit était défait et encore chaud quand il y glissa sa main. * Mais où peut-il bien être ? Et pourquoi ce lit est-il défait ? Il n'a même pas dormi dans sa chambre, cette nuit…*. L'inquiétude le gagna. Il sortit rapidement puis commença à chercher dans les différentes parties du château que son amant appréciait. * Trowa…*.
J
Heero prit la main de Duo et le guida vers l'un des salons où ils avaient pris l'habitude de s'isoler. Duo souriait, heureux de cette initiative. D'habitude, c'était toujours lui qui choisissait ce qu'ils faisaient et pour une fois, Heero avait l'air de prendre la décision. Quand ils arrivèrent dans la pièce, sa nature altruiste et inquiète reprit le dessus et il demanda doucement :
" Tu penses que ça ira pour Trowa ? ".
Heero le lâcha, s'assit sur le canapé puis lui fit signe de venir le rejoindre, ce qu'il s'empressa de faire.
" C'est une question de temps, tout dépend de son rythme de récupération…Cela peut prendre quelques minutes comme plusieurs heures… ".
" Oh ! C'est pour ça ! Quand il a fait le transfert de pouvoir, il a vite récupéré ! ".
" Hn ".
Duo se tenait tout prêt du guerrier, il pouvait sentir sa respiration calme et sereine. Lentement, il se baissa et posa sa tête sur le torse du Mercenaire. Celui-ci plaça aussitôt ses bras autour de son corps et commença à lui caresser les cheveux. La sensation était merveilleuse. Se sentir aimer ainsi, sans rien avoir à donner en retour, si ce n'est son propre amour…
" Hee-chan ? ".
Les cobalts se posèrent sur lui avec tendresse.
" Oui ? ".
" Pour…Pour se Lier…Est-ce que… ".
Il ne parvenait pas à trouver les bons mots. Il voulait tant lui faire comprendre qu'il voulait tout partager avec lui, son âme, son cœur, son corps…Mais il sentait toujours ce blocage au fond de lui. Cette répugnance vis à vis de lui-même, de son passé…Il était encore incapable de se confier à Heero, de se donner à lui.
Même si c'était ce qu'il désirait le plus.
La douce voix du brun le fit frissonner.
" Duo…Je ne suis pas pressé…Je t'aime et je suis prêt à t'écouter…et à t'attendre. Quand tu seras prêt, je serai là ! ".
Duo ferma les yeux puis se colla encore plus contre le Mercenaire. Un sanglot lui échappa.
" Pardon…Je…Je me…me sens telle…ment sale ! ".
Heero le serra plus fort et approcha son visage du sien.
" Tu n'es pas sale ! Retire toi ça de la tête ! Je t'aime tel que tu es. Je t'aime pour ton sourire, ton être, ta joie malgré tout ce que tu as pu endurer ! Je t'aime toi Duo…Le passé est le passé, seul compte l'avenir…Notre avenir…".
Duo retrouva le sourire sous le ton aimant du brun et soupira.
"Merci Hee-chan…Je t'aime aussi…énormément… ".
Heero déposa un baiser dans les doux cheveux puis Duo tourna la tête vers lui. Ils s'embrassèrent alors avec une passion qu'aucun des deux n'auraient cru possible.
J
Le cœur de Heero se serra quand il fixa son lien. Celui-ci s'était à peine couché qu'il dormait déjà profondément. La magie l'effrayait toujours. Cette puissance invisible qui pouvait aussi bien détruire que guérir. La première fois où il avait vu Trowa utiliser ses pouvoirs, il s'était senti mal. Ce flux d'énergie qui s'échappait de ses mains, cette détresse après avoir terminé l'enchantement. Il avait compris que la magie était une lame à double tranchant. Un 'être' dont il fallait prendre soin, qui pouvait vous délivrer mais aussi vous emporter en cas d'utilisation abusive. Et ce seul fait rendait Heero inquiet : comment savoir qu'elle le devenait?. Il devinait que Trowa connaissait ses limites, mais il ne pouvait s'empêcher de craindre le pire à chaque fois.
Il soupira légèrement et jeta un coup d'œil à Duo. Celui-ci finit de border le châtain et il se retourna vers lui, une lueur interrogatrice dans les yeux. Heero l'observa un instant tout en repensant à ce qui s'était passé plus tôt entre eux. L'envie de le prendre dans ses bras revint et il lui prit vivement la main. Ils sortirent de la chambre et il le conduisit vers l'un des salons que Duo aimait tant.
