Genre : AU, OOC 1+3+1, 2+1+2, 4+3+4
Base : Gundam Wing
Disclaimer : les personnages de GW ne m'appartiennent pas, ils sont à Yadate-san et Tomino-san (que je remercie au passage de leur initiative) ^__^ sauf l'empereur et Luce…
Merci à Meanne et à Kaly pour leur correction ! !
Partie 25
La douleur fut telle qu'il se plia en deux, en se massant fortement les tempes. Duo le retint aussitôt, lui demandant ce qui se passait. Il l'ignorait, jamais il n'avait eu ce genre d'attaque auparavant. C'était comme si quelqu'un avait hurlé à l'intérieur même de son esprit . Il rouvrit les yeux puis fixa, encore abasourdi, le visage penché sur lui. * Que s'est il passé ?*. Il allait parler quand son regard se posa sur la troisième personne présente dans la pièce : Quatre était par terre et se tenait la tête, tout comme lui. * La même réaction ? *. Il ouvrit de grands yeux et comprit avec frayeur ce qui avait dû se produire. Il se leva vivement, bousculant Duo au passage et se rendit près du blond.
" Tu l'as également senti ? ".
Il se mordit les lèvres. * Mince, je l'ai tutoyé, j'espère qu'il ne va pas mal le prendre…Il y a plus important…*. Quatre leva les yeux sur lui puis acquiesça silencieusement, une lueur interrogatrice dans le regard. Heero murmura :
" Trowa… ".
Les yeux bleus du prince s'agrandirent de stupeur.
" Quoi Trowa ? ".
Heero le fixa. * Mon dieu ! Que lui est-il arrivé ? Pour que nous l'ayons ressenti tous les deux avec une telle intensité…*. Il se sentit secoué et sortit de ses pensées. Quatre s'était relevé et le tenait fermement.
" Réponds ! ".
" Il souffre… ".
Heero avait répondu immédiatement, l'ordre du prince avait été trop clair et précis pour que le sort fonctionne instantanément. Il regarda le visage du blond où la surprise avait fait place à la peur. La voix de Duo s'éleva, tremblante.
" Heero…Il est arrivé quelque chose à Trowa ? ".
Il se tourna vers le natté puis regarda à nouveau le prince. Il hocha la tête en silence. * Si je lui dis la vérité, il sera encore plus en colère…Mais Trowa est peut-être en danger…Il l'est même sûrement ! Sinon nous ne l'aurions pas entendu *. Quatre le lâcha, un léger tremblement parcourut son corps.
" Qu'est-ce que tu dis ? ".
Le blond s'approcha de Duo. Celui-ci recula, la peur se lisant à nouveau dans ses mouvements . Quatre stoppa face à la réaction de son ami puis se tourna vers Heero.
" Pourquoi ? ".
Un bref échange eut lieu avec les améthystes avant qu'Heero ne se décide à avouer la vérité au prince. * Trowa est plus important que tout ! J'avais prévenu le chef : Trowa passe avant tout !*.
" Il est la seule chose que nous partageons… ".
Quatre leva un sourcil en secouant la tête.
" Je ne comprends pas… ".
" Nous sommes liés… ".
" Oui ! Je le sais déjà ! Mais quel est le rapport avec moi ?! ".
" Vous êtes liés avec lui ! ".
Quatre allait répliquer. Heero vit la colère disparaître au profit d'une stupeur sans pareille. Le blond pâlit puis serra les poings.
" Que veux-tu dire par là ? ! ".
Heero sentit sa patience atteindre ses limites. * Bon sang, c'est de Trowa qu'il faut s'occuper ! *.
" Nous en reparlerons plus tard ! Pour le moment il faut le retrouver ! ".
" Une minute ! J'ai le droit de savoir ! Nous…Nous sommes tous les deux Liés à Trowa ? ".
" Pour faire court, il existe deux types de liens et nous avons tous les deux le même! Il faut s'occuper de Trowa, maintenant ! ".
Quatre le fixa, toujours hébété. Il plaça sa main sur son visage puis ferma les yeux. * Pourquoi ne réagit-il pas ! Il faut qu'on y aille ! *. Heero décida de ne plus se préoccuper du blond et s'avança vers la sortie de la pièce. Duo le rejoignit aussitôt, posant une main rassurante sur son bras.
" Je suis sûr que tout va bien… ".
Il admira les améthystes mais ne lui répondit rien, se contentant d'un hochement de tête.* Malheureusement je ne le crois pas, mon amour…*.
