Genre : AU, OOC 1+3+1, 2+1+2, 4+3+4
Base : Gundam Wing
Disclaimer : les personnages de GW ne m'appartiennent pas, ils sont à Yadate-san et Tomino-san (que je remercie au passage de leur initiative) ^__^ sauf l'empereur et Luce…
Je remercie Meanne et Kaly pour leur correction !
Attention : heu…torture + lime ! ! ! !
Partie 26
Trowa se sentit partir aussitôt qu'Heero et Duo l'eurent posé sur le lit. A chaque fois qu'il utilisait sa magie de soin, cela lui faisait cet effet. Il avait remarqué que la concentration était beaucoup plus élevée que pour une magie d'attaque. Ce qui expliquait que durant les combats, les mages pouvaient réussir à tenir la ligne, mais dès qu'il s'agissait de guérir, c'était une toute autre histoire.
Il flottait déjà dans le demi sommeil, quand Duo le borda avec tendresse. Il sentit une caresse sur son front et entendit un chuchotement :
" Repose toi bien… ".
La douce voix de Duo résonnait encore dans sa tête quand il ressentit le départ de son lien. Cela le réveilla un peu mais pas suffisamment pour qu'il puisse le vérifier. Il décida de se laisser porter par le sommeil…
Il avait dû dormir moins d'une heure quand il perçut un changement dans la pièce. Comme son protecteur n'était pas là, cela le réveilla aussitôt. Il se leva brutalement pour observer la chambre. Sur le coup, le monde se mit à tourner. Il se secoua légèrement pour remettre ses idées en place puis regarda à nouveau la pièce. N'apercevant rien de particulier, il soupira. * J'ai dû faire un mauvais rêve *. Il se cala contre son oreiller pour terminer de se réveiller. Il jeta un coup d'œil à la pendule de sa chambre et ouvrit de grands yeux quand il vit trois heures et demie affichées. * Mince ! j'ai rendez-vous avec Quatre. Il faut que je me dépêche ! Je suis en retard !*. Il sortit rapidement du lit mais s'aperçut vite qu'il n'avait pas suffisamment récupéré. Il chancela légèrement puis se rassit sur le matelas, en se prenant la tête.
" J'ai encore besoin de repos… ".
La sensation revint. Cette fois, il fixa le mur du fond puis fronça les sourcils. C'était comme s'il y avait une arrivée d'air. Il se releva plus doucement et s'avança en titubant vers l'endroit suspect. Il était en train de lever une main vers le mur quand tout à coup, ce dernier pivota pour laisser place à un à visage sardonique…
L
Il leva les yeux vers les nouveaux arrivants : son fils et son professeur de politique. Encore un propre à rien qui ne servait qu'à faire des courbettes. Il leur dit de s'asseoir et sourit de satisfaction devant le visage de Quatre. Visiblement, la vue des plans qu'il étudiait lui déplaisait. Il avait l'intention d'envoyer son armée dans le Nord, car cela faisait trop longtemps que cette guerre s'éternisait. D'ailleurs, aucun combat ne lui avait été rapporté depuis un certain temps déjà.
" Bien, comme tu le vois, ceci est une carte des régions du Nord…Si tu voulais les attaquer, que ferais-tu ? ".
Il passa un excellent moment à écouter les propositions stratégiques de son fils. Celui-ci avait un bon esprit tactique et avait toujours des idées intéressantes sur la façon de conduire une bataille. Savoir en plus qu'il faisait ça contre sa volonté, l'excitait davantage.
Tout en écoutant Quatre, il l'observa. Depuis leur retour du Sud, il s'était aperçu du changement d'attitude chez son fils. Il en avait été ravi, pensant au début que son mariage était une réussite. Puis il avait remarqué que Réléna passait plus de temps à se goinfrer de sucreries et à ne rien faire, qu'avec son mari et il avait compris que ce n'était pas la jeune femme qui l'avait changé mais quelqu'un d'autre. Il n'avait pas mis longtemps pour comprendre qui : Trowa…Le châtain aux yeux si verts. Il avait été tout d'abord surpris que son fils ait osé initier une aventure avec le Mercenaire. Il avait toujours cru qu'il n'avait pas de penchant pour les hommes. Puis il s'était dit que cela concordait avec des remarques qu'il s'était déjà faites comme l'aversion du petit blond à être touché, son indifférence devant les belles femmes de la cour, ou son refus catégorique de se marier…Bref, tout avait trouvé une explication quand il les avait vu ensemble. Le visage de son fils était rayonnant, empli d'un bonheur qu'il ne lui avait jamais connu. * Idiot ! L'amour et les sentiments ne sont que des faiblesses…*.