Il alla s'asseoir puis tout en écoutant la voix inquiète du natté, il lui demanda de le rejoindre. Il avait envie de le sentir près de lui…Il lui expliqua sommairement le principe de récupération puis se sentit heureux quand Duo posa la tête sur son torse. Il passa immédiatement ses doigts dans les doux cheveux puis les caressa doucement. Duo dégageait une telle chaleur, une telle douceur, il l'adorait. Il aurait aimé partager plus avec lui. Mais il ne voulait pas l'effrayer. Si l'un des deux devaient faire le premier pas, ce ne serait pas lui…
Il réprima un frisson quand Duo commença à parler en bégayant. Il sentit la gène et la peur dans les quelques mots. Il rassura aussitôt son futur Lien, lui disant qu'il attendrait et qu'il serait toujours à ses côtés.
Quand il entendit le premier sanglot, il le serra plus contre lui. Il aimerait tant lui donner de sa force…
" Pardon…Je…Je me sens tellement…sale ! ".
* La seule personne sale est celle qui t'a fait ça ! Je ne lui pardonnerai jamais !Il faut que je trouve les mots justes…*.
Il tenta de le calmer en le berçant contre lui et il lui dit ce qu'il pensait. * Cette mission s'éternise…Il faut que j'en parle avec Mei…Nous devrions bientôt pouvoir en terminer…*.
Après leur déclaration, il embrassa les cheveux de Duo puis lui prit les lèvres. Ils échangèrent un profond baiser, passionné, parfait... * Je t'aime…Je t'aime à en mourir…*.
Ils se séparèrent, étonnés. Ils n'avaient encore jamais été aussi loin dans leur échange et cela n'en était que meilleur.
" Duo… ".
Duo se releva et le fixa de ses améthystes. Un grand sourire illumina ses traits puis il lui tendit la main. Curieux, Heero la prit et le suivit. Duo le fit asseoir devant l'un des échiquiers et le Mercenaire sourit, comprenant enfin où voulait en venir le jeune homme.
" Cette fois ! Je vais te battre, Hee-chan! ".
" N'y compte pas ! j'ai eu un excellent professeur ".
Ils se sourirent puis entamèrent une partie, leurs pieds se frôlant tendrement.
J
Quatre soupira. Il ne le trouvait nulle part. Ni dans les bains, ni dans la chambre de Heero, ni dans celle de Duo, ni dans aucune des autres pièces qu'il avait l'habitude de fréquenter. Le cœur battant, il s'arrêta à nouveau derrière une porte et l'ouvrit brusquement. Une légère exclamation de peur s'éleva et il pénétra dans le salon. Heero et Duo s'y trouvaient jouant aux échecs. Duo qui se tenait le cœur, haussa un sourcil puis se leva pour s'approcher de lui.
" Quatre ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air inquiet… ".
Quatre observa l'endroit rapidement et ses yeux s'attardèrent sur Heero qui n'avait pas bougé. Les cobalts le fixaient intensément, et il frissonna sous leur dureté. Il ferma les yeux puis se reprit. * Il faut que je me calme…Il ne doit pas être loin…*.
" Où est Trowa ? ".
Quatre sourcils se levèrent en même temps, reflétant l'étonnement des deux hommes.
" Dans sa chambre… ".
" Il n'y est pas ! ".
Il cria presque ces derniers mots. Heero se leva et s'avança vers lui. Quatre avala sa salive et le fixa avec un mélange de crainte et de colère. * Tu ne me le reprendras pas ! Il est à moi ! *. Le Mercenaire ne broncha pas et parla doucement :
" Il ne peut pas être ailleurs… ".
Quatre ne s'attendait pas à cette réponse. Il pensait qu'Heero en aurait eu assez de leur aventure et qu'il aurait voulu récupérer Trowa. Apparemment, ce n'était pas le cas. Il s'exclama :
" Je vous dis qu'il n'y est pas ! J'ai cherché partout ! Je ne le trouve pas ! ".
Heero sembla réfléchir un instant puis secoua la tête. Il jeta un coup d'œil à Duo puis s'adressa à nouveau à lui :
" Il était très fatigué. Nous l'avons vu entrer dans sa chambre…Avez-vous demandé aux gardes s'ils l'avaient vu sortir ? ".
* Les gardes ? Mais quel idiot ! J'étais tellement paniqué que je n'ai pas pensé à le leur demander *
Il nia puis s'apprêta à ressortir quand il décida d'avoir une conversation avec le guerrier. C'était le moment.