J
Quatre sentit la douleur refluer puis disparaître comme si elle n'avait jamais existé. Pourtant, un bourdonnement lui martelait encore le crâne. * Que…Que s'est il passé ? *. Il ne parvenait pas à comprendre son malaise, mais ce qui l'étonnait le plus était qu'apparemment, il n'était pas le seul à avoir eu mal. Il ne bougea pas, tentant de reprendre ses esprits. * Cette sensation…Comme un cri *. Il releva la tête quand il sentit quelqu'un près de lui. Il croisa le regard * apeuré ? * du Mercenaire. * Pourquoi a-t-il l'air si préoccupé ?*. Les colbats le fixaient, une lueur de malaise brillants en eux. * Mais bon sang, je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé ! *.
" Tu l'as aussi senti ? ".
Il acquiesça, comprenant ce qu'Heero lui demandait. Il s'étonna quand Heero prononça le nom de son amant. * Trowa ? Que vient-il faire là-dedans ?…*. Il demanda la raison au brun. Ne le voyant pas réagir, il se leva vivement puis prit sans retenue le vêtement du guerrier et tira de toutes ses forces dessus.
" Réponds ! ".
Il sentait la panique l'envahir. Il devinait qu'Heero avait sans doute raison, que Trowa était la cause de tout ça…Mais il ne parvenait pas à comprendre pourquoi…Pourquoi avait-il ressenti quelque chose ?
Duo reposa à nouveau la question et cette fois Heero fit signe que oui. * Il lui est arrivé quelques chose ! *. Il lâcha le brun puis porta son attention sur Duo. Il voulait comprendre. Il voulait que le natté lui confirme la réponse mais s'aperçut de la crainte dans les yeux de son ami. * Je lui fais peur ?… Je ne suis qu'un idiot !*. Il fixa un instant son visage crispé puis recommença à interroger Heero. * La seule chose…en commun ? *. Il ne parvenait toujours pas à voir le lien. *Lien ? Mais que…*.
" Nous sommes liés… ".
Il acquiesça, répétant qu'il le savait déjà, mais Heero insista. * Quoi ? Je suis Lié avec lui ? Mais je croyais qu'il n'y avait qu'un seul Lien, je ne comprends plus rien…*. Il voulait d'autres précisions. Il vit que celui-ci commençait à perdre patience, mais les derniers mots du Mercenaire éclaircirent ses idées. * Alors…Il existe plusieurs liens et c'est pour cette raison que j'ai pu sentir quelque chose…Mais…Pourquoi Trowa ne m'a-t-il rien dit ? Pourquoi ?*. Il ferma les yeux, tout en ordonnant ses idées. * C'est pour ça qu'il parvenait à me comprendre si bien…Mais je comprends toujours pas comment il faisait…J'ai tellement de questions…*. Il releva la tête, voulant continuer son interrogatoire mais vit qu'Heero s'éloignait en direction de la porte, suivi par Duo.
" Une minute ! ".
" Nous reparlerons de ça une autre fois ! Bon sang ! Vous ne comprenez pas que Trowa est en danger ! ".
* Trowa est en danger...*. Il haussa les sourcils puis fixant le visage sérieux et inquiet d'Heero, réalisa réellement la portée de cet étrange malaise. Il suivit le Mercenaire qui avait accéléré.
" On ne peut pas entendre son lien sauf si on est dans la même pièce…Le fait que nous l'ayons entendu prouve qu'il se trouve dans une situation… ".
Heero ne finit pas sa phrase, il n'en avait pas besoin. * Je ne vois qu'une seule personne…*. Quatre avala sa salive puis allait parler quand un groupe de soldats fit son apparition devant eux, les forçant à s'arrêter.
" Votre Altesse ! ".
" C'est terrible ! ".
" Nous sommes attaqués ! ".
* Hein ? *. Il les fixa, interdit. Ils s'exclamèrent tous d'une seule voix, rendant leurs explications incompréhensibles. Quatre serra les poings et hurla :
" Silence ! ".
Les hommes se calmèrent mais continuaient à regarder aux alentours, comme si un monstre allait en sortir. Quatre sentit son cœur se serrer. Ce ne pouvait être qu'une erreur. Le château ? Attaqué ? * Ce n'est pas possible ! *.
" Où est mon père ? ".
" Nous ne parvenons pas à le trouver, Votre Altesse ! ".
Ses craintes se confirmèrent. Il sentit une rage démesurée le traverser. * Si jamais tu lui as fait du mal, je te tuerai…*. Mais il devinait, de par les paroles de Heero, que ce devait être sans doute le cas. * Je vais le tuer. Je vais le tuer *. La phrase dans la tête, il commença à avancer, prenant la direction de sa chambre sans plus se préoccuper des autres.
J
" Il faut que l'on trouve Heero ou Tro! ".
" Ca ne devait pas se passer comme ça ! ".
" Je sais ! mais il y a eu une mésentente ! Et un de mes messages n'est pas parvenu dans le Nord ! ".