Il sortit de ses pensées pour croiser les turquoises. Ils se défièrent quelques instants du regard puis il décida de jouer un peu avec son fils.
" Grouz ! Sortez ! ".
Le vieil homme se leva vivement, fit une longue révérence et quitta la pièce. Quatre continuait à le fixer.
" Alors ? Tu t'amuses bien ? ".
Il vit différentes expressions se succéder sur son visage : d'abord l'impassibilité, puis de l'étonnement, et maintenant une légère frayeur…
" De…De quoi parlez-vous ? ".
Il fit semblant d'être surpris.
" Et bien, de ta femme voyons ! De quoi d'autre pourrais-je te parler? ".
Le soulagement passa instantanément sur le visage pâle. * On peut lire ses sentiments comme dans un livre ! Quel imbécile ! Je ne lui laisserai jamais les rênes…Il mènerait mon empire à la catastrophe…*.
" Oh ! Très bien ! Nous nous entendons à merveille, Réléna et moi… ".
" J'ai entendu dire qu'elle était souvent malade ? ".
Il passait peu de temps avec eux, préférant la compagnie douteuse de sa cour. Les nobles pouvaient être si drôles par moment. D'ailleurs il ne comprenait pas que son fils n'aimât pas passer du temps avec eux. Encore une chose qu'ils n'avaient pas en commun. Apparemment, mis à part le fait de préférer les hommes et leur physique, ils n'avaient rien en commun…
" Et bien, en fait…Elle a du mal à se remettre du voyage… ".
Il sourit devant la mine tendue de son fils. Tout en lui hurlait le mensonge qu'il venait de dire. Il décida de l'embêter encore et demanda d'une voix 'innocente'.
" Et…Tes Mercenaires ? ".
Quatre lui répondit, le regard fuyant.
" Hum…Rien de spécial…Ils sont très calmes. Et ils sont intéressants, ils m'ont appris beaucoup de chose… ".
* A ça ! C'est certain, plus de chose que tu ne l'aurais cru…Surtout le jeune aux émeraudes…*. Il décida de mettre fin à la conversation, il en avait assez.
" Bon, c'est tout pour aujourd'hui ! Je veux que tu me fasses un résumé écrit de tout ce dont on a parlé ".
Quatre faillit protester puis se leva.
" Tu peux rester ici… ".
Il sortit de la pièce, laissant derrière lui son fils fulminant.
Il se promenait depuis quelques temps dans son palais, cherchant comment s'occuper avant le soir, quand il entr'aperçut une chose étrange : Yeux Verts porté par son ami et le moustique sortir de la chambre de Réléna et se diriger vers la chambre de Yeux Verts. Il fronça les sourcils, intrigué. Il resta caché à la vue de tous et attendit un instant pour voir ce que les trois hommes complotaient. Quand il vit le Mercenaire brun et l'autre gamin sortirent de la chambre, un plan germa dans sa tête. * Quatre est occupé pour un bon moment et j'ai assez attendu…*. Souriant vicieusement, il prit la direction de sa chambre, se délectant par avance de ce qu'il allait faire.
Pour une fois, il décida de ne pas partager avec ses hommes. Le Mercenaire lui plaisait trop, beaucoup trop pour être abîmé dès la première fois. Il ricana puis ouvrit le passage qui menait vers son lieu secret, là où il amenait toujours ses esclaves…pour jouer avec, bien entendu.
* Bien ! Que vais-je faire avec lui ? Maintenant que Quatre s'en occupe, il ne doit plus être autant en manque que la première fois…*. Il fixa la petite table sur laquelle il pouvait attacher quelqu'un. * Il faut au moins ça ! Il est plutôt costaud…*. Il prépara ladite table puis décida d'aller chercher son nouveau jouet.