" Heero ? ".
" Hn ".
Le Mercenaire se détourna de lui et se déplaça jusqu'au canapé sur lequel il s'assit. Quatre le regarda faire stupéfait. * Au moins, on peut dire qu'il agit comme si j'étais son ami. Hum…Nous se sommes pas là pour ça ! Je le remettrai à sa place une autre fois…*. Il avança puis posa la question qui le tracassait depuis le début :
" Etes-vous Liés ? ".
J
* Trowa n'est plus dans sa chambre ? *. Heero se leva en entendant les paroles du prince. Il avait envie de courir vers son lien, mais il se raisonna. Il n'était plus son protecteur, plus maintenant. Trowa avait cet homme, et lui avait Duo. Il croisa les turquoises combatives du prince. * Il me déteste vraiment…Que pense-t-il ? Que je veux lui reprendre Trowa ?… Comment lui faire comprendre sans le brusquer…Trowa était trop faible pour quitter sa chambre seul…*. Il décida de rester calme et énonça tranquillement :
" Il ne peut pas être ailleurs… ".
La surprise s'étala sur le visage du prince, puis la colère domina.
"Il n'y est pas ! J'ai cherché partout ! Je ne le trouve pas ! ".
Heero ne bougea pas, tentant de comprendre. * Il n'a pas pu sortir seul, quelqu'un a dû l'aider. Bon sang, j'espère…*. Il se mordit légèrement les lèvres en secouant la tête. Il désirait de plus en plus partir à la recherche de son ami mais un coup d'œil à Duo l'en dissuada. * Ce n'est plus à moi de le faire ! Il faut que je me maîtrise *. Il posa alors la question la plus judicieuse qu'il put trouver. Le prince sembla réaliser sa bêtise et se détourna pour partir. * Tu as intérêt à le retrouver et à bien t'occuper de lui…*.
Il pensait que la conversation était terminée quand le blond changea d'avis et l'interpella. * C'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il veut ? *. Il cacha sa contrariété en allant s'asseoir sur le divan puis frissonna quand il entendit la question. * Nous y voilà…*. Il n'avait pas vraiment discuté avec Trowa de ce moment, et il ignorait ce qu'il devait lui révéler. Il décida de faire comme Trowa l'avait fait avec Duo, c'est à dire avec la vérité. Il fixa Quatre dans les yeux.
" Oui… ".
Ils se défièrent du regard.
" Et…Tu acceptes ? ".
Il sourit puis se leva, s'approchant avec lenteur du prince.
" Même si nous le sommes, cela ne signifie pas que nous n'avons pas le droit d'aller voir ailleurs… ".
C'était une demi vérité. Il était vrai que quand deux Mercenaires se Liaient, il était rare qu'ils se séparent pour quelqu'un d'autre, mais cela était déjà arrivé. Il ne lui mentait pas réellement.
Il se plaça devant lui et avança une main vers son visage, voulant simplement rassurer le jeune blond. Mais Quatre prit mal le geste et paniqua :
" Ne me touche pas ! ".
Heero sentit une douleur lui traverser le bras et il se recula vivement en le tenant. * Il est vraiment en colère…*. Duo choisit ce moment pour s'interposer.
" Quatre…Tu devrais peut-être aller t'occuper de Trowa… ".
Quatre lui jeta un bref regard puis se reconcentra sur lui.
" Où est-il alors ? ".
Heero secoua la tête sans le quitter du regard.
" Si vous êtes Liés, tu dois le savoir ! ".
* Mince, que pourrais je lui répondre ? *. Il sentait la pression de l'ordre dans sa tête, mais très faible, Quatre ne le forçait pas à répondre.
Duo retenta d'intervenir.
" Quatre… ".
" Ca suffit ! ".
Duo recula vivement sous l'injonction de Quatre. La peur se lisait ouvertement sur son visage. Heero réagit instinctivement et se plaça devant le natté le protégeant de son corps. * C'est contre moi que tu es en colère pas lui ! *. Quatre le fixa surpris et une lueur de compréhension apparut dans ses turquoises. * Mince ! J'ai agi trop rapidement *.
" Je vois…Je me demandais pourquoi Duo avait autant changé. Je comprends mieux. Et tu me dis encore que vous êtes Liés ? Excuse moi, mais j'ai du mal à te croire… ".
" Pourquoi n'en parlez-vous pas avec Trowa ? ".