Wu Fei secoua la tête tout en continuant à courir. Rien ne se passait comme prévu, et ce qui aurait dû être une simple histoire de destitution allait sans doute se terminer en massacre.
" La moitié des gardes de ce château ne mérite pas de mourir ! ".
" Je sais, mon amour ! C'est pour ça qu'il faut que l'on trouve Heero ou Trowa ! Avant que nos hommes n'entrent complètement dans le château ! ".
* Si nous les trouvons…*.
Il sentait que tout ne serait pas si simple : pas avec l'empereur toujours dans la nature et non neutralisé. Il poussa un soupir de soulagement en apercevant au détour d'un couloir un groupe d'homme et la coiffure caractéristique de Duo. * Si Duo est là, Heero n'est pas loin ! *. Il avait été plus qu'étonné de voir l'affection grandir entre ces deux là, mais en apprenant à connaître le châtain, il avait compris ce qui les reliait : un attachement profond et un besoin de protection et de confiance.
Ils s'arrêtèrent en entendant Quatre demander le silence. Ils s'approchèrent doucement puis se reculèrent contre le mur lorsque le prince quitta les autres hommes.
/ Il…Il a l'air furieux…/.
/ C'est vrai…C'est la première fois que je le vois ainsi ! Je me demande ce qui se passe…/.
/ Ses soldats ont dû lui annoncer l'attaque ! /.
/ Oui, mais il ne réagit pas comme je l'aurai cru ! /.
* Je me fais peut-être des idées mais il avait l'air à la fois en colère et contrarié…bien que contrarié soit un faible mot…*. Sortant de ses pensées, il vit que Mei s'était approchée d'Heero et avait commencé à lui parler. Il s'avança à son tour, en entendant la voix calme et maîtrisée de son ami.
" Je vois…Il faut stopper cette attaque… ".
Heero regardait droit devant lui, Wu Fei sentit son malaise aussi bien dans sa voix que dans son comportement.
" Heero ? Quelque chose ne va pas ? ".
Heero tourna la tête vers lui et Wu Fei put voir son inquiétude. Son ami secoua la tête.
" Trowa a disparu… ".
" Quoi ? ".
Il ouvrit de grands yeux. Meiran se colla à lui, serrant sa main contre son bras.
" J'ai eu un malaise tout à l'heure et je pense que c'était dû à Trowa. Il…Il a dû lui arriver quelque chose… ".
* C'est pas vrai ! Ce n'est vraiment pas le moment ! *.
Duo posa une main rassurante sur l'épaule du brun.
" Heero ? ".
" Je réfléchis… ".
Il fronça les sourcils, ses yeux ne quittant pas le petit natté. Soudain, Wu Fei sut qu'il avait pris sa décision. Les yeux bleus se voilèrent et c'est de sa voix habituelle qu'il énonça son plan.
" Duo ! Tu vas rejoindre ton maître et lui donner ta croix, s'il parvient à retrouver Trowa, il en aura peut-être besoin ! Moi je vais aller avec vous deux et tenter de calmer tout le monde ! Duo, une fois que tu as remis la croix, je veux que tu t'enfermes dans ta chambre ! Tu as compris ? Je ne veux pas que tu me rejoignes ! Ce pourrait être dangereux !".
Wu Fei se sentit mal à l'aise. Si au moins il savait se battre, il aurait pu prendre la place de son ami, et permettre à ces deux là de ne pas se séparer. Malheureusement, il ne savait manier la lame que de façon sommaire…
J
Duo faillit répliquer à l'ordre donné par Heero mais quand il vit son visage crispé et ses poings serrés, il se retint. * J'aurai tellement préféré rester avec toi…Tu m'as demandé de l'aider, je vais tout faire pour réussir ! *. Il passa sa main dans sa tunique et serra la petite croix en argent. * Trowa…*. Il leva les yeux vers Heero puis hocha la tête en silence.
" Heero… ? ".
" Hn ".
" Fais attention ! ".
Ils se fixèrent un instant puis Heero s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Duo sentit son cœur se serrer quand le chuchotement de celui qu'il aimait lui frôla l'oreille.
" Je t'aime…Je veux que tu te mettes à l'abris une fois que tu lui as donné la croix ! Tu me le promets ? ".
Duo lui souffla que oui. Puis Heero se recula, le tenant encore par la main. Il le lâcha enfin puis lui fit un signe d'au revoir. Duo ne bougea pas, se contentant de regarder disparaître les trois Mercenaires, suivis par le troupeau de gardes.