L
Trowa recula devant le regard prédateur. Il chancela, ses jambes ne le portant plus. * C'est pas vrai…Pas lui…*. Un bras le rattrapa et il se retrouva contre le torse puissant de l'empereur. Celui-ci lui sourit avidement et approcha sa bouche de son oreille. Il réprima un frisson de dégoût qui énerverait sans doute le grand homme.
" On ne tient plus sur ses jambes ? Je vais rapidement y remédier ".
Trowa tenta de se dégager, mais la fatigue était toujours présente et il ne put que protester faiblement.
" Lâchez moi ! Ne me touchez… ".
" Hum…J'aime qu'on me résiste ! Je vais bien m'amuser avec toi ! Quoique tu sembles très affaibli…Mon fils abuserait-il de toi ? ".
L'homme éclata de rire mais Trowa vit son froncement de sourcil, il devait sans doute se demander à quoi était dû cette faiblesse. Un sourire revint puis l'empereur le tira vers lui et ils s'enfoncèrent dans la cache. * Quatre…Qu'est-ce qu'il va me faire ? Si seulement j'avais tous mes moyens… *. A cette pensée, une douleur le traversa lui rappelant son état. Il posa une main sur sa tête puis se secoua.
L'empereur avançait toujours plus vite. Trowa trébucha et fut encore retenu par l'homme.
" Et bien…On dirait les symptômes de l'utilisation prolongée de la magie…Pourtant, je n'en sens pas sur toi… ".
Un nouveau ricanement s'éleva.
" Ne me dis pas que tu l'as caché ? ".
* Il est beaucoup plus intelligent que je le pensais *.
" Ce ne serait pas si étonnant…Mais dis moi, Quatre est au courant ? S'il l'est, il va m'entendre ! ".
" Non ! Il ne l'est pas ! ".
Devant le visage souriant, Trowa se rendit compte avec effroi que l'empereur l'avait trompé. Il baissa la tête et ferma les yeux.
" Tu prends rapidement sa défense… ".
Trowa rouvrit les yeux quand ils s'arrêtèrent devant une nouvelle porte. L'empereur la poussa et le Mercenaire frissonna face au contenu de la pièce.
Il résista de toutes ses forces mais l'homme était beaucoup plus fort que lui et il se retrouva rapidement attaché à la table.
Quand il sentit les doigts de l'empereur sur lui, un déclic se fit en lui et il se mit à crier mentalement. Ce qui lui fit perdre conscience…
L
Il fixa le corps évanoui face à lui et soupira lourdement. Il détestait quand ses victimes perdaient conscience, cela n'apportait pas autant de plaisir. Les courbes du guerrier, ou plutôt du mage, s'offraient à lui. Il avança sa main et la plaça sur le haut de la tunique. Il avait le temps, personne ne viendrait le déranger ici. Il caressa le cou puis déboutonna le premier bouton du vêtement. * En attendant qu'il se réveille je vais en profiter un peu. Il a un corps magnifique *. Il laissa glisser ses doigts avec bonheur sur la peau du jeune châtain, savourant sa texture. Il se lécha les lèvres et sourit de contentement. * Je vais me régaler *.
Il termina d'enlever le vêtement puis se délecta quelque instant de la vision. Ensuite il se tourna vers le bureau présent dans le fond de la pièce. Il se tâta et décida de patienter, cela n'en serait que plus excitant…
L
Dès qu'il se réveilla, Trowa sentit que quelque chose n'allait pas. Tout d'abord, la fraîcheur qu'il sentait sur son corps, comme si plus aucune couverture ne le protégeait. Ensuite cette odeur désagréable alors que Kareth, la femme de chambre, se faisait un devoir de tout rendre propre. Et enfin, cette impression d'être attaché…
Il ouvrit doucement les yeux puis se rendit compte avec horreur qu'il n'était pas dans sa chambre et qu'effectivement : un, il était nu et deux, il était ligoté par les bras et les jambes. Il tenta de garder son calme mais une voix le fit trembler :
" Tu es enfin réveillé ? ".
Il referma les yeux, ne voulant pas croire qu'il se trouvait avec cet homme. Il ouvrit la bouche et cria en se débattant :
" A l'aide ! ".