Il voulait trouver un moyen de faire partir le prince. Il sentait que Duo n'allait pas bien et n'osait pas le regarder. * Allez ! Sors ! *. Quatre resta immobile puis hocha la tête.
" C'est ce que je vais faire… ".
Les turquoises affrontèrent encore ses saphirs, puis le blond se prépara enfin à quitter la pièce. Heero se pencha de suite sur le natté...
J
Duo observa l'échange s'en rien dire. Il se demandait comment tout cela allait finir. Quatre avait l'air si paniqué quand il était entré dans la pièce. Et maintenant il était en colère, en colère contre Heero. * Si seulement il lui disait la vérité ! Tout s'arrangerait. Quatre n'est pas stupide, il doit deviner que quelque chose cloche *. Il soupira puis trembla quand Quatre se mit à crier après Heero. * Que dois-je faire ? Si Quatre s'énerve encore plus, il peut lui faire du mal. Je sais que ce sera involontaire…Mais…Je…*. Rassemblant tout son courage, il décida d'intervenir. Quatre ne se préoccupa pas de lui, se contentant d'un bref coup d'œil. Le blond posa une nouvelle question au Mercenaire. Duo vit un léger tremblement traverser le corps de son futur Lien et il décida de dire la vérité à Quatre. * J'ai entièrement confiance en lui. Il faut lui dire…*. Il s'avança à nouveau vers son ami et prononça son nom mais Quatre ne lui laissa pas le temps de s'expliquer et il lui cria dessus avec colère. Duo, surpris, se recula vivement. Il sentit son corps réagir aussitôt au ton employé. Une peur sans nom l'assaillit et il se mit à trembler. Il ferma les yeux et se recroquevilla devant le blond. Après un court moment, où aucune parole ne fut échangée, il sentit quelqu'un se placer devant lui. Il entendit les mots du prince et sentit ses larmes couler. * Oh ! Je suis un incapable ! Je voulais l'aider et voilà que maintenant Quatre pense que…*. La voix calme d'Heero lui fit ouvrir les yeux.
" Pourquoi n'en parlez-vous pas avec Trowa ? ".
Heero était bien devant lui, le protégeant de son meilleur ami. Quatre promena son regard sur lui puis sur Heero. Duo le vit enfin avancer vers la sortie. Il leva les yeux vers Heero qui s'était accroupi.
" Tout va bien…Il s'en va. Il ne te fera pas de mal… ".
" Il ne m'en fera pas…Nous sommes amis…".
En tous cas, c'est ce qu'il voulait croire. Il devinait que Quatre avait agi ainsi parce qu'il était inquiet pour Trowa. C'est pourquoi il avait perdu son sang froid. Heero lui caressa doucement la joue puis s'abaissa pour l'embrasser.
" Attends ! Il est toujours dans la pièce ! ".
Ne se préoccupant pas de l'exclamation, Heero plaça ses lèvres sur les siennes avec douceur puis tout se précipita…
Heero venait de se prendre la tête entre les mains et de se laisser tomber contre lui dans un cri muet…
J
Quatre regretta son accès de colère vis à vis de Duo, mais il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit pour se rattraper. Heero venait de se placer juste devant le châtain, dans une position de défense. * Voilà qui explique tout…*. Il sentit la colère l'envahir de nouveau. * Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé ? Qu'est-ce qu'il me cache encore !*. Il se crispa puis se mordit les lèvres pour ne pas crier à nouveau. La déception s'empara de lui. * Moi qui croyait que l'on était ami…Mais il y a une chose qui m'échappe, si Heero est avec Duo, pourquoi s'obstine-t-il à me dire que Trowa et lui sont Liés ? Je pourrais utiliser le pouvoir que j'ai sur lui…*. Il se tâtait à se servir du sort quand la voix de Heero s'éleva :
" Pourquoi n'en parlez-vous pas avec Trowa ? ".
* Trowa…Je ne sais toujours pas où tu es…Pourquoi ne m'as tu pas parlé de ces deux là ? Je suis certain que tu étais au courant *. Il prit sa décision. * Je vais le chercher et lui demander la vérité. Quitte à utiliser ce pouvoir que j'ai sur lui ! *.
Il s'avança vers la sortie quand soudain une douleur fulgurante lui martela le cerveau. Il se prit la tête entre les mains et se laissa glisser à terre, non sans avoir attendu l'exclamation de Duo :
" Heero ! Qu'est-ce qui se passe ?! ".