Il reprit enfin ses esprits. * Il faut que je retrouve Quatre ! *. Il se mit à courir vers le couloir où son ami avait disparu un peu plus tôt. Il chercha où le jeune blond aurait pu aller puis décida d'aller tout d'abord vers sa chambre. * Il avait l'air tellement furieux, comme s'il était prêt à tuer quelqu'un…Je pense qu'il a dû aller chercher cette épée *. Duo avait déjà vu l'arme, Quatre la lui avait montré une fois. Il se rappelait lui avoir demandé pourquoi il la laissait dans ce coffre et Quatre lui avait souris, lui disant qu'il préférait n'avoir jamais à s'en servir.
Il se dépêcha puis pénétra dans la chambre ouverte de son ami. Quatre se trouvait au milieu de celle-ci. Il se tourna vers lui à son entrée.
" Je vais le tuer… ".
" Quatre… ".
C'était vraiment la première fois qu'il voyait une telle lueur dans les yeux du prince. Lui d'habitude si calme et aimant avait l'air d'un prédateur qui s'apprêtait à égorger sa proie. Il frissonna un instant puis décida de passer à l'action malgré sa peur sous-jacente. Il voulait rendre ce service à Heero. Il détacha son collier puis le tendit à Quatre. Celui-ci haussa les sourcils et sembla se calmer un instant. C'était d'une voix tranquille qu'il parla :
" Pourquoi veux-tu me le rendre ? Tu ne me considères plus comme ton ami ? ".
Duo ouvrit de grands yeux stupéfaits. * Quel idiot je suis ! *.
" Mais non ! C'est pas ça ! Y'a les pouvoirs de Trowa dedans ! ".
" Les pou…Je vois…Encore quelque chose que vous m'avez caché… ".
Duo baissa les yeux et secoua la tête. Que pouvait-il dire ? Cela n'aurait pas dû se passer ainsi. Trowa aurait dû lui annoncer et Quatre ne se saurait pas ainsi senti trahi.
" Quatre…Ils avaient leur raison… ".
" Bien sûr ! Il y a toujours de bonnes raisons ! ".
Le blond lui arracha pratiquement le bijou des mains puis se dirigea vers la sortie.
" Je vais le retrouver et il va m'entendre ! Il…Il faut que je le retrouve… ".
Duo fixa le prince disparaître, avec une pointe au cœur. Il devinait que derrière ces paroles, Quatre était mort d'inquiétude pour Trowa et d'ailleurs lui aussi. * Mon Dieu, j'espère que Quatre va le retrouver et arriver à temps…*. Il joignit les mains et, pour la première fois depuis très longtemps, fit une prière en un dieu en qui il n'avait jamais voulu croire…
J
Quatre stoppa devant le coffre où il rangeait son épée Sand Rock. Il l'avait appelée ainsi à cause de sa fabrication et de sa couleur. En effet l'épée avait une lame dorée qui rappelait le sable et elle avait été forgée dans la petite ville de Rockerst, dans le Nord. Il sortit la lame puis la souleva avec facilité. Même s'il n'était pas un véritable guerrier, il savait se battre et ce, de manière très honorable. Il pouvait même, s'il le désirait, combiner sa magie avec son arme. * Je vais le tuer *. Il ne se calmait pas, il sentait au contraire la colère l'envahir de plus en plus. Il n'avait plus qu'une idée en tête, tuer la personne qui s'en prenait à Trowa. * Trowa est à moi et à moi seul ! *. Il se retourna vivement en entendant quelqu'un entrer dans la pièce. * Duo…*. Il le fixa un instant puis reprit son leitmotiv.
" Je vais le tuer… ".
Duo le fixa, une lueur de crainte dans les yeux. Quatre n'arrivait pas à se contrôler. Ce ne fut que quand le natté lui tendit l'objet qu'il se calma. * Sa croix ? Mais…Je croyais…Je suis allé trop loin. Il ne veut plus de moi comme ami. Duo, je suis désolé …*. Il posa donc la question, s'attendant à une réponse qui lui ferait mal.
" Pourquoi veux-tu me la rendre ? Tu ne me considères plus comme ton ami ? ".
L'explication de Duo lui fit effectivement mal, mais pas comme il l'avait prévu.
" Les pou…Je vois…Encore quelque chose que vous m'avez caché… ".
* Ce n'est pas possible !Mais pourquoi m'a-t-il caché tout ça ? Pourquoi, Trowa ? *.
Duo tenta de défendre les Mercenaires. * Je sais, je sais qu'ils ont leurs raisons, mais j'ai tellement l'impression que Trowa m'a trahi…Il n'a pas confiance en moi !*. Il serra les dents puis décida de passer à l'action, cela faisait déjà un petit moment qu'il perdait du temps. Il prit rapidement la croix de Duo. Une décharge le traversa à son toucher, il pouvait maintenant sentir les pouvoirs de son amant au travers de l'objet. * Tout cette puissance ! Comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte ?*. Il serra la croix puis la glissa dans l'une des poches de sa tunique.
Il décida de commencer ses recherches dans la chambre de Trowa…