Un ricanement lui répondit :
" Personne ne peut t'entendre ici ! ".
L'empereur s'avança vers lui puis sortit de sa poche un lien en cuir qu'il lui mit sur la bouche.
" Comme ça tu pourras continuer à crier, personne ne t'entendra, et sache que j'aime les gémissements étouffés… ".
Trowa pâlit dangereusement à ces paroles et tenta à nouveau de défaire ses liens.
La main de l'empereur se mit à parcourir son torse avec une douceur précise. Trowa sentit les larmes venir mais les refoula : il ne ferait pas plaisir à cet homme. Il ferma à nouveau les yeux puis se mit à hurler mentalement. * Quatre !*. Il arrêta rapidement, son esprit ne supportant pas le cri. Une vive douleur le traversa et l'empereur continua à s'amuser avec lui…
Tout d'abord, ce ne fut qu'une série de caresses, l'homme prenait un plaisir certain à le tester et à sensibiliser toutes les parties de son corps. Trowa tentait tant bien que mal de garder le contrôle, mais les mains expertes de l'empereur lui envoyaient des ondes de plaisir à travers tout son être. Il se mit à penser à son amant, tentant de transposer son état actuel avec celui dans lequel le mettait les bras de Quatre. * Oh ! Quatre, je voudrais tellement que tu sois là…*. Il sentit un gémissement lui échapper quand une caresse plus franche lui fit arquer le dos. * Quel salaud ! Il sait ce qu'il fait !*. Il serra les dents et continua à se laisser faire de toute façon il n'avait pas trop le choix…
" Tu es très conciliant… ".
Trowa grogna sous le bâillon. Si seulement il lui restait de sa magie, l'homme ne tiendrait pas une seconde.
" Voyons voir comment tu réagis à ça… ".
Sa langue remplaça ses doigts et le manège recommença, toujours plus langoureux, toujours plus long. Trowa sentait son cœur battre à une vitesse folle. Il aurait voulu pouvoir échapper à cette torture.
Ne sentant plus rien au bout d'un moment, il ouvrit les yeux et se trouva devant les turquoises de l'empereur. La même couleur que Quatre, mais qui ne reflétait que du désir et de la possessivité alors que ceux de son amant étaient amour et douceur. Il avala péniblement sa salive puis vit que l'empereur avait décidé de passer à autre chose. Un sourire pervers éclaira le visage du blond et il commença à enlever sa chemise. Trowa baissa les yeux, il ne voulait pas voir ce qui allait venir ensuite. Il espérait de tout son cœur que quelqu'un vienne et le sorte de là. Mais apparemment, ce ne serait pas le cas, l'homme avait l'air trop sûr de lui. * Oh ! C'est pas vrai…Quatre…*.
Il vit l'empereur s'approcher de lui et cette fois, il s'installa sur lui. Il n'était pas encore complètement nu, il avait gardé son pantalon. Le visage s'approcha du sien et il lui murmura :
" Je vais te faire crier et prier, mon petit ".
Il recommença à lécher son corps mais cette fois se plaça rapidement devant son sexe. Il jeta un nouveau coup d'œil à Trowa puis commença un va et vient sur son membre inerte…
L'empereur réussit facilement à le rendre fou. Même si Quatre s'occupait bien de lui et lui réservait toujours des surprises, son père était passé maître dans l'art du plaisir et il le ressentait. Il commença à gémir sous la torture puis se courba quand la bouche de l'homme le prit complètement. * Non, non, non, je dois…tenir…Quatre ! *. L'empereur dut deviner qu'il n'allait pas tarder à se rendre car il cessa toutes caresses et lui sourit avidement se léchant les lèvres avec délice. Trowa tourna la tête, refusant de voir la victoire de cet homme. Ce n'est que quand il sentit un doigt proche de son intimité qu'il recommença à se débattre.
" Teuh teuh teuh, ne bouge pas, sinon tu vas te faire encore plus mal ! ".
Il se tendit avec force et grogna de plus belle. L'empereur éclata de rire et se replaça sur lui.
" Quoi ? Tu penses que ce corps appartient à Quatre ? ".
Trowa bougea faiblement. Mais la réponse vint de derrière l'empereur, une voix calme mais emplie de colère contenue…
" Tout à fait… ".
